Bienvenue à toi Invité. ♫

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui] Empty
MessageSujet: Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui]   Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui] EmptyDim 12 Juin - 21:59

Voilà, une nouvelle soirée. J'avais besoin d'évacuer mon stresse de la semaine, j'en profita donc pour aller à la discothèque de la ville. Je n'y allais pas seule, une collègue de travail et Yuri venaient avec moi. C'était la soirée d'ouverture de la discothèque, sa n'allait donc pas être vide. Ce qui allais me permettre de faire de nouvelle rencontre! Mais surtout! De m'amuser entre adultes! Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas mise les pieds dans une soirée. Bien deux ans, depuis que je suis morte en faite, donc trois ans!

Quand j'ai prévenue Mickaël, il était heureux de mon choix et me laissa aller le sourire aux lèvres a ma soirée entres filles. Il pensait que cela me ferais du plus grand bien et a vrai dire, je le pensais également. Je sortie du pensionnat avec un long gilet pour qu'on ne voit pas ma tenue extravagante et provocatrice en dessous. Je portais un haut sans bretelles, ouvert dans le dos et décolter à l'avant. De couleur saumon, habiller d'une ceinture en satin noir. Je portais une mini jupe en satin noire comme bas avec des talons compensés de sept centimètres. De couleur saumon a noeud noir en satin également. Un bracelet noir de la même matière que la ceinture, trônait fièrement sur mon poignet droit. Mon prénom était écrit en blanc dessus, en japonais. Mes cheveux forme un nuage, je les avaient attachés en queue de cheval pour pouvoir danser tranquillement sans les avoir devant les yeux ou tout collant sur ma peau en sueur dû à la danse.

Je marchais lentement, j'étais en avance. Mais comme je savais que la queue allait être immense, je partie très tôt pour réserver une table a mes amies. Une près du bar et de la piste de danse. Mais en hauteur! C'est à dire au première étage. Je traversa la foret pour ne pas croiser des personnes qui me connaitrais mais dont je ne me souviens pas. J'avais prise ces précautions depuis plus d'un an à présent.

Après être sortie de cette jungle de foret sombre, les lumières de la ville m'éblouissais. Je du fermer les yeux pour que ma vue s'adapte, heureusement que je m'adaptais plus vite que les humains. Je marcha toujours aussi lentement vers mon but ultime. Une fois arriver devant la discothèque, je fus éttoner de voir le début de queue qui se formait déjà. Vue l'heure, c'était éttonant! Oui, il était à peine 19h et la queue remplissait déjà le trottoir. J leva les yeux au ciel, que des jeunes... Normal me diriez vous! J'avanca et commença a faire la queue. Au bout d'une demi heure, j'entra enfin à l'intérieur. C'était grand, magnifiquement bien fait! Il n'y avait pas un étage mais deux. Mais je resta sur ma décision, je voulais le première étage, le deuxième était trop haut et plus sombre. Surement un coin pour les petits malins qui réussirait a tirer leur coup!

Je m'installa en haut, comme convenue, je prise la meilleure table. Celle ou on avait une vue imprenable sur la piste de danse et juste à coté du bar. Pile poil ce qu'il nous fallait, pensais-je! Je déposa mon gilet sur mon dossier de chaise et regarda les personnes qui entraient. Mes bras croisés sur la barre qui nous séparaient du vide, les jambes croisés, le dos bien droit. mais yeux faisait des va et viens vers l'entrée principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui]   Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui] EmptyMar 14 Juin - 14:20

Yuri avait passé une journée épouvantable…

Elle détestait de plus en plus aller en cours, elle n’y apprenait vraiment rien et en plus, elle se devait de corriger les professeurs incompétents. Surtout celui d’Histoire et Philosophie…

*On a vécu 4 fois ce qu’il a vécu, si pas plus…* rit Ayatsuri.

*C’est vrai que tu as raison sur ce point Aya-chan, c’est un jeune professeur, il faut être conciliante et compréhensive.* lui dit Suba-chan.

Yuri, allongée sur son lit, approuvait de la tête ce que ses voies intérieures disaient.

