Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptyMer 25 Mai - 18:54

j'été assis la dans la fôret, au beau millieux d'un torrent de flamme, fournaise de ma propre création réduisant en cendre tout ce que mes flammes touchais. Elles ne ce répendait pas, elle ne ce répendras jamais de toute façon, car ces flammes sont mon pouvoir, sous mon contrôle, soumis a mes désir, répondant a mon apel. seul endroit ou je pouvais médité en paix et ne faire qu'un avec la nature, car la nature elle même renait de ces cendres, la ou tout a brûler, tout repousseras plus vert et plus fort.

mais j'avais besoin de cela pour réfléchir, pour être en harmonie total avec elle. tel est ce que je suis, un chaman, maitre de la communication avec les esprit, j'été dans mon monde, pensant a tout et a rien en même temp. je ne pouvais voir le temp passé, plongé dans un espace temp différent du notre , dans une transe hypnotique ou agonisait les flammes de ce monde. je n'attendais rien, ni personne.

isolé du reste de la terre, j'été bien, j'été fort. jusqu'à ce que je sorte de cette état de semi inconscience, réveillé par une présence inattendu....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptyMer 25 Mai - 19:10

Je parti avec Kira dans la foret, tout était vert et sans aucune présence hormis celle des animaux et des végétaux. Je décida donc de déployer mes paillasson qui me servais d'ailes pour ne pas qu'elle s'engourdissent trop et que je ne puisse plus les utilisé en cas d'extrême urgence. J'avançais a une allure assez soutenu mais pas trop vite pour que mon Tigre, Kira puisse me suivre.
Ma jupe se soulevais a cause de l'air mais je n'en avais un peu rien a faire, je volais nonchalamment sans prêter attention ni au paysage, ni a rien d'autre d'ailleurs, jusqu'à ce que je me rende compte que plus j'avançais plus la chaleur augmentait.
Je me mis a avancer plus doucement et vis alors un grand brasier ou se trouvais a l'intérieur une personne qui visiblement méditait je me mis alors au dessus du brasier assez haut pour ne pas me faire cramer et resta a regarder la personne sans bouger d'un pouce, hormis mes ailes pour ne pas tomber.
J'attendis ensuite que la personne me remarque sans rien dire et sans faire de bruit en surveillant tout de même qui Kira ne s'approchait pas du feu par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptyMer 25 Mai - 19:33

je sentait un présence sa rapproché encore plus, je n'arrivait plus a gardé ma concentration
j'ouvrit les yeux et les flammes s'éttoufères d'un coup, je sentais une présence près de moi, mais je ne voyait qu'un tigre a proximité qui me regardais bizarement. je m'approchais puis leva les yeux au ciel et la vit, elle était la, les ailes déployé, de long cheuveux rouge et de grand yeux pourpre; elle était vraiment magnifique, mais que fesait-elle la?

plongé dans mes pensées, de longue minutes passèrent alors que je la fixait toujours puis..

bonjour, qui est-tu? que fait-tu la?


je le fixait, impossible de détourné mon regard. elle était d'une beauté incandescante, plus rien ne me traversait l'esprit, sauf elle et encore elle..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptyMer 25 Mai - 20:12

Je restais un long moment au dessus de lui jusqu'à se qu'il relève la tête et me dise en ne me lâchant pas des yeux:

« Bonjour, qui es-tu? Que fait tu là? » me dit-il d'une façon pas franchement poli.

Je redescendis en flèche et me posa en face de lui tout près et le regarda dans les yeux.

« Bonjour! Je suis Amaryllis Reira Sasaki et je me promenais dans le coins! Mais quand on est polie on se pressente devant une jeune fille c'est le minimum syndicale » me renfrognais-je un peu énervé.

Je lui tournais ensuite le dos pour me rapproche de Kira qui était a la lisière entre la foret et la clairière ou nous étions. Je lui fit alors de grosse caresse entre les oreille, en oubliant presque que ce jeune homme se trouvais derrière moi, ou plutôt en ignorant le jeune homme, tous simplement car il m'avais parlé sur un ton et avec des phrases qui ne me plaisais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptyMer 25 Mai - 20:23

elle m'envoya clairement baladé, c'est vrai que sous le coup de la surprise je ne m'été pas rendu compte. elle était encore plus belle de près, mon coeur ne voulais pas s'arrété.

excuse moi.... je m'appelle Hao, Asakura Hao, pardonne moi si je t'ai offensé cela n'était pas mon intention, j'ai juste été surpris par ta présence je me croyait seul ici.

elle carressait ce tigre sans même me prété attention, j'été un peux déçus au fond qu'elle m'ignore comme sa, je m'approcha alors d'elle pour lui parlé un peux, j'été vraiment intrigué par cette fille.

je me mit a caresser le tigre tout en lui parlant

j'espère que tu ne m'en veux pas, je ne m'attendais vraiment pas a voir quelqu'un ici, surtout une jeunne fille, qui plus est une jeune fille aussi belle que toi.


je me mit a rougir un peux.

