Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez
 

 Retour au Bercail ? [pv Mickael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Retour au Bercail ? [pv Mickael] Empty
MessageSujet: Retour au Bercail ? [pv Mickael]   Retour au Bercail ? [pv Mickael] EmptyJeu 26 Mai - 20:46

Il faisait nuit noire, les nuages étaient bas et noirs, rien ne venait perturber le silence de la nuit, hormis le sombre battement d’ailes que l’on pouvait entendre si l’on était attentif. C’est une masse noire et rouge que l’on voyait se déplacer dans le ciel. Yuri rentrait d’un petit voyage. La jeune démone était partie du pensionnat sans même en avertir « l’Autorité ». Elle avait eu besoin de faire un retour aux sources.3

*Pour un retour aux sources, ça en était un !* ricana pleine de joie Ayatsuri.

Yuri ne peut qu’acquiescer. En arrivant à D-City, elle était un peu allée chez ses parents. Elle avait eu besoin de se ressourcer. Ces temps-ci, elle devenait moins méchante, elle n’était pas gentille certes, mais elle faisait moins de choses qui nuisaient aux autres. Or, pour une démone, c’était un peu le comble.

*En soi, ce n’est pas plus mal, notre départ est peut-être passé inaperçu.* dit Suba-chan.

Peut-être bien… Dans tous les cas, ce voyage lui avait fait du bien, elle était redevenue Yuri Subara Yumuzai, terreur de ces gens. Elle avait en effet mis à sac le village voisin à D-City, et pour cause, un homme lui avait mis la main aux fesses sans sa permission. Chose à ne pas faire si on tient à la vie. Yuri sourit en pensant au cadavre qui était encore accroché à un pieu au milieu du village vide. Elle ne s’était même pas Sali les mains, les villageois avaient fait tout eux-mêmes.

*Je te le dois, Kontororu.* pensa Yuri en prenant le pendentif dans sa main.

Elle le serra contre son cœur avec un sourire sadique et regarda devant elle, scrutant le ciel de ses yeux rouge flamboyant.
Après plusieurs heures de vol, Yuri arriva enfin au Pensionnat. Amorçant sa descente, elle atterrit près du lac dans un léger bruissement de tissu, sa cape noire la couvrant de la tête aux pieds retombant avec légèreté sur le sol.

*Enfin de retour.* dit Yu’ pleine de joie.

*Elle est toujours là celle-là ?* dit Kozo ennuyée.

Bien que ses homologues discutaient dans sa tête, Yuri n’y prêtait guère attention. Son regard vif scrutait les environs, elle avait senti la présence de quelqu’un, et elle pensait savoir de qui il s’agissait. Téléportant Amai dans ses bras, elle sourit tournant le dos par rapport l’endroit où se trouvait la personne. Regardant le ciel, elle dit :

    "Je ne m’attendais pas à être accueillie si tard dans la nuit…"


Retour au Bercail ? [pv Mickael] Signalizzie
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25


Feuille de personnage
ma fiche:

Retour au Bercail ? [pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail ? [pv Mickael]   Retour au Bercail ? [pv Mickael] EmptyJeu 26 Mai - 21:23

Mika avait décidé de quitter le lit cette nuit. Même si il était fatigué, il n’en était pas moi perturbé par tout se qui lui arrivé ici. Il regarda le réveil. Il était vraiment très tard, c’était fou comme il pouvait veiller tard ses dernière temps, il ne dormait plus ou presque. Quittant le lit d’un pas souple et léger, il s’habilla sans un bruit, prenant avec lui Luc. Il sorti alors dehors. Ne sachant pas quoi faire il alla d’abord dans son bureau, il eut du mal a y rentré, les papiers encombré l’accès. Il ouvrit quelque dossier, corrigeant quelque faute, prenant même sur lui pour corriger les devoir à la place de Kaorii. Mais la il était vraiment fatigué, même en se concentrant il ne réussisse pas a fermé l’œil. Il regarda les photos posées sur son bureau. Lui et ses parents adoptifs, lui et Kaorii, lui et Kaorii et Tsuki, Yuri et des amis.

