Bienvenue à toi Invité. ♫

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iska Akio est là! Attention !! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty
MessageSujet: Iska Akio est là! Attention !! [terminé]   Iska Akio est là! Attention !! [terminé] EmptyDim 26 Fév - 21:26


J'offre mon corps et mon âme à Fanylia

« sang mêlé »

















Nom & prénom : Akio Iska
Sexe & sexualité: Masculin, hétéro
Âge : 18 ans
Pouvoirs : créer et contrôle la glace
Armes : 2 katana
• Description physique


Notre petit Iska est pour dire, plutôt bien taillé : faisant dans les 1m85 pour 75kg, il n'est ni petit ni faible. Et oui ce grand dadet n'a que du muscle étant donné les sports qu'il pratique régulierement : la danse de rue et l'escrime. Pour être plus précis ce jeune homme de 18 ans est blond avec les yeux couleur or. Coiffé tout le temps n'importe comment il s'habille avec un style bien a lui. Ce qui fait son charme : Il porte en général une veste blache avec quelques rayures marron. Cette veste à les manches qui s'arrete au coude. Un foulard or autour du coup, un t-shirt noir à manches longues avec quelques chaînes dessiné dessus. Et pour finir un pantalon blanc. Autrement ça tenue peux varier mais il reste quand même dans son style.
• Description mentale


Iska est comment dire ... Assez compliqué à approcher. Il est de nature froide tout en étant dragueur par contre cela peut paraitre étrange mais il n'hésitera pas à, à aller voir les jeunes filles qui lui plaise. Il apprécie être en charmante compagnie mais la demoiselle aura beau être magnifique si elle a une très mauvaise personnalité, il sera vite agaçer. Iska est très lunatique pour faire simple, capable de passer d'une colère noire à la joie complète autant dire qu'il est spécial. Pour en remettre une couche il ne supporte pas recevoir d'ordre, ayant vécu dans les rues il sais se battre et n'hésitera pas à remonter ses manches si c'est nécessaire. Cela lui arrive de lacher un sourire sincère mais dans de rare occasions. Il espère se trouver une amie ou petite amie capable de "contrôler" un peu ses sauts d'humeurs. En compagnie de garçons il se montre très amical et compréhensif. Pour résumer le mot "mystère" lui correspond parfaitement.
• Histoire


Iska a eu une enfance assez compliqué, comme beaucoup à Residential Strange. Né d'une mère ange et d'un père démon, il a vécu avec eux jusqu'a ses 13 ans. Etant mi démon-mi ange Iska possède le pouvoir de maitriser la glace : un héritage de sa mère.
Bon élève et apprécié par ses camarades, la belle vie lui souriait. Pourtant un changement dramatique eu lieu cette année la. Une grave dispute déchira le mariage de ses parents. Alors qu'il rentrait de l'école Iska trouva son père sous sa forme démoniaque qui n'avait fais surface depuis très longtemps. Sa mère était au sol la tête en sang. La laissant pour morte, le démon s'enfuya. Iska paniqué regarda le corps de sa mère qu'il croyait morte.
Heureusement pour lui elle se releva. Mais depuis ce jour elle abandonna l'éducation de son fils tellement la fuite de son mari la rongeai. Délaissé et meurtrie Iska finit sa scolarité dans le rue. Au début il n'y faisait rien à par trainer à droite à gauche. Il croisait régulièrement quelques gangs, auquel il ne prêtait au début pas attention. Il fut attirer pas l'un d'eux qui avait des pratiques assez spécial : c'étaient des danseurs de rues. Iska réussit à y entrer, et, se révélant un bon danseur il y resta.
Jusqu'à ses 16 ans les journées d'Iska étaient simple. Entrainement, battle de danse et encore entrainement etc ...
Un soir en revenant chez lui il lut un mot de sa mère : "Iska tu es maintenant grand alors débrouille toi je me remarie dans peu de temps j'espère te voir revenir"
La relation mère fils s'était éteinte et pourtant sa mère continuai de lui donner des ordres. Prenant ceci comme une opportunité pour changer sa vie il accepta la mariage. Son beau-père était quelqu'un de froid et cruel envers lui. Avant son entrée au pensionnat Iska fut suivit de très près par son beau-père. Il lui appris l'escrime mais se montrais dur en public. Ses 2 années passèerent bien vite mais au fond de lui Iska garde le caractère qu'il s'est forgé dans les rues : c'est-à-dire pervers et lunatique. Sa mère décida de l'envoyer dans ce nouveau pensionnat afin de profiter pleinement de son mari et de cacher a Iska la venue d'une petite soeur.
A son grand soulagement il découvrit un étrange tigre qui le suivait depuis un moment. En temps normal il n'avait aucune affection pour les animaux mais pour cette étrange tigre si. Cet étrange tigre a la particularité d'être petit à peine plus haut que le genou. Il le recueillit le nomma Elioko et l'emmena avec lui a Residential.
Prénom : Silver
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? google, il est chouette !
Âge : 18 ans
Autres : Voici Elioko : Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Elioko13

