Bienvenue à toi Invité. ♫

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iris, genie en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Iris, genie en herbe Empty
MessageSujet: Iris, genie en herbe   Iris, genie en herbe EmptyMar 31 Jan - 19:23


•• Le commencement d'un long voyage [...]

    Iris, genie en herbe Sans_t17
    (c) Kaji Kaorii


      Iris Tozuma
      « Sage »

      Surnom :Aucun
      âge : 18 ans.
      sexe :femme
      sexualité :indéterminée, elle est très timide et donc n’a pas eu de vrai expérience a ce sujet.
      Pouvoir : Aucun.
      Armes : Pas d’armes, mais une tonnes d’inventions totalement folles. De toute façon, combattre c’est pas son truc, elle préfère étudier. Certains de ses robots sont armés, mais elle s’en sert surtout pour défendre son laboratoire contre d’éventuels intrus. On peut noter dans ses inventions qu’elle utilise au quotidien.

      M.A.M.A : aussi appelé Mom, c’est une intelligence artificielle crée par son père pour veiller sur elle et l’aider dans ses études, c’est l’ordinateur central de son laboratoire, elle conseille Iris, l’encourage dans ses études, et contrôle le laboratoire et les machines qui s’y trouvent. Elle ne sert pas à grand-chose sinon, a part avoir un peu de conversation et à faire la cuisine et le ménage au labo.

      Les L.V.A : lentilles de vision améliorée. Ces lentilles sont de micro écrans très performants qu’elle met sur ses yeux, elles sont reliée à l’ordinateur central de son labo et lui permettent de voir en direct des informations, comme par exemple sur une personne, mais elle s’en sert surtout pour la vision nocturne, l’analyseur, le zoom, ou pour tout simplement regarder un film, lire un livre, ce genre de chose à faire pendant une cour ennuyant.

      Les Orbes : Ces petites boules blanches avec un œil coloré sont des intelligences artificielles miniaturisées qui ne servent absolument à rien sauf à parler, elles sont uniquement la pour amuser Iris et chacune d’entre elle a sa propre personnalité.

      Le gantelet : Le gantelet est un ordinateur miniaturisé placé sur son bras gauche, il ne sert pas à grand-chose, a part faire MP3, traitement de texte, système de conversation avec Mom, de contrôle des machines. Il y a aussi un module de téléportation mais il permet uniquement de se téléporter au labo et nulle part ailleurs, c’est une mesure de sécurité mais c’est tout.

      Animal de compagnie :On peut considérer certaines de ses inventions comme des animaux de compagnie.
      situation (en couple,célibataire) :Célibataire


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0
    Iris est petite, un mètre soixante même pour une fille c’est petit. Elle ne fait pas mature, elle est une grande enfant dans sa tête de toute façon. Elle a de grandes couettes assez étranges, de couleur grise. Elles encadrent un visage fin orné de deux yeux aux couleurs étranges, un violet et un orange, une coloration incroyable. Les médecins a sa naissance pensaient qu’ils venaient de son père, scientifique un peu fou qui avais probablement eut les gènes un peu touché par une expérience raté, mais cette tare génétique ne s’avère sans effet dérangeant mais assez esthétique. Mais c’est vrai que les expériences de son père avaient modifié son ADN et on donc donné naissance a un enfant affaibli. Iris est frêle et à la santé fragile, ça se remarque, de par sa taille et le fait qu’elle soit toute fine et qu’elle soit très vite essoufflée par le moindre effort. Ses vêtements sont blancs et noirs, ce sont ses couleurs favorite, elle passe beaucoup de temps dans son labo et aime le blanc de ses murs.


