Bienvenue à toi Invité. ♫

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyJeu 22 Mar - 12:21

Voila une journée qui commençait bien plus calme que d’habitude j’étais encore allongé dans mon lit et je me demandais ou étais passé Soen celui était bien trop calme pour ne pas me réservé une ces bêtises a sa façon et donc je me leva et m’habilla enfilant un jean et un haut assez large pour cacher mon ventre qui commençais a s’arrondir de nouveau, car oui depuis le retour de Seika celui-ci avais utiliser le même procéder que pour Soen pour me mettre enceinte ce qui semblais bien anormale comme ca mais finalement était moyen comme un autre de donner la vie.

Donc une fois habiller je me mis a la recherche de Soen mais impossible de lui mettre la main dessus il était introuvable quand soudain j’entendis un grand boum je courrais vers le bruit et vis Soen paniquer a regarder le sol celui était couvert de lait et café et il me regarde effraie avant de me courir vers me saute au cou pour me dire.

-Pardon papa pardon je voulais t’apporter ton petit déjeuner car tu semblais fatiguer des dernier temps.

Il se mit a pleure a chaude larme et je tentai de le consoler de mieux le serrant contre moi et je lui dis en le poser sur lui sol.

-Mon grand garçon je te remercie d’avoir fait camais tu encore petit y des choses que tu ne peux pas faire encore mais t’en fait je vais ma rattraper et tu te feras plus de soucis.

Je vis Soen me regarder avant de poser ses mains sur moi et je vais s’illuminer, je le laissai faire en souriant car c’était l’enfant qui se fessait des soucis pour son père c’était le monde à l’ envers et au bout d’un moment il me dit.

-D’accord je te crois mais fait attention a toi !!

Je lui sourie et le serra dans mes bras et resta un moment comme ca. Mon fils avait bien grandis un peu trop vite a mon gout et je lui dit.

-Oui promis je ferai attention mais toi garde ton rôle d’enfant ce n’est pas toi de gère ma santé d’accord maintement on va aller se balader d’accord.

Je le vis secoue la tête et partir un courant vers la porte d’entre et je suivi dehors et ensemble on se dirigeait vers le mini lac près de la résidence et on commença a marcher et au bout d’un moment je vis Soen courir en cirant.

-Fuyuka !!!!
Je le suivi jusqu'à elle et je lui dis en souriant.

-Bonjour Fuyuka.
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyJeu 22 Mar - 16:36

Aujourd'hui c'était une journée ensoleiller ou je me disais que je pourrais très bien sortir dehors avec le petit Takumi âgée maintenant de deux ans et demis et qui restait souvent entre mes jambes. Je ne pouvais pas faire grand chose avec lui à part le mettre chez une nourrice afin de faire cours aux élèves. Je souriais doucement quand je vis Takumi jouait avec des petit jouets que je lui avais acheté puis au bout d'un moment il tombais au sol. Je me mis donc à courir vers lui et à le prendre dans mes bras afin de le calmer avant qu'il ne se mette à pleurer. J'avais réussis et a temps. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu le père de cet enfant. Takeru Kira qui lui même l'avais mis au monde pendant que j'avais Morgan à mes coté. Je souriais rien que d'y repenser.

Comme Takumi était dans mes bras j'en profita de lui mettre le manteau et de le poser dans la poussette. Parfois je me demandais de qui il pouvait tenir pour bouger comme cela tout petit. Hum sûrement de moi. Je ne me souviens même plus trop de ma naissance mais qui c'est j'étais peut être pareil.

Par moment je surveillais le dos de Takumi comme celui-ci avait des trait fin avec des petites plume blanche qui commençais tout juste de sortir de son dos. Il devait souffrir mais moi même a son âge je n'y faisais pas vraiment attention. Je me demandais un peu qu'elle pouvoir il possèderait de son père et moi et s'il était aussi un esprit.

