Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]   Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] EmptyMar 28 Fév - 11:05


« Je préfère ne pas penser à la mort, ou alors à celle des autres, c'est plus gai. ♥ »

« Ange~ »

















by KC (moa)
Nom & prénom : Lord Melody Elizabeth
Sexe & sexualité: Féminin; Hétérosexuelle.
Âge : 16 ans
Pouvoirs : Foudre et Lumière. Et c'est tout. Elizabeth ne peut que contrôler, à faible quantité, ces deux éléments. Enfin, à faible quantité... Pour l'élément de lumière. Après, pour la foudre, Elizabeth est une pile sur par patte. Seul problème : elle maitrise quedalle... Après, à savoir si elle est 'imbattable' avec cet élément... Je vous répondrez carrément que vous avez sonnés à la mauvaise porte. Elle a beau être assez forte, étant donné qu'elle ne le maîtrise presque pas, elle est plus dangereuse pour son entourage qu'utile, et donc, elle loin d'être 'très forte'.
Armes : Un hache (oui oui, une hache, comme les Vickings), un fusils et une faux.
• Description physique

Elizabeth est une jeune fille de 16 ans. Et, comme beaucoup de jeune filles de son âge, elle a des formes. Oui, Elizabeth est une charmante jeune fille, bien qu'elle ne soit équipée que d'un 95 C. De plus, Elizabeth est assez ronde, et bien loin de ressembler à un clou ! Du haut ses 1m70, et avec ses quelques 2 ou 3 kilos qui ne lui ferait pas de mal de perdre, elle reste assez désirable des gros pervers à première vue. Oui, à la plage. Et encore. Car tout de suite, son caractère qui éloigne même les mouches repousse immédiatement. Et puis, sa tenue en elle-même suffit à faire transparaître sa nature profonde... Bien loin des tenues angéliques, aguicheuses ou autre, elle fait très brouillon. Un jean troué ou une jupe d'école tachée d'encre, un pull, un tee-shirt ou sa chemise en vrac, et sa cravate attachée, si on peut appeler cela 'attachée', à la va-vite. Oui, Elizabeth parait très brouillon. Bien loin de l'image d'une riche héritière, une Lord issue de la noblesse angélique. Mais regardons les détails. Oui, ses chaussettes n'arrivent pas à la même hauteur, elle a encore dû se lever en retard et mal les mettre, voire en prendre des dépareillées. Oui, sa jupe a des taches d'encre qui doivent bien dater de deux semaines, à se demander seulement si elle se la lave. Oui, sa chemise ressort, est froissée à mort, et elle aussi décorées de belles tâche d'encre bleu. Et enfin, oui, sa cravate est... Elle ne sait pas l'attacher, alors elle improvise. Quand on remonte encore, on peut voir sa bouille. Aaah ! Une bouille comme on en voit pas deux ! A croire qu'elle est encore enfant -ce qui est surement le cas-... De bonnes joues, un visage assez rond, de grand yeux expressifs, vifs, joyeux... Et rouges. Ou plus précisément, d'un mélange subtil de cramoisi et de pourpre. De magnifique yeux en somme. De bonnes joues toujours bien roses et une peau pâle et rose, fragile, des lèvres fines et roses, pour ajouter, et vous avez une poupée. Enfin, pour couronner le tout, une longue chevelure... Rose ? Oui, Rose. De longs cheveux allant dans le dos, roses, et avec des épis sur le côté du visage lui donnant parfois une allure féline... Ou de poisson, au choix.
Oui, pour conclure, oui, Elizabeth ressemble à une gamine.

