Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) EmptyJeu 1 Nov - 10:01

J'étais tellement heureuse ! Et il y avait de quoi : cela faisait quelques temps que j'étais en couple et avec un charmant jeune homme nommé Hiro. Je me rappelle chaque jour notre rencontre qui, il fallait le dire avait été assez surprenante. Je garde malgré tout un goût amer de ma première impression. Pourquoi avait-il fallu que je le rencontre alors que je puais comme un fennec !?

Mais je n'avais plus à m'en faire. Souriante et habillé en robe rouge à décolleté accompagné d'une une veste blanche, je me promenais à travers les couloirs du pensionnat, sans aucun but ? Non en réalité je cherchais mon bien-aimé. Je voulais passé un peu de temps avec lui, lorsqu'il était à mes côtés je me sentais aimé et comprise. Chose qui ne m'était pas arrivé depuis ma mère adoptive. Elle me manquait horriblement. Mais son absence était effacé par les caresses d'Hiro.

Il fait beau dehors remarquais-je, qui sait Hiro voudrait peut-être aller se promener ? Je souris en repensant à son petit dragon. Enfin petit s'était une façon de voir les choses, hein ... Il devait faire la taille d'un chien. Sa couleur allait de paire avec les cheveux de mon petit ami. Je n'avais pas pu m'empêcher dans sourire.

Je m’arrêtai face à une fenêtre en chantonnant un air qui ne m'était pas inconnu. J'observais l'horizon en oubliant la raison de ma venue dans le dortoir du côté de la chambre d'Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) EmptySam 17 Nov - 14:06

Aujourd'hui, il faisait un magnifique temps dès mon réveil. C'est alors à ce moment là que j'avais décider d'aller me promener un peu dehors. En fait je voulais surtout m'entraîner mais, après coup, je me suis dis que, si je devais voir ma petite amie, il fallait que je sois propre et pas en sueur. En plus dès mon réveil j'avais pris un malin plaisir de déjeuner et de prendre ma douche directement, le temps qu'il n'y avait personne.

Je marchais tranquillement dehors, j'étais accompagné de mon dragon, qui commençait à grandir de plus en plus. Il dépassait maintenant la taille d'un chien, et limite, il ne pouvait plus entrer dans la chambre par la fenêtre. Puis je pensais à Luchyhita. Ma copine depuis quelque temps. Si douce et sensible. Si jolie et gentille. Timide aussi je dirais. Mais elle l'était sûrement moins maintenant qu'elle avait appris à mieux me connaître.

Je soupirais à un moment. J'avais de plus en plus de mal à me contenir quand je la voyais. J'avais envie d'elle. Elle se faisait désirer sans s'en rendre compte. Cela devenait comme une torture pour moi. Je secouais la tête et je revenais vers le dortoir. Alors que je marchais encore, je voyais au loin une jolie jeune femme vêtus d'une robe rouge à décolleté accompagné d'une veste blanche. Je l'avais reconnus de suite.

Qu'est ce qu'elle me rendait malade quand elle se trouvait être très bien habillé comme ça. Je m'approchais don d'elle discrètement. J'étais habillé d'un simple jean bleu et d'une veste noir ouverte, ce qui laissait apparaître mon corps. Et je portais une veste noir. Une fois arrivé à sa hauteur, je pouvais voir qu'elle m'avait l'air pensive et qu'elle se dirigeait surtout vers ma chambre. C'était bien audacieux de sa part. Elle qui avait toujours éviter les chambres jusqu'à maintenant.

J'étais donc derrière elle et je penchais ma tête pour souffler sur sa nuque avant de venir mordiller lobe de son oreille. Puis je lui murmurais tendrement à l'oreille :


- Bonjour la sirène de mon coeur !