Yuri …

Elle était parti depuis longtemps maintenant, bien des choses avait changé ici… tant de chose. Comment lui annoncer tout ça ? Il grimaça en s’imaginant lui annoncé avec un immense sourire la mort de Zero, le départ de vaan avant. Sa mise en couple avec Kaorii et tant d’autre. Il regarda le ciel, plongeant dans l’infinie de la nuit. Il regarda l’longtemps se ciel étoilé. Jusqu'à repéré quelque chose, une forme mouvante dans cette nuit si longue. Se levant de son siège il sorti du bureau un sourire aux lèvres. Un étrange sentiment l’imprégner, une chose bonne aller arriver. Il le savait il le sentait.

Courir

Courir pour se que l’on pense être juste, courir pour retrouvé quelqu’un, pour s’échappé, pour vivre, pour continué à avancer.

Sourire

Sourire en sachant que votre esprit ne vous trompe pas, en sachant que se que vous pensiez est vrai.

Il arriva enfin au lac, celui-ci brillait de mille feux. L’étoile se reflétait dans celui-ci. Il sentit Luc prés de lui, et s’allumant une cigarette il regarda le ciel. Elle approché son ami, enfin ils allaient se revoir, enfin il pourrait se calmé. Il la vit finalement atterrir devant lui. Dos a lui plus exactement. Il ne fit aucun geste. Fumant sa cigarette comme si de rien n’était dans cette nuit infini. Il vit l’épée briller à la lueur de la lune mais il n’avait pas peur.

Je ne m’attendais pas à être accueillie si tard dans la nuit…"

Il souria amusé d’entendre cette voix au combien lointaine.

-Bonsoir Yuri… Moi aussi je suis heureux de te revoir saine et sauve, non je le jure, ça fait si longtemps. Pour ton accueil ? A oui non ce n’était vraiment pas prévu, une insomnie m’a réveillé, et j’ai pensé à venir te dire bonjour. Mais franchement tu me déçois, tu ne te met meme plus en garde contre moi? UN gamin purement innocent, c’est tellement, tellement … tellement pas toi. Tu a toujours était sans scrupule pourquoi changerai tu ? Range moi ton arme sinon je sors les mienne la vielle.

Il tira sur sa cigarette follement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Retour au Bercail ? [pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail ? [pv Mickael]   Retour au Bercail ? [pv Mickael] EmptyMar 31 Mai - 20:33

Yuri observait toujours le ciel quand Mickael lui répondit. Elle avait senti que c’était lui, mais elle avait été étonnée de le rencontrer là et à une heure si tardive.

*Les petits garçons doivent se coucher tôt ! * dit Kozo avec conviction.

*Alors, que fais-tu encore là si les petites doivent se coucher tôt ?* rétorqua avec raison Suba-chan.

C’était bien envoyé. Yuri était contente d’avoir Suba-chan à ses côtés pour calmer les ardeurs des autres. Bien que des fois elle n’arrivait pas à se faire entendre. C’était rare, mais ça arrivait.

N’empêche, Mickael… Elle se souvenait d’un petit gamin peu sûr de lui qu’elle trouvait tout mignon, et qui avait des passes démoniaques, et elle savait qu’Ayatsuri avait souvent pris le contrôle de ses actes lorsqu’il était devant elle.

*Mais ça coupait toujours court… Malheureusement…* dit pensivement Ayatsuri.

Et maintenant devant elle, c’était un jeune homme qui semblait sûr de lui qui lui avait répondu avec aplomb et assurance. Elle eut un sourire en l’entendant, plaçant Amai sur son épaule, elle se retourna face à lui. Seul son regard incandescent était visible sous sa cape noire. Ce regard qui la caractérisait si bien.

    « Micka Micka, bien sûr que je suis saine et sauve. Que veux-tu que de vulgaires petits démons qui pleurent encore dans les jupes de leur mère me fassent ? »


*Ca c’est sûr, ils ne peuvent rien nous faire ! Il n’y a qu’à se rappeler du village…* dit fièrement Ayatsuri.

Yuri sourit encore plus, son sourire devenant quelque peu sadique en repensant au massacre qu’elle avait orchestré dans ce village grâce à son petit pendule Kontororu et les aptitudes nouvelles qu’elle avait acquises en se rendant 2-3 jours chez les elfes avant de rentrer chez elle.

Otant sa cape, elle répondit à Micka en souriant :

    « Pas besoin de me mettre en garde contre toi mon petit chou, tu ne me feras rien. » en lui faisant un clin d’œil et en souriant.

