Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

Uragiri Shinami

Uragiri Shinami
Humain


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2012



Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] Empty
MessageSujet: Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki]   Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] EmptySam 22 Sep - 12:08

Fufufu. Comme vous le savez - non, en fait, je dois être la seule à le savoir -, précédemment, Shinami s'est retrouvée dans une chapelle abandonnée, alors qu'un orage battait son plein. Compte tenu de sa phobie de l'orage, ça ne s'était guère bien terminé. Mais aujourd'hui, il faisait beau, bien qu'un peu frais car l'heure était encore au cri du coq et à la rosée. Et, par miracle, notre amie avait enfin trouvé le pensionnat. Après tant de recherches infructueuses, la voici devant le grand portail de ce qui allait être son nouveau chez elle.

De ses petits bras frêles et blancs, elle poussa légèrement cette masse de fer, juste assez pour pouvoir pénétrer dans l'enceinte des lieux. C'était... Grand. Oui, terriblement grand. Notre amie n'avait jamais rien vu de pareil. Probablement parce qu'elle sortait assez peu, en général, mais qu'importait. C'était impressionnant, et Shinami restait plantée la, sa valise à la main, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés de stupeur. Non, ce devait être un rêve. Elle ne pouvait guère se trouver ici. Elle se pinça la joue ; rien ne se produisit. Elle était bel et bien éveillée. Eh bien, voilà qui s'annonçait... Hm, disons qu'elle allait sans doute vivre de grandes choses ici.

Cependant. Je tiens tout de même à vous rappeler que Shinami a passé trois jours dehors, dont un sous un terrible orage. Honnêtement, elle n'avait plus de force. Déjà qu'elle n'en a pas beaucoup à la base... Ses jambes tremblaient ; elles avaient du mal à supporter le poids plume de notre amie. Finalement, elles flanchèrent et Shinami s'écroula sur le sol.

Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans un lit. Elle se redressa et trouva sa valise juste à côté du lit, au sol. Où était-elle ? C'était très probablement l'infirmerie si on s'en fie à la décoration du lieu, mais Shinami est un peu lente d'esprit par moments, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki]   Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] EmptyMer 26 Sep - 14:52

Une nouvelle journée commençais et comme d'habitude depuis quelque temps je m'était lever de bonheur et alla ma prépare, je pris une bonne douche chaude afin de me réveille et chasser les mauvaise rêve de la nuit qui troublai mon sommeil et après j’attachai mes cheveux encore humide en une longue et fine tresses qui retombais dans le creux de mon dos et enfila une tenue simple composer un jean noir et un pull en laine blanc qui descendais un niveau de genou.
Et une fois prête je sortir de chez moi et alla me balader dans la residance, il faut dire qu'il y avais de quoi faire c'était grand et ca manquais d'espace pour je pouvais aller me balader,reste seule pendant des heure durant a réfléchir au dernière événement survenu ici.

Alors que je sortais du bâtiment ou je vivait je vis une jeune fille très pâle qui semblai épuiser et sur le point de s’évanouir et avant même que je puise dire que ce soit celle tombe sur le sol inconsciente et c'est délicatement que je la souleva afin de la transporter dans l’infirmerie.Dû a son poids plume ce fut simple et facile de la transporter et poser dans un lit et je m'assit a ses coter et attendis qu'elle se réveille.

Apres plusieurs heure la jeune fille fini par bouger et se redressa sur le lit en regardant autour d'elle comme si elle semblai totalement perdu et doucement pour ne pas l'effraie je pris la parole et lui.

-Bonjour, tu est a L'infirmerie,tu t'ai évanouie et je t'ai porter la afin en attendant que tu te réveille, je me nomme Kaji Tsuyuki, dit moi tu vient d'arriver pas vrais? car je t ai jamais vu avant.

Je lui sourie voulant la rassurer car a son expression elle semblai totalement perdu et etre face a face a une personne que tu connait peut être effrayant .
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Uragiri Shinami

Uragiri Shinami
Humain


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2012



Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki]   Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] EmptySam 6 Oct - 22:58

Shinami analysa la pièce. Du blanc. Beaucoup de blanc. Comme les hôpitaux. Quoique, non, c'était tout de même moins blanc. Les hôpitaux étaient d'un blanc tellement propre, tellement pur que c'en était écœurant. En ce lieu, cela était acceptable ; un blanc qui ne vous faisait pas mal aux yeux et qui ne vous donnait pas l'envie de prendre vos jambes à votre cou. Mais passons, car il serait malpoli de ma part de parler, encore et toujours, en ignorant la jeune personne assise aux côtés de Shinami :

-Bonjour, tu est a L'infirmerie,tu t'ai évanouie et je t'ai porter la afin en attendant que tu te réveille, je me nomme Kaji Tsuyuki, dit moi tu vient d'arriver pas vrais? car je t ai jamais vu avant.