Puis je me redressais correctement et je me reculais un peu afin que celle-ci puisse se retourner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) EmptyDim 18 Nov - 12:06

Je sentis une présence se rapprocher lentement de moi. Au début je n'y prêta aucune attention, toujours perdu dans mes rêveries et la mélodie qui les accompagnaient. Mais des que je sentis un souffle dans mon cou, ma couleur de peau s'accorda avec ma robe et des frissons me parcoururent l'échine. J'avais 3 scénarios en tête : premièrement je me retournais pour gifler l'idiot derrière moi, deuxièmement je prenais sur moi et me retournais pour savoir de qui il s'agissait. Ou alors je partis en courant.

Car il fallait le dire me refaire maltraiter comme dans mon enfance n'était pas la chose qui me plaisait le plus. Je fermai les yeux en me recroquevillant sur moi-même. Au final il y avait un quatrièmement, l'inconnu derrière moi s'amusa avec le lobe de mon oreille. Ma main se leva lentement mais s'arrêta nette lorsque je reconnu la voix qui me parlait. Hiro !

Je me retournais vivement le visage écarlate, ce qu'il venait de faire ne me déplaisait pas le moins du monde, mais nous aurions pu être vu ... Mais il m'avait plus fait peur en réalité. Je me reculais en tournant la tête pour regarder à travers la fenêtre tout en croisant les bras. Je lui murmurais après avoir jeter un bref coup d'oeil vers lui à cause de sa tenue des plus ... Sexy.

- Tu m'as fait peur ! J'ai cru à un pervers ... Je rougis en baissant d'avantage la tête. Mais je suis heureuse de te voir ...

Je relevais la tête lentement vers lui en me rapprochant un peu, mon regard s'attarda une nouvelle fois sur son torse, seulement à moitié couvert par une chemise noire. Comme la plupart des garçons ici, le caleçon dépassait de peu. Mais suffisamment pour que je le remarque et qu'un léger tournis vienne me prendre la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) EmptySam 1 Déc - 17:11

Alors que la main de Luchy s'était lever lentement pour me frapper, je pus voir qu'elle s'était arrêter après avoir entendus ma voix. J'avais un petit sourire en coin mais qui disparaissait très vite pour ne pas qu'elle est remarqué que cela m'avait un peu amuser.

Je la voyais se retourner vivement vers moi avec un visage écarlate, je souriais donc à nouveau mais ce dont je me doutais c'est qu'elle avait eu très peur de ce que j'avais fait. Elle avait reculer et tourner la tête pour regardais à travers la fenêtre, j'en était un peu jaloux, qu'est ce qu'il y avait de mieux dehors que moi. Surtout qu'elle avait croisée les bras.

- Je suis désolé de t'avoir fait peur à ce point là. Mais va falloir faire en sorte que tu sois plus vigilante et que tu saches quand j'arrive.

Elle avait rougis et baisser sa tête. Je trouvais cela très mignon. Un peu trop à mon goût. Puis elle relevais la tête lentement vers moi tout en se rapprochant. Son regard était porter sur mon torse nu comme ma chemise était ouverte. Je m'approchais donc d'elle et je la prenais vivement dans mes bras. J'avais poser un doigt sous son menton afin de dresser sa tête vers moi et je venais l'embrasser fougueusement. Mes bras que j'avais placer autour de sa taille descendais doucement le long de ses hanche de façon sensuel pour venir se déposer sur ces fesses que je me mettais à caresser. En plus de ça je la plaquais contre la fenêtre du couloir.

J'en profitais qu'il n'y est personne bien évidement dans le coin sinon je l'aurais juste enlacer et embrasser normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) EmptySam 1 Déc - 18:07

Je continuais de regarder dehors, comment voulait-il que je sache si s'était lui qui arrivait ? Je n'avais pas un odorat aussi développer que je le sien, et j'avais tendance à m'enfuir dans mes rêveries. Je remarquais dans le parc qu'un couple discutait. La fille riait beaucoup et le garçon souriait à pleine dents.

