Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Thibault est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Thibault est la Empty
MessageSujet: Thibault est la   Thibault est la EmptyVen 9 Déc - 7:29


Tout en douceur…

« Esprit »

















Nom & Prénom : Théodore Dai
Sexe & Sexualité: Pour moi l’amour n’a pas de sexe.
Âge : 16 ans
Pouvoirs : Parle par la pensée
Armes : Poison et couteau
• Description physique

A quoi je ressemble ? Je suis de taille normal ma fois, ensuite je ne sais pas… Je suis plutôt normal, fin, je ne suis pas gros c’est sur. Mes cheveux son grisonnant, toujours en bataille je les coiffe avec un bandeau violé de préférence, ils ne sont pas vraiment long plutôt court même. Je porte des lunettes de vue. Mes yeux son multicolore, impossible de les raté c’est ce qui fait mon charme, ensuite j’ai le sourcil percé, comme les oreilles. Après que voulez vous que je vous dise ? Je suis pas un grand sportif mais je m’entretient. Je suis quelqu’un qui aime allé vite, alors mes vêtement son souvent désaccordaient. Je suis toujours avec mon mp3 sur les oreille et un foulard autour du cou, et un chewing gum a la bouche. En gros je ne suis pas très soigné mais je crois que je suis plutôt agréable a regardé.

• Description mentale

Maintenant le mental. Plus dure je l’avoue. Je suis quelqu’un de solitaire sûrement, étant nais muet je ne peut communiqué avec les autre facilement. Mais je suis un rêveur, j’aime m’allonger sous les arbre et rêvé de tout et de rien avec la musique a fond. Je suis un grand lecteur et depuis le temps que je « vie » j’ai accumulé des ouvrage très rare et surtout très intéressant. J’aime les belle histoire, je suis quelqu’un de réfléchit même si je ne suis pas toujours attentif en classe ni premier de la classe, loin de la, quoique je suis un véritable chef en histoire. Je sais aussi jouer de plusieurs instrument a défaut de parler je m’exprime avec toute sorte d’art et je suis prédisposé a écrire a ce que j’ai comprit depuis bien longtemps.

• Histoire

Je me souviens du passé par flash back. Des images et des sons me reviennent, toute une histoire c’écrit sur ses moment la…
Je n’ai pas vécu longtemps en tant qu’humain, mon passé, je ne m’en souvient que très peu et pourtant il a des chose gravé au fond de moi que je ne peux effacé. Je suis née alors que l’histoire était a peine écrite, les roi et les seigneur régnaient sur notre monde, et nous pauvre paysans restions des jours a attendre une aide de ses dieu mortel. Il est étrange de ne pas se souvenir de sa vie, mais ce qui est le plus étrange c’est de se souvenir de sa mort. Je m’en souviens très bien, une image gravé a jamais dans ma tête. J’aurai aimé me souvenir d’autre moment, comme par exemple le nom de mes frères, ou encore celui de mes parent, mais rien de tout ça n’est resté. Juste ma mort, dernière étincelle de vie, dernières pensée et surtout dernier odeur…

Je me souviens que se jours la il pleuvait, cela faisait des jour que nous attendions cette pluie bienfaitrice. Mes frères étaient parti au champs avec notre père, et moi j’étais seul avec ma mère. Son sourire était magnifique je m’en souviens comme d’un soleil. Ma mère avait préparé le repas en silence, elle avait nettoyé la maison, puis elle m’avait regardé de se regard triste qu’elle ne portait que sur moi. Et ça voir, celui d’un ange, une voix douce et maternelle, une voix que je ne souhaite jamais oublié.

-Théodore mon chéri viens avec maman…

J’ai suivis ma mère avec mon sourire innocent. J’aimais ma mère et je l’aime toujours… Elle ne me voulait pas de mal, elle ne voulait que mon bonheur. Une femme bien mais accablé d’un terrible secret… Nous sommes allé dans la salle d’eau, la ou le seau du bain nous attendait, ma mère ma déshabillé puis ma mit dans l’eau. Un sourire toujours aussi triste sur les lèvres.

Il pleuvait dehors je m’en souviens…

Doucement elle a porté ses main a ma gorge et avec douceur elle a mis ma tete sous l’eau… Je me souviens de son beau visage ruisselant de larmes, et je me souviens de ma derniere pensée…« Merci.. »

J’avais 5 ans lorsque je suis mort de la main de ma mère. Cinq ans de silence qui m’on condamné a mort. Ne blâmer pas ma mère, car elle a juste voulut me sauvé. Savez vous se que l’on dit d’un enfant qui ne peut parlé ? Il est dit maudit, que dieu lui même ne veux pas de lui et a puni sa naissance en lui coupant tout moyens de communication. Ses personnes la sont brûler le dimanche matin. Les autre dans le village commençaient a avoir des doutes sur moi, alors ma mère a prier dieu de ne pas lui en vouloir et ma tuer.

Savez vous que le temps est très différent pour les mort et pour les vivant ? Une heure pour moi pouvait être des jours pour ma famille. Je les ai vue grandir, vieillir, devenir parents, ma mère et mon père mourir et toute notre lignée durant des siècle… J’étais comme perdu et je ne savait pas ou allé alors je resté la, j’ai continué de grandir, seul, lentement, et j’ai pleuré, j’étais seul.

