Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A new shade - Abigaël MACLAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

Abigaël Maclair

Abigaël Maclair
Humain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : De toutes façons, il ne veut pas vous parler.


Feuille de personnage
ma fiche:

A new shade - Abigaël MACLAIR Empty
MessageSujet: A new shade - Abigaël MACLAIR   A new shade - Abigaël MACLAIR EmptyMer 21 Déc - 11:18


« I AM THE MASTERCARD, BITCH ! »


« HUMAINS »















NOM/PRENOM:
MACLAIR ABIGAËL

SEXE/SEXUALITE:
MASCULIN/HÉTÉROSEXUEL

AGE:
17 ANS

POUVOIRS:
Pétrifier - Ce pouvoir permet de pétrifier choses - tant qu'elles ont une âme - ou personnes par on ne sait quel miracle. Cependant, il est autant bénéfique que néfaste: en effet, il contient plusieurs "malus" dont la perte de mémoire (amnésie) et le développement d'une sorte de seconde personnalité, qui se manifeste surtout lorsqu'il utilise son pouvoir. Celle-ci l'aiderait plutôt à "partager le fond de sa pensée" qu'autre chose. Elle ne fera jamais quelque chose qu'il ne veut pas. Aussi, après avoir utilisé son pouvoir, il est attaqué par d'horribles migraines qu'il peine à faire partir.

Armes :
Un simple canif, qu'il a toujours avec lui.
• Description physique

Lorsque vous croisez l'humain, vous pouvez remarquer sa peau très pâle, à croire qu'il est un fils de l'Est malgré ses origines anglaises. Sa chevelure brune frôle le noir de l'ébène, ce qui contraste beaucoup avec son teint. Elle est plutôt longue pour un homme: en effet, elle s'arrête presque au niveau de ses épaules... lorsqu'elle est lisse. En réalité, elle remonte au niveau de sa nuque à cause de ses boucles, certes discrètes, mais présentes. Le seul de ses deux yeux qui est visible, c'est-à-dire le droit, est d'un bleu profond, à la fois clair et sombre, lumineux et sinistre. Mais souvent, l'éclairage y joue un rôle important. Il a des pommettes saillantes et un visage plus long que large. Ses lèvres sont plutôt fines mais lorsqu'elles s'étirent en un sourire - ce qui est assez rare - elles dévoilent une dentition parfaite.

Pour ce qui est du style vestimentaire, Abigael porte très très souvent des chemises. Lorsqu'il n'en porte pas, c'est qu'il dort, qu'il bosse, ou qu'il fait du sport. Il n'en fait d'ailleurs pas trop, mais le peu qu'il en fait est plