Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jun Lee : [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Jun Lee : [100%] Empty
MessageSujet: Jun Lee : [100%]   Jun Lee : [100%] EmptyLun 6 Fév - 23:38


Tout en douceur…

« Humain & Traqueur »

















Nom & Prénom : Jun Lee
Sexe & Sexualité: Masculin et Hétéro.
Âge : 22 ans
Pouvoirs : Anticipe les coups, Sixième sens.
Armes : Un couteau, un gun et mon poing.

• Description physique

Mesurant dans les 1M85, il n'est pas petit. Il aurait pu se lancer dans le monde du showbuisness mais il a choisit un tout autre chemin pour son avenir. Pesant dans les 90Kg, on peut dire qu'il n'est pas si maigre qu'il en a l'air, il est plutôt musclé pour son type de physique. Quoi de plus normal pour un homme qui viens de l'armée? Il n'aime pas trop montrer ces formes, il préfère les cacher grâce a ces vêtements.
Il a le visage long et fin. Pas très carré, ce qui lui vaut parfois les moqueries de ces camarades. Il a des yeux en amandes, d'un vert pomme ou d'un âcre. Ces cils sont plutôt longs, typiquement féminin, ce qui lui vaut également des moqueries de ces petits camarades sans cervelle. Son nez est aussi fin que son visage, long également. Sa bouche fine et sensuel donne envie d'y gouter. Tel un fruit défendu.
Ces cheveux sont court, d'un verre foncé ou pomme. Tout dépend du soleil après tout.

• Description mentale

La justice est un mot tabou pour notre jeune générale. Il sait ce que ce mot signifie réellement et ne tolère nullement le fait que vous pensiez que la justice est une bonne chose. Car pour lui, il ni a pas de justice équitable dans ce monde. La justice a ces yeux reflète la mort. Et chaque personne mérite de vivre, non de mourir lors d'un combat. Je vous déconseille donc de vouloir entrer dans le vif du sujet avec lui.
Son trait de caractère principale est le froideur. Son coeur reste fermer, ainsi que son visage et son regard. Il n'aime pas montrer sa vraie personnalité, que je ne citerais pas. La distance et lui ne fait qu'une seule et unique personne. Moins il a de contact, mieux il se sent. Allez savoir pourquoi il est ainsi. Surement du a son ex métier. Dans tous les cas, faut pas s'attendre a recevoir des fleurs avec une jolie carte postale bien baveuse tous les jours. Si un jour il le fait, c'est qu'il va mourir. Alors attention à vous!
En combat au corps a corps, vous aurez beaucoup de mal a le vaincre. Il a été entraîner pour devenir une machine a tuer. Je vous passent donc les détails. Sa lui a forger son caractère. Ce qu'il faut surtout savoir c'est qu'il a le don de s'énerver pour un rien. Et qu'en plus de cela, il est têtu comme une mule et ne se laisse pas faire. Si vous ne me croyez pas, demander le donc à Ama.
En parlant d'Ama, si vous voulez le tuer, il suffit de menacer la jeune femme. Il serait prêt a lui offrir sa vie, son âme et son coeur. Elle est ce qui lui fait retrouver un peu plus gout en la vie et surtout elle lui redonne son âme. Petit a petit mais surement.

Il faut également faire hyper attention a ces crises de folies. Elles viennent puis repartent, sans déclencheurs. Suffit juste qu'il pense a la mauvaise chose au mauvais moment et sa vous tombent dessus. Je tiens donc à vous dire qu'il n'est pas skizophrène, mais ces crises de folies sont comme telles. Il a besoin de voir du sang dans ces moments là, du sang, des cris, des larmes. Il aime également éprouver de la pitié pour ces adversaires. Ce qui contre dit sa véritable identité.

• Histoire

Jun Lee : [100%] Sans_t71

Que vous dire sur un chinois? Vous connaissez déjà tous les préjugez non? Alors je vais pouvoir vous dire que vous vous trompez.

Oui, la Chine est un pays en voie de développement. Les riches sont nombreux, mais la presse préfère parler de notre pauvreté plutôt que de nos richesses. Pourquoi? Pour faire bonne figure. Notre pays est formidable, il se relève de son propre sort, sans l'aide de personne. Cela prend certes du temps, mais au moins, il est sur de pouvoir vivre autonome. Notre matériel est sophistiquer. Personnes ne l'avouera, mais nous allons finir par dominer le monde un jour. Du moins, c'est ce que je pensais, sans me douter qu'une force supérieur infestait notre monde.

Jun Lee : [100%] Sans_t72

Quel est ma véritable identité? Qu'ai-je commis comme crime?

