Bienvenue à toi Invité. ♫

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loarwenn Black, ou l'elfe terrible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Azalée E. Black

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : ._.



Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... Empty
MessageSujet: Loarwenn Black, ou l'elfe terrible...   Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... EmptyMer 25 Mai - 16:48


Texte ou citation préféré

«Elfe »

















Nom & Prénom : Loarwenn Black
Sexe & sexualité: Femme et Hétérosexuelle
Âge : 18 ans
Pouvoirs : Magie Elfique et l’Air, mais a du mal pour ce dernier.
Armes : Un sabre de cristal noir, indestructible
• Description physique

Le physique de Loarwenn? oO
Eh bien, accrochez vous alors, parce que ça va clasher!
Loarwenn est une jeune elfe faisant 162 centimètres pour environ une cinquantaine de kilos. Mince et élancée, comme la plupart des elfes, elle a tout de même une belle poitrine (enfin pas trop grosse quand même...Bon, d'accord, elle fait du 80-85D...) et de belles hanches qui ont fait de nombreuses jalouses. Elle a un visage plutôt agréable, avec de légères tâches de rousseur sur l'arête du nez, des oreilles pointues mobiles assez drôles et de longs cheveux passants par tous les blonds possibles, du blond fauve au blond châtain miel. Elle est plutôt mignonne, mais ce n'est pas de sa faute, c'est une elfe, et les elfes ont tous un certains charisme. Vous allez me dire, c'est bizarre, on a pas la description de ses yeux. Bah c'est là que ça clash, en fait. Loarwenn a des yeux vraiment particuliers. Ses globes oculaires, qui ne possèdent pas de pupilles apparentes au passage, sont de couleur ammolite, c'est à dire qu'ils passent par toutes les couleurs possibles. Selon ses humeurs, une couleur particulière domine les autres. Ils sont magnifiques pour certains et font très peur à d'autres. Le principal, c'est que Loarwenn les aime bien x).
Elle est souvent vêtue d'un grand manteau pirate, ou d'une cape à capuche et de sa gavroche, cadeau de Jack. (voir histoire). Elle est également très friande des chemises à manches bouffantes et des shorts.

• Description mentale

Loarwenn est un drôle de phénomène, ça, il faut bien l'avouer. Elle est gentille et agréable à vivre en général, un peu perverse sur les bords (voir un peu beaucoup), mais c'est sûrement dû au fait qu'elle ait un esprit quelque peu libertin, ce qui est courant dans sa tribu. Parfois, elle est méfiante envers les siens, car beaucoup d'elfes ne l'aiment pas des masses, du fait de son comportement impétueux et aventurier, mais aussi à cause de sa malédiction...
Loarwenn peut-être colérique quand elle est mal lunée, mais cela n'arrive pas souvent. Elle est têtue, très têtue. Pire qu'une mule. Et pour compléter encore un peu plus, c'est une guerrière, une vraie combattante. Elle est parfois trouillarde, mais sous la peur se cache un courage sans faille. Elle se lancera dans le tas, prête à se faire dessus si elle a vraiment trop peur, mais elle ira, ça c'est sûr!! x) Autre point important chez Loarwenn: elle déteste qu'on la prenne pour une imbécile... Pour une folle, oui (de toute façon, c'est ce qu'elle est 8D), mais elle sait pertinemment qu'elle n'est pas stupide.
Parfois, il arrive que Loarwenn est réellement triste, ce qui la rend très désagréable. Mais elle n'y peut rien...