Une fois que j'eus finis de le préparer je me mis a sortir dehors en souriant et je marchais vers le mini lac près du pensionnat. A ce moment la j'entendis un petit garçon criait mon prénom d'où je reconnaissais sa voix. C'était Soen et sûrement avec son père qui me disait bonjour. Je me tournais vers eux en souriant avec le petit Takumi dans la poussette. Je leur dis :

- Oh bonjour à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyMar 27 Mar - 21:29

-Oh bonjour à vous deux.

Fuyuka nous avais salué elle était avec notre fils Takumi je le regardais il avait bien grandir depuis la dernière fois que je l’avais vu et pour le moment il ressembla plus a ce mère que a moi mais je me demandais a qui ressemblais a moi ou Fuyuka enfin on verra bien quand il sera grand pour le moment j’observais Soen que essaya de faire rire mais celui-ci semblai plus effraie et sans consulter sa mère je sortir de la poussette pour prendre dans mes bras et lui dire.

-Coucou mon grand garçon tu a bien grand !

Je lui embrassai le front avant de le câliner je profitais de lui plus possible car je le voyais peu souvent du au fait que Seika apprécias pas vraiment Fuyuka et que Morgan était pareil a mon égard. Je me mis a regarder Fuyuka et lui dit.

-Et toi comment va tu ?

Je lui adressai un sourie tendis que je caressai la joue de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyDim 1 Avr - 9:51

Le jeune Takumi se débattait afin de ne pas rester dans les bras de son père. Il n'aimait pas Seika comme celui-ci ne l'aimait pas et du coup il avait du mal avec son père. Tout comme avec Morgan au départ. Mais celui-ci avait vite su lui montrer qu'il l'aimait bien et le considérait comme son fils. Par moment je me disais que Takumi était bien plus intelligent que moi. Il voulait descendre des bras de son père. Même avec Morgan il faisait ça par moment.

- Oh moi je vais très bien. Désoler si Takumi ne se laisse pas faire avec toi... J'ai beau le lui dire d'être gentil il ne m'écoute pas. Morgan a eu assez de mal aussi à ce faire accepter.

Je soupirais quelque instant et je te regardais un moment puis je regardais Soen qui avait pas mal grandis. Je me disais peut être qu'un jour il ferais la taille de l'un de ces deux pères.

- Hey Soen ~ Cela te dis de voler dans le ciel avec moi ou je te porterais ?

Je voulais lui faire comprendre que Takumi devait rester un peu avec son père seul afin de l'accepter vraiment. Sachant qu'en ma présence il me protéger et donc c'est pour ça qu'il ne se laissait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyMer 18 Avr - 20:03

Alors que j’avais Takumi dans mes bras celui-ci se débâti tout ce qu’il savait pour aller se refugier des jambes de sa mère, je soupirai me disant que je n’avais pas passé assez de temps avec lui pour qu’il m accepter comme son vrais père et je me demandais si Morgan avais les mêmes soucis que moi vis-à-vis de Takumi. Soudain Fuyuka pris la parole pour me dire.

- Oh moi je vais très bien. Désoler si Takumi ne se laisse pas faire avec toi... J'ai beau le lui dire d'être gentil il ne m'écoute pas. Morgan a eu assez de mal aussi à ce faire accepter.

Je souriais au parole de Fuyuka le fait que Morgan eu du mal lui aussi me redonnais confiance au fait que moi a mon tour j’arrivai a ma faire accepter de mon fils même si ca devait plus longtemps et alors que j essayer faire sourire Takumi, Fuyuka s’adressa a Soen en lui disant.

- Hey Soen ~ Cela te dis de voler dans le ciel avec moi ou je te porterais ?

Soen me regarda et son regarda en disais long sur le fait qu’il sera plus que heureux d’aller voler avec Fuyuka et avec ou son mon accord il ira quoi qu’il arrive. Je fixai Fuyuka qui attendait une réponse de Soen et bref hochement de la tête Soen couru vers Fuyuka et lui en souriant.

