Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda)   Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) EmptyMer 14 Mar - 12:22

Aujourd’hui était une journée plutôt calme, aussi bien à Residential Strange qu'à Kumo-Shi. Je n'avais pas grand-chose à faire pour parer mon ennui et maintement que mes filles étaient grandes, elles pouvaient s'occuper toutes seules. Riku, lui, s'occupait toujours de ces sans-coeur, malgré le fait qu'il soit de plus en plus présent à mes côtés... mais aujourd'hui était un autre jour: il n'était pas là.

Donc comme je n'avais rien à faire, je décidai d’aller me balader en forêt dans l’espoir de me changer les idées. Je marchai alors jusqu'à la forêt, écrasant des pieds les fleurs de cerisier qui étaient tombées tout autout de moi, tel des flocons de neige en hiver. A force d'avancer dans les bois, je finis par en arriver à la lisière: une grande clairière s'offrait à moi. J'allai m'asseoir au milieu pour regarder le ciel.

Le temps passait et rien n'arrivait à me distraire. Je m'allongea alors et leva la main, comme si j'allais attraper les pétales qui s'échappaient des fleurs. Mais, alors que je commençais à m'endormir, je sentis une présence. Je me levai d'un bond et dit:

- Qui que vous soyez, montrez-vous !

Je commençai à sortir ma dague que je gardais toujours sur moi et attendis que la personne s'approche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda)   Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) EmptyMer 14 Mar - 13:37

Cryfer était de retour au pensionnat. Mais quel était son objectif ? Lui même ne le savait pas. Il marchait sans trop savoir où aller. Dans la forêt, il vit de nombreux animaux fuir devant son aura meurtrière et sombre. Il continua sa route dans une forêt dite "paisible". Il continua d'avancer. Après cinq ans d'absence, il ne connaissait plus que le massacre. Il se souvenait à peine de sa femme et de sa fille.

Alors qu'il marchait doucement et calmement, bien qu'il n'aimait pas tellement ça, il entendit une voix féminine. Une voix qui respirait la crainte. Et il entendit le bruit si particulier de la lame qui glisse hors de son fourreau. Il craqua ses doigts et se dirigea silencieusement vers la voix.

Après quelque minutes, il se retrouva dans une clairière et vit une femme avec une dague à la main. Impassible, il regardait la demoiselle de haut, avec deux yeux meurtriers. Il s'approcha doucement d'elle sans hésitation puis dit d'une grosse voix:


- Hum... Je pensais avoir à faire à plus coriace. Visage d'ange, pas du tout intimidante. Et vous pensiez pouvoir me battre ?

Cryfer, maintenant devant elle, l'observait toujours, hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda)   Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) EmptyVen 16 Mar - 19:00


Alors que je restais sur mes gardes en attendant de voir qui venait à ma rencontre, j'ouvris de grands yeux: quel choc de revoir son ex petit-ami ! "Cryfer Maëda" était là, devant moi. Il n’avait pas changé depuis la dernière fois que je l’avais vu. Mais malgré mes efforts, je n'arrivais pas à dire un seul mot.

Tandis que je rangeais ma dague et me rapprochais, les souvenirs alliés à son départ - que j'aurais cru sans retour - et à celui de notre unique fille, Yuna - qui était partie à sa recherche et qui n'avait plus donné de nouvelle depuis - me revenaient. Je me demandais si son retour allait faire revenir également notre fille. Lorsqu'il fût en face de moi, je l'entendis dire, d'une voix froide:

- Hum ... Je pensais avoir à faire à plus coriace. Visage d'ange, pas du tout intimidante. Et vous pensiez pouvoir me battre ?

Il venait de me vouvoyer... Il ne se souvenait pas de moi ? Comment cela pouvait-il être possible ?! Il aurait disparu depuis tellement longtemps qu'il ne se souvienne plus de ma personne ? Je fermai les yeux et me concentrai sur son aura. Même celle-ci avait changé. Il n'était plus l'ange que j'avais connu. Quelque chose s'était transformé en lui. Je lui demandai, d'une voix faible:

- Cryfer... tu ne te souviens pas de moi ? C'est moi, Tsuyuki ! On sortait ensemble et... nous avions eu une fille, Yuna...

Je le regardai, espérant qu'il se souvienne de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda)   Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) EmptyVen 16 Mar - 20:17

Cryfer la regarda toujours sans expression sur le visage, puis, quand elle vint à lui parler de Yuna et de tsuyuki, cela lui rappela quelque chose. brievement, des souvenir pitoyable pour lui maintenant. Il la regarda droit dans les yeux et lui répondit d'une voix grave et amer.

