Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un coup de gueule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Un coup de gueule! Empty
MessageSujet: Un coup de gueule!   Un coup de gueule! EmptyJeu 17 Jan - 19:22

Alors je remarque depuis quelque temps que a chaque que Kaorii est la haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa miracle plein de monde sur la chat box fessant mille et une promesse, mais bizarre quand Kaorii est plus pouf plus personne le forum est désert et personne ne fait rien pour le faire vivre!Alors maintenant je me demander si je pue ou pas car j'en marre d’être prise pour une poire et que les gens vienne quand l'envie leur prend.On n'ai sur un forum c'est pour ce serre les coudes non l'abandonner des que l'occasion se présente car si jusqu’à maintenant je suis reste calme, gentille et patiente je le serai beaucoup moin et méfiez de l'eau qui dort comme qui dirai car maintenant j'ai envie de dire des sanction serons prise avec l'accord de Kaorii.

Tres cordialement Kaji Tsuyuki.
Revenir en haut Aller en bas
•/ Esprit /•

Miyako Shinya

Miyako Shinya
•/ Esprit /•


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011



Un coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule!   Un coup de gueule! EmptyJeu 17 Jan - 19:38

J'ai le droit de ramener mon grain de sel aussi. Car quand on dit quelque chose comme on viendra même quand tu es pas la. Et bien faut tenir leur promesse. C'est vrai que Tsuyu ne pue pas. Et nous le staff qui sommes présent c'est pareil. Donc oui je viens aussi suivre le coup de gueule. Pareil quand on avait fait un recensement ou demander de faire une chambre c'était pas pour de la prune même si une personne le faisait pour vous étant par couple mais faut faire gaffe au nouvel règle. Prof et élèves n'ont plus le droit au relation. Et oui donc les demandes sont à faire chacun a part.
Sinon que dire. REVENEZ AVANT QU'ON S’ÉNERVE VRAIMENT.

Et oui je suis pas sur Fuyuka qui est en admin mais voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Un coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule!   Un coup de gueule! EmptyMar 22 Jan - 0:18

Merci à vous les filles.

Je suis de leur avis. J'ai certes des soucis de connexion, ce qui ne me permet pas de vous mettre en garde souvent. Mais là c'est intolérable, dés que je passe par surprise, je vois que les admins connecté. Et ça, ça me fait mal au coeur. Parce que moi ou le Staff, c'est exactement la même chose. On se donne tous un mal fou a rendre le forum jolie, accueillant et ouvert. En vous inscrivant ici, vous avez tous accepter le règlement. Donc, aller le relire, réfléchissez et rp. Car c'est pas que la chatbx qu'il faut faire vivre, mais aussi le forum.

C'est avant tout un forum RP. Donc a vos doigts et que l'icône new brille de mille feux sur le forum !!


Merci de votre compréhension. Et pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire le coup de gueule ou qui souhaite faire sa loi ici. Allez au diable et surtout, les sanctions tomberont. En ma présence, ou non !!

Amicalement, la Fonda'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule!   Un coup de gueule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de gueule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: PARTIE FLOOD :: Hors RPG : :: Tout et n'importe quoi ♥-