*Surtout quand il a commencé à parler de l’histoire des Enfers… Tellement pitoyable et médiocre. J’ai adoré la façon dont nous l’avons cassé.* sourit sadiquement Ayatsuri.

Yuri eut un sourire en repensant à ce qu’il s’était passé plus tôt dans la journée. Ca avait été le seul moment agréable de cette journée.

[Flash Back – Plus tôt dans la journée, Cours d’Histoire et Philosophie]


    Alors qu’elle se trouvait dans le fond de la classe comme à son habitude, Yuri était assise d’une manière nonchalante et désinvolte sur son banc [sur son banc, pas sur la chaise]. Les jambes croisées, elle se limait tranquillement les ongles en vue de la soirée qui s’annonçait palpitante. Alors qu’elle se rappelât qu’elle ne pourra pas boire ce qu’elle veut à cause de sa grossesse, elle entendit le professeur parler de D-city, sa ville natale.

    Elle en avait marre du cours, et elle vit là une bonne opportunité de partir. De plus, il fallait qu’elle s’apprête pour sortir. Tranquillement elle se leva donc, et se dirigea vers le professeur qui s’était arrêté de parler en la voyant bouger. Certains professeurs la craignaient et Yuri savait que ce petit monsieur faisait partie de ceux-là.

    Arrivée à sa hauteur, elle se pencha vers son oreille pour lui souffler : « Ce n’est pas à une démone que vous lui apprendrez son histoire, encore moins celle de sa ville. » Et elle rajouta encore des choses que nous tairons pour préserver les plus jeunes. Et elle sortit du local, laissant son professeur, immobile et l’air bête devant la classe. Mais avant de franchir la porte elle l’interpella et lui fit un magnifique sourire suivi d’un clin d’œil, elle n’avait pas pu s’en empêcher.

[Fin du Flash Back]


Enfin, Yuri se leva et mit la tenue qu’elle avait apprêtée pour sortir. Tant qu’elle avait encore sa silhouette de déesse, elle pouvait se permettre encore ce genre de tenue. Elle avait choisi de porter une robe bustier toute simple en cuir lui arrivant à mi-cuisse et qui soulignait parfaitement sa silhouette. Pour se coiffer, elle fit un chignon « négligé » tenu par les cheveux eux-mêmes d’où s’échappaient des mèches qu’elle avait soigneusement bouclées. Elle mit du crayon, du mascara et un rouge à lèvres rouge sang. Elle laissa son teint naturel, un teint ivoire, comme beaucoup de démons. Elle mit des anneaux couleur or et plaça Kontororu en ras de cou. A son poignet, il y avait une multitude de fins bracelets or, rouges et noirs. Et pour terminer sa tenue, elle chaussa des Louboutins dorées. C’étaient de simples talons aiguilles dorés caractérisés par la semelle rouge de toutes les Louboutins.

Enfin prête, elle enfila un trench noir qui cachait tout de sa tenue, lui arrivant donc aux genoux. Ensuite, elle se téléporta à l’abri des regards non loin de la boîte. Elle connaissait le lieu pour y être venue souvent par le passé.

En voyant la fille, elle soupira. Et ne souhaitant pas attendre dehors plus longtemps, elle entama une incantation pour que les petits jeunes lui fassent une haie d’honneur pour qu’elle passe. Eh oui, Yuri ne se prend pas pour de la merde, mais vous le saviez déjà. Puis, d’un mouvement séducteur, elle ôta sa veste et la donna au vestiaire en faisant un clin d’œil au sorteur.