Je suis, ou j'ai été par le passé, le générale Lee. J'étais entrer dans l'armée a mes dix huit ans. J'étais la fierté de ma famille, ils étaient tous si fière de moi. Pour eux, les hommes comme moi étaient mieux que le prestige. J'aurais tant aimer les croire. Mais les champs de bataille ne me disais pas la même chose. C'était pire qu'un film d'horreur, ma vision de la paix et de la justice avait changer. Je ne voyais plu rien comme avant, chaque vie, chaque famille que j'avais détruite me hantais. Je n'arrivais plu a manger, ni a dormir convenablement. Mon âme je l'avais perdu en voulant défendre mon pays, ma famille, mes amis... J'avais perdu ce qui m'étais le plus chère et ce qui me vaudra de vivre en enfer le restant de ma seconde vie. J'allais subir milles torture, pour expier mes fautes. Pour avoir défendue une cause qui n'était nullement bien. Je vivrais avec ce cauchemar éveiller jusqu'à mes vieux jours. Je raconterais mes exploits passer avec ma famille, si j'en ai une un jour. Mais au fond de moi, jamais je ne me vanterais de tant de sacrifice humains pour des hommes au pouvoir. C'est tout ce dont je vous dirait de ma vie. Car le reste n'a pas d'importance a mes yeux.

Jun Lee : [100%] Sans_t73

Comment un simple humain comme moi aurait pu imaginer que les anges, les démons et tout ce qui s'en suit existait réellement?

Ama. Cette femme, cette ange, est celle qui m'a ouvert les yeux. Celle qui m'a ouvert une autre voie, une voie qui m'étais destiner. La voie en question? Celle de devenir un traqueur. Comme je l'ai préciser plus haut, je suis militaire, j'ai donc une certaine expérience du combat. Et je ne voyais pas ma vie sans me vouer a ma patrie. Mais le danger ne viens pas spécialement des humains. Aujourd'hui j'en ai pris conscience. Elle viens principalement des démons. Bien qu'ils soient discrets, leur existence et bel et bien là. Près de nous tous les jours, se fondant dans la masse. Après en avoir été informer, j'ai cru devenir fou, j'ai cru perdre la tête, accusant chacun de mes compagnons d'en être un. J'ai bien cru tuer l'un d'eux d'ailleurs, les humains sont faibles face a ce genre de révélation. J'en suis la preuve vivante. Moi, qui est vu le sang de mes confrères couler, vu des gens torturer, vu des familles pleurer des êtres chères, vu des amis se suicider à cause de leur cauchemars. J'avais perdu la face, face a cet ange.

Comment l'ai-je découvert? Je vous expliquent.

Je sortais souvent tardivement le soir sur le terrain de sport pour fumer ma cigarette. Mais un soir, je vis des plumes blanches un peu partout sur le terrain. Au début je me suis dit qu'il y en avait certains qui s'amusaient a faire des batailles de polochons. Mais avec le temps, je me suis mis a l'apercevoir. Une femme aux longs cheveux rouge, assise toujours a la même place. Cacher des hommes, avec ces immenses ailes blanches sortit. Je la regardait toujours fixer le vide, perdue dans ces pensées. Je m'étais toujours demander si j'hallucinais à cause de la fatigue, si j'étais en manque de sexe ou bien si elle existait réellement. un soir, j'en ai eu marre de me poser les même questions depuis des jours, je suis donc aller a sa rencontre. Avec une idée bien précise en tête. Savoir ce qu'elle était et pourquoi était-elle ici. Nous nous sommes donc mit a parler, tous les soirs j'avais pris l'habitude de lui parler. Mais au fil du temps, elle devenait de plus en plus triste et sombre. Un soir, elle me dis qu'elle retournait chez elle, j'ai d'abord penser au paradis. Mais en lui posant la question elle me parla d'un pensionnat ou se regroupe différentes personnes. Elle me dis qu'il y avait de la place pour les gens comme moi. Je n'avais aucune envie de quitter ma patrie, mon pays, ma terre. Même pour elle. Pourtant, en faisant des recherches sur ce "pensionnat", je remarqua l'existence de différentes races. Comme les elfes, les succubes aquatique, les esprits ou bien encore les démons... Mais aussi des traqueurs. Après m'être bien renseigner sur ce "métier", je démissionna de l'armée pour aller faire un entraînement intensive. Quelques mois après le départ de l'ange, je décida d'aller la rejoindre. Sans lui faire la surprise cependant, un coup de téléphone et elle était prévenu de ma venu. Ce que personnes ne sait, c'est qu'elle et moi avons tisser des liens tellement profond, que nous étions ensembles depuis nos premières paroles échanger. Depuis, je sors avec un ange et je ferais tout pour la protéger. Surtout de Miyako Shana!

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Jun Lee : [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lee : [100%]   Jun Lee : [100%] EmptyMar 7 Fév - 7:32

Je te valide bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Jun Lee : [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lee : [100%]   Jun Lee : [100%] EmptyMar 7 Fév - 7:52

Bienvenu Monsieur le rageux xD

Ama restera mienne ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Jun Lee : [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lee : [100%]   Jun Lee : [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Lee : [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Humain-