Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez
 

 For is You ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





For is You ~ Empty
MessageSujet: For is You ~   For is You ~ EmptyDim 25 Mar - 17:26

♠♠ Kitomi
Daisuke
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 17 ans
Statut : Célibataire '-'



Mon histoire
    Daisuke,née dans le monde des elfes et c'en est un, sa mère et son père son des elfes aussi.Depuis tout petit Dai-kun a étais proche de son père et s'en ai toujours le cas. Sa mère partit lors de c'est 8 ans, cela lui fessas mal au cœur car il aimée sa mère même si ils on pas étais très proche l'un de l'autre,après sa Kito-san vit avec son père.Aussi Tomi-san maitrise a la perfection c'est deux pourvoir, la Terre, il la héritait de sa mère et la Lumière de son père. Même il s'en sert que pour se défendre ou défendre d'autre personne comme son père,il est utilise de temps a autre pour ne pas perdre la mains. Il na n'y frère, n'y sœur et il est seul,il voudrait avoir un frère mais comme son père na plus de compagne sa ne risque pas. A c'est 15 ans, son père a une nouvelle compagne, qui pour Daisuke, gentille,sympathique et mignonne et qui est une elfe aussi.Quelque année passa puis Daisu-kun a 17 ans,puis son père et sa belle mère lui annonças qu'il allais avoir un petit frère. Daisuke fous de joie, promis son père de bien travailler, comme sa le jours le bébé naitras ils irons en sortir tout ensemble, cela fessait longtemps qu'il n'a pas eux de sortit en familles.

    Lors de sa première année de lycée, son père lui apprit une nouvelle. Il avait une soeur jumelle. Daisuke était ravi de cette nouvelle. Jamais il n'avait pensée avoir une soeur jumelle, encore moins dans le même lycée que lui. Daisuke posa pleins de questions a son père. Surtout, comment allait-il la retrouver? Le pensionnat était immense, bonder de monde... C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Inpensable sans indices! Son père, lui donna alors une photo d'elle. Elle était encore enfant, il souhaita bonne chance a son fils et lui demanda de faire bien attention a sa petite soeur jumelle. le jeune homme accepta avec grand plaisir, ayant un nouveau but dans la vie. Retrouver sa soeur jumelle!

Mon caractère
    Ce garçon est souriant, il n'a pas peur de certains personnages. c'est un homme très courageux, qui peut être froussard devant certains dangers. Il parle très peu, pourtant il se fait souvent draguer par les filles (Tanoshi ta de la concurrence XD). il n'est pas du genre à pleurer facilement comme une fillette. Seulement, faut pas le chercher non plu. Suffit d'une insulte ou bien de beaucoup d'insistance pour que les nerfs lui monte au cerveau. Il ne montre pas ces émotions devant les autres. Même ces amis. Que sa soit la tristesse, la joyeuse attitude, la colère ou un tas d'autres sentiments. Il est introvertie et extrêmement timide.



Relationship



♣ Kiriko Lucy
Elle, c'est Lucy, ma petite soeur mais aussi ma jumelle,je l'aime beaucoup, je ne ferais n'importe quoi pour elle. Par moment je suis assez protecteur avec elle, enfin je joue le rôle de grand frère protecteur. Même si on se voit très je l'aime quand même, tout simplement parce que c'est ma jumelle.
♣ Nom prénom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♣ Nom prénom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
 

For is You ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Personnages : :: Registres-