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Iris est un génie, il n’y a pas de doute à propos de ça, mais elle reste très humble, elle ne se considère pas du tout comme supérieure aux autres, elle a même peur du regard des autres et est très timide. Elle aime une chose par-dessus tout, inventer ! Son intelligence lui permet de créer des choses complètement incroyables, comme des intelligences artificielles avec une personnalité propre, des robots, des programmes informatiques improbables. Mais comme son père elle ne veut pas tout donner à la science, elle en garde une grande partie pour elle, pour tester, pour s’amuser avec, elle est encore un peu enfantine dans sa tête, c’est surement grâce à ça qu’elle invente des choses improbable d’ailleurs. Elle fait très attention à elle, elle sait qu’avec sa petite nature le moindre écart de comportement peut être dur à rattraper, elle se prive donc de beaucoup de plaisirs de la vie. Elle s’ennuie toujours pendant les cours et est toujours en train de faire autre chose. Son plus grand défaut est sa curiosité. Mais elle lui a permis de s’intéresser à toute sorte de science qu’elle maitrise maintenant.


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    On peut dire que la vie d’Iris a été presque toujours heureuse, elle a eu un père qu’elle a adoré, et sa mère a toujours été la plus affectueuse possible. Curieuse dès sa naissance et déjà visiblement très intelligente, elle passait son temps avec son père a imaginer des inventions improbables, et très dangereuses par moments. Mais son père, un insouciant scientifique très riche se moquait bien de ça, c’est lui qui lui as donné l’envie d’étudier. Il passait son temps à inventer des choses plus ou moins utiles mais avancées sur la technologie actuelle. Mais ses expériences dangereuses l’avaient modifié, et la santé de son enfant s’en faisait sentir. Il mourût des suites d’une expérience ratée de trop. Ce fut la plus grosse perte pour Iris peu après ses 10 ans, elle ne peut continuer à inventer, mais passait son temps à écrire des idées dans un carnet, elle passa 8 ans de sa vie à déprimer. Sa nature timide lui empêchait de se faire des amis et bien sûr on a toujours tendance à se moquer des intellos, elle était le souffre-douleur de sa classe. C’est le jour de ses 18 ans que les choses se sont arrangés, elle a reçut un mail de la part de son père. C’était écris que si elle lisait ceci c’est qu’il était mort, et qu’il lui avais laissé un cadeau, a une adresse indiquée dans le mail. Le mail lui disait également de rejoindre le pensionnat Residential Strange, un lieu où il espérait qu’elle trouve sa place. Elle alla a la découverte de ce fameux cadeau, l’adresse indiquait un entrepôt avec une porte blindée et un mot de passe a 8 chiffres, sa date de naissance, en déduit elle, et elle avait raison, à l’intérieur se cachait un gigantesque laboratoire entièrement automatisé, avec des tonnes de composants électroniques pour fabriquer et inventer, un cadeau inespéré, un magnifique cadeau pour elle scientifique en herbe. Elle se mit même à pleurer, mais heureusement Mom était là pour la réconforter, et envoyer son inscription Residential Strange, une nouvelle vie commençais pour elle.


•• Un petit plus sur vous.
    Veuillez répondre à ses questions, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un Oui/non.
    Comment trouve tu le forum ? : Super, chouette design.
    Dit-moi, as-tu déjà eu( e) une double liaison ? :Non, pas de liaison tout court^^
    Serait-tu prêt a m'offrir ta vie ? : C’est romantique et tout mignon, oui vivons ensemble !


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo > GladOS Xp
    Age >17
    Sexe > Homme.
    Comment avez-vous connu le forum > Par kaori !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Iris, genie en herbe Empty
MessageSujet: Re: Iris, genie en herbe   Iris, genie en herbe EmptyMar 31 Jan - 19:29

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Abigaël Maclair

Abigaël Maclair
Humain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : De toutes façons, il ne veut pas vous parler.


Feuille de personnage
ma fiche:

Iris, genie en herbe Empty
MessageSujet: Re: Iris, genie en herbe   Iris, genie en herbe EmptyMar 31 Jan - 19:50

Bienvenue !
Sauf que c'est moi GLaDOS. Mais je t'offre un gâteau si tu reconnais que tu es mon esclave. '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Iris, genie en herbe Empty
MessageSujet: Re: Iris, genie en herbe   Iris, genie en herbe EmptyMar 31 Jan - 20:22

xD

Bienvenue Iris ♥️ Je suis contente que tu soit revenu parmi nous =D

Manque plu que tn vava et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Iris, genie en herbe Empty
MessageSujet: Re: Iris, genie en herbe   Iris, genie en herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris, genie en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-