• Histoire

Loarwenn est née un soir de pleine lune dans la Clairière des mères, un petit endroit dans la forêt de Al Loar, la forêt du clan des elfes de sang. Ne pensez pas à World of Warcraft, ces elfes là ne ressemblent du tout aux elfes de sang dont nous parlons. Nos elfes de sang de la forêt de Al Loar sont appelés ainsi à cause de leurs antécédents vampires, qui ont laissés des traces dans leurs gènes aujourd'hui.
Bref, revenons à nos moutons
De ses parents, elle n'aura connu que sa mère, Cynaël. Tout ce qu'elle savait sur son père, c'est qu'il était un demi-elfe du clan de Ar Mor, le clans des elfes des mers, ce qui fait d'elle une métisse assez originale, avec de l'elfe, du vampire et de l'humain dans le sang.
Loarwenn passa les premiers mois de sa vie tranquillement avec sa mère et sa grand-mère, mais très vite, une rumeur commença à circuler sur la petite elfe. Ses yeux commençait à affirmer leur couleur définitive et c'est eux qui faisaient jaser la moitié du clan. Tout les elfes de sang de son clan avaient les yeux noirs, bleu nuit, ou encore, bien que très rarement, rouge. Mais Loarwenn était différente. Déjà bébé, ses yeux reflétaient toutes les couleurs possibles, comme si on lui avait greffé deux bijoux d'ammolite à la place de ses globes occulaires. À cause de cette différence, beaucoup lui donnait le mauvais surnom de "La Maudite". Pour nombre d'entre eux, cette particularité était l'oeuvre du Malin, du côté sombre de la Terre, car, disaient-ils, on ne pouvait être pure et avoir le coeur bon avec ces yeux de l'impossible. Dès que quelque chose de négatif arrivait au clan, les regards se tournaient vers Cynaël et son bébé.
-Regarde Cynaël, ce qu'apporte ta fille! Le malheur sur nous tous!
Lorsqu'elle entendait cela, la jeune mère se battait bec et ongles pour sa fille. Au village des Al Loar, on rapportait aussi que le père de la petite était même peut-être le Diable en personne... Mais tout cela était basé sur des rumeurs. En affirmant que Loarwenn était maudite, personne ne savait à quel point leurs affirmations non-fondées étaient vraies... Dans les anciennes légendes, on parlait d'une elfe aux yeux étranges qui allait causer la perte du monde si elle venait à naître un jour, car en elle, toute la magie malsaine que les elfes avaient chassés de leurs corps allait s'accumuler. Ce n'était qu'une légende, et bien peu la connaissait. Cynaël faisait partie de ces privilégiés. Mais pour rien au monde, elle n'aurait cru à ces idioties! Si au moins, ce n'était que des idioties...
Les années passaient et Loarwenn grandissait tranquillement , toujours avec les " on dit" qui étaient colportés sur elle. Mais bien sûr, le bonheur dans ce monde a toujours été de courte durée...
Par un matin calme, le village de Al Loar se fit attaquer par des brigands sans foi ni loi qui étaient embauchés par un esclavagiste connu. Les vauriens avaient pour ordre de tuer tous les elfes mâles et de garder leurs femmes et leurs enfants, qui étaient destinés à être esclaves sexuels ou esclave tout court. Un esclave elfe était considéré comme étant un "objet de luxe"... Le village fût rasé, les femmes et les enfants embarqués dans un navire. Loarwenn avait trois ans et ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait, elle voulait retourner au village et le reconstruire de ses petites mains. Sa mère tentait tant bien que mal de la calmer, mais elle même avait du mal à contenir son immense peur... Loarwenn fût alors prise d'une colère monumentale et devint un véritable démon, lançant des jets de magie sur leurs agresseurs. Ses yeux étaient devenus noirs d'encre et sa peau était parcourue de runes étranges... Trois hommes périrent de la main de la fillette, avant que celle-ci se fasse assommer lâchement par le chef des brigands. Il décida de garder Loarwenn en vie, malgré le carnage signé de sa main. Les clients n'avaient pas besoin de savoir que la marchandise était dans la capacité de les tuer... Et puis, des hommes de main, on en trouve treize à la douzaine. Alors q'une petite elfe comme ça, c'était plutôt rare et le prix allait grimper en conséquence...
Et ce qui devait arriver arriva, ils devinrent tous esclaves. Loarwenn et sa mère avait été achetées par homme odieusement pervers qui les enfermait dans une cage la plupart du temps pour les observer. Cynaël fût violée plusieurs fois pour avoir protégé sa fille. Celle-ci ne subit plus l'immense colère qui l'avait transformé en monstre. L'enfer, elles le vivait. Jusqu'au jour où la chance bascula de leur côté...
Une bande de joyeux pirates les délivrèrent, en pillant avidement la maison du pervers au passage. Leur chef s'appelait Madoc le roux et c'était un antro mi-Homme mi-Chat, un grand matoux roux aux muscles d'acier et aux nombreux tatouages. Il avait une espèce de tête de lynx inoubliable, tout comme ses yeux turquois et bienveillants. Il sauva Loarwenn et sa mère des griffes de cet homme infâme, et les acueillit sur son bateau. Il s'amouracha de la jolie Cynaël, qui succombait au beau pirate peu à peu. Madoc le Roux devint presque un père pour Loarwenn, ne la considérant pas du tout comme une petite fille, mais comme un vrai petit mec. Il s'était attaché à la gamine à la vitesse de l'éclair, et cela était réciproque! x)
Et c'est sur ce bateau pirate que Loarwenn grandit et devint adolescente. Et quand son corps commença à changer, c'est là que Madoc se rendit compte que son petit "gars" devenait une femme. Il prit alors une décision que rien ne pouvait faire flancher, pas même Cynaël: il mit Loarwenn dans un couvent.
Et celle ci se transforma en une terrible tigresse qui hurla toute la force de ces poumons jusqu'à son arrivée dans le lieu sacré. Madoc souriait et lui expliquait que c'était pour son bien, qu'elle sortirait de là à ses 18 ans, qu'elle resterait pure et candide...ect, tout en la portant façon sac à patates. Sa mère approuvait Madoc, car elle trouvait que sa fille, malgré ses 15 ans, se comportait comme un vieux loup de mer et ce n'était pas convenable pour une jeune fille. Elle fût donc mise en couvent, et bien sûr, elle s'en échappa. Au bout de 2 mois, tout de même.
Loarwenn ne retourna pas près de ses parents, de peur de retourner au couvent. Elle voulût donc s'assumer et se débrouiller toute seule et trouva du boulot dans un pub en temps que serveuse. Malheureusement pour elle, être serveuse dans un pub situé dans un port n'était pas le mieux pour sa survie. Elle s'attira le regard d'un pervers de passage pendant qu'elle servait, et celui ci la bloqua dans une vieille ruelle sombre quand elle quitta son travail. Loarwenn se défendit comme elle le pouvait, mais fatiguée de sa journée de travail, ses réflexes de combattante étaient nettement diminués. Il prit le dessus et commença à lui arracher ses vêtements et la pauvre Loarwenn lança un profond cri de détresse, complètement terrorisée...
Elle ne le savait pas encore, mais ce cri de désespoir et de peur allait lui changer la vie...
Un pirate de passage entendit Loarwenn. Cet homme, normalement égocentrique, cinglé, parfois lâche, rusé, et complètement anti-héros, sentit, ce soir-là, des ailes lui pousser et courut vers l'endroit où Loarwenn se trouvait pour accomplir un acte héroïque: sauver une demoiselle en détresse, et puis pourquoi pas, s'en attirer ses faveurs... Et oui, telle était la pensée du capitaine Jack Sparrow ce soir là. Il déboula dans la ruelle et resta un instant interdit en voyant le gros homme répugnant qui tentait de violer... Sang noir et damnation! C'était une gosse la victime! Aussitôt, il s'élança et fît battre en retraite le lâche qui avait tenté d'abuse la pauvre gamine.
S'étant cachée derrière des tonneaux pendant le combat, Loarwenn observait l'inconnu, qui avait surgi de nulle part. Et celui-ci la cherchait. Elle se rétracta alors derrière les tonneaux, les yeux écarquillés de peur... Il s'avançait vers l'endroit où elle était cachée, doucement.