Yuri était de bonne humeur. Cependant, il fallait qu’elle vérifie quelque chose, fermant les yeux face à Mickael avec un sourire, elle activa son pouvoir, en faisant en sorte qu’il ne ressente et ne remarque rien. Ce qu’elle vit ne lui fit qu’à moitié plaisir. Mais elle ne le montra pas sur son visage, elle était douée pour cela, tout Sage devait savoir garder son sang-froid quand cela était nécessaire, même les Sages démoniaques.

Se téléportant juste à côté de Mickaël, elle passa son bras autour de ses épaules comme le feraient de bons amis et elle lui demanda en souriant mais en le regardant droit dans les yeux :

    « Que s’est-il passé en mon absence mon petit Micka ? »

*Pourquoi on le demande alors qu’on le sait ?* demande Yu’.

*Pour te faire parler.* dit pour se moquer Kozo.

*Mais mais…* dit Yu’.

*Stop vous deux.* dirent de concert les aînées. *Observez et vous comprendrez.* rajouta simplement Suba-chan.

Yuri était embêtée par ce bavardage incessant dans sa tête, mais bon, elle devait vivre avec, et puis il faut dire qu’elle les aimait bien. Normal, c’était de elle dont il s’agissait, logique que Yuri Subara Yumuzai s’aime.


Retour au Bercail ? [pv Mickael] Signalizzie
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25


Feuille de personnage
ma fiche:

Retour au Bercail ? [pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail ? [pv Mickael]   Retour au Bercail ? [pv Mickael] EmptyJeu 2 Juin - 16:54

Mika l’observa de dos, il connaissait bien Yuri maintenant pour savoir qu’il ne fallait pas la brusqué, elle pouvait vous pousser mais on ne poussait jamais cette femme de caractère. Il continua de fumé sa cigarette, attendant qu’elle finisse surement sa « conversation » car oui Mika savait pour les personnalités de Yuri, et même il en connaissait une plutôt bien. Il souria à se souvenir plutôt amusant mais surement frustrant pour elle. Elle lui parla enfin, bien sur qu’elle allait bien mais il aimé la taquiné et puis se n’était pas méchant il connaissait la force de cette femmes, la force aussi bien physique que mental de cette femme. Il souria toujours autant en voyant ses yeux si beau si magnifique. Il se souvint de la première fois ou il l’avait vu. Ses yeux rouge sang l’avaient hypnotisé. Il aimait encore aujourd’hui ses yeux si impressionnant qui feraient frémir n’importe qui sauf lui, lui ça l’avait toujours amusé ses yeux.

Elle ôta enfin sa cape et il pu voir ses long cheveux rouge, il aimé son visage fin et sa peau clair qui semblait luire sous la lumière de la lune, et se sourire, qu’il aimé se sourire. Oui il pouvait dire qu’il aimé Yuri mais pas comme on pouvait le pensé, rien de déplacé, il l’aimait comme une ami, une sœur, un modèle qui sais.

Elle se téléporta a ses coté et le regarda dans les yeux. Que c’était il passé durant son absence ?... beaucoup… beaucoup trop de chose difficile pour être dite d’un coup, mais tout autant qu’elle Mika était un sage et savata en être digne. Il lui caressa la joue, la cigarette toujours en bouche, il lui fit un petit sourire, un regard sur, un regard sérieux. Il écrasa en silence sa cigarette. La prenant dans les bras la serrant doucement. Il voulait la réconforté de se qu’il aller dire même si la connaissant elle savait déjà tout.

- Pourquoi demandes-tu alors que tu connais tout ? O Yuri, je suis vraiment désolé pour tout ça. Je sais combien tu tenais à lui, combien cet enfant était cher à ton cœur. Oui zéro est mort il y a de ça longtemps maintenant. Kaorii a perdu tout ses souvenir, et il y a notre couple, mais tout ça et tellement compliqué, et se sale chien (Seika) qui est parti… La vie à bien changer je te l’accorde…

Il la regarda dans les yeux avec un doux sourire. Passant sa main dans ses cheveux.

-Mais quand même tu me déçois la, tu n’essaye même pas d’être perverse avec moi ou de m’attaqué, les temps on vraiment changer, ou est cette démone qui ne chercher qu’a me violé ?

Il lui souria de façon joueuse, il adoré sa Yuri et elle était de retour.


Retour au Bercail ? [pv Mickael] 1363970659-d
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Retour au Bercail ? [pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail ? [pv Mickael]   Retour au Bercail ? [pv Mickael] EmptySam 11 Juin - 10:41

Regardant toujours Mickaël dans les yeux, elle fut quelque peu surprise qu’il la prenne dans ses bras. A vrai dire, elle ne s’y attendait pas vraiment, surtout qu’elle n’était pas vraiment friande des contacts physiques de ce genre-là. Des contacts pour réconforter, des contacts qui peuvent montrer les sentiments que tu ressens, des contacts qui te montrent toi sous ton vrai jour.