Par Akino de Templactif




Dernière édition par Iska Akio le Mar 28 Fév - 14:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Iska Akio est là! Attention !! [terminé]   Iska Akio est là! Attention !! [terminé] EmptyDim 26 Fév - 22:31

Bienvenue à Residential Strange mon Minion Cool

Bonne Rédaction de fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas
•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 26


Feuille de personnage
ma fiche:

Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Iska Akio est là! Attention !! [terminé]   Iska Akio est là! Attention !! [terminé] EmptyLun 27 Fév - 11:53

Bienvenido \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Iska Akio est là! Attention !! [terminé]   Iska Akio est là! Attention !! [terminé] EmptyLun 27 Fév - 17:28

Bienvenue ~ Magnifique avatar au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Iska Akio est là! Attention !! [terminé]   Iska Akio est là! Attention !! [terminé] EmptyLun 27 Fév - 21:16

Miku on bave pas sur les autres garçons que moi è_é

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Iska Akio est là! Attention !! [terminé]   Iska Akio est là! Attention !! [terminé] EmptyLun 27 Fév - 23:20

Bienvenu à toi petite gren@uille ♥

Good luck pour la suite ^^

Pas bien Miku-chan xD
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Iska Akio est là! Attention !! [terminé]   Iska Akio est là! Attention !! [terminé] EmptyMar 28 Fév - 9:15

Bienvenu le nouveau
Yusuke sois pas jalou que veux tu s'il est beau u_u
ma koa reste l'unique pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Iska Akio est là! Attention !! [terminé]   Iska Akio est là! Attention !! [terminé] EmptyMar 28 Fév - 9:56

xD merci oui je sais je suis beau merci ^^
Et merci pour ce tres bon accueil Wink je m'excuse pour les images je n'avais pas mieux
Et ma présentation est terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Kiriko Lucy

Kiriko Lucy
Elfe


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : chez moi !


Feuille de personnage
ma fiche:

Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Iska Akio est là! Attention !! [terminé]   Iska Akio est là! Attention !! [terminé] EmptyMar 28 Fév - 12:23

Bienvenue par mis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org/

Anonymous

Invité
Invité





Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Iska Akio est là! Attention !! [terminé]   Iska Akio est là! Attention !! [terminé] EmptyMar 28 Fév - 12:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Iska Akio est là! Attention !! [terminé]   Iska Akio est là! Attention !! [terminé] EmptyMar 28 Fév - 13:06

Bienvenue a toi sur Rs joli présentation et Elioko est trop craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Iska Akio est là! Attention !! [terminé]   Iska Akio est là! Attention !! [terminé] EmptyMar 28 Fév - 15:09

Je te valide mon petit~

Bon Rp parmi nous Ski Cool
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Iska Akio est là! Attention !! [terminé]   Iska Akio est là! Attention !! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iska Akio est là! Attention !! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux esprits se rencontrent pour n'en former qu'un [PV Iska Akio]
» Va t-il venir ? [PV : Iska]
» AKIBA yusuke [TERMINE]
» 'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]
» Nil Lucem~ "I'm a... Little Girl ?" [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Sang-Mêlé-