Shinami tourna la tête vers la voix. Une fille, jeune, comme je vous l'ai dit. Pour autant, et, comme beaucoup d'autres, elle semblait plus grande que notre amie. Enfin, en ne se basant que su la taille, ce n'était pas bien compliqué. Shinami réfléchit un instant. Arrivée au pensionnat, elle s'était évanouie. Et, lorsqu'elle s'était réveillée, elle se trouvait ici. Cette fille disait probablement la vérité ; de toutes les façons, pourquoi mentirait-elle ? Shinami baissa la tête, l'air quelque peu embarrassée de par le fait d'avoir ennuyer la demoiselle, mais elle souriait timidement malgré tout :

« Je vois... Merci... Désolée... De vous avoir ennuyée... Je... M'appelle Shinami... Uragiri Shinami... Enchantée. »

Shinami fit une pause. Ses phrases étaient trop coupées. Elle prit une grande inspiration, puis reprit :

« En effet, je suis nouvelle... Je devais arrivée plus tôt, mais j'ai mis un peu temps... À trouver le pensionnat.. »


Juste trois jours. Trois jours, ce n'est pas beaucoup, n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme si, entre temps, elle avait par ailleurs subie les effets de son arythmie, qu'elle avait du dormir à deux reprises dehors, et une autre dans une église abandonnée. Non non, rien de tout cela, voyons...

[Sorryyyyy du temps d'attente et d'la qualité d'la rep. ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki]   Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] EmptyJeu 25 Oct - 7:06

Alors que je m'était présenter la jeune fille semblais totalement perdu et regardait l'endroit comme si c'était le pire endroit au monde et donc j'ai du patiente qu'elle analyse si on peut dire l'endroit ou on était et après qu'elle ai entendu mes paroles elle se tourna vers moi pour m'analyser a mon tour et ce silence devient lourd et pesant et après un long moment celle-ci me fit un sourire timide et me dit.

« Je vois... Merci... Désolée... De vous avoir ennuyée... Je... M'appelle Shinami... Uragiri Shinami... Enchantée. »

Je pouvais remarque que ces phrases était couper mais que-qui pouvait la perturber a son point je ne savais pas trop mais avant que je ne puisse me plonger plus dans mes penser celle ci repris la parole et me dit.

« En effet, je suis nouvelle... Je devais arrivée plus tôt, mais j'ai mis un peu temps... À trouver le pensionnat.. »

Je sourie ,et la fixa du temps a trouver le pensionnat et pourtant celui-ci était visible enfin je ne chercha pas plus loin et je fini par lever et lui dire.

-Si tu te sent mieux je te proposer de te faire visiter le pensionnat,ainsi la chambre qu'on ta donne afin que tu puisse y déposer tes affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Uragiri Shinami

Uragiri Shinami
Humain


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2012



Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki]   Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] EmptyMar 30 Oct - 17:08

-Si tu te sent mieux je te proposer de te faire visiter le pensionnat,ainsi la chambre qu'on ta donne afin que tu puisse y déposer tes affaire .

Oh. Ma foi, cela pouvait s'avérer fort intéressant. Pour Shinami, s'aventurer seule en ces lieux était absolument hors de question. Il lui avait fallu trois jours pour trouver cet endroit ; combien lui en faudrait-il pour trouver sa chambre, ou tout du moins s'orienter ici ? Elle préféra ne même pas y penser. Cette hypothèse était absolument à rejeter. En plus, si elle déambulait trop longtemps, elle serait peut-être contrainte de dormir dans les couloirs. Là, un surveillant viendrait lui crier dessus alors qu'elle n'y était pour rien, et elle donnerai ainsi une mauvaise image à toute l'équipe administrative dès son arrivée. Ah non, elle ne pouvait vraiment pas se le permettre. Elle sortit donc du lit tout en répondant :


« Je... Je vais bien, merci. Et, je ne vois point d'inconvénient... À une petite visite des lieux, si cela ne vous ennuie pas, évidemment... »

Sa politesse me tuera, un jour. Ne pouvait-elle donc pas agir comme les autres adolescents, bon sang ? Oh j'ai fait une rime. Merveilleux. Mais passons, cela ne vous intéresse en rien. Comme je le disais donc, Shinami quitta le lit dans lequel elle avait pris un petit repos, avant de se saisir de sa valise et de se diriger vers la porte menant au couloir - probablement - s'attendant à ce que la jeune fille fasse de-même.

Le couloir - oui, c'en était bien un, ne vous en faites pas, il ne s'agissait pas d'une dimension parallèle quelque peu louche ou quoi que cela soit d'aussi fantasmagorique - était, ma foi, fort grand. Shinami demeura sous l'effet de la surprise plusieurs minutes durant, mais elle se ressaisit en secouant la tête. Elle allait vivre ici à présent, il valait mieux ne pas s'extasier devant tout, ce serait ridicule.


Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki]   Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] EmptyJeu 1 Nov - 16:45

« Je... Je vais bien, merci. Et, je ne vois point d'inconvénient... À une petite visite des lieux, si cela ne vous ennuie pas, évidemment... »

Je regardait cette jeune fille tres timide et réserve avec une politesse sans reproche et je vis quitter doucement le lit en prenant sa valise pour aller se diriger dans le couloir surement pour m'attendre.Je m'étira doucement e la rejoins dans le couloir et des je pris la direction de l’extérieur afin de me diriger vers la bâtiment ou se trouvait les dortoir afin qu'elle y dépose ses affaire et je fis discrètement apparaitre la liste des élèves et regarde ou cette jeune fille allait etre loger.

Le temps que je regarde la liste on était arriver devant les dortoir et entra dedan et ouvrit un porte qui donnais sur une chambre avec deux lit dont l'un d'eux était occuper et je lui dit.

-Voici votre chambre quand vous aurai poser vos affaire on pourra continue la visite plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Uragiri Shinami

Uragiri Shinami
Humain


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2012



Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki]   Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] EmptyVen 9 Nov - 16:33

[Huuu, juste, théoriquement, vu que je suis dans le dortoir A, il y a quatre lits, non ? O: De plus, je suis pour le moment toute seule. O:]

Tsuyuki rejoignit sans trop tarder notre amie, ainsi se mirent-elles en route. Shinami pensait que ce ne serait guère long, que les dortoirs se trouveraient un étage au-dessus ou quelque chose comme ça. Mais, contrairement à ses pensées, elles quittèrent le bâtiment dans lequel elles se trouvaient, traversant l'extérieur avant d'arriver à un second bâtiment. Décidément... C'était grand, terriblement grand. Elle se demanda s'il ne serait pas préférable de se procurer au plus tôt une carte des lieux, car, après cette visite, elle serait probablement encore de l'incapacité de s'orienter. En outre, elle songea aussi un instant à si elles ne devraient pas allées voir une secrétaire ou quelqu'un de similaire, afin d'obtenir le numéro de chambre de Shinami ; mais la jeune fille semblait parfaitement savoir où aller.

Tsuyuki s'arrêta devant une porte, avec un petit "4" dessus. Shinami le notera plus tard, car elle savait qu'elle était on ne peut plus capable de l'oublier. La jeune fille ouvrit la porte, et Shinami jeta un bref coup d'oeil à l'intérieur ; elle pourrait s'en soucier plus tard.


-Voici votre chambre quand vous aurai poser vos affaire on pourra continue la visite plus facilement.

Shinami acquiesça doucement et trottina à l'intérieur de la chambre, déposant sa valise dans un coin. Une fois encore, elle s’occuperait de cela plus tard. Elle rejoignit ensuite Tsuyuki et ferma la porte derrière elle en souriant.

« À présent, si cela ne vous embête pas... Je.. Je vais vous suivre... »


Et elle attendit sagement que la jeune fille commence la visite. Notre amie était fort curieuse de découvrir tous les lieux que recelait cet endroit ; ils devaient se compter par dizaine, vu la taille. Même si elle ne le montrait pas, Shinami était assez excitée par tout cela. Cela allait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki]   Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] EmptyLun 19 Nov - 20:03

« À présent, si cela ne vous embête pas... Je.. Je vais vous suivre... »

Elle venais deposer ses valise et attendais je reparte afin de continuer ensemble la visite des différent bâtiment qui composait le pensionnat.Je srotir du bâtiement ou était les dortoir et alla dans le bâtiment principale et commenca a grimper l'escalier et me dirigea la salle des professeur et je lui dit.

-voici la salle des professeur tu pourra venir ici en cas de soucis.

Je referma la porte et dirigé vers plusieurs porte fermer pour le moment et je lui dit.

-Voici les différentes salles de classes c'est la que va ce passer tes cours.


Je fis une légère pose le temps qu'elle assimile tout ce que je venais de dire et continua d'avancer jusqu’à infirmerie et je lui dit.

-cette porte c'est l’infirmerie et a coter le foyer pour les élèves et le réfectoire, a l'étage du dessus ce trouve le bibliothèque,la salle informatique ainsi que une garderie.*Je fis un pose et repris et m'approcha d'un fenêtre *le bâtiment que tu voit en face ce le gymnase,qui sert aussi de salle des fêter et coter ce trouve une piscine ouverte ainsi que un grand terrain donc voila tu a vu l'essentiel des bâtiment donc si tu a des question hésite pas.

Je lui sourie en la regardant esperant que toute mes expliquation ne l'avais pas trop perdu ou même perturber.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki]   Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Le Bâtiment Central :: L'infirmerie-