Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez
 

 Telle un Phénix, elle renaîtra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Telle un Phénix, elle renaîtra... Empty
MessageSujet: Telle un Phénix, elle renaîtra...   Telle un Phénix, elle renaîtra... EmptyJeu 23 Fév - 13:32


What's your Problem ?

« Ex-Sage / Démone »

















Nom & Prénom : Yuri Subara YUMUZAI
Sexe & Sexualité: Femini & Hétérosexuelle
Âge : Au premiers instants de sa nouvelle vie.
Pouvoirs : Elle peut contrôler les gens par l’esprit. Si la personne est faible d’esprit, Yuri la contrôle dès l’instant où elle l’a décidé. Pour une personne avec un esprit fort, Yuri doit un peu plus se concentrer et chanter une incantation dans sa tête. Dès l’instant où la personne entend cette incantation, Yuri a gagné. Il existe des gens qui peuvent résister à ce chant, mais dès qu’il croise le regard incantatoire de Yuri ou que cette dernière sort son pendule, s’en est fini d’eux.
Ayant un fort esprit, Yuri peut partiellement faire bouger les objets par la pensée, elle doit les avoir touché préalablement pour ce faire. Et elle peut se téléporter dans les endroits qu’elle connait parfaitement, sa chambre par exemple.

Armes : Une arme ? Futile. Son esprit suffit. Il lui reste Kontororu, son pendule, mais elle n'en a quasi plus besoin. Evidemment, elle a toujours l'éternel Katana accroché à sa taille par un délicat ruban de soie rouge.
• I’m a Bitch ♫

Yuri a un physique que l’on pourrait qualifier, d’avantageux bien que peu commun. Si on prend une caméra et qu’on la filme de haut en bas, on voit en premier une chevelure lisse et rouge flamboyant sur un fin et délicat visage de jeune fille. On s’arrête quelques instants sur les deux rubis qui ornent son visage. Ses yeux sont d’un rouge ardent et magnifique. Même sans faire usage de son pouvoir, elle a un regard envoutant qui ne laisse pas indifférent. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l’âme. Ce regard sombre et déterminé témoigne du caractère du Yuri. Le reste du corps n’est pas vraiment le plus intéressant. On remarque que les cheveux de Yuri sont assez longs, ils lui arrivent à mi-cuisses. Elle a de longues et fines jambes et est de taille moyenne, aussi, elle est assez mince mais pas trop. Les courbes de la jeune fille sont très bien proportionnées, peut-être dira-t-on qu’elle n’a pas une poitrine très volumineuse et que ses courbes sont celles d’un enfant. Mais ne dit-on pas que le charme enfantin peut en faire tomber plus d’un ?

Voilà à quoi ressemblait Yuri avant qu’elle ne renaisse. Il est vrai que par rapport à maintenant, la différence est très peu observable. Sauf pour ses « proches », du moins ce qu’il en reste.

Commençons de la même façon, filmons de haut en bas. La chevelure lisse et rouge flamboyant est toujours là. Elle semble cependant plus volumineuse, et également plus longue. Cette chevelure nouvellement pleine de vie encadre un visage de jeune femme. Et non, plus un visage de petite fille. Ses traits se sont durcis, sa bouche s’est affinée, ses pommettes se sont remontées. Un visage glamour. Ses yeux, toujours aussi rouges, mais beaucoup plus déterminés et méprisants. L’éclat de son regard est également plus prononcé, comme si une lumière brillait constamment derrière ce voile rouge. Ensuite, on arrive à son cou, où est toujours accroché Kontororu, mais l’éclat de ce dernier est plus terne. [cfr. Histoire]. Et le reste de son corps. Plus allongé, plus fuselé, ferme et musclé. Un corps plus que parfait. Un corps sensuel de femme. Yuri a grandi en taille. Sa poitrine est également plus volumineuse. Yuri est devenue « femme ». Enfin, il est incorrect de dire cela.

Nous dirons que Yuri a maintenant, la seule et unique apparence qui devait depuis toujours être la sienne.

• I'm a fucking Girl ♫

Yuri… On pourrait mettre tous les psychologues ou chercheurs que l’on veut, elle reste une énigme d’une complexité sans pareille. Commençons par son caractère. En fait, il semblerait que Yuri soit possédée par plusieurs personnes qui vivent tranquillement ensemble et se soutenant l’une l’autre.

La première se nommerait Yu’. Jeune fille d’un naturel enjoué, sa bonne humeur est communicative. Toujours présente pour rendre service, elle est très altruiste et dévouée. Le seul problème, c’est qu’on n’a pas encore trouvé le bouton « off » pour l’arrêter. Elle est constamment survoltée. Il est clair que quand Yu’ rentre dans la pièce, on sait qu’elle y est, on ne peut (malheureusement pour certaines personnes) pas la louper.