-Oui Fuyuka j aimerai beaucoup voler avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyDim 22 Avr - 13:05

Si j'avais proposer à Soen de venir avec moi, c'était surtout pour que Takeru puisse être un peu avec son fils en étant seul avec. Car avec ma présence. Le petit risquait donc d'aller vers moi et de s'accrocher à mes jambes ou de vouloir venir dans mes bras. J'attendais donc que Takeru donne son accord à Soen qui attendait avec impatiente son accord. Une fois accepter il se dirigeais en courant vers moi. Je le prenais donc dans mes bras et laissait sortir mes grandes ailes blanches de l'intérieur de moi. Je ne ressentais plus de douleurs les utilisant assez souvent. Je souriais et je commençais à battre des ailes pour m'envoler. Je m'élevais donc du sol et dis à Takeru :

- Prends soin de ton fils pendant ma balade avec le tiens.

Je lui faisais un clin d'oeil afin qu'il puisse comprendre ma vrai raison. Je pouvais voir Takumi tendre ces bras vers moi voulant lui aussi aller et voler avec sa mère en étant dans ces bras. Je souriais et je faisais non de la tête à Takumi. Puis je m'envolais dans le ciel assez haut et une fois ne plus être entendus je dis à Soen :

- Merci d'avoir eu envie de te balader avec moi. Cela permettra un peu a ton petit frère d'accepter ton père.

Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyMar 8 Mai - 15:48

Apres que j'ai donner mon accord a Soen pour aller voler avec Fuyuka celui-ci all dans ses bras et Fuyuka deployait ses grand ailes blanche t s'envola dans le ciel me laissant avec Takumi qui pleurai tout ce qui il savais et alors qu'il commencais a s'éloigner j'entendis
Fuyuka me dire.

- Prends soin de ton fils pendant ma balade avec le tiens.

Je soupira en les voyait déjà et Takumi commencais déjà a se calmer et me regardais en souriant il touchais mon visage mes cheveux je le laissa faire vallait qu'il me decouvre a sa facon et je ne voulait pas vraiment le brusquer et quand il eu fini de regarde mon visage sous toute les couture je pris la main et commenca a marche vers la route envitant de m'eloigner trop de la pousette et je dit.

-Coucou mon grand comment tu va?

Je l'entendis gazouiller en agitant ses main et au bout d'un moment je me posant sur l'herbe le posant a coter de moi et commenca a crée de bulle d'air que je fessait tournoyer autour de lui celui tentais de les attrapper en rigolant et je regardait attendrie me demander ce que fessait Soen et Fuyuka.

(Soen)Je regardait doucement le sol s'eloigner caler dans les bras de fuyuka j'était content c'était la premiere que je volais et je regardait mon père et mon demi-frere Takumi devenir tout petit et je regardait Fuyuka avec un grand sourire tandit que celle -ci me disait.

- Merci d'avoir eu envie de te balader avec moi. Cela permettra un peu a ton petit frère d'accepter ton père.

Je sourie un moment me serrant un peu plus contre -elle car j'avais pas envie de tombre et lui répondit en disant.

-De rien c'est normale papa est fatiguer en ce moment et je penser que voir Takumi lui ferai le plus grand bien.

Je ferma les yeux profitant du vent qui foutais mon visage et cette sensation de liberte qui me donnais un immense bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyMer 6 Juin - 9:21

(Désoler pour le retard oo je te réponds enfin)

Je continuais de voler et je m'éloigner énormément de Takeru et de notre fils. Je voulais faire découvrir à Soen le plaisir que je ressentait quand je volais. Je souriais à la réponse de celui-ci qu'il venait de me donner. Je répondis :

- Je pense aussi que ça lui fera du bien de profiter de ton petit frère. Il le voit très peu. Et je pense qu'il est tant que ton frère apprenne à le connaitre sans que je sois présente ou sinon il serait toujours coller à moi.

Je souriais et j'étais contente. Je regardais Soen en souriant et le tenait bien dans mes bras.