Un sourire hautain sur les lèvres, elle traversa la foule d’un pas assuré pour rejoindre son amie chérie, sa chère Kaorii à l’étage. Arrivée à sa hauteur, elle s’assit à côté d’elle et la prit dans ses bras :

    « Ce soir, ma Kya, ils tomberont comme des mouches !» en lui faisant un clin d’œil complice
.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Miyu S. Hinekureta

Miyu S. Hinekureta
Sirène


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011



Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui]   Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui] EmptyDim 19 Juin - 9:58

[Miyu est en mode professeur et scellé, pour commencer le rp Wink]

Plus tôt dans la journée, alors que Miyu dispensait son cours de biologie marine, elle reçut un message de la directrice du pensionnat. Ce message l’invitait à passer la soirée dans une boîte de nuit de la ville en compagnie de sa collègue et de deux de ses élèves. Il s’agissait de passer la soirée avec Kaorii, Yuri et Yui. Cette dernière n’était autre que sa Copine chérie. Eh oui, Yui était une succube aquatique, tout comme Miyu. Et déjà à Oscalia, elles étaient amies. Yui suivait partout Miyu dans ses aventures plus loufoques les unes que les autres, et Miyu faisait pareil. Elles connaissaient le palais du sol au plafond pour y avoir joué des heures entières étant petites.

*Que de bons souvenirs…* pensa Miyu avec un sourire.

En pensant à sa ville, elle se demanda comment cela se passait là-bas. Faisant apparaître de l’eau dans une coupole dans sa chambre, elle chanta une petite incantation pour faire apparaître une image d’Oscalia. Ce qu’elle vit lui fit grandement plaisir, tout semblait se passer pour le mieux. Sur cette pensée positive, elle décida de s’apprêter pour la soirée. C’est sous sa forme scellée et humaine qu’elle choisit de passer cette soirée. Elle s’habilla donc d’une courte jupe blanche et droite, lui arrivant un peu plus bas que ses fesses. Elle mit ensuite un haut fait de voiles bleus de tons différents qui était comme un col roulé les manches coupées aux épaules. Elle choisit de laisser ses longs cheveux dorés lâchés et y plaça des sortes de barrettes/pinces éparpillées dans ses cheveux qui avaient la forme d’étoiles de mer, de coquillages, etc. Elle se maquilla légèrement, mettant du fard à paupières bleu et du crayon bleu également. Elle colora ses lèvres en rose très pâle et brillant et mit un peu de blush sur ses joues. Quand elle se regarda dans le miroir, elle se dit qu’elle avait l’air d’une jeune femme toute pure et innocente.

*Ironique…* pensa-t-elle malicieusement.

Pour partir, elle mit des ballerines blanches et passa un grand foulard/écharpe bleu sur ses épaules. Elle se dirigea ensuite vers la ville en ayant séduit un jeune conducteur qui passait par là pour qu’il la conduise où elle le désirait. Arrivée devant la discothèque, elle aperçut la file. Mais elle était sous sa forme scellée, donc pour le reste du monde, mis à part les quelques personnes au courant de sa véritable nature, elle était une humaine, professeur de sciences et d’Eps, et elle était maladroite, naïve et tout ce qui va avec. Elle fit donc la file en prenant un air innocent et craintif, mais dans sa tête, elle rigolait grandement. Des jeunes garçons la voyant si faible et à l’air gentil en apparence, l’invitèrent donc à passer devant. Ce qu’elle fit et arrivée à l’intérieur, les garçons essayèrent de l’entraîner à leur table. Extérieurement, Miyu semblait embêtée, mais intérieurement…

*Prochaines victimes de ce soir ? Surtout que ça fait longtemps que je me suis retenue et ma boule commence à se vider lentement…*

Est-ce que ses amies la verront en plein dilemme ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui]   Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui] EmptyLun 11 Juil - 13:21

Hier soir, en sortant en ville, j'avais eue une jeune femme qui m'avais tendue un dépliant ou il était marquer :

"Vous êtes inviter à l'ouverture de notre toute nouvelle discothèque!

Venez nombreux et n'hésitez pas a mettre des tenues provocantes."

N'est-ce pas intérressant? Moi, je trouve que si! Voilà ce que j'allais faire ce soir, prendre mon pied! Quoi de plus banale pour une succube telle que moi? Quand j'ai lu ce papier, j'avais décider d'aller m'acheter une magnifique tenue bien voyante et provocante. Mais, je ne vous dirait pas laquelle car c'est Secret!
Je passa ma journée a m'ennuyée en cours. Je ne pouvais pas sécher, sinon j'allais avoir de sérieux problème avec le sous-directeur, il parait qu'il n'était pas commode. Mais un jour, j'allais essayer de le charmer pour voir si il peut me résister ou si son amour pour Madame Kaji était si grand que cela. Plan diabolique, n'est-ce pas? Mais tout cela est dans ma nature.