Ensuite vient Kozo ou « Sale Gamine ». Si vous avez besoin d’une partenaire pour faire des coups tordus mais qui aboutissent toujours, Kozo se fera un plaisir de vous venir en aide. Cette jeune personne est têtue et intéressée. Ce qui veut dire qu’elle ne vous aiderait que s’il y a un quelconque moyen pour elle d’obtenir une faveur ou un service en retour. Kozo a un caractère de cochon et râle pour un rien au grand damne de ses pairs.

Puis, nous avons Suba-chan. Elle, elle porte bien son nom. Subara, le deuxième prénom de Yuri, signifie « magnifique ». Suba-chan est une personne très posée et réfléchie. Elle dégage une aura de sagesse et de quiétude qui pourrait faire taire la plus grande pipelette de la ville. Magnifique dans ses actes, dans ses paroles, elle est de bon conseil. C’est un peu grâce à cette partie de sa personnalité que Yuri réussit à se faire passer pour un Sage. Suba-chan a bien évidemment un défaut, elle est trop calme.

Et pour terminer nous avons Ayatsuri la terrible. C’est ici qu’on reconnaît la nature de démone de Yuri. Sadique, arrogante, dangereuse, méchante, forte… sont les qualificatifs parfaits pour décrire Ayatsuri. Il n’y en a que pour elle, avec cette personnalité, c’est de l’égocentrisme et du narcissisme à l’état pur. Sa force est sa seule qualité.

Ces quatre « personnes » forment un tout. Et c’est quand les bons côtés de chaque personnalité se manifestent en même temps, que le pouvoir de Yuri est à son apogée. (Encore faut-il que ça arrive au bon moment). Yuri et ses « amies » sont toutes très, voire trop, intelligentes. Ce qui peut être un atout, comme une faiblesse et hormis Suba-chan, elles sont toutes impulsives.

Ce qu’était Yuri ? Non. C’est toujours le cas. Les 4 personnes à savoir Suba-chan, Yu’, kozo et Ayatsuri partagent toujours le même corps. Ce qui diffère du passé est qu’aujourd’hui, tout est sous contrôle. Sous le contrôle suprême et unique de la plus vile de toute, Ayatsuri, Aya-chan la manipulatrice, la marionnettiste par excellence. Etant omniprésente, décrire le caractère de Yuri est aisé, il suffit de lire plus haut ce qui est dit sur Ayatsuri. En réalité, Ayatsuri a toujours été ce que Yuri était vraiment. Les 3 autres étaient des sortes d’artefacts. Mais Yuri avait appris à vivre avec et à en tirer profit, comme tout démon savait si bien le faire.

Un autre élément diffère du passé. Son changement de personnalité était non contrôlé. Maintenant, il lui est aisé de choisir quelle personnalité mettre en avant. La situation exige que Yu’ mette en confiance l’entourage ? Yu’ prendra les rennes un moment, sous la surveillance d’Ayatsuri, évidemment. Une décision sage doit être prise ? Suba-chan sera là. Une visite chez les Elfes s’impose ? Suba-chan sera également là. Un plan à mettre en place ? Kozo, évidemment.

L’éveil du Démon. Non, plus. Une libération.



• Histoire

Spoiler:


Spoiler:

♦ ♣ ♠ ♣ ♦

Elle avait réussi.

Cette phrase était la phrase parfaite pour décrire ce qu’il s’était passé après son retour de « pèlerinage ». Tout ce qu’elle voulait, elle l’avait eu. Certes il y avait eu quelques dommages collatéraux, mais elle y était parvenue. Vous me direz, c’est tout à fait normal, nous parlons tout de même de Yuri, la seule et unique.

Mais comment en est-elle arrivé là ? Pourquoi est-elle allée jusqu’à se faire tuer ? A « sacrifier » sa vie ? Qui plus est choisir de se faire tuer par le soi-disant démon qu’elle avait toujours considéré comme un bouffon ? La réponse est simple.

Le contrôle. Le pouvoir.

Tout se résumait à ses deux concepts. Car oui, ce sont plus que de simples mots. Ils forment un concept, ils le créent. A eux deux ils seraient même capables de créer une dimension. L’objectif de Yuri n’était pas de créer une nouvelle dimension, quoique l’idée fusse plus que tentante. Ce qu’elle recherchait était sa propre libération, la libération de toutes contraintes. La disparition de toutes limites. Elle y était parvenue, c’était une réussite totale et complète.

Mais comment ?