• Description mentale

« Tu es une honte pour nous, Elizabeth ! ». Oui, Elizabeth n'est pas née au bon endroit. Tout le monde le sait, un ange, c'est sage, diplomate, délicat, réfléchit, doux, adroit... Et bien prenez l'inverse et vous avez Elizabeth. Car la jeune fille est bien loin du stéréotype de l'ange. Elle, elle est casse-cou, fouille-merde, super-active, (trop) franche, spontanée, bourrine, maladroite... Bref, tout le contraire de l'image habituel de l'ange. Malgré tout, elle reste d'une très grande gentillesse, attentionnée et sur qui l'on peut compter... Mais attention ! C'est une graande gaffeuse ! Parce que, comme indiqué plus haut, E. est une jeune fille très spontanée, et ne tournera pas 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! On se demande parfois même si elle pense. Tout comme elle est très spontanée et gaffeuse, elle est aussi très franche et directe. Elle ne prendra pas de pince pour dire quelque chose et ne fera aucun détours : elle viendra au but directement, et tant pis si ça blesse !... Enfin, ce n'est pas ce qu'elle pense, mais elle est faite ainsi. Elle n'essaiera pas -ou plutôt ne pensera pas- d'être délicate et diplomate et en viendra direct au sujet, quite à vous démolir psychologiquement, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Et ce n'est pas fini ! En plus d'être maladroite avec les mots et les personne, elle est maladroite... Maladroite ! Elle a deux mains gauches quoi -elle est droitière- ! Rien ne passe dans ses mains sans finir en morceaux -ou déréglé/grillé si c'est électrique-. Mais je ne vais pas m'étaler sur ce point. Pour continuer sa liste de défauts qui la distingue clairement de ses paires, elle ne sait pas ce que signifie le mot règle. Oui, la jeune fille fait un nombre de conneries à la minute inimitable, même pour un démon, que cela soit inconsciemment ou consciemment. Ce qui explique d'ailleurs qu'elle ait été virée de chez elle... Un grand coup de pied au derrière -à la Candide-. Enfin, finissons avec ces deux points : elle est super-active et bourrine. Elizabeth est une pile électrique, chargée à bloc. Elle n'a pas la capacité de rester en place plus d'une minute et, même en cours, bouge tout le temps. Elle a la bougeotte. Mais attention, rien à voir avec du stress ! Justement, même dans la situation la plus désespérée, elle gardera un sourire enfantin, puéril, farceur, et ne sera toujours pas stressée. La seule chose qui est capable de la mettre dans cet état second s'appelle Exams. Et cela, beaucoup peuvent la comprendre, n'est-ce pas ? Pour finir, c'est une bourrine. Oui, le stéréotype même du bourrin : peu réfléchis, qui tape sans réfléchir... Et pas délicat pour un sou ! Comprenez pourquoi ses armes sont donc une faux, une hache et un fusil...

• Histoire

« Ma très chère Elizabeth,
Voici déjà deux longs mois que vous avez déserté les lieux. Ce château est lugubre et sans vie, quand vous n'êtes pas là. Le maître et la maîtresse ont dit que vous "partiez faire un petit stage à l'étranger", mais il vous ont renvoyé de chez vous, n'est-ce pas ? Vos parents sont bien sévères... Certes, vous avez fait sauter le courant de tout le quartier, vous avez casser quelques murs chez le château de Madame De Fontuille, vous avez fait sauter la cuisine du château de vos aimables parents, vous avez pousser la vieille Mme MonSiery dans un ravin, vous avez détruit la moitié de votre académie, vous en avez électrocuter le proviseur, vous avez envoyé votre professeur de langues humaines à l'asile... Et beaucoup d'autres; mais vos parents vous connaissent ! Et puis, un parent se doit de tout pardonner à son enfant... Même si cet enfant est l'opposé de ce qu'il devrait être et qu'il est à l'inverse des principes de notre société... En fait, oubliez les 5 dernières lignes. Ah ! Mais que suis-je bête, vous ne recevrez jamais cette lettre n'est-ce pas ? Bien sûr... Pourquoi votre père vous apporterez un vulgaire torchon venant d'une servante, figurante sans importance, alors que vous avez été renvoyé pour votre comportement trop... Différent.

Depuis votre plus tendre enfance, vous êtes différente, mademoiselle. Mais en ange se doit d'être dans la raison, et vos parents ne pouvaient vous abandonner. Je me suis toujours demander si c'est pour l'image ou par amour qu'ils vous ont gardé... Je ne comprends toujours pas. Où est l'intérêt pour une grande famille noble, des Lord, de garder une enfant "ratée" comme vous ? Alors, je me dis, j'espère, qu'ils devaient vous aimer... Si on peut appeler cela de l'amour. Car ils vous ont toujours élevée à l'écart, loin des projecteurs, comme pour cacher cette tare que vous êtes à leurs yeux. J'ai honte pour eux. J'ai honte d'eux? Faire cela à la si fantastique jeune fille que vous êtes... Comment cela, je vous surestime ? Non ! Bien sûr que non ! J'ai toujours fait en sorte que vous ne vous enterriez pas dans l'ombre. Je ne voulais pas que l'on ne regarde que vos frères et soeurs... Ah ! Eux aussi vous ont fait du mal... Grand mal, oui, en effet. Votre soeur s'amusait à vous faire remarquer à quel point vous étiez monstrueusement différente, que votre naissance était une erreur de la nature... Quant à votre frère, il ne disait rien, pire, il cautionnait et vous ignorait royalement. Vous étiez un fantôme devant lui. Non, vous étiez poussière. Votre famille vous a fait tant de mal...

