Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ma fiche tous simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Ma fiche tous simplement Empty
MessageSujet: Ma fiche tous simplement   Ma fiche tous simplement EmptyJeu 16 Fév - 16:15

HAMANO

SEIKA







Petit Résumé de ton Histoire
Franchement j'ai pas envie de te raconter ma vie.......ta juste le droit de savoir que lorsque j'étais petit ma mère à été tué par un traqueur et j'ai été accusé de sa mort et j'ai été enfermé et torturée pendent plus de 5 ans. J'ai tué mon père et le reste de mon village par plaisir. J'ai voulut mettre fin à ma vie mais mon dragon me donna raison. après 2 ans je suis arrivés à la Résidence. 4 ans plus tard, j'ai rencontré l'amour. Takeru Kira, ensemble nous avons eu un petit garçon nommé Soen. Mais j'ai du revenir en enfer pour régler des problème, puis à cause de mon frère j'ai été de nouveau torturé laissent Takeru et Soen durant de longue années. Une fois libéré et revenue, Takeru était marié à une autre. Puis finalement tous est rentré dans l'ordre. Voilà, maintenant aller voir ailleurs si j'y suis.


Défauts & Qualités
C'est quoi que cette manie de faire chier les gens? j'ai des Qualités et des Défauts comme tous le monde! tu veux vraiment savoir? donne moi ton âme alors.
Music and You / Writting and You
va voir cette musique et tu serra =>https://www.youtube.com/watch?v=EVXcRjLYRw8

avatar Miettes

Tes Relations


Petit( e) copain/copine


Ma fiche tous simplement Sans-116
Takeru
La première fois que j'ai rencontré Takeru c'était lorsque j'ai été convoqué par le directeur, à vraie dire, il se retrouvai convoqué alors qu'il n'avait rien fait. Puis Finalement je me suis beaucoup intéresser à lui. J'aurais pensés qu'il était comme toutes mes autres conquêtes mais en réalité j'étais surpris d'avoir trouvé le fruit rare. Du jour d'aujourd'hui, Takeru est mon amant et nous avons un enfant du nom de Soen. Il tien peut être de Takeru Niveau physique mais niveau Morale Soen tien plutôt de mon caractère.


Ami( e)s


Ma fiche tous simplement Sans-117
Kaorii
Ah Kaji Kaorii, la directrice de la résidence. Comment je la connais? c'est simple. Je suis un habituer de son bureau. Il m'arrivait d'aller trois voir cinq fois par jour dans son bureau. Rien que de m'y rappeler sa me fait de bon souvenir. J'ai été par sa faute trésorier dans l'établissement. Malgré son caractère grincheux et égocentrique, Kaorii reste pour moi ma meilleur amis.



Ma fiche tous simplement Sans-118
Mickael
Ah! Mickael, sûrement le premier de mes amis. Il était également mon colocataire dans la chambre ou je passais mes nuit. Je m'en rappel très bien, c'était souvent le bordel et la guerre dans la chambre. Mais ça finissait souvent en rigolade ou complètement bourré. Maintenant il est mariée avec Kaorii. J'ai toujours bien aimé la façon de pensés de Mickael, il est sadique, possesseur, manipulateur et très abus de sa personne. Exactement l'ami que je cherchais.


Ma fiche tous simplement 119
Hikari Yumémi
Cette jeune fille est aussi maladroite qu'idiote. Je me rappel que la première fois que je l'ai vue, je voulais la séduire et la faire mienne, histoire de m'amuser un peut. Mais finalement je ne lui est rien fait. Elle se fait toujours des problèmes et pourrait même croire à n'importe quoi. C'est pour sa que je la considère comme étant ma petite soeur.


Ennemis


Ma fiche tous simplement Sans-119
Fuyuka Kazuya
L'une des dernière personnes que je n'aimerais pas voir. Il s'agit de la femme qui à eu un enfant avec Takeru. Lorsque je l'ai appris j'avais envie de la tué d'autant plus qu'il s'agissait d'un satané ange. Finalement je n'ai même pas eu besoin de la détruire car j'ai réussit à récupérer se qui m'était le plus précieux. Malgré cela, Takeru lui laissa un garçon que je refuse de considérer comme le mien.



Ma fiche tous simplement Sans-121
Kaji-Ðeathbringer Zero
Je le considère comme étant mon ennemie car il deviendra le prochain roi des démons. A mon avis il n'y ferra pas long feu vue les démons qui désirons le tuer....même si je dois avoir que j'aimerais bien le faire souffrir un peut avant de l'achever


Ma fiche tous simplement Sans-120
Loarwenn
Une Elfe que je ne déteste pas pour autant, j'aime beaucoup la taquiner et la mettre en colère. Elle me fait beaucoup pensés à une petit sauterelle qui cherche de quoi joué. Malgré qu'elle sois la reine des Elfe je la considère toujours comme étant une gamine plate et sens cervelle.




Registre de Rp"s


Ecrire
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiche tous simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A LIRE !!!! TOUS !!!!!
» Arrivé du Roi des Lycanthropes ~ Tous aux abris
» Pensez a le lire , vous etes TOUS concerner.
» [Hentai] Nous avons tous une étoile [PV Fuyuka : Suite du bal]
» Fiche de rp ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Personnages : :: Registres-