Le tournis que m'avait provoqué Hiro avait disparu en regardant ailleurs que son corps. Je n'eux même pas le temps de prononcer la moindre phrase qu'Hiro me colla vivement à lui, mon coeur loupa plusieurs battements et mes joues reprirent leur couleur habituelle : rouge. Il me redressa la tête pour m'embrasser fougueusement, je gardais les yeux grands ouverts de surprise. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait !? Non pas que cela me dérange pas du tout ... Bien au contraire mais si quelqu'un venait ? Mais dans cette position je ne voyais rien à par ses yeux fermés. Je sentais ses mains se rapprocher petit à petit de mes fesses

Il me plaqua même contre la fenêtre. Oh non là c'était trop pour moi, j'étais aussi rouge que ses cheveux et j'avais très chaud, tellement chaud que mon coeur risquait de me lâcher à tout moment, j'étais pratiquement sur qu'il pouvait l'entendre !

Prise de panique je le repoussais vivement et je me laissais glisser contre le mur pour m'asseoir. Il n'allait tout de même pas me forcer et en plein couloir !? Avait-il bu !? Etait-ce la drogue !? Depuis quand en prenait -il !? Trop de questions se bousculait dans ma tête que je finis par avoir un mal de tête. Je passais ma main sur mon visage. Mon souffle redevint plus calme et je me décidais enfin à lever la tête vers lui

- Hiro ... Préviens quand tu veux faire ce genre de chose ! Dans le couloir en plus et si quelqu'un nous avait vu !? Non pas que ça me déplaise mais quand même ... Rah ...

Je posais mes mains sur mes joues en secouant la tête. Remets toi les idées en place ! Remets toi les idées en place Luchy ! Je me retournais vers le mur et me tapa plusieurs fois la tête dessus, pas assez fort pour avoir mal, mais juste assez pour bien comprendre que c'était la réalité. Ça n'arrangeait pas ma migraine mais au moins mes idées étaient revenus au bon endroit. Il fallait que je me l'avoue Hiro était incroyablement sexy, mais pour je ne sais quelles raisons j'avais de très mauvaises images de lui en tête. Mais qu'est ce qui m'arrivait !?

Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) EmptySam 1 Déc - 18:31

J’entendais le cœur de Luchy battre à tout rompre mais j’avais sentis aussi qu’elle était prise de panique. Ce qui fait qu’elle venait de me repoussais vivement et elle glissait le long du mur. J’y avais était beaucoup trop fort mais avait-elle pensait que j’en avais envie ? Et surtout que j’aurais pensé le faire dans le couloir ? Cela ne m’était même pas venu à l’idée une seule fois. Mais les mains sur les fesses étaient tout ce dont un couple faisait souvent même en étant vu. Je n’avais donc rien fait de mal. Je ne disais rien quand elle avait posé sa main devant son visage et qu’elle reprenait son souffle avant de relever sa tête vers moi.

Alors j’avais raison quand. Elle venait de me dire de la prévenir. Et pour le faire. Elle avait donc eu peur qu’on nous voit. Mais après tout on est un couple. Et j’avais juste posé mes mains sur ses fesses. Je la regardais droit dans les yeux.

- Tu sais mon coeur. Je ne suis pas non plus le genre de garçon à te sauter dessus n’ importe où. Je sais me contenir tout de même, alors tu n’as pas à t’inquiéter. Plusieurs couples dans la rue s’enlacent soit avec les bras autour de la taille mais, aussi le garçon peut très bien poser ces mains sur les fesses et ne rien faire de plus. Mais je ne recommencerais pas.

Je lui avais parlé calmement et en souriant mais, sur le coup, ce qu’elle avait dit m’avait presque poignardé. Et je l’avais vraiment très mal prit. En plus de ça. Je ne le montrais pas car je ne voulais pas qu’elle pense que tout était de sa faute. Et en plus elle secouait sa tête. Je la voyais aussi se tourner face au mur puis se taper le front dessus. J’étais choqué de ce qu’elle faisait. Cependant mon visage venait de se montrer sous son vrai jour, j’étais triste et je commençais à partir.