Et voilà que maintenant, après tout ce qu'il vous ont fait, il vous renvoie ? Quels parents il font ! Quelle famille ! En apparence si parfaite, et dans les coulisses, rien n'est plus éloigné d'une famille que celle-ci. Tient ! Ca me rappelle ce que vous m'aviez dit, dans ce placard, après une énième dispute avec votre père, après je-ne-sais-quel-bêtise que vous aviez fait. Je vous avez raconté, avant cet incident, que j'étais orpheline, et que je n'avais que vous. Et vous, dans ce petit espace sombre, vous m'aviez dire, un sourire pur et sincère aux lèvres "Et bien, Emilie, tu vois ! On est deux ! Deux orphelines de la vies qui ne peuvent même pas s'enfuir d'ici !" Et bien, vous, vous avez réussir à vous enfuir d'ici... J'espère que vous allez bien, sincèrement. Vous étiez ma seule amie, ma seule alliée... Comme moi je l'étais pour vous. Vous n'aviez pas beaucoup d'amis à l'école, et à la maison n'en parlons pas. Vous me disiez souvent, en vous endormant "Merci d'être là, Emilie, merci d'être là" et je vous répondez avec un sourire léger et vrai "Non, merci à vous d'exister.". Aaah... Vous me manquez, mademoiselle. J'espère que vous irez bien... J'espère avoir de vos nouvelles aussi ! Ah ! Stupides espoirs... J'espère que vous allez bien.

A bientôt,
Emilie, votre éternelle alliée. »

Prénom : Audreyyyyyy :DD (sans les 5 y en trop, hein u_u")
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu ? Hinara qui m'a montré ^3^ & j'aime bien. A part que le thème et les codes sont spaces, c'est original, mais j'adore xDD
Âge : 15 ans et 6 mois U__U
Autres : Euh... Je suis un poisson ? (rouge le poisson, rouge. u_u) Aaah ! Le fofo est classounet Very Happy

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Elizabeth L. Melody le Mar 28 Fév - 21:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]   Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] EmptyMar 28 Fév - 11:21

Mdr tu es très énergique tant mieux bienvenue !!


Dernière édition par Iska Akio le Mar 28 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]   Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] EmptyMar 28 Fév - 11:41

Merciiii :DD
Revenir en haut Aller en bas
•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 26


Feuille de personnage
ma fiche:

Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]   Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] EmptyMar 28 Fév - 11:44

Bienvenido \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Kiriko Lucy

Kiriko Lucy
Elfe


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : chez moi !


Feuille de personnage
ma fiche:

Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]   Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] EmptyMar 28 Fév - 12:22

Bienvenue par mis nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org/

Anonymous

Invité
Invité





Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]   Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] EmptyMar 28 Fév - 13:39

Merciii <3<3 *retourne grapher et finir sa fiche ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]   Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] EmptyMar 28 Fév - 15:06

Bienvenu Mademoiselle ♥️

Bonne continuation pour la fiche, si besoin d'aide, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]   Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] EmptyMar 28 Fév - 20:18

Merciii ! Presque fini, j'y crois ! +__+
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Azalée E. Black

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : ._.



Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]   Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] EmptyMar 28 Fév - 21:18



Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]   Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] EmptyMar 28 Fév - 21:26

Merciiii !!
J'en profite pour prévenir que je viens de terminer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]   Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] EmptyMar 28 Fév - 21:40

Fiche validé!

Bon Rp parmi nous =) Et sympa le kit ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]   Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth, ou "l'erreur" de la nature. ♥ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Elizabeth L. Melody~ [en cours]
» Jumelle mais différente de nature [PV Tsuyuki]
» Aku Akimi ....[en cours]
» Kaji Tanoshiv [En cours]
» Yuri - Phoenix Lady [En cours ♫]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Ange-