-Petite, viens par là. Je sais que tu es derrière ces tonneaux. Allez, viens, N'aie pas peur.

Loarwenn ne bougea pas et commença à sangloter. Le pirate écarta les vieilles bariques et découvrit la jeune elfe recroquevillée sur elle même. Seuls ses longs cheveux blonds cachaient sa nudité aux regards extérieurs. En la voyant ainsi, aussi belle et vulnérable, aussi petite et fragile, il sentit comme un pincement au coeur. Il ne fallait pas qu'il la laisse ici, D'autres pervers abuseraient d'elle. Sans trop comprendre ce qu'il faisait, il se pencha vers Loarwenn et il la prit dans ses bras et elle n'opposa pas la moindre résistance. Il quitta la ruelle et se dirigea vers une des auberges les moins malsaines de la ville. Quand il entra dans l'auberge, un grand silence se fît.

- Quoi? Qu'est ce que vous avez? Vous n'avez jamais vu un type débarquer à 1h00 du matin avec une fille nue dans ses bras? demanda négligement le pirate. Aubergiste! Ta meilleure chambre, je te prie et quand je serai installé là-haut, monte moi donc une bouteille de rhum, ajouta-t-il en balançant sur le bar quelques belles pièces d'argent.

L'aubergiste ne se fît pas prier. Aussitôt, il installa le pirate et sa trouvaille dans une chambre. Loarwenn fût installé dans un lit propre et dormit un peu, le pirate veillant sur elle. Elle se réveilla quand il s'endormit. Doucement, elle sortit de la tièdeur de ses draps et, curieuse, s'approcha de l'homme qui l'avait recueilli. Elle le réveilla en le secouant un peu et repartit vite se planquer sous les draps.