- Je pense que tu devrais te reposer.

Je me dirigeais vers ma chambre en regardant très souvent par la fenêtre afin de voir ou mon dragon se trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) EmptySam 1 Déc - 18:54

J'ouvris grand les yeux quand je réalisais a quel point j'avais été stupide. Je pensais de très mauvaises choses visa-à-vis de lui. Il avait raison ... je me relevais lentement en le regardant. J'avais senti quelque chose dans sa voix, on aurait presque dit de la déception. Il devait penser que je ne lui faisais pas confiance. Je n'avais qu'une idée en tête : celle de me faire pardonner. Mais comment m'y prendre sans le blesser d'avantage ?

- Pardon ... Je suis timide et je ressens de la gêne très facilement. Ça n'a rien avoir avec toi ... Je te promets de faire attention à mes propos et à mes gestes.

Au fond de moi je me disais qu'il fallait que je souris pour détendre l'atmosphère, mais il penserait que j'avais dis cela pour plaisanter.

Il partait vers sa chambre. Il avait raison : nous étions ensemble depuis un moment déjà et pourtant je ne faisais que le repousser, pas étonnant qu'il ai mal réagis. Je courus dans sa direction et lui attrapa la chemise. Je la serais dans mes mains en baissant la tête et lui murmura

- Je suis désolé. Je n'ai jamais pensé de mauvaises choses sur toi sache le.

J'attendis sa réponse ... Sauf s'il ne voulait pas m'en donner. Le silence était lourd et je m'approchais encore de lui et déposais un baiser sur sa joue. J'étais maladroite mais je l'aimais sincèrement, j'avais juste beaucoup de mal à gérer mes réactions et paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) EmptyJeu 10 Jan - 20:07

Alors que je continuais de marcher. Celle-ci était en train de s'excuser. Je lui en voulais du au fait qu'elle ne me faisait pas confiance mais, je ne pouvais pas lui en vouloir non plus. Surtout avec ma façon de comporter mais, d'un coté elle aurait du savoir depuis le temps que je ne lui ferais rien sans son autorisation. Elle me promettait de faire attention. Cependant je l'aimais tel qu'elle était justement.

Soudain j'entendais des pas de courses venir vers moi et je savais qu'elle courait pour me rattrapait. J'avais un instant secouer un peu ma tête en soupirant. Elle avait attraper ma chemise et la serrait très fort dans sa même.

Je fermais les yeux un moment, je ne lui répondais pas de suite et j'avais bien eu raison comme celle-ci venait de m'embrasser la joue. Je soupirais un peu avant de me retourner vers elle. Je l'aimais après tout.


- Je ne t'en veux pas. Mais ce que tu as dit m'a tout de même blesser. Tu sais comment je me comportes mais je n'irais jamais aussi loin sans que tu le veuilles

Je la prenais dans mes bras après avoir passer autour de la taille mais, je ne faisais rien de pus pour ne pas la blesser à nouveau sans le vouloir.

(Désolée la j'avais pas tellement d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) EmptyVen 11 Jan - 11:42

- Oui je sais ... Je t'aime Hiro. Dis-je en retrouvant un petit peu le sourire.

Je lui embrassais à nouveau la joue avant de me blottir dans ses bras, j'enfouis ma tête dans son cou en fermant les yeux en le serrant contre moi. Je l'avais sentis hésitant, il fallait que je lui retire ce doute que je venais de créer en lui. Pourquoi étais-je aussi timide même avec lui ? Je fronçais les sourcils en frottant ma joue contre sa peau. J'étais heureuse, mais lui ne l'était pas complètement.

- Viens alors ... Pas ici. Je tiens à te prouver que je suis sincèrement désolé, mais surtout te montrer que je te fais pleinement confiance.

C'est dans ces moments que je me rendais compte que j'avais d'impressionnants changements d'humeurs. Ce que l'on appelle lunatique, ou changeant. Et c'est 2 termes m'allaient à merveille. Pour l'heure je voulais juste me prouver et à Hiro aussi, que j'étais bel et bien folle amoureuse de lui. Mon démon aux yeux rouges. Je souris doucement en me reculant, je me dirigeais vers sa chambre en lui tenant fermement la main. Pas question de le laisser partir ! Si je réfléchissais trop sur ce qui se passait j'allais encore le repousser, ce que je ne voulais pas faire ! Par moment se jeter à l'eau était la meilleure chose à faire. Comme là, j'entrais dans sa chambre sans son avis, en le tirant avec moi.

Je gardais le silence en refermant la porte, maintenant que j'étais là avec lui, je ne pouvais pas reculer. Mais à l'instant ce que j'espérais c'est qu'il me dise qu'il n'en avait pas envie, du genre "excuse moi mais j'ai pas le moral" même si sa réaction serait pleinement justifié et juste. N'importe quel homme aurait réagit ainsi face à sa petite-amie paranoïaque et sans aucune réflexion ! Je secouais frénétiquement, mais discrètement la tête en serrant les dents, qu'est ce que j'étais casse-pieds ! Mais je priais presque le ciel pour que mon charmant démon, ne m'envoi pas balader.

Je me retournais vers lui, et l'embrassais brièvement en posant ses mains sur son torse, je cherchais son regard de braise, ce que j'aimais le plus après sa personnalité. J'attendis en silence qu'il veuille bien me regarder, et sa réponse par rapport à ce que je venais de faire.



(c'est pas grave j'ai eu les idées pour toi xp)
Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) EmptyVen 25 Jan - 11:06

Alors qu'elle avait enfin retrouvé le sourire, elle m'avait dit qu'elle savait, qu'elle m'avait blesser un peu même si, elle en avait pas fait exprès. Puis j'étais étonné quand celle-ci venait m'embrasser sur la joue avant de venir se blottir largement dans mes bras ou d'ailleurs, elle venait d'enfouir sa tête dans mon cou tout en fermant ses yeux. Et elle me serrait assez fort que je sache. Je la regardais du mieux que je pouvais, et elle frottait sa joue contre ma peau, ce qui était bien la première fois. D'une moins, il me semblait.

Puis elle se mettait à me dire que venir. Et qu'elle souhaitait me prouver qu'elle était désolée et surtout pour me montrer qu'elle me faisait confiance. Je la regardais dans les yeux. Je ne voulais pas la forcer même si la, elle en avait envie et ce juste pour se faire pardonner. Moi tout ce dont j'avais besoin c'est que cela soit sans cause. Et d'elle même sans que rien ne vienne se mettre entre nous. Comme la dispute pratiquement. Mais j'avais très envie d'elle et lui prouvait que j'étais sincère et doux. Je ne voulais faire qu'un avec avec Luchy.

Alors qu'elle souriait et qu'elle se reculait doucement, je voyais qu'elle se diriger vers ma chambre mais qui allait être la sienne aussi et à deux autres personnes pour plus tard. Après tout nous étions peut être âgé ou non mais on était dans une école. Je la suivais comme en plus elle tenait ma main, je ne lâchais pas la sienne et au contraire je la serrais doucement.

On venait d'arriver ma chambre et elle fermait la porte derrière elle quand j'étais entré à mon tour. Je la voyais secouer la tête et je me demandais à quoi pouvait-elle bien penser en ce moment même. Je souriais même un petit peu comme cela m'amuser de la voir se tracasser la tête comme ça. Et oui, un démon, reste un démon.

