Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Règlement du forum :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Règlement du forum : Empty
MessageSujet: Règlement du forum :   Règlement du forum : EmptyLun 8 Juil - 19:17







Residential Strange
Règlement





Bienvenue à tous sur Residential Strange :


Bienvenue à tous sur ce forum. Je suis heureux de vous accueillir, jeunes gens. Bien, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas le fondateur de ce forum (fondatrice ici) mais je suis son second. Ne vous inquiétez pas, ma douce reine vous accueillera à sa manière, elle préfère le faire de vive voix, ou plutôt en direct sur notre chat box.

Bien, je pense que j’ai été assez poli. Maintenant, bas les masques. Après deux magnifiques règlements écrits et non-respectés, c’est à moi de jouer. Sachez, mes agneaux égarés, que je ne suis pas connu pour être gentil. Je suis le bourreau de ce forum et je dois dire que j’adore ce poste! Alors commençons vite, mais commençons bien : le règlement. Dans mon sadisme, vous devrez relever deux phrases qui sont hors-sujet dans ce règlement. Jouons aux loups, petits agneaux…



Règles évidentes:



Je vous somme de bien respecter ce règlement pour diverses raisons aussi évidentes que nécessaires. C'est à dire:
-Afin que le forum connaisse une paix intégrale et pour le bien-être de tous ses membres
-Pour que vous sachiez à qui vous avez à faire
-Pour éviter, surtout, tout départ prématuré de votre part.

Il vous est donc demandé de faire attention à votre langage: les insultes entre membres sont inacceptables! Si cette règle n'est pas respectée, le ou les membre(s) concernés seront sévèrement punis. Pour être plus clair, vous serez soit renvoyés du forum pour une durée déterminée par le Staff ou soit vous nous quitterez définitivement. Que du bonheur!

-Je tiens également à vous signaler que le flood n'est pas accepté autres que dans la partie créée à cet effet et sur la chatbox, mais raisonnablement. Il est interdit de flooder dans un poste ou dans les fiches de présentation. Si la partie Flood et la Chat Box ont été activées, ce n'est pas pour rien. Pour accéder à la partie Flood nous vous demanderons une participation de 10 messages dont 5 partie RP. Merci de respecter le travail du Staff.

-Le langage SMS est prohibé. Essayez également de corriger vos fautes d'orthographe au maximum. Pour le bonheur des yeux des autres membres de ce forum.

Voilà un bon point de fait !


Votre présentation:


-Votre pseudo ne peut contenir des chiffres ou des caractères spéciaux. Il doit seulement comporter votre nom/ prénom(s).

.» Exemple : {non accepté} Sarah94 ou Sar~.! Bien que pour ma part cela me semble évident, personne ne s’appelle Lu5cas IRL, il en est de même ici.

{Accepté} Rembecki Daphnée {et seulement si vous avez plusieurs prénoms} Rembecki Daphnée L.

Bien entendu, sur votre fiche de présentation, vous devrez préciser le second prénom. Sur cet exemple le nom complet qui apparaîtra sur la fiche de présentation sera " Rembecki Daphnée Lucille".


Il existe comme pour toutes règles une exception:


-Si vous êtes mineur (moins de 16 ans), nous vous demandons de mettre un (-) dans votre pseudo afin d’avertir les autres membres de rester correctes dans leurs propos. Même si cela vous parait inutile ou hors propos, cette règle est obligatoire et je vérifierais personnellement si des louveteaux ne se cachent pas dans la meute.

-Votre avatar doit faire 200*400, merci de respecter cette taille pour ne pas déformer les colonnes du forum. Votre avatar est votre carte d’identité, c’est ce que verra en premier chaque membre, alors faites en sorte qu'il reflète votre personnage.

De même pour la taille de votre signature, elle ne doit pas déformer le forum. Si votre signature déforme le forum, je vous demanderais de le mettre sous spoiler.
Nous avons de merveilleux grapheurs dans notre meute, des codeurs et des gens gentils (bien entendu je ne parle pas de moi dans cette dernière catégorie) si vous avez besoin d'aide pour la création ou la recherche de vos signatures ou avatars. Nous sommes une famille alors nous nous entraidons!

