Bienvenue à toi Invité. ♫

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me ~ You ~ We ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de Maths •/ Esprit /•

Fujuki Rin Itsuki (-)

Fujuki Rin Itsuki (-)
Professeur de Maths •/ Esprit /•


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27


Feuille de personnage
ma fiche:

Me ~ You ~ We ~ ♥ Empty
MessageSujet: Me ~ You ~ We ~ ♥   Me ~ You ~ We ~ ♥ EmptyLun 9 Avr - 17:34

♠♠ Fujuki
Rin Itsuki
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 20 ans

Statut : En couple ~



Mon histoire
Son Histoire ? Aussi sa vie privé ?

Rin née un jours d'hivers, le 22 décembre quelque jours avant noël. Sa mère qui se nommée Misuki Fujuki marié a Kyo Fujuki le père de Rin, il est mort dans un accident en allant au travail.Le métier de son père étais professeur, celle-ci admirais son père car elle aussi elle voulais devenir professeur plus tard.Lors de ces 10 ans sa jeune mère tombas malade alors par moment Rin rater les cours pour rester auprès de sa mère lorsqu’elle est arrivé en 5°, elle pris des cours par correspondante vue qu'elle devait reste près de sa mère, vue que sa maladie c'est a graver. A 18 ans, sa mère était a l'hôpital, mais malheureusement lendemain elle mourras, ce fut une dure épreuve pour Ri'. Une chose qui ne savais c'est que sa famille étais comment dire, riche, oui voila le bon mots c'était une famille riche. Lorsqu'elle retournas dans sa demeure, on lui annonça qu'elle a hériter toute la fortune de sa mère mais Rin n'étais pas comme tout les autre enfant riche,enfin elle acceptas quand même l'héritage mais elle n'utilisa pas tout.Lors de ces 20 ans elle réalisa son rêve, oui je parle du métier que fessait son père. Elle deviens professeur de math dans un pensionnats appelé Residential Strange. Pour ces pourvoir elle ne sais pas trop les maitriser mais elle s'entraina durement pour savoir bien les contrôler. Aussi elle se sentais un peut seul alors elle a était acheté a l'animalerie un jolie lapin blanc qui a nommé neige elle s'en sépare jamais a par en cours.

Mon caractère
Son caractère ? Bon j'ai compris, alors allons-y !

Caractère doux ! Caractère méchant ! Caractère dragueur ! Il y en a tellement plein mais celui de Rin est normal enfin. Elle peut être aussi douce qu'un agneau mais aussi méchantz qu'un loup. Rin est assez gentille envers les personne quelle connais bien surtout envers ces élèves mais peut être très strique envers eux aussi, mais la plus part du temps elle reste sur un caractère douce, paisible et agréable.



Relationship



♣ Snow Ripper
Lui, c'est son amour.Elle l'aime bien plus qu'on ne pourrais le pensé, malgré qu'il soit pervers *rit* elle l'aime comme il est et sa ne changeras pas. Même si c'est un élève, sa seras son élève adorais puis elle ne veut pas le quitté pour un autre, sa serais impossible pour elle de faire sa.
♣ Nom prénom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♣ Nom prénom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://utapri-rpg.forum-canada.com/
 

Me ~ You ~ We ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Personnages : :: Registres-