Tsuyuki ... Dit-tu ? Je ne me souvient que d'avoir eu une femme et une fille. Donc, si tu dit être celle ci, c'est que ça doit être vrais. Tu à pas mal changer dit moi. Toujours aussi gentille je suppose ... Donc, ma fille à du bien grandir depuis lors. Où est-elle ? J'aimerais la rencontrer. Mais dit moi, tu m'à l'air Heureuse, mon départ et mon retour très tardive t'on apaiser ? Où alors ce n'est pas à cause de moi ? Remarque, mon départ ne m'à que renforcer. Et toi ? Que fait tu ici ?

Cryfer ne changea en rien son expression de visage et ne pu s’empêcher de laisser échapper son aura. Rouge sang, rouge d'une soif de sang, une énorme soif, ténébreuse dans l’intérieur, il n'était plus celui qu'il était. On pouvais voir à travers son aura les désir de celui ci. Tuer et laisser que poussière. Comment allait réagir Tsuyuki à cela, il n'était qu’impatients de savoir. Il se tint droit, devant Tsuyuki, qui faisais la largeur de la moitié de son corps à attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda)   Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) EmptyDim 18 Mar - 21:25

Tsuyuki ... Dit-tu ? Je ne me souviens que d'avoir eu une femme et une fille. Donc, si tu dis être celle ci, c'est que ça doit être vrai. Tu à pas mal changé dit moi. Toujours aussi gentille je suppose ... Donc, ma fille à du bien grandir depuis lors. Où est-elle ? J'aimerais la rencontrer. Mais dit moi, tu m'à l'air Heureuse, mon départ et mon retour très tardive t'on apaiser ? Où alors ce n'est pas à cause de moi ? Remarque, mon départ ne m'à que renforcer. Et toi ? Que fais-tu ici ?

Tant de question avec un visage si froid et distant a celle qui avait partagé sa vie pendant un long moment, avec qui j’avais ma première fille, avec qui j’avais beaucoup de souvenir, je m’écroulai sur le sol le fixant toujours. Il avait tellement changer j’arrivais plus a le reconnaitre et c’est donc doucement avec une voix peu assurer que je lui dis.

-Notre fille Yuna qui a 12 ans a utilise ton pouvoir pour se vieillir et partir a ta recherche j’ai très peu de nouvelle d’elle et je suppose que vu que tu es revenue elle va revenir aussi….*je marquai une pose et repris*Quand a moi j’ai beaucoup de souffert de ton départ et mis beaucoup de temps à m’en remettre mais oui j’ai refait ma vie et j ai eu deux autre fille et ce que je fait ici je me baladais profitant d’un peu de temps libre entre mes nouvelle responsabilité.

J’hésitais a lui dire mon statue de reine des anges. Doucement je me relevai et lui fait face pour lui dire.

-Oui car depuis ton départ je devenue régente aux royaumes des anges. Mais toi qu’es tu devenu depuis tout ce temps ? Tu fais quoi ?et surtout t’ai partis ?


Je le regardais sans rien dire d’autre j’espérais trouver des réponse a des question qui avait depuis trop longtemps rester sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda)   Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) EmptyLun 19 Mar - 11:28

Cryfer la regarda toujours, et la vit s'écrouler. Voilà pourquoi il avait abandonner tout ses sentiment et surtout, voilà pourquoi il était si froid, pour ne plus être faible Elle lui dit alors que note fille, Yuna avait maintenant 12 ans et qu'elle était partit à ma recherche. Intéressant. Il s'empressa de la voir revenir. Pourquoi ? Il avait ses raison. Quand il la regarda par terre parlant d'une petite voix, la seul choses qui lui vint à l'esprit n'est autre qu'un "Pitoyable ..."

Elle lui fit part de sa vie qu'elle avait "refait" et qu'elle avait souffert. Bien que ça ne lui fit aucun effet non plus, elle annonça avoir eux deux autre enfants. Toujours sans réaction de sa part, elle se releva et lui fit part de son "Rang" La reine des ange ? Intéressant hein ? Il se peut qu'un affrontement arrive dans un futur proche. Après tout, Cryfer n'était devenu que démo assoiffé de sang.

Elle lui demanda ce que Cryfer était devenu et ce qu'il avait fait pendant sa longue absence ? très clair il lui répondit.