(Takumi) Il regardait son père et lui toucher le visage afin de pouvoir ce familiariser. Il en avait peur mais si sa mère l'avait laisser avec lui c'est qu'il n'avait rien à craindre. A quatre ans et demi ce petit garnement comprenait tout ce qu'on lui disait et il savait parler correctement mais parfois ayant du mal à trouver ces mots comme il ne connaissait pas tout. Sa mère lui apprenait étant donner que celle-ci était professeur de français. Il lui en faisait voir de toute les couleurs afin qu'elle s'en occupe après ces cours. Il ne voyais jamais Morgan son nouveau papa même s'il savait que celui qui était face à lui était son vrai père comme sa mère le lui avait expliquer il y a peu de temps. Takeru Kira venait de s'asseoir sur l'herbe et venait de déposer le jeune garçon. Celui-ci regardais les bulles d'air que faisait son père. Celui-ci lui avait aussi demander s'il allait bien. Il répondit en se levant et attrapant du mieux qu'il pouvait les bulles d'air :

- Takumi va bien. Maman s'occupe bien de Takumi.

Le jeune garçon ne savait pas encore vraiment parler à la première personne et parlait donc de lui à la troisième personne.

Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyDim 8 Juil - 18:17

l'approche avec mon fils Takumi se fessait doucement mais surment a ma présence mais si je doutais qu'il faudrai plus que une visite de tant a autre pour qu'il m'accpeter totalement mais pour le moment il semblais heureux et ce qu'il dit me confrima ce que je pensais.

- Takumi va bien. Maman s'occupe bien de Takumi.

Je sourie face a facon de s'exprimer qui encore très enfantin mais pourtant je pouvais sentir qu'il était sincère mais si je ne doutais pas du faite que Fuyuka s'occuper correctement de notre fils et ca me fesait chaud au coeur car il semblai vraiment epanouie.

(Soen).Doucement je commencer a comprend ce que pouvais resentir Fuyuka quand elle dans le ciel cette sensation de liberte de ne plus rien penser et avoir le monde si petit nos pieds me procurais comme une sort de joie qui me fessait chaud au coeur tandit que Fuyuka me disais.

- Je pense aussi que ça lui fera du bien de profiter de ton petit frère. Il le voit très peu. Et je
pense qu'il est tant que ton frère apprenne à le connaitre sans que je sois présente ou sinon il serait toujours coller à moi.

Je regarda sans rien dire le fait d'avoir un petit frère me fessait bizzare sachant que j'allait bientôt un autre petit frère ou soeur, et me premiere penser était j'allais les devoir protégers mais aussi leur monter l'exemple et donc plus faire de bétises ni faire tourne en bourrique mes père.Finalement je dis a Fuyuka.

-Merci d'avoir permis a papa de pouvoir Takumi malgré ce qu'il s'ai passer entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyVen 10 Aoû - 14:07

(T-T Je réponds toujours au bout d'un mois moi. Les vacances puis tout les rp qui arrivent d'un coup saur sur nns ou je réponds assez vite xD)

Je regardais Soen qui me remerciait. Il ne s'était rien passer entre nous. Du moins que je sache. Certes on s'était aimé mais c'était souvent les amours perdus qui restaient le plus fort. J'avais donc décidé moi même de me retirer et de ne pas me disputer face à Seika pour Takeru. Puis j'étais devenus heureuse maintenant. J'avais retrouvais mon premier amour.

Je continuais de voler toujours plus haut mais pas trop non plus pour que Soen puisse respirer normalement. Car moi cela ne me gênait pas de passer au dessus des nuages quand il y en avait. Et la je n'étais pas loin de ceci ce qui était fort suffisant.

- Tu n'as pas à me remercier. C'est son fils. Il peut le voir quand il veut et il le sait très bien.

Je m'inquiétais un peu. Soen était encore jeune et avait du mal avec son père.

[Takumi] Le jeune garçon regardais toujours son père. Il tentait de le comprendre rien qu'en le regardant. Puis il dit :

- Toi être le papa de Takumi ?

Le jeune garçon avait encore du mal à comprendre car celui-ci était très proche de Morgan. Sa mère allait bientôt se marier et il avait du mal a savoir vraiment. Mais il était très intelligent comme sa mère mais aussi comme son père. Après tout Fuyuka était professeur de français et son père infirmier. Il lui souriait comme un enfant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyMar 21 Aoû - 22:27

- Toi être le papa de Takumi ?

