Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] EmptyLun 6 Fév - 10:03


La vie est précieuse ... Et toi aussi mon coeur

« sirène »

















Nom & Prénom : Luchyhita , Shëreine Amonep
Sexe & Sexualité: Féminin et hétéro.
Âge : 18 ans
Pouvoirs : /
Armes : Un poignard et une épée.

• Description physique

Je pense que je fais environ 1m60 à peine. Oui je ne suis pas très grande mais je suis contente d'être ainsi. Mais en plus de cela je suis fine donc je ne pèse pas lourd également. Peut être 45 kg voir un peu moins ; en gros je suis un poid plume. Ma particularité ? Sans aucun doute mes longs cheveux blanc avec quelques reflets argentés, ils m'arrivent en dessous des fesses presque les genoux. Mes yeux sont bleus très clair et profond. En plus d'être fine je n'ai que très peu de forme. Pas de poitrine mai énormément de hanches.
Et pour finir je n'aime pas tellement m'habiller en "fille" les pantalons en cuir moulants me vont beaucoup mieux et je suis bien dedans. La seule tenue féminine que je possède est une belle robe rouge un cadeau très précieux puisqu'elle m'a était offerte par ma mère

• Description mentale

Je suis très impulsive j'ai tendance a ne pas réfléchir en plus. Je m'attache facilement aux personnes peux importe leur caractère il ne faut juste pas me provoquer. Je suis malheureusement capable d'être très violente lorsque quelqu'un ou quelque chose m'énerve c'est surement mon plus grand défaut. Ma nature d'animal n'arrange pas les choses je peux donc être dangereuse. Dans le style sportive et courageuse je m'impose également. Dans des situations compliquées j'ai tendance a me transformer c'est nerveux. Lorsqu'il s'agit de garçons je suis très distante même si je le trouve mignon, je me méfis vu le passé que j'ai eu. Généreuse et compréhensive son mes atouts majeurs.