Elle s'était tourner vers moi et m'avait embrasser alors que je ne m'y attendais pas du tout. Ses mains se trouvaient sur mon torse nu encore en plus. Ce qui me donnait d'énorme frisson. Elle me tentait beaucoup trop à mon goût. Moi qui me contenait jusqu'alors. Je ne pourrais plus revenir en arrière et m'arrêtais même si elle me le demandait. Du moins j'en serais capable et je ne lui en voudrais pas le moins du monde car au moins, elle aurait essayer. Je lui souriais doucement et je posais ma main sur sa joue.


- Tu sais, je sais que tu me fais confiance. Je n'aurais pas du faire ce que j'ai fais non plus. Dans un couple, il y a toujours des moments dur. Mais je ne veux pas te forcer à le faire. Même si tu m'as emmener dans ma chambre. Je n'ose plus te toucher de peur que tu me détestes. Et si on devait commencer à le faire maintenant et que tu me dirais d'arrêter alors je le ferais même si pour moi, cela serait sûrement difficile. Si tu es prêtes maintenant, alors faisons-le mais je ne veux pas que tu le regrettes à cause de moi. Je tiens beaucoup à toi mon amour.

Je l'embrassais fougueusement après avoir passer mes bras autour de sa taille afin de la coller contre moi. Je ne voulais pas aller trop rapidement avec elle. Et pourtant sa me donner l'impression que j'allais dans le sens contraire. Je passais doucement ma langue dans sa bouche après avoir eu l'autorisation et je venais donc titiller sa langue délicatement. Puis je rompais le baiser pour que nous puissions reprendre notre souffle et je la regardais avec amour et envie d'une grande sincérité.

Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) EmptySam 26 Jan - 15:38

Je n'avais même pas eu le temps de lui répondre qu'Hiro m'embrassait passionnément. Pas la peine de continuer à bavarder, il avait dit ce que je voulais entendre : qu'il s'arrêterait si je lui demandait. Son baiser me donna de longs frissons qui me parcourait tout le dos, des rougeurs apparurent sur mon visage alors que je fermais les yeux. Je le laissais approfondir le baiser me donnant encore des frémissements, j'étais tellement à l'aise contre lui. J'aurais presque eu envie de m'endormir. Mais nous avions autre chose à faire, quelque chose dont nous avions tout les deux envie.

Après avoir rompu le baiser, je manquais de souffle. Je relevais la tête en plissant les yeux qu'il était mignon avec ce regard. J'attrapais ses mains se trouvant sur ma taille, je reculais vers son lit tout en l'attirant à moi.

- Jamais je ne te détesterais Hiro ne t'en fais pas pour ça mon amour de démon dis-je en lui caressant la joue.

Je lui lâchais les mains pour enlever ma veste blanche laissant à découvert ma robe rouge à décolleté. J'avoue que ma couleur de peau ressemblait beaucoup à celle de ma robe, allait-il rougir lui aussi ? À quoi ressemblait-il nu ? Tous pleins de questions qui me rendait nerveuse. J'avais beau essayer de me calmer je n'y arrivais pas, alors il valait mieux que je m'assois, ce que je fis en baissant la tête. À l'aide pensais-je

Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) EmptySam 9 Fév - 10:21

Lorsque j'avais rompus le baisé, j'avais remarqué que ma petite amie manquait de souffle mais, s'était tout à fait normal comme elle n'y était pas du tout habituer. La magnifique princesse de mon cœur de mon point de vue était ravissante, elle avait levé sa tête vers moi puis elle attrapait mes mains tout en reculant vers le lit. Pour moi cela voulait dire qu'elle en avait vraiment envie.

Mais un doute se trouvait en moi. Est-ce que mon coté démoniaque allait rester bien gentiment à sa place ? J'avais peur de lui faire du mal. Et quand elle venait de me dire qu'elle ne me détesterais pas sur le fait de ce que j'avais dit avant me rassurait un peu. Elle me caressait même la joue. J'avais envie de l'embrasser de nouveau en l'allongeant sur le lit. Mais je savais garder le contrôle de moi même.