Première EtapeA child, No. Two Children

Après avoir fait la rencontre plus qu’inattendue d’un ange prénommé Mikamiteru Ishii, son instinct maternel s’étant éveillé plus tôt, la solution s’était présentée à elle comme sur un plateau d’argent. Il serait le « père » de sa descendance. Pourquoi l’avait-elle choisi ? Simple. Son physique l’attirait. Et elle savait qu’elle n’aurait aucun scrupule à le quitter étant donné que c’était un ange. Seul problème. Sa descendance serait mi-démone mi-ange. Mais là encore elle avait la « solution ». Pour la première fois une Yumuzai ne serait pas que Démon. Etant la Chef actuelle, elle pouvait tourner cela à de l’innovation. En somme, que des avantages.

Choses pensées, choses faites, Yuri eut une descendance. Et non pas un seul enfant, mais bien deux, Yue et Shin. Ses adorables faux jumeaux qu’elle aimait vraiment beaucoup. C’étaient les seules personnes qu’elle aimait en plus d’elle. La première Etape était complète. A quoi a-t-elle servi ? Plaisir personnel, uniquement.

Deuxième EtapePreparation

Lors de son précédent pèlerinage, Yuri avait découvert une chose fort intéressante. Il lui était possible de maîtriser encore plus son pouvoir. Là, elle apprit à scinder son esprit, rendant ainsi possible la création d’une illusion parfaite. Elle apprit aussi qu’il lui était possible d’être encore plus puissante. Comment ? En rendant la fusion de ses personnalités optimale. Le seul problème qui se présentait était que pour cela, elle devait mourir pendant la fusion en elle-même. Il lui fallait donc trouver un moyen de revivre par la suite pour jouir de cette nouvelle acuisition magique. Malheureusement pour elle, la solution ne se présenta pas tout de suite à elle.

Ce n’est qu’après plusieurs mois qu’elle trouva. La solution n’était autre qu’elle-même. Ou du moins une partie d’elle-même : Kontororu. Tout au long de sa vie, elle avait insufflé de l’énergie vitale dans le pendule, ce qui faisait de ce dernier une arme redoutable et extrêmement puissante. Mais comme tout pouvoir avait ses limites, l’exploiter au maximum aurait été dangereux, non pas seulement pour les autres, mais aussi pour elle. Et elle ne tenait pas à mourir de son propre pouvoir. Cela aurait été une mort idiote, et Yuri ne pouvait mourir idiotement. Mais toute cette puissance magique pouvait être utile à une chose qui l’arrangeait fort bien : sa résurrection.

Troisième EtapeAchievement and Death

Tout était donc fin prêt. Il ne manquait plus qu’à mettre en place un plan qui la ferait mourir. Et là, encore une fois, la solution se présenta à elle sur un plateau d’argent : Vaan. Kaorii avait décidé de mettre fin à son soi-disant règne sur les Enfers. Personnellement, Yuri ne l’avait jamais reconnu comme « Roi », et les Terres sous son contrôle non plus. Il avait été prévu qu’elle et Mikamiteru se rendent en Enfers pour faire sortir Vaan.

Tout était parfait, elle serait en Enfers lors de sa mort, les particules démoniaques amplifieraient donc Kontororu et sa résurrection serait assurée. Aussi, tous ses « proches » savaient qu’au grand jamais elle ne fusionnerait si cela ne s’avérait pas être d’une extrême nécessité. Et provoquer une fusion pour « vaincre » Vaan se justifiait.

C’est donc au cœur même du palais qu’elle perdit la vie. Alors qu’elle avait provoquer la fusion via une illusion, au moment même où Vaan porta le coup fatal sur l’illusion, Yuri intégra l’illusion et c’est elle-même qui prit le coup. Yuri était morte pendant sa fusion. Phase 1, accomplie.

Quatrième EtapeResurrection

Elle ne savait pas ce que Vaan avait fait de son corps. Mais ce dont elle était sûre, c’est qu’il se désagrégea intégralement. Tout dépendait du pendule, ou presque tout. La volonté de Yuri y avait été pour beaucoup. Revivre n’était pas chose facile. Enfin, provoquer une résurrection était très compliqué et demandait une volonté ainsi que des connaissances magiques très importantes. Yuri ne manquait pas de ces deux éléments, fort heureusement.

Pour décrire sa renaissance, il faudrait un regard externe. Un Témoin. Aujourd’hui encore, Yuri ne savait pas qui avait assisté à son retour. Elle savait qu’il existait une personne parmi ces Mondes qui était présente mais dire qui, elle en était bien incapable.

Ce qu’elle sait, c’est que Kontororu été revenu à l’endroit même de sa création. Le parc de la Résidence Principale Yumuzai. Lorsqu’elle s’était relevée, l’herbe autour d’elle avait été calcinée et une partie du mur d’enceinte entièrement détruite. Elle avait été quelque peu désorientée, mais ses domestiques, les seuls avertis du plan et mis sous serment, s’étaient occupés d’elle.

Il lui fallut une semaine pour que son nouveau corps soit entièrement régénéré.