• Histoire

Ma vie ? Elle est assez compliquée. Mon enfance se résume à l'errance la plus totale. Je suis née et j'ai vécu peu de temps dans un monde que je n'ai jamais vraiment considéré comme le mien : l'océan. J'étais jeune et naïve au moment ou je fus attraper par des humains, j'étais sorti de mon monde sans trop y preter attention.
Mon erreur fut le début d'une histoire compliquée et désastreuse. Des humains passaient par là pour pêcher. Ne connaissant pas ses créatures avec une paire de jambes au lieu d'une nageoire je me suis approché curieuse. Les hommes me parlèrent pendant un moment. Je commençais à les apprécier. Je voulus rentrer au bout d'un moment. Ils en décidèrent autrement et m'attrapèrent, ils m'ont gardé comme décoration. Un miracle se produit et je réussis à me sauver alors que mon "maître" aller me nourir.
Prenant pour la première fois forme humaine, j'eux du mal à m'enfuir. Je compris très vite que la suite n'allait pas être sympathique non plus. Je le sentis au fond de moi mais je n'ai que de bref passages de mon enfance en tête. Tout ce que je sais c'est que j'ai étais recueilli et que j'ai fait de nombreux foyer. Espérant peut-être une vie normale.
Mes ravisseurs m'avaient pêché emmené en Egypte. C'est là que je finis par rencontrer enfin des personnes qui ne me détesterait pas, qui m'aimerait telle que je suis : une sirène égaré. Un jeune couple me trouva érrante comme à mon habitude et me recueillis une nouvelle fois. Cette fois-ci fut différente des autres. Mes "nouveaux" parents m'apprécaient un peu. J'étais mignonne en plus. Avce mes grands yeux tout rond et bleus avec mes cheveux blancs. La femme nommé Kara tomba tout simplement sous mon charme malgré moi et me pris sous son aîle et commença à m'appelé "ma fille", "mon amour".
Recevoir tant d"amour pour moi était tellement nouveau. Je me sentis tout de suite à l'aise en sa compagnie. Pourtant l'homme qui refusait que je l'appelle "papa" décida de se débarasser de moi.
« Comme tu as grandis ma fille !
_ Merci maman ! Tu as vu ? Je suis une grande fille maintenant ! »
Ma mère avait son plus beau sourire à ce moment là. Elle me prit dans ses bras pour m’embrasser. Ses yeux étaient pleins d’amour et de tendresse. J’avais en elle une confiance aveuglante.
« Je t’aime ma fille je t’aime tellement, me dit-elle
_ Moi aussi maman »
Elle me reposa à terre, je vis qu’elle avait perdu son sourire pour le remplacer par de la tristesse. Son comportement était étrange depuis un moment. Pourquoi ?
Alors qu’elle me regardait dans les yeux, elle fondit en larme. C’est ce moment que mon "père" choisit pour entrer. Ses cheveux marron foncé mettaient en valeur ses yeux noirs, il m’observa de la tête au pied. Son regard me faisait peur il y avait de l’agressivité et de la colère à l’intérieur de ses pupilles.
Il s’avança vers ma mère la saisie par le bras pour la tirer vers lui. Cette scène me pétrifia sur place jamais je n’avais vu mon père se comporter ainsi vis-à-vis de ma mère.
« Laisse la Kara nous devons y allez et je ne me répèterai pas une deuxième fois. »
Les yeux remplis de larme elle me regardait. Je lus toute sa peur et je compris que quelque chose n’allai pas. Je voulu me jeter dans ses bras, comme tout les enfants je ne comprenais pas la situation je cherchais du réconfort pour attendre la fin de la tempête. Mon père en décida autrement en se plaçant entre ma mère et moi, de sa position elle ne pouvait rien faire pour m’aider. A ce moment je reçus toutes les insultes possible tel que « Tu ne vaux rien, tu nous cause plus de soucis qu’autre chose petite garce »
Dans son élan de colère mon père me souleva afin de m’enfermer dans le placard. Hurlant de toutes mes forces j’appelais à l’aide.
« Maman j’ai peur ! S’il te plait, la suppliai-je en larme. Maman ! Papa arrête ! Papa !»
Je me pris la porte en plein tête puis en un instant je me retrouvais enfermée, je frappais aussi fort que je le pouvais afin de rejoindre celle que j’aimais. Le bois usé grinçait à chaque fois que je tapais dessus. Ma prison résistait malgré mes efforts. Je me jetais de tout mon poids contre les portes. Mais elles ne cédèrent pas. J’insistais mais sans résultats. Je m’arrêtai un instant pour reprendre mon souffle j’entendis au loin ma mère hurler de détresse. Je cru que le monde s’écroulait sur moi je m’accroupis en pleure. Je saisis mes cheveux et tira dessus et je repartis dans mon combat contre ces maudites portes qui ne voulaient pas me laisser sortir. A bout de force et de larmes je m’évanouis.
Ce moment est le seul où j’arrive à me souvenir de la plupart des détails. A mon réveil je me trouvais en compagnie d’une dame qui m’avait entendu hurler durant mon sommeil. Ayant beaucoup de chagrin pour moi elle me recueillit encore une fois, car elle n’avait pas d’enfants et son mari était mort. Nous avons appris à nous connaitre. Au début je la regardais avec méfiance. Cette femme fut la seule à vraiment me comprendre. Je finis pas lui raconter toute l'histoire ou du moins, se dont je me souvenais, elle fut d’ailleurs la seule à me voir sous ma vrai forme après mes kiddnappeurs c’est a partir de ce jour que je lui fis entièrement confiance.
Afin de me faire oublier mes mauvais souvenirs nous avons déménagé à de nombreuses reprises nous avions beau changer tous le temps de place j’étais toujours rejeter. En quittant définitivement l’Egypte nous avions pensé changer totalement de vie. Je grandis dans un premier pensionnat pensant que cela m’aiderai mais là encore tout allez de travers. Au final ma mère adoptive me mît dans un pensionnat un peu «spécial » ou cette fois-ci elle espère que tout se passera bien. Et moi aussi.

