Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miku petite sirène qui embête les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Miku petite sirène qui embête les gens. Empty
MessageSujet: Miku petite sirène qui embête les gens.   Miku petite sirène qui embête les gens. EmptyLun 2 Jan - 18:24


Tout en douceur…

« Sirène »

















Nom & Prénom : Matsui Miku
Sexe & Sexualité: Féminin et Hétéro.
Âge : 15 ans
Pouvoirs : L’eau et le Sang.
Armes : Un sabre, un fouet et un pistolet.

• Description physique

Mais qu'elle est donc le physique de notre magnifique sirène/succube ? C'est simple ! Pour commencer elle mesure un mètre cinquante-sept (1m57) et pèse pour sa taille seulement quarante-huit kilogramme (48kg). Elle a les cheveux blond, long qui lui tombe au niveau de sa taille avec une sorte de bandeau dans les cheveux de couleur noir avec des petite fleur rose et a un moment des petite tresses. Elle a les yeux de couleur rouge plutôt foncé. Presque émeraude. Elle porte souvent des vêtement de couleurs clair n'aimant pas vraiment le foncé et vêtus d'une jupe, d'un chemisier décolleté et d'une veste en blanche qui tient chaud. Son air d'enfant fait en sorte qu'elle attire beaucoup les garçons rien qu'avec son physique et leur prend donc de l'énergie.


Sirène :

Spoiler:


Voici a quoi elle ressemble sous sa forme de sirène dans l'eau. Elle a une queue avec des écailles bien sûr de couleur bleue foncée a tendance clair. Et juste des coquillage pour cacher ces seins qui sont aussi de couleur bleue foncé. Elle a les yeux un peu plus clair et les cheveux largement plus blond que sous forme humaine. Ces cheveux sont aussi bien plus long qu'à la normal.

• Description mentale

Mais qui est-elle ? Notre jeune sirène est spéciale car elle aime être simpliste mais en restant mignonne quand elle le souhaite pour attiré les hommes dans ces filets. Elle les embrasses et fait des préliminaire mais ne va jamais plus loin ayant peur comme elle préférerais sûrement le faire pour de bon quand elle sera amoureuse un jour. Mais bien sur ~ Elle ne connait pas le sentiments d'amour qu'on elle chasse souvent pour avoir de l'énergie. Elle aime beaucoup parler. Elle est très gentille et même a l'écoute des gens. Elle est toujours à bouger de partout. elle ne peut jamais rester une seule minute en place. Cependant le jour ou elle restera en place c'est qu'elle aura peut-être changer ou alors devenus plus calme. Elle est plutôt très perverse comme vous pouvez le voir. Elle adore les défis et par dessus tout manger. Elle est plutôt du genre très maladroite aussi. Elle tombe assez souvent et se blesse assez facilement. On ne la voit jamais triste comme elle ce garde tout pour elle même. Est-elle insensible ? Non pas du tout. Elle est très sensible a ceux qui l'entour et même étant têtus ou voulant avoir toujours raison elle c'est reconnaitre ces fautes comme même et est capable de pleurer a tout moment même si elle ne le montre pas devant les gens. Elle peut rougir et se sentir gêner par moment.