Ce que j'ai fait ? durant mon absence ? j'ai tuer tout démon que je vis ou qui croiser mon chemin, j'ai étais de plus en plus pris d'une soif de sang et j'ai exterminer et réduit tout village que je voyais. Dont une ville. j'ai exterminer la quasi totalité des démons présent en se monde. La seul chose qu'il me reste c'est à tuer le grand conseil des démons et leur grand chef. Tout ce que je recherche c'est de tuer à présent. je ne suis plus le Cryfer d’antan. Celui d'antan était faible. Tu à pu percevoir mon aura non ? Elle te raconte à quel point je suis devenu impitoyable non ?

cryfer enleva le haut de sa tenue de cuir bleu, pour laisser apparaître son corps marquer de cicatrice, surtout la plus grosse qui formait des racine d'arbre regarder du bas. Affin qu'elle puisse constater qu'il n'avait pas chômer depuis son départ. Il la regarda toujours sans expression, puis lui dit.

J'ai soif de sang, je veux tuer, je veux exterminer et laisser souffrance et désespoir derrière moi. Désespoir et pleure. Comme j'ai ressentit quand j'étais faible.

Cryfer remit son haut de cuir bleu sur le dos et le refermât. Il la regarda toujours de haut sans expression.

Que va tu faire en tant que Reine des anges alors ? Vas-tu avoir pitié de moi ? Ou va tu me combattre de rage ? Me faire payer tout ce que je t'ai fait ? A toi et à notre fille ? Ou préférerais tu que ça soit ta fille qui s'en occupe ?

Cryfer la regarda avec un sourire dément. Première expression depuis son retour. Un sourire de fou, de démence. Il avait quelque chose derrière la tête. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda)   Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) EmptyMar 27 Mar - 17:05

Ce que j'ai fait ? Durant mon absence ? J’ai tué tout démon que je vis ou qui croiser mon chemin, j'ai étais de plus en plus pris d'une soif de sang et j'ai exterminer et réduit tout village que je voyais. Dont une ville. j'ai exterminer la quasi totalité des démons présent en se monde. La seul chose qu'il me reste c'est à tuer le grand conseil des démons et leur grand chef. Tout ce que je recherche c'est de tuer à présent. je ne suis plus le Cryfer d’antan. Celui d'antan était faible. Tu à pu percevoir mon aura non ? Elle te raconte à quel point je suis devenu impitoyable non ?

Je l’observais sans rien dire il avait changé trop changer il était le Cryfer que j’avais connue celui qui avais si tendre avec moi maintement c’était un autre homme bien différent. Soudain je le vis enlever son haut je pouvais voir des dizaines de cicatrice je pouvais vraiment remarquer qu’il n’avait pas chômé depuis son départ et il rajouta.

J'ai soif de sang, je veux tuer, je veux exterminer et laisser souffrance et désespoir derrière moi. Désespoir et pleure. Comme j'ai ressentit quand j'étais faible.

Je le fixais sans rien dire de plus ou du moins je ne savais pas comment prendre ce nouveau Cryfer si différent. Je le vis remettre son haut en me fixant de haut avec regard froid et il rajouta.

Que vas-tu faire en tant que Reine des anges alors ? Vas-tu avoir pitié de moi ? Ou vas-tu me combattre de rage ? Me faire payer tout ce que je t'ai fait ? A toi et à notre fille ? Ou préférerais-tu que ça soit ta fille qui s'en occupe ?

Il me regardait avec sourie de démence effrayant et je reculai doucement en lui disant.

-Ni moi ni Yuna sa battra conte toi je n’ai pas envie de battre contre toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda)   Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) EmptyMer 28 Mar - 11:00

Cryfer la regarda en reprenant aucune expression. Il se recula doucement toujours en fixant Tsuyuki. Il se demandait pourquoi elle ne voulait pas que Yuna et elle se battent contre lui. Surement sa "Gentillesse". Mais, sa nouvelle "Famille" l’intéresser un peu. Il allait voir et avait envie de voir comment ce passerait le futur prochainement.

Mais alors qu'il s’apprête à partir, il sentit quelque choses se rapprocher. Quelque chose ? Ou bien quelqu'un ? Il se tourna vers la direction où il était censé apparaître et attendit de voir ne serais-ce qu'une ombre.


Nous avons de la visite. A moins que ça ne soit qu'une simple bestiole.

Cryfer attendit sagement que cette "Chose" apparaisse. Qui ou quelle était-elle ? Une simple bestiole ? Ou bien pire ? Ceci devenait enfin intéressant pour Cryfer. Mais, bien que quelque chose approchait, il ne pu s’empêcher de poser cette question.

Mais dit moi, qu'à tu fais pour réussir à devenir la "Reine" des anges ?

Dit-il toujours dos à Tsuyuki.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda)   Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles pleines de surpirses. (Cryfer Maëda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: La forêt-