Je regarda Takumi avec son sourie d'enfant et ses question d'enfant qui avais ce coter touchant et adorable et la fois et ne pu m'empeche de le serre de nouveau contre moi profitant de ses instant avec mon second fils et fini pa lui répondre.

-Oui Takumi,je suis ton papa.

Je regarda son visage comme si je voulait garder en memoire ca petite bouille adorable car malgrès le fait que je pouvais voir Takumi quand je voulait je n'osait pas déranger Fuyuka a tout bout de champs sachant mes relation peu amical avec Morgan.Au bout d'un moment je posa ma main sur mon ventre arrondie pensant l'enfant qui allait naitre et rejoindre la grand et étrange famille qu'on formais.

(Soen)- Tu n'as pas à me remercier. C'est son fils. Il peut le voir quand il veut et il le sait très bien.

Je mis a regarder Fuyuka, et je lui sourie car je doutais que Takumi plus souvent ferrai du bien a mon père mais je savais aussi qu'il n'était aprecis du nouveau copain de fuyuka car j'avais entendu de bride de conversation et puis il avais le bebe que mon père attendai tout ca était compliquer au final et regarda silencieux le sol et ce qui m entourai
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyVen 14 Sep - 20:33

J'avais un ventre plat. Car ce dont je ne savais pas c'était que une vie allait apparaître dans peu de temps dans mon jolie ventre. Je regardais Soen qui se trouvait dans mes bras et qui ne disait rien du tout. Je me disais qu'il était temps que je revienne vers Takeru et Takumi. Je commençais donc à refaire demi tour puis doucement je descendais vers eux. Je déployais en grand mes ailes afin d'arrivé normalement ! Une fois mes pieds posait au sol, et en équilibre pour tenir debout. Je déposais doucement Soen au sol et je souriais.

Je me tournais vers Takeru en souriant. Takumi était un petit garnement par moment. Pour le moment, il ne retenait pas du tout de son père. Mais surtout de moi quand j'étais plus jeune. Voir même encore maintenant en ce moment. Mais bon ça personne ne le savait vraiment. Sauf peut être Morgan. Et encore ! Je m'approchais de Takeru et de Takumi.

- Comme ça c'est passer Takeru ?

Je le regardais sérieusement. Et je voyais que Takumi courait vers moi en ouvrant les bras. Je le prenais donc et je lui souriais. Je savais qu'il avait été sage. Car sinon il n'aurait pas courus ainsi vers moi si sa n'avait pas été le cas. Je regardais Takeru puis Le jeune Soen.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyMer 26 Sep - 17:10

Plus les minute passait, plus je me raprochais de fils Takumi et je me disait que finalment cette balader ma fait le plus grand bien bien que je m'inquitais pour soen qui acutellement prennais le rôle de l'adulte il fallait que je me ratrappe et rapidement!.

Je regardait Takumi qui jouait tranquilement en attendant avec moi sa maman qui ne tarda pas de reaparru un grand sourie au lèvre je me demandais de quoi il avais pu parler mais en tout cas des que Takumi vis sa mère il partir en courant tandit que Soen arivais vers moi tandit que Fuyuka me disait.

- Comme ça c'est passer Takeru ?

Elle me regardait avec beaucoup de serieux,je soupira a croire qu'elle ne me fessait pas confiance ou quoi je l'avais pas traumatiser notre fils la preuve il semblai heureux de voir sa maman d'un coter je pouvais voir que Soen me regardait avec inquitude et je fini par dire.
-Malgré un moment dure ca c'est bien passer tranquilise toi * je m'adressa a soen* si tu veut verifier que je vais bien vasy mon grand.

Je vis Soen s'approcher et faire comme ce matin pour verifier que j'allait bien et apres cette verification je vis sourire ce que je devait allait bien tant mieux et je me releva a dit a Fuyuka.

