Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Spider on your right shoulder -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

Judith E. Rosen

Judith E. Rosen
Humain


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2012



Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - EmptyMar 17 Jan - 23:33


Tout en douceur…

« Humaine »

















Nom & Prénom : Judith Edwige Rosen
Sexe & Sexualité: Féminin et Hétéro.
Âge : 15 ans
Pouvoirs : Aucun.
Armes : Deux 9mm et une dague.

• Description physique

Parfois, dès le premier regard, il est difficile de déterminer de quel sexe est Judith. Elle est de taille moyenne et à un corps assez frêle, une poitrine pas très développée, voire inexistante. Il faut dire que la couche de vêtements qui la recouvre n'y est pour rien non plus. Son visage, tout comme son corps, est assez maigre et sa fine bouche paraît toujours être sèche. Son nez est déformé par une petite bosse, mais une longue frange vient cacher le "défaut". Celle-ci d'ailleurs recouvre son oeil droit, qui, comme le gauche, a la couleur d'un ciel menaçant, c'est-à-dire bleu gris. Sa chevelure, elle, est blonde, teintée de mèches brunes.

Judith semble apprécier tout particulièrement le noir: en effet, ses habits sont tous de couleur sombre. Elle porte généralement un grand manteau qui lui arrive sur les genoux avec un sous-pull à col roulé et un slim en jean noir, comme tout le reste. Ses chaussures se limitent à des bottines obscures.

• Description mentale

Qui est Judith ?

Quelqu'un d'excentrique. Quelqu'un de triste. Mais personne ne sait qui elle est exactement. Sauf son frère peut-être. Alors peut-être pouvons-nous essayer de la détailler ?

Judith, naturellement, est assez curieuse. Elle s'intéresse à tout mais surtout aux plantes et aux insectes. Particulièrement aux araignées. Elle a d'ailleurs toujours une veuve noire avec elle qu'elle appelle Edwidge - qui est également son deuxième prénom. Elle fait une collection de plantes en tout genre, inoffensives ou venimeuses. Mais passons.
Judith est également assez joyeuse normalement. Elle trouve toujours quelqu'un à embêter ou avec qui parler. Oui, parce que Judith est bavarde. Très bavarde. Et chiante aussi. Enfin bref, Judith est la soeur parfaite.

Mais il arrive que Judith ait aussi des petits moments de faiblesse, des déprimes. Et à ce moment, c'est le côté opposé de Judith qui se manifeste: totalement fermée, pas un mot ; elle s'isole des autres. Mais il est rare de la voir dans un tel état.

• Histoire

L'histoire de Judith est simple pour les enfants comme elle et son frère.

Des parents disparus bien trop tôt et bien trop vite. Le foyer Sainte-Marie aurait pu être une autre maison pour elle, le départ d'une deuxième vie, mais c'était sans compter sur son frère sans doute un peu trop protecteur. Il était certainement l'un des meilleurs qu'on puisse avoir: gentil, protecteur et intelligent, mais sans doute trop impulsif. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment et avec une langue bien pendue, il était un aimant à problèmes perpétuel. Cependant, Judith était toujours rattachée aux problèmes causés par son frère, comme si celui-ci avait un don pour lui attirer des ennuis.

L'un des évènements qui a le plus marqué Judith était un voyage qui s'annonçait pourtant tranquille. Son frère avait refusé de l'accompagner pour une fois, tenant tête aux tuteurs. Il est vrai que sortir dehors le répugnait lorsqu'il devait être accompagné.

Mais lorsqu'elle rentra... Non, elle ne rentra pas. Pas aujourd'hui.


[Merci à Mickaël pour m'avoir aidé.]

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Judith E. Rosen le Dim 29 Jan - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Re: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - EmptyMer 18 Jan - 11:39

Bienvenue par mis les fous/folle !
Bonne continuation pour ta fiche ! : D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Re: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - EmptyMer 18 Jan - 15:38

Bienvenue à toi sur Résidential Strange. Pour le moment tous me semble correcte. J'ai dû corriger quelques petites fautes que t'a fait dans la description physique. Sur ceux, bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Re: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - EmptyMer 18 Jan - 16:17

(re)Welcome mon Petit =) !

On ne peut se permettre de corriger des fautes lorsqu'on en fait soi-même sur même pas une phrase ♫

Et toutes les fautes n'ont pas été corrigées ♫


Enfin soit ♫

C'est une araignée ton animal o_O ? Choix original =)

Bonne Rédaction de fiche et à plus au détour d'un Topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Judith E. Rosen

Judith E. Rosen
Humain


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2012



Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Re: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - EmptyMer 18 Jan - 16:37

Euh, Seika, tu m'as rajouté des fautes. o_o

Sinon, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Re: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - EmptyJeu 19 Jan - 23:44

Bienvenue à toi ^^

Bonne continuation pour la suite, en tout cas, t'aime les humains toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Humain

Judith E. Rosen

Judith E. Rosen
Humain


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2012



Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Re: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - EmptyVen 20 Jan - 17:55

Disons que les humains sont plus faciles à jouer pour moi. Et il faut avouer que... Si Judith n'était pas une humaine... elle n'aurait jamais existé. Cool

- Vous saurez plus tard pourquoi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Re: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - EmptyVen 20 Jan - 19:16

*Hâte de lire*

*q*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Re: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - EmptyDim 22 Jan - 9:02

Hm... Tu nous met l'eau à la bouche et tu prend touuuuuut ton temps xD

Vilain Abi!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Humain

Judith E. Rosen

Judith E. Rosen
Humain


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2012



Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Re: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - EmptyDim 22 Jan - 23:17

Fiche terminée !

EDIT: Ne validez pas, j'vais modifier parce que c'est merdique. ♥️

EDIT Yuri : Bièce personne ! Cool


Dernière édition par Judith E. Rosen le Lun 23 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Re: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - EmptyLun 23 Jan - 0:19

EDIT = Uh ♫ No comment ♫
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Judith E. Rosen

Judith E. Rosen
Humain


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2012



Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Re: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - EmptyDim 29 Jan - 14:58

Fiche ENFIN terminée. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Re: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - EmptyDim 29 Jan - 17:26

Je te valide bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Spider on your right shoulder - Empty
MessageSujet: Re: Spider on your right shoulder -   Spider on your right shoulder - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spider on your right shoulder -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Humain-