tu a de très beau cheveux et de très beau yeux lui dit-je, il me font pensé au flamme, cette vive couleur rouge et tes yeux pourpre, je trouve sa magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptyJeu 26 Mai - 17:30

Alors qu'il me parlais je feignais de l'ignoré bien que j’écoutai se qu'il me disait alors qu'il se mis a caresser Kira et que celui si visiblement avait décidé de ne rien dire, le petit traitre!
Je ne réagissait toujours pas au dire de ce Hao Asakura, et oui il venais de se présenté t même de s'excuser mais j'avais envi de le faire mariné, j'attendis donc des paroles plus intéressante. C'est d’ailleurs ce que le jeune homme me donna des parole plus intéressante qui était sur mon physique, en effet il venais de me complimenté et de flatté mon ego, il fallait l'avoue en qualifiant mes cheveux et mes yeux de magnifique. Je me tournais alors vers lui et le regardais droit dans les yeux:

« Je ne savais pas que les démons pouvais être surpris par de simple cheveux d'ange et leur yeux » Répondis-je alors simplement en souriant malicieusement alors que je découvrais que les joues du démon avais pris une couleur rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptyVen 27 Mai - 9:43

« Je ne savais pas que les démons pouvais être surpris par de simple cheveux d'ange et leur yeux »
c'est ce qu'elle me répondit, c'est vrai je suis un démon, mais quesque cela peux bien me faire qu'elle soit un ange?

démon, ange, humain... elfe peux m'inporte, je ne m'arrête pas a ces détails la.
lui dit-je
je ne me préoccupe pas des guerre futile que les différente race ce crée entre elles, je veux simplement vivre, comme je l'entend.

je la fixait, sans trop savoir comment m'y prendre avec elle, elle m'intriguais beaucoup, je voulais en savoir plus sur elle, mon coeur ne voulait pas s'arrêter de battre, pourquoi? je ne sait trop, c'est la première fois que je rencontre un ange comme elle, et pourtant j'en ai vu des tas, mais elle, elle n'était pas comme les autres.

tu ne veux pas que l'on s'assoie un moment? j'aimerais que tu me parle un peux de toi si cela ne te dérange pas, j'aimerais apprendre a te connaitre.


sur ces mot je m'assied dans le creux de la main de spirit, et lui tendit la mienne pour l'aider et lui faire signe de monté.

ne t'en fait pas, il ne te feras rien, spirit of fire est mon ami.


je la fixait avec un grand sourir, preuve que pour une raison que j'ignore, je lui fesait une confiance total.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptySam 28 Mai - 15:04

A peine quelques secondes après ma demande il me répondis simplement tout en me fixant:

« démon, ange, humain... elfe peux m'inporte, je ne m'arrête pas a ces détails la. Je ne me préoccupe pas des guerre futile que les différente race ce crée entre elles, je veux simplement vivre, comme je l'entend. »

Je ne voyais pas tout a fait les choses à sa manière, enfin quoique si, car je ne faisait pas de différence que se sois un démon, un humain, un elfe, une sirène, un ange ou un sage dans mon lit ou comme ennemis. Je restait chaque fois moi et cela ne changerai jamais d'ailleurs. Je continuais encore quelques minutes pendant que celui si me demandait alors:

« Tu ne veux pas que l'on s'assoie un moment? J'aimerais que tu me parle un peu de toi si cela ne te dérange pas, j'aimerais apprendre a te connaitre. »

Il monta alors sur une main géante et me dis comme pour me rassurer tout en me tendant la main:

« Ne t'en fait pas, il ne te feras rien, spirit of fire est mon ami. »

Je regardais un moment cette grosse main puis Hao avant de lui prendre la main, bien que je pouvais monté toute seule. Je regardais ensuite Kira, qui voulais venir avec moi pour être sur qu'il ne m’arriverais rien et je dis alors en regardant le jeune homme en fasse de moi tout en restant debout.

« Je veux bien rester avec toi pour discuté mais il faut que mon Tigre vienne avec moi ici ou je m'en vais »

Je le regardais droit dans les yeux prête a déployer mes ailles et a m'envoler au moindre refus de sa part, pour qu'il ne me revoit jamais pendant le reste de sa petite existence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptySam 28 Mai - 18:52

elle accepta et monta avec moi dans la main de spirit, puis me demanda si sont tigre pouvais venir aussi.

il n'y a pas de problème, fait le monté. ne n'allons pas bougé d'ici, mais c'est toujours mieux d'être assit non?

je lui sourit .

je m'assis en tailleur et la regardais avec le sourir.

alors amaryllis, parle moi un peux de toi, dit moi ce que tu aime, ce que tu aime faire, que fait tu dans cette forêt, etc etc , un peux tout quoi.

je n'était pas trop sur qu'elle allais répondre a mes question, j'été un peux intimidé par une si jolie fille.

je la regardais toujours en souriant, je sait j'avais surement l'air très niais, mais elle me plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptyDim 29 Mai - 19:07