-Merci de m'avoir laisse un moment avec Takumi et avoir pu faire decouvrir a Soen ce que fait de voler.
Je sourie très content de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyDim 18 Nov - 10:05

Je regardais Soen et Takeru comme je ne comprenais pas vraiment ce qui pouvait se passer en ce moment. Je m'occupais surtout du petit Takumi qui en avait besoin. Il commençait même à avoir faim comme son ventre faisait du bruit. Puis je souriais à Takeru.

- Tu sais ! Tu peux prendre Takumi quand tu veux chez toi. Puis tu as le droit de passer aussi le voir de temps en temps. Tu es son père. Et il serait temps qu'il apprenne à mieux te connaitre tout de même. Et puis pour ton fils ce n'était pas grand chose ! Qu'il n'hésite pas à me redemander s'il en a envie.

Je regardais le ciel qui commençait à se couvrir. Je soupirais doucement et je regardais Takumi que je déposais sur le sol. Celui-ci se dirigeais vers Soen pour pouvoir le toucher et le découvrir. Il lui tendait même les bras comme pour dire qu'il voulait que celui-ci le porte un tout petit peu. Je m'approchais de Takeru et je lui embrassais la joue.

- On devrait se promener un peu tout les quatre, tu ne crois pas ?

Cela pourrait après tout rapprocher les deux enfant ainsi que le père et le fils. Je souriais c'était limite si on ressemblait à une famille mais ce n'était pas le cas du tout. Je me demandais ou pouvait bien être mon fiancé en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyDim 18 Nov - 16:28

Je remarqua que Fuyuka nous observais Soen et moi pendant que celui-ci verifia on état de santé,pendant qu'elle s'occupais de nourrir Takumi et apres que tout soit fini Fuyuka me dit.

-Tu sais ! Tu peux prendre Takumi quand tu veux chez toi. Puis tu as le droit de passer aussi le voir de temps en temps. Tu es son père. Et il serait temps qu'il apprenne à mieux te connaitre tout de même. Et puis pour ton fils ce n'était pas grand chose ! Qu'il n'hésite pas à me redemander s'il en a envie.

Pendant que Fuyuka me parlait je vis que Takumi s'approcher de Soen et faire comment moi lui touche le visage afin de se famillairiser avec son frere et fianlement tendre les mains afin que Soen le prenne dans ses bras ce qu'il fis au plus grand de Takumi et fuyuka fini par dire.

-On devrait se promener un peu tout les quatre, tu ne crois pas ?

Je le vis sourie et approuva d'un bref signe de la tête et je vis Soen chuchoter quelque choses a Takumi et apres il partir tout les deux en courant devant nous je regarde un moment fuyuka et je lui dit en commencer a marcher voulant garder un oeil sur nos deux garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) EmptyVen 18 Jan - 21:33

Alors que j'avais proposer de faire une promenade je venais de me souvenir que j'avais beaucoup de travail à faire. Et j'avais donc les yeux grands ouvert à ce moment là. Je m'ébouriffais même les cheveux comme j'avais complètement oublier de corriger tout les contrôles de français et mon autre travail à l'extérieur.

- Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir me balader. Mais si tu veux je peux te laisser Takumi. Tu me le ramènera plus tard.

Je lui souriais et je regardais Takumi qui me regardait comme s'il ne comprenait pas tout ce que je disais comme j'étais assez loin de lui et qu'il était occupé avec Soen qui l'intriguait peu. Et je souriais joyeusement comme je me disais que je n'avais rien à craindre pour lui étant donner qu'il serait entre de bonne main et surtout avec son frère ainé ainsi que son père qui était tout à fait responsable après tout il y avait tout de même un enfant que je sache et il s'en occupait déjà très bien avant que je ne le rencontre.

- Je suis vraiment désoler mais c'est important. Takumi. Tu restera avec papa et grand frère. Tu dois bien l'écouter.

Il avait hocher la tête puis je pouvais partir connaissant déjà la réponse de Takeru.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)   Une journée plein d'emotion(pv fuyuka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée plein d'emotion(pv fuyuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: Mini lac ensorcellé-