*Qu’est-ce qu’il se permet celui-là ! Nous prendre dans ses bras comme ça !* s’indigna Kozo, la voix quelque peu tremblante.

*C’est parce qu’il nous aime bien, il nous fait un câlin juste comme ça.* lui répondit tout bas Yu’.

Ayatsuri et Suba-chan ne disaient rien. Elles restaient stoïques dans son esprit. Yuri était elle-même très calme et ne montrait aucune émotion sur son visage. Alors que plus tôt ses yeux étaient empreints de sérieux et d’un peu de détermination. Là, ils semblaient sans vie, le véritable visage impassible d’un Sage.

Elle savait ce qu’il s’était passé, elle l’avait vu dans son esprit, mais l’entendre dire de sa bouche, tout haut, brisant le silence pesant qui s’était installé lorsqu’ils se fixaient dans les yeux, faisait mal. Son cher filleul, son petit Zero n’était plus… Il n’était plus ce qu’il était du moins. Elle savait que le Zero qu’elle avait chéri n’était plus, mais elle sentait toujours sa présence physique. Ses longues séances de méditation lui avaient permis de ressentir cette étrange sensation que tout n’était peut-être pas perdu. Mais elle se gardait bien de le dire. Pour garder contenance elle répondit :

    « Je ne peux que vous féliciter toi et Kao. Tu sais de toute façon que je n’ai jamais aimé l’autre imbécile qui n’avait que le nom de père. »

Se détachant de lui et se tenant droite, regardant le ciel éclairé par la lueur fantomatique de la lune. Une légère brise soufflait, faisant bouger sa chevelure de feu. Elle ferma les yeux pour mieux ressentir la caresse du vent sur sa peau. Elle était perdue dans ses pensées…

*Pourquoi ne faisons-nous rien ?* demanda Kozo.

*Oui, c’est vrai qu’on pourrait aider !* dit vivement Yu’. *On a découvert pleins de nouvelles techniques chez les Elfes et à D-City, et puis c’est triste tout ça ! Quoique c’est bien pour Kaorii et Mickaël qu’ils soient ensemble, je suis contente qu’elle ait trouvé quelqu’un de mieux que ce bougre, ce débile, ce vulgaire ange de caca et et…* continua Yu’.

*Calme-toi Yu’. On sait bien que tu ne l’aimais pas non plus, nous ne l’aimions pas tout simplement. * lui intima Suba-chan.

*De toute façon, Yu’, nous n’aidons et n’aiderons personne ! A moins que l’on nous supplie ou que ce soit Kaorii qui le demande elle-même ! Il n’est pas question de changer quoique ce soit à la situation actuelle alors que l’on peut en tirer de nombreux profits ! * dit Ayatsuri.

Alors que Suba-chan allait répliquer quelque chose à Ayatsuri, Yuri fut coupée dans son monologue interne par une remarque de Mickaël qui la fit sourire.

    « Si tu savais tout ce que ton petit corps enfantin pourrait faire pour me faire plaisir… » lui dit-elle en se retournant un sourire malicieux sur les lèvres.

Et aussi vive que l’éclair, Yuri le plaqua gentiment au sol faisant se dégager son aura rouge lugubre et le regardant de ses deux rubis. Elle le regardait très sadiquement, puis tout d’un coup, elle lui donna un bisou sur la joue et lui dit à l’oreille :

    « Même si je sais que tu en meurs d’envie, tu sais bien que même si je ne l’avoue qu’à quelque personne, j’aime trop Kaorii pour lui faire de la peine. Et puis, cela te ferait plaisir, et je ne fais plaisir qu’à moi-même, tu sais bien. »

Et elle se releva pour s’asseoir à côte de son corps étendu sur l’herbe, et elle lui fit un clin d’œil suivit d’un sourire. Elle était contente de le retrouver malgré tout son petit Micka.