• Histoire

Quel est donc le passé, le présent ou le futur de notre chère succube ? vous souhaitez le savoir ? Je suppose que oui.
Par ou puis-je commencer ? Et bien c'est simple notre jeune succube et née dans les sept océans et plus précisément dans la capital d'Oscalia, il y a de cala maintenant quinze ans. Elle y a toujours vécus et n'est jamais sortit à l'extérieur des océans ni même la tête hors de l'eau. Ces parents lui disaient souvent que le monde extérieur était dangereux pour une petite fille comme elle et leur unique fille. Car oui elle est fille unique, elle ne connais peu de monde dans l'océan et même dans la capital. Ces parents la laisser souvent pour aller au soirée organiser par la reine et le roi qui ont laisser place à leur fille Miyu. C'est elle maintenant qui organise souvent des soiré au palais. Miku n'as jamais pus y aller sauf peut être une fois a ces quatorze ans ou elle a pus apercevoir de loin la plus récente reine des sirènes. Tout le monde disait d'elle d'une fille incroyable mais qui chassait souvent des hommes pour son énergie. elle se disait parfois qu'elle voulait lui ressemblez depuis longtemps mais pourtant elle ne la suis pas du tout même si elle fait peut être pareil. Récément ces parents ont décidé de l'envoyer dans le monde extérieur pensant qu'il était enfin temps qu'elle prenne son envole et qu'elle face ce que bon lui semblait. Quand il le lui dirent la jeune Miku fut très heureuse. Elle décidait donc de partir et d'aller dans un école ou plutôt une académie. Elle espère faire de magnifique rencontre. avant qu'elle ne soit partit ces parents lui ont offer un pinguoin dénommé Bulle dont maintenant elle ne s'en sépare même plus. Elle maitrise aussi le pouvoir de l'eau et du sang ce qui en règle général provient de l'extérieur et qu'aucune sirène n'ont jamais eu ce pouvoir (pour le sang) c'est en partit pour cela que ces parents l'enfermer presque chez eux. Parce qu'elle était différente.

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Matsui Miku le Dim 12 Fév - 18:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Miku petite sirène qui embête les gens. Empty
MessageSujet: Re: Miku petite sirène qui embête les gens.   Miku petite sirène qui embête les gens. EmptyLun 2 Jan - 18:28

Welcome Here =) !

Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Miyu S. Hinekureta

Miyu S. Hinekureta
Sirène


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011



Miku petite sirène qui embête les gens. Empty
MessageSujet: Re: Miku petite sirène qui embête les gens.   Miku petite sirène qui embête les gens. EmptyLun 2 Jan - 18:39

Bienvenue ma Chère Sujette ♥ !

Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Miku petite sirène qui embête les gens. Empty
MessageSujet: Re: Miku petite sirène qui embête les gens.   Miku petite sirène qui embête les gens. EmptyLun 2 Jan - 20:37

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Miku petite sirène qui embête les gens. Empty
MessageSujet: Re: Miku petite sirène qui embête les gens.   Miku petite sirène qui embête les gens. EmptyMar 3 Jan - 18:19

Merci.

Miyu-sama ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Miku petite sirène qui embête les gens. Empty
MessageSujet: Re: Miku petite sirène qui embête les gens.   Miku petite sirène qui embête les gens. EmptyMar 3 Jan - 19:09

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Miku petite sirène qui embête les gens. Empty
MessageSujet: Re: Miku petite sirène qui embête les gens.   Miku petite sirène qui embête les gens. EmptyJeu 2 Fév - 8:51

J'ai fini ma fiche. Je l'avais oublier ce personnage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Miku petite sirène qui embête les gens. Empty
MessageSujet: Re: Miku petite sirène qui embête les gens.   Miku petite sirène qui embête les gens. EmptyJeu 2 Fév - 9:20

Fiche validée Wink

Bienvenue parmi nous petite succube aquatique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Miku petite sirène qui embête les gens. Empty
MessageSujet: Re: Miku petite sirène qui embête les gens.   Miku petite sirène qui embête les gens. EmptyJeu 2 Fév - 11:51

Il y a une chose pour laquelle je ne suis pas d'accord sur cette fiche ^^

https://residentialstrange2.forumgratuit.org/t203-regles-concernant-les-pouvoirs

Je te renvoie ici pour que tu puisses remarquer que le Feu est INTERDIT pour les Sirènes ^^

Tu aurais pu le prendre s'il n'avait été que "déconseillé" ce qui n'est, malheureusement pour toi, pas le cas.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Miku petite sirène qui embête les gens. Empty
MessageSujet: Re: Miku petite sirène qui embête les gens.   Miku petite sirène qui embête les gens. EmptyJeu 2 Fév - 14:21

*Avait pas vu 00*

Merci Kya ><""""""
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Miku petite sirène qui embête les gens. Empty
MessageSujet: Re: Miku petite sirène qui embête les gens.   Miku petite sirène qui embête les gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miku petite sirène qui embête les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec une sirène ?
» Une chambre pour une sirène :3
» Suzuki Misa : Sirène :
» Axel Morovan, l'homme sirène
» Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Sirène-