Cinquième EtapeShe’s Back

Elle resta encore un bon mois chez Elle pour s’habituer à son nouveau corps ainsi qu’à ses nouvelles capacités. Un sentiment de plénitude la parcourait, elle était enfin libre. Ses capacités de contrôle d’esprit s’étaient accrues. Elle savait maintenant contrôler un esprit sans le voir si elle connaissait son identité et son visage. Elle savait aussi se téléporter partout où elle le désirait. Et de nouvelles incantations magiques lui étaient accessibles. La seule contrainte qu'elle avait maintenant, était une sorte d’hibernation. Aux solstices d’Hiver et d’Eté, elle devait entrer en sommeil méditatif pour une durée de 48 heures. Perdre 4 jours par an pour un tel contrôle de ses capacités, c’était peu cher payé.

Tout le monde la pensait morte, même ses enfants. Aussi, elle se dit qu’il était peut-être temps d’annoncer son retour au Pensionnat.

- Qu’allait-il maintenant se passer ? Comment les gens allaient-ils prendre la nouvelle de se résurrection ? A lire… -


Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouves-tu? Ben j'y suis déjà o/
Âge : Tout ça \o/
Autres : Nouvelle Fiche de Yuri - Explication après sa mort et sa Rennaissance.

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Yuri S. Yumuzai le Sam 3 Mar - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Telle un Phénix, elle renaîtra... Empty
MessageSujet: Re: Telle un Phénix, elle renaîtra...   Telle un Phénix, elle renaîtra... EmptyJeu 23 Fév - 17:26

Oh yeah Kya \o/
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Abigaël Maclair

Abigaël Maclair
Humain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : De toutes façons, il ne veut pas vous parler.


Feuille de personnage
ma fiche:

Telle un Phénix, elle renaîtra... Empty
MessageSujet: Re: Telle un Phénix, elle renaîtra...   Telle un Phénix, elle renaîtra... EmptyVen 24 Fév - 2:27

Quelques fautes (Enfin... Je crois... J'suis plus sûr maintenant !) et, euhm... Si, quand même une que j'arrive pas à supporter: c'est TEL un Phénix ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Telle un Phénix, elle renaîtra... Empty
MessageSujet: Re: Telle un Phénix, elle renaîtra...   Telle un Phénix, elle renaîtra... EmptyVen 24 Fév - 8:41

PDT, ne joue pas à ça avec moi sinon je checke tous tes rps et j'en trouve Wink

Et le "Telle" est voulu x]

Je ne suis pas stupide au point de laisser une telle faute involontairement dans un titre.

Et je peux te confirmer qu'il y a une faute dont je suis sûre parce que je l'ai corrigée hier, "après les avoir préalablement touchéS"

Donc, PDT, tu ne me vaincras jamais sur ce plan-là Cool

N'essaie pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Telle un Phénix, elle renaîtra... Empty
MessageSujet: Re: Telle un Phénix, elle renaîtra...   Telle un Phénix, elle renaîtra... EmptyVen 24 Fév - 9:28

^^ Abi qui roule des mécaniques XD !!!! Bonne continuation Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Abigaël Maclair

Abigaël Maclair
Humain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : De toutes façons, il ne veut pas vous parler.


Feuille de personnage
ma fiche:

Telle un Phénix, elle renaîtra... Empty
MessageSujet: Re: Telle un Phénix, elle renaîtra...   Telle un Phénix, elle renaîtra... EmptyVen 24 Fév - 14:29

Nan mais je sais très bien que j'en fait xD

Je savais que tu allais pas aimer, c'était pour t'embêter ♥ (Qui aime bien châtie bien ? (a))

Puis j'en savais rien moi, ça arrive, les fautes d'inattention. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Telle un Phénix, elle renaîtra... Empty
MessageSujet: Re: Telle un Phénix, elle renaîtra...   Telle un Phénix, elle renaîtra... EmptySam 3 Mar - 22:07

TERMINE \o/

J'attends vos avis et réactions ♫
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Telle un Phénix, elle renaîtra... Empty
MessageSujet: Re: Telle un Phénix, elle renaîtra...   Telle un Phénix, elle renaîtra... EmptySam 3 Mar - 23:41

Alors déjà, je valide complètement \o/

La nouvelle Yuri m'a l'air deux fois plus intéressante que la première =)

Et je te tire mon chapeau pour avoir imaginer son pelerinage Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Telle un Phénix, elle renaîtra... Empty
MessageSujet: Re: Telle un Phénix, elle renaîtra...   Telle un Phénix, elle renaîtra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Telle un Phénix, elle renaîtra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et il renaîtra de ses cendres
» La fraternité durera-t-elle ? [PV Yue ]
» ♀ La magie de noël existe t elle? ♂ [PV Abigaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Démon-