Prénom : Talim
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Grace a Hinara et il est magnifique!
Âge : 17 ans
Autres : vive Rs2

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Luchyhita Amonep le Mar 24 Avr - 13:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] EmptyLun 6 Fév - 10:28

Bienvenue à toi sur Résidential Strange. Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas que les groupes, anges/esprit/démon son fermé!
sur ceux à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] EmptyLun 6 Fév - 12:22

Bienvenu parmi nous ♥

Il me semble que tu est eu un petit problème avec ta fiche, non?? o0

Et si je ne me trompe pas, tu n'a pas du mettre "oui" dans tes préférences pour le htlm ^^

A part cela je te demanderais de rajouter quelques lignes pour ton histoire, le physique et le mentale ^^ Voilà, bisous ♥ [Comme l'a dit Seika, n'oublie pas d'ajouter ta communauté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] EmptyLun 6 Fév - 17:55

j'ai cherché ou était le probleme par rapport a ma fiche mais je ne vois pas se qui cloche je continue de chercher mais bon Sad je vais finir par trouver et merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] EmptyLun 6 Fév - 18:08

Voila en faite le probleme venait de moi certain espace ont étaient ajouté ou enlevé j'ai rajouter certain élèments quel est votre verdict ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Yuuki Asuna

Yuuki Asuna
Elfe


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : sous un arbre à observer les nuages


Feuille de personnage
ma fiche:

présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] EmptyLun 6 Fév - 18:31

Ma chère Talim tu as oublié ton groupe :3

Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] EmptyLun 6 Fév - 18:41

a oui ^^" mais j'ai decidé d'etre une sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] EmptyLun 6 Fév - 20:26

Welcome mon Petit =)

Ce n'est pas parce que tu as décidé que ta fiche semblait bonne que tu peux poster dans la partie rpg =)

Les Sages sont des humains à la base.

Mais un démon peut être sage, un ange peut être sage, une sirène peut être sage également.

Sage, c'est un peu comme un métier.

Donc un sage n'a pas de pouvoir.

Pour les descriptions et l'histoire, comme Kaorii l'a dit, il manque quelques lignes Wink

Aussi, quel est le lien avec ton histoire et le pensionnat '-' ?
Je n'en vois aucun.
Aussi ton histoire ne raconte pas vraiment ton histoire mais plutôt comment tu as maîtrisé ton pouvoir. C'est l'impression que tes écrits me donnent.

Voilà mon avis sur ta fiche,
Pour moi, tu n'es pas validée pour le moment.

Yu' ♫
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] EmptyLun 6 Fév - 20:51

Ah pardon pour le rp j'enleve tout de suite ^^" encore desolé je ne m'attendait pas a se que nos fiches soit validé promis je modifie tout et sa sera nickel apres !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] EmptyDim 12 Fév - 17:29

Alors, l'histoire est très bien. Je n'ai rien a redire dessus, par contre, les humains n'ont pas de pouvoir. A part si tu utilise de la magie blanche? Si c'est le cas, il faut que tu le précise, sinon faut que tu change ton groupe. Voilà =)

Il manque seulement et que tu mette ton avatar en 200*350 et tout est ok Wink

Ainsi qu'une icône de 100*100
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] EmptyMer 15 Fév - 12:01

Voila J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] EmptyMer 15 Fév - 14:45

Je te valide bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] EmptyVen 27 Avr - 11:22

Ta fiche est de nouveau validée
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]   présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation d'une nouvelle Luchyhita [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]
» Miyu Sakyubasu Hinekureta [TERMINE]
» Nil Lucem~ "I'm a... Little Girl ?" [Terminé]
» AKIBA yusuke [TERMINE]
» 'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Sirène-