    « Eh oui, mon petit Micka, les choses ont changé et vont encore changer, je peux te l’assurer. »


Retour au Bercail ? [pv Mickael] Signalizzie
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25


Feuille de personnage
ma fiche:

Retour au Bercail ? [pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail ? [pv Mickael]   Retour au Bercail ? [pv Mickael] EmptyJeu 23 Juin - 9:29

Mika eut envi de grimacer quand il la lâcha, se visage, se visage de sache qu’il portait trop souvent et qu’il voyait toujours sur lui était maintenant sur le visage de Yuri, il la connaissait sadique et bien d’autre mais il détesté se visage sans aucune émotions. Il ne pouvait comprendre Yuri mais en même temps il l’enviait car elle n’était jamais seule elle au moins.

Elle le félicité ? Oui bon c’est vrai que gosse ce n’était pas gagner mais la elle le lui disait… Ou était parti ses moments ou Yuri ne manqué pas une seconde pour l’embêter ? Bien sur il savait qu’elle n’avait jamais aimé le père de zéro, mais de la a être si comment dire douce… Mika l’observa en silence car depuis toujours ils parlaient comme ça en silence tout les deux.

Yuri se sépara de lui et levant les yeux au ciel elle ferma les yeux. Un doux vent vint caressait Mika et Yuri, Mika ne pouvait détacher son regard de cette démone, le vent faisait voler ses long cheveux rouge dans les airs, sa peau blanche syntillait avec la lune et le doux bruit de l’eau apporté une armorni a tout ça.

Mika fumait encore et toujours, les sucettes étaient bien mais par moment il avait besoin de se sentir plus vivant. Yuri elle ne bougeait pas, il était facile de deviné qu’elle parler avec ses différente personnalité, facile de savoir qu’elle réfléchissait a tout, élaborant un plan qui lui tirait profil.

Finalement après ses parole elle le regarda et parla avec un sourit malicieux, puis rapide comme l’air qui les entouré elle lui bondi dessus. Il se laissa tombé, sa cigarette envolait, la regardant droit dans les yeux. Ses yeux rouge, ses yeux qui petit lui faisait tellement peur mais qui maintenant il regardait sans sourcillé. Et cet air sadique qui ne lui faisait plus rien a par plaisir… Et ses paroles avec un baiser sur la joue avant qu’elle ne se retire. Lui n’ose pas bouger et ecoutant ses dernière paroles.

« Eh oui, mon petit Mika, les choses ont changé et vont encore changer, je peux te l’assurer. »

Il ne savait pas s’il devait s’en réjouir ou pas, que les choses change encore. Il ne voulait plus de gros changement en se moment.

Il se releva en position assise et regarda le lac durant de longue seconde le visage impassible mais le regard triste et ailleurs. Il ne voulait pas de changement, il en avait tellement marre de tout ses changement, même si il était toujours la pour aidée, il devait toujours être partout et géré tout jusqu'à la dernière seconde. Il prit une nouvelle cigarette, Yuri ne lui dirai rien et étant mi démon mi ange il ne risqué rien. Il savoura les premières bouffées puis se décida à parler.

-Alors rien n’est fini ? C’est dommage, j’aimerai dire que j’en suis heureux mais en même temps j’aurai préféré que rien ne change, tout se qui c’est passé durant cette année ma bien suffi et tu me connais, je ne suis pas quelqu’un qui aime le changement je suis un sage et en tant que telle j’aime quand tout et bien gérer.

Il se tu un moment puis reprit calmement.

-J’aurai aimé que tu me dises que le fils de Kaorii était toujours vivant, qu’elle retrouvera sa mémoire aussi vite que possible, je ne sais pas, que tu me dises que tu seras la pour nous aidé dans le travaille, mais non toi tu a toujours aimé garder se que tu savais pour toi, et le dévoilé a la dernière minute. Je dois le dire je suis fatigué de tout ça, j’ai a peine 16 ans et pourtant je fais tellement, ma classe de dessin est dérouté de mon comportement, et les élève n’ose plus entré dans mon bureau connaissant mon sadisme, et Kaorii qui m’a offert son corps, et moi qui change tout le temps.

Il la regarda droit dans les yeux.

- Que sais-tu Yuri ? Qu’a tu appris pour revenir maintenant ?


Retour au Bercail ? [pv Mickael] 1363970659-d
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Retour au Bercail ? [pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail ? [pv Mickael]   Retour au Bercail ? [pv Mickael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au Bercail ? [pv Mickael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour au bercail
» retour au bercail
» [INFO] Procedure retour si pixels defecteux (Orange uniquement)
» Retour de mon K5 au SAV
» Dallas - Le Retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: Mini lac ensorcellé-