J’avais 5 ans et j’étais tout seul…

Combien de temps suis-je resté a la même place sans pouvoir bouger, silencieux dans l’ombre ? Des heures ? Des jours ? Des mois ? Des années ? je n’en sais rien, je suis perdu dans se temps or de tout temps. J’ai vu tant de gens mourir, tant de gens aimé quitter se lieux sans pour autant me rejoindre, et cette question. Pourquoi ? Pourquoi étais-je toujours ici ..

Après de long moments de reflétions je me suis levé et je suis parti, j’ai marché a l’aveuglette, ne sachant pas quelle était le bon chemin a suivre. Lorsque je croisé quelqu’un je ne pouvais lui parler, muet je suis résigné a gardé le silence a tout jamais. Pourtant tout mon monde allait changé grâce a un homme ou plutôt a un ange…

- Bonjour mon garçon, tu es seul ?

Comment répondre sans voix ? c’est impossible alors je ne pus que le fixé de mes yeux couleur arc en ciel, cherchant a lui exprimé mes pensées.

- Tu m’entend ?

« oui » pensais-je, « oui, je vous entends mais je ne peux parler alors vous, jamais vous ne m’entendrez… »

L’homme me regarda comme surprit et s’assit a mes coté.

- Tu n’es pas humain toi a ce que je peu voir, un esprit alors ? Et muet par la meme chose, mon pauvre enfant, que t’ai t-il arrivé pour mourir si jeune ?

« Je suis né muet voilà mon seul crime… »

- Alors tu devait être jeune mon garçon lors de ta mort.

« trop jeune sûrement … »

- qui a put faire une chose pareil ?

« ma mère, elle m’aimait vous savez… »

- Comment une mère peu faire ça a son enfant ?

C’est a ce moment la que je comprit qu’il comprenait mes pensées, je le regardais longtemps, puis il m’a sourit, un sourire bienfaisant.

- Oui mon garçon je te comprend, je m’appelle Samuel, je suis un ange, et mon petit tu peu communiqué par la pensée c’est un très beau don tu sais ?

« Non je ne savais pas… Monsieur ou dois-je allé ? Je crois être perdu.. »

Samuel se leva avec se doux sourire, il prit ma main dans la sienne et m’emmena la ou je devais allé, au royaume des esprit. Samuel était un père avec moi, me donnant tout l’amour qu’il avait et m’apprenant tout ce que je devais savoir. Le royaume des esprit était un endroit magnifique, mais je fut surpris d’une chose encore plus belle la bas. Samuel m’amena un jours au bal et la je vis la reine Kaorii, elle était si belle dans sa robe bleu nuit et ses broderie en argent, elle brillait plus que la lune. Elle me faisait pensé a ma mère, son regard aussi était si triste, elle avait du vivre tant de chose difficile, et pourtant a chaque fois que son regard croisé celui de son époux il brillait de mille feux. Toute peine disparaissait de son regard. Ce soir la je me promit de la revoir un jour.

Samuel partit…

Un jour je me suis réveillé seul, il n’était plus la, mais il m’avait laissé un message, une lettre d’adieu, je savais qu’il reviendrai un jour. De nouveau seul je prit tout l’argent que je possédé et entreprit de faire le tour du monde et des royaume, a la recherche de la reine et aussi pour trouvé ma place.

Je l’ai enfin retrouvé, maintenant il ne reste plus qu’a entré. Me voilà au pensionnat Strange ou se trouve ma place.

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Théodore Dai le Ven 9 Déc - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Thibault est la Empty
MessageSujet: Re: Thibault est la   Thibault est la EmptyVen 9 Déc - 8:28

Mon Théoooooooooooooooooooo =D

Bienvenue parmi nous ^^- Moi je dis, ton histoire commence bien. Continue sur la voie celeste **

Bien que ton icône ne soit pas à la bonne taille mon coco xD
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Thibault est la Empty
MessageSujet: Re: Thibault est la   Thibault est la EmptyVen 9 Déc - 11:40

Bienvenue, et bonne chance pour al suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Thibault est la Empty
MessageSujet: Re: Thibault est la   Thibault est la EmptyVen 9 Déc - 13:38

J'aimeeeeeeeeeeeeee ton histoire **

Tu est validé =D Je ferais ton ton icône ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org

Anonymous

Invité
Invité





Thibault est la Empty
MessageSujet: Re: Thibault est la   Thibault est la EmptyVen 9 Déc - 17:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Thibault est la Empty
MessageSujet: Re: Thibault est la   Thibault est la EmptyLun 12 Déc - 8:22

BIENVeNU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Thibault est la Empty
MessageSujet: Re: Thibault est la   Thibault est la EmptyLun 12 Déc - 21:32

Welcome Here jeune Esprit //PAN//

Enfin x)

Je viens de terminer de lire ta fiche, et mis à part l'orthographe qui est à revoir, je n'ai rien à dire, très belle histoire, descriptions originales de par leur structure, etc.

Bref, tu es validé Wink !

Bon Rp parmi nous et à plus au détour d'un Sujet Wink

°-°
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Thibault est la Empty
MessageSujet: Re: Thibault est la   Thibault est la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thibault est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Esprit-