Puis elle lâcha mes mains pour enlever sa veste blanche, elle était habillé d'une robe rouge à décolleté. Je me reculais un peu en détournant le visage et en posant ma main devant mon visage pour le cacher un peu. Je la regardais du coin de l'oeil en étant légèrement rouge.

Je la voyais s'asseoir, je venais donc en faire de même en me postant à coté d'elle et je passais un bras autour de ses épaules afin de la rassuré doucement mais sûrement. Je l'embrassais sur le front.


- Nous allons prendre le temps qu'il faut. Calme toi s'il le faut dis-je d'une vois rassurante.

Ce dont je ne montrais pas moi même s'était le fait que j'étais nerveux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) EmptyLun 11 Fév - 12:27

Le fait qu'Hiro passa son bras autour de mes épaules en m'embrassant le front me fit sourire. Je ne pus m'empêcher de trouver ce geste mignon. Oui c'était le mot. Ma nervosité n'avait pas disparut mais au moins je savais qu'il s'arrêterait si nécessaire, et qu'il serait doux. Tout ce don j'avais besoin pour ne pas stresser. Paranoïaque comme moi il y en a peu, mais mon plus gros problème était ma timidité. J'espérais ne pas prendre la fuite, je savais contrôler ma peur certes, mais par moment cela devenait un réflexe. J'avais déjà blessé Hiro une fois, je me refusais de recommencer.

- Merci. Lui murmurais-je en embrassant sa joue en passant mes bras autour de son cou. Tu es mignon ... Mon hiro.

Ajoutais-je avec un petit sourire orné de légères rougeurs sur les joues. Mais en réalité derrière ce sourire ma nervosité revenait d'un seul coup. Hiro était un démon ... Comment cela allait-il se passer ? Est-ce que cela allait ressembler aux autres couples ? Je ne savais pas ... Mais pour rien au monde je ne voulais changer ce qu'Hiro était. Il m'avait tout de suite plus et même si j'avais des préjugés en tête lors de notre rencontre, il les avait tous effacer. Alors pourquoi ce que j'avais à l'instant en tête n'allaient-ils pas disparaître à leur tour ?

Préférant me jeter à l'eau je me mis en embrasser Hiro pour oublier toutes les idées farfelues qui me venaient, en masse et beaucoup trop vite à mon goût. Si je l'aimais autant que je le dis, nous l'aurions fait depuis longtemps. Je l'embrassais passionnément en posant une main sur sa nuque, pour lui montrer que sous aucun prétexte je ne le laisserais partir. Même si ma timidité était bien là, mon amour l'était aussi. Peut-être qu'il m'avait fallu du temps, mais maintenant que nous étions là, je n'avais pas l'intention de partir.

Je rompis le baiser pour me mettre au milieu du lit après avoir retirer mes chaussures. Et j'attendis en le regardant de plus en plus rouge. Même si j'arrivais à me convaincre qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur, ou de rougir. Je me rendis compte qu'il y avait une raison à mes faits et gestes. C'était ma première fois tout simplement ...

- D'accord ... Mais tu as dis tout ce qu'il fallait pour me rassurer. Dis-je en souriant pleinement. Tu as été suffisamment patient avec moi, et puis, j'ai envie ... D'être une vraie petite amie. Tu le mérite Hiro, et surtout je t'aime, je te le montrerais du mieux que je peux.

J'avais tout dis et je me sentis beaucoup plus légère soudainement. Aussi parce que je lui avais dis je t'aime, de simple mot qui en disent tellement. J'étais heureuse et nerveuse. Mais surtout heureuse.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)   Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiro ~ Sage démoniague (a)
» Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)
» deux esprits peuvent n'en former au final qu'un seul (PV Hinara)
» Quand deux esprits se rencontrent pour n'en former qu'un [PV Iska Akio]
» Chambre *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Chambre 9-