-Nous ne sommes pas idiots, moi surtout, je sais que lorsque vous devez choisir un pouvoir vous allez le vouloir plutôt puissant, mais lors de nos descriptions des races nous avons mis les domaines des pouvoirs. Merci de respecter ça et de ne pas abuser de ce don que nous vous offrons.

Nous arrivons à la partie que je déteste. Les doubles comptes… En théorie ils sont autorisés, mais avant d’avoir un double compte vous devrez avoir posté 50 messages, dont au moins 25 dans la partie RPG. Ceci n’est pas négociable, une fois par mois nous vérifierons chaque adresse IP pour trouver des fraudeurs. Les doubles comptes devront être actifs, nous demanderons 1 à 2 connections minimum par semaine.



Coté RPG:


-Les postes devront faire 15 lignes MINIMUM !
Décrivez le temps, l'endroit et les pensées du personnage, de la façon que vous le souhaitez, comme vous le voulez. On doit juste comprendre. Ceci est très simple et vous demande juste de l’imagination.

-Je vous implorerai également de faire attention à ne pas jouer le membre qui RP avec vous. Vous n'êtes pas la personne donc ne pas jouer à sa place. Chacun réagit d'une manière différente, jouez seulement VOTRE personnage. Pour le respect de votre camarade de jeu. Laissez le s'exprimer !
SAUF, si bien sûr, vous avez demandé l'autorisation au joueur d'utiliser son personnage pour telle ou telle phrase mais n'oubliez pas : il faut qu'il soit prévenu et que vous ayez son consentement !

-Chose ESSENTIELLE: vous pouvez lancer plusieurs Rps en même temps mais vous êtes cependant limités à 3 RPs actifs. Donnez leur une chronologie aussi, pour que tout soit logique ! (Exemple : Si votre personnage se trouve à un point X et que dans un autre RP il se trouve à un point Y sans aucune forme d'explication, cela ne sera pas très logique...). Ne vous perdez surtout pas dans le temps des RPs, c'est primordial pour l'évolution de votre personnage et de son histoire !
Le RP doit suivre la chronologie des jours. Comme vous dans la vraie vie.

Enfin, faites attention. Vouloir faire du RP c'est bien mais ceci demande du temps, ne vous lancez pas dans trop de RPs si vous ne pouvez pas répondre à tous dans un temps donné. Pensez à votre camarade qui attendra votre RP.



Dernières règles:


Je tiens à vous préciser que les Hentai/Yaoi/Yuri sont acceptés. Mais vous DEVEZ le préciser dans le titre de votre poste. Bien entendu tout mineur a interdiction de participer à ce genre de RP sans autorisation du staff. Il devra envoyer une demande à l’un des membres pour pouvoir participer à ceux-ci.

Exemple : ennuie mortel dans ma chambre [Hentai] {ou autres, selon la scène}

Les femmes peuvent avoir des enfants. Elles devront passer par la procédure habituelle. Les communautés ont une grossesse accélérée. À vous de voir combien de temps vous voulez rester enceinte mais cela ne peut pas dépasser les 6 mois de grossesse. N’abusez pas sur ces grossesses, il faut penser qu’après ces enfants deviendront de vrais personnages à jouer. Pour un couple hétéro il faudra un total de 4 RPs pour avoir un enfant, tout comme les couple homosexuelle.

Si vous êtes un couple d'homme il est possible avec l'accord du staff d'avoir un enfant adopté. Le couple devra se montrer motivé et avoir 4 RPs terminés en commun.


Bien, je pense avoir fait le tour des règles essentielles pour vivre en harmonie. Vous voilà paré pour RP !

Je vous remercie de votre lecture et vous dis à bientôt !

Ps : N'oubliez pas les deux mots qui permettront votre validation ♥


Cordialement, Ez' et le Staff de Residential Strange







Règlement du forum : 1368891198-sans-titre-3
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement du forum :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce code & ce texte d'introduction dans le règlement me rappellent quelque chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: PARTIE FLOOD :: A lire... :: Règles-