Comme quoi, mes deux communautés s'entendaient bien en réalité. Je devrais remercier mes abrutis de géniteurs. Vers les coups de 15h, mes cours étaient terminé pour la journée. J'allais pouvoir commencer à me préparer. Je me dirigea tranquillement en direction de ma chambre, faisant semblant de rien. Je prenais même le temps de discuter avec les domestiques, les surveillants ou bien encore, des camarades de classe. Une fois arriver dans ma chambre, je me dirigea dans la salle de bain privé et ferma la porte a clé. Je retira mon uniforme, et mise la robe doré pendue sur un ceintre qui se situait derrière la porte de la salle de bain. Elle était d'un décolté plongeant et lacet dans le dos. Serrent jusqu'à la taille pour gonfler d'un coup en s'arrêtant au niveau des cuisses. Je mise mon bolero gonfler sur les épaules noir à manche mi-courte. Bien entendue, on pouvait voir le lacet qui se situait dans mon dos. Je sorti des talons haut comme des lingos d'or avec un petit noeud en cuir noir de chaque coté de la chaussure. Je lacha mes cheveux en les bouclant, et les retint légèrement avec une baguette dorée. Je me maquilla avec les mêmes couleurs que ma tenue et mise mes bracelets dorées. Une fois prête, il me manquait plus que le collier qu'une amie m'avais offert dans l'océan. Elle était déstinée a devenir ma reine et pourtant, elle était si libre qu'au début j'en étais jalouse.

Je sorti de la salle de bain et me dirigea vers mon placard, j'y prise un sac tout petit recouvert de fils dorés, qui n'avais pas de bretelle. C'était un sac classe mais légèrement discret. La seule chose discrète sur ma tenue du soir. J'étais fin prête, 3 heures présicement pour être parer. Il était à présent 18 heures, bien trop tôt. Je décida donc, pour ne pas trop m'ennuyer d'aller faire un tour à la plage qui était non loin de la discothèque. J'appela un taxi qui m'y emmena.

Je m'assise sur les dunes de sable et chanta en regardant la mer.

Une fois l'heure arriver, je me leva péniblement, a vrai dire, j'avais le mal du pays. Le voyage a travers l'océan me manquais, et j'avais bien peur de ne jamais revoir ce démon d'autrefois... Je tapota légèrement mon fessier et me dirigea tout droit vers la discothèque. Le bâtiement était gigantesque et typiquement asiatique. Je voulais passer devant mais une odeur famillière me dirigea derrière. Je reconnue tout de suite Miyu de dos, je me mise a ricanner en la suivant dans la foule. Elle était toujours aussi déjantée! Ce qui me fit plaisir. Une fois à l'intérieur, je lui tapota l'épaule en lui murmurant à l'oreille.

-Tu aura toute la soirée pour te trouver de bons âpats, alors soit patiente et allons dire bonjour à Yuri et Kaorii, veut-tu?

Je souris en lui mordant l'oreille. Je me mise ensuite à courir jusqu'à les trouver pour ne pas me faire chopper par Miyu, je savais que sa vengence serait terrible mais mieux vaut être belle jusqu'à la fin de la soirée, non? Une fois avoir trouver leur table, je leur fit un signe de la main et m'installa sur l'une des chaises libre.

-Bonsoir, Miyu arrive, elle hésite à venir on dirait.

Je ricanna légèrement et posa ma tête sur le dos de mes mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui] Empty
MessageSujet: Re: Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui]   Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la boisson et la piste de danse ! [PV Yuri, Miyu et Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est ce ? (rp Miyu)
» Miyu Sakyubasu Hinekureta [TERMINE]
» Vive les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Centre ville :: Discothèque-