| Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; | |
|
Auteur | Message |
---|

|

Uragiri Shinami Humain
| Messages : 23 Date d'inscription : 30/06/2012

|
| Sujet: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Lun 23 Juil - 12:40 | |
| Nom & Prénom : Uragiri Shinami. Âge : Seize ans si je ne m'abuse. Lieu : Ma foi, dans la ville, où bon vous semble. Nombre de personnes : Comme il vous plaira. ~ Contexte : Eh bien en fait, si j'ai demandé la ville, c'est parce que j'imaginais bien Shinami perdue, cherchant désespérément le pensionnat. 8'D |
|
 | |

|

Adelaïde Lazareva •/ Esprit, Ange & Démone /•
| Messages : 36 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27
Feuille de personnage ma fiche:

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Lun 23 Juil - 13:00 | |
| Je veux bien rp avec toi si tu veux ^^
Si tu veux faire un rp ou ton personnage s'est perdu on peu le faire à la chapelle abandonné si tu veux
|
|
 | |

|

Uragiri Shinami Humain

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Mar 24 Juil - 14:51 | |
| |
|
 | |

|

Uragiri Shinami Humain

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Mer 5 Sep - 14:34 | |
| Buwa, DP mais tant pis. >0< Mon rp stagnant, je viens en demander un autre. °^°
Nom & Prénom : Uragiri Shinami. Âge : Seize ans. Lieu : Au Pensionnat, où bon vous semble. Nombre de personnes : Comme il vous plaira. ~ Contexte : Bien que mon rp où Shinami est perdue n'est pas fini, je me disais que celui-ci viendrait peu de temps après qu'elle ait enfin réussi à trouver le pensionnat. *w* |
|
 | |

|

Maïven Nigthshade Admin's
| Messages : 292 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 31 Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Dim 9 Sep - 21:09 | |
| |
|
 | |

|

Uragiri Shinami Humain

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Mar 11 Sep - 16:54 | |
| Tu as une idée précise du lieu ? :3 |
|
 | |

|

| Messages : 292 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 31 Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Mar 11 Sep - 16:55 | |
| |
|
 | |

|

Uragiri Shinami Humain

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Mer 12 Sep - 17:25 | |
| Hu, je pensais plus à un lieu du pensionnat, mais pourquoi pas. O: Tu ou je commence ? :3 |
|
 | |

|

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Mer 12 Sep - 19:38 | |
| ben prendre une piece du pensionnat |
|
 | |

|

Uragiri Shinami Humain

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Sam 15 Sep - 13:46 | |
| Dans ce cas, l'infirmerie t'irait ? Genre Shinami a fait un malaise en arrivant. *meurt* |
|
 | |

|

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Sam 15 Sep - 13:46 | |
| |
|
 | |

|

Uragiri Shinami Humain

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Sam 15 Sep - 20:58 | |
| Donc, tu ou je commence ? O:
|
|
 | |

|

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Sam 15 Sep - 21:20 | |
| |
|
 | |

|

Uragiri Shinami Humain

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Lun 17 Sep - 17:03 | |
| Waha, je m'occupe de ça mercredi voire ce week-end, ça ira ? :3 |
|
 | |

|

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Lun 17 Sep - 17:08 | |
| |
|
 | |

|

Uragiri Shinami Humain

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; Sam 22 Sep - 12:52 | |
| |
|
 | |
|
Contenu sponsorisé
|

|
| Sujet: Re: Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w;  | |
| |
|
 | |
| Hau, j'ai promis de m'activer, donc quelqu'un veut de moi ? ;w; | |
|