-Hein, quoi? Qui m'attaque? Oh, mais tu es réveillée, petite! Tu vas mieux?
- Qui êtes vous? interrogea Loarwenn, ignorant la question du pirate. Et qu'est ce que vous me voulez au juste?
- Je suis le capitaine Jack Sparrow, et je t'assure, je n'ai rien contre toi. Et toi, qui est tu?
- Loarwenn. Loarwenn Black.
- Connais pas.
- Normal, je ne suis pas d'ici!
- Moi non plus.
- Pourquoi m'avez vous sauvez au juste?
- Je n'en sais rien, une envie, comme ça. Pourquoi tu as les oreilles pointues?
- Parce que je suis une elfe.
- Une elfe?! Mais d'où viens-tu alors?
- C'est une longue histoire...

(Et oui! Voici comment Jack et Loarwenn se rencontrèrent! Vraiment pas impressionant, n'est ce pas? xD)
Durant tout le reste de la nuit, Jack et Loarwenn se confièrent des secrets sur leur vie respective. Jack, parce qu'il avait bu, Loarwenn, parce qu'elle était désespérée. Jack alla acheter (voler) le lendemain des vêtements pour Loarwenn et lui prit au passage une petite gavroche qu'il lui offrirait en bonus. La jeune elfe fût absolument ravie et l'essaya aussitôt. Depuis, elle ne la quitte presque jamais. Pour remercier son sauveur, elle détacha un de ses nombreux bracelets et le lui offrit. Aujourd'hui encore, il le porte au poignet. Au fil des jours, une véritable amitié s'installa entre les deux cinglés. Jack emmenait Loarwenn partout où il allait, et Loarwenn suivait Jack. Ils étaient célèbres et respectés dans de nombreux pubs du coin, car il était un conteur de talent et elle était une danseuse et une comédienne absolument impressionnante. Grâce à elle, ils gagnaient tout deux leur vie. Ils firent les 400 coups ensemble, burent au même verre, à la même bouteille, dormirent dans le même lit...Pour Loarwenn, Tonton Jack serait toujours là pour elle. Et Jack ne quitterait jamais sa Lunita.
Un jour, ils trouvèrent ce pensionnat et s'y installèrent. De temps en temps, ils s'en absentent, normal, ce sont des aventuriers!!

Prénom : Poon's
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Je le connais depuis... Oulà, ça remonte... Je l'ai toujours adoré !
Âge : 18 ans \o/
Autres :Je suis... Ou peut-être pas. x)

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Loarwenn le Lun 2 Avr - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn Black, ou l'elfe terrible...   Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... EmptyMer 25 Mai - 17:50

Bienvenue
dans
Notre
ASILE
HAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn Black, ou l'elfe terrible...   Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... EmptyMer 25 Mai - 18:11

Mouahaha je kiffe Ma Loar ! Ca me fais marrer comment tu rajoute Jack :p j'aime beaucoup tes yeux ! :) mais geeeeenre les seins que t'as ! *-*( "nooon ils sont normaux, pas trop gros... ":p)

Bon et ton histoire quand est-ce qu'elle vient ? :p
<3
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn Black, ou l'elfe terrible...   Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... EmptyMer 25 Mai - 22:31

Oppai ! =D

reBienvenue =D !

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn Black, ou l'elfe terrible...   Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... EmptyMer 25 Mai - 22:31

Ma Loar d'amour ne m'a pas quitter **

Re-bienvenue parmi nous =D

Good luck pour la suite Wink

Je t'aime **
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Azalée E. Black

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : ._.



Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn Black, ou l'elfe terrible...   Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... EmptyJeu 26 Mai - 19:23

Pour mon histoire, c'est pour bientôt!! Et merci pour vos gentils messages!! (Inaya, mes seins sont normaux t'inquiète, c'est pas Castor bricoleur encore! ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn Black, ou l'elfe terrible...   Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... EmptyMar 7 Juin - 17:14

lolo c'est pas parce que t'es une ancienne que tu peux trainé en temps, je te pris donc de finir ta fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Azalée E. Black

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : ._.



Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn Black, ou l'elfe terrible...   Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... EmptySam 11 Juin - 12:16

Désolée Micka, mais mon ordi beugue en ce moment et il veux pas poster...

Mais ne t'inquiète pas, je pense que bientôt le problème sera réglé. =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn Black, ou l'elfe terrible...   Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... EmptySam 11 Juin - 17:00

J'ai l'insigne Honneur de te dit :


VALIDER
MA
PETITE
ELFE
PSYKO
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn Black, ou l'elfe terrible...   Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... EmptySam 11 Juin - 18:24

Yeaah Loar est de retour **
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn Black, ou l'elfe terrible...   Loarwenn Black, ou l'elfe terrible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loarwenn Black, ou l'elfe terrible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien ne vaut une mélodie pour se détendre (pv Loarwenn)
» Az' Black
» Amy Black, une rose écarlate [En reconstruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Elfe-