Il accepta que Kira monte et celui ci ne se fit pas prié et en un bon il fut sur la main géante rouler autour de mes pied comme un coussin. Je m'asseyais donc dans le rond créer par le corps de mon tigre et me blottit contre son pelage alors que Hao lui demandait de lui raconté ce que j'aimais faire, ce que faisait dans cette forêt et a peut près l’intégralité de ma vie. je ne voyais pas vraiment ce qu'il voulais que je lui dise, car ça ne le regardais pas vraiment mais puisque ce n'était pas un si gros rustre qu'il n'y paraissait au premier abord je commençais a lui dire quelque truc futile sur moi:

« Je sais pas franchement quoi te dire, j'étais dans cette foret car il fallait que je me dégourdisse les ailles au cas ou j'en aurai besoins dans une urgences et j'étais avec Kira, mon tigre car je l'aime bien. Je vois pas trop ce que tu veux savoir a part ça. »

Je me mis ensuite a jouer avec Kira en mettant sa main dans sa gueule puis en l'enlevant avant qu'il referme la bouche en faisant sa, en sortant sa main de plus en plus près du moment ou il fermais ses crocs, car j’adorai prendre des risques avec lui et que je savais qu’il faisait très attention.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptyLun 30 Mai - 14:57

hum appareament elle n'avait pas vraiment envie de parlé d'elle, va savoir pourquoi, après tout cela ne me regardais pas.

excuse mon indiscretion. toi aussi tu vien logé a la résidential strange?

c'été la seule question qui m'avait traversé l'esprit sur le coup.

je descendit ensuite de la main de spirit, qui ne bougerais pas tan que je ne lui demanderais pas vu que amaryllis et son tigre son toujours a l'intérieur.
je frappa du pied au sol et un "trône" de flamme ce matériallisa et sur lequel je m'assied, un coude sur l'accoudoir, une jambe croisé et ma joue sur ma main.

tu dégage une aura bizard pour une ange quand même, ej ne sait trop enfaite, le flux d'énérgie qui émane de toi est très mittigé. ou tu n'est pas une ange a 100%, ou tu est très frivole.

je la fixait avec le sourir, attendant une répone de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptyMar 31 Mai - 20:09

Il descendit ensuite de la main géante et se créa un trône de feu et s'y installa avant de me dire:
« tu dégage une aura bizarre pour une ange quand même, je ne sait trop enfaite, le flux d’énergie qui émane de toi est très mitigé. ou tu n'est pas une ange a 100%, ou tu est très frivole. »

Je le regardais alors avec de grand yeux et ne bougeais plus, a vrai dire j'avais surtout la flemme de bouger de l'endroit confortable que m'avais créer mon gros matou mais ce n’était pas la question. Je ne pourrai pas lui mentir sur le pacte et tout le tralala vu qu'il avait compris que je n'étais pas si normal que je le devrai.

« C'est compliqué.. » Commençais-je alors.

Je me tortillais les doigts car a vrai dire je n'en parlais jamais a personne puis me lança après qu'elle que tentative ou ma bouche ne sortait aucun son:

« Et bien... en faite je ne devrai pas être un ange vois tu mais un démon...ça dois venir de la la "bizarrerie". »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptyJeu 2 Juin - 11:00

elle hésitai vraiment a me répondre, je la stoppa net. allez arrête, si tu ne veux pas parlé ce n'est pas grave, après tout je n'ai pas besoin que tu parle pour en apprendre plus sur toi.

je la fixa dans les blanc des yeux tandis que les mien devenais completement noir.
après quelque seconde je recula et mit ma main devant mon oeil qui redevin normal. je posa un genoux a terre, haletant puis leva la tête vers elle

démone.... ange.... quesque tu est? ton ame... elle est très étrange, quelquechose... rode autour.... lui dit-je éssouflé

ce n'été vraiment pas normal que communiqué avec une âme me draine autan d'énergie. spirit me prit dans l'autre main et me déposa sur son épaule.
je fixait toujours cette jeune fille tandis que du sang coulais de mon oeil gauche.

dit moi, tu ne veux pas que l'on aille ailleur? j'ai envie de me baigner un peux, pas toi?

je lui dit sa avec le sourir, espérant qu'elle voulais bien m'accompagné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) EmptyJeu 23 Juin - 12:46

Je le regardais dans les yeux avec mes prunelles rouge pleine de flamme.

« Je devrais être une démone mais le super extra idiot dieux et satan ont fait un pacte pour que tous les 50 démons, un aspirant démon devienne un ange car il n'y en a pas assez part rapport au démons. Voila tu sais tous y'a rien d'autre a ajouter. »

Je sautais alors de la main géante et il me demanda si je voulais aller me baigner avec lui. Je le regardais avec étonnement puis avec un faux sourire je répondis:

« Comme tu veux, moi ça me dérange pas d'aller me baigner »

Je restais alors immobile en caressant Kira qui venais lui aussi de sauté de la main géante pour atterrir tout près de moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)   ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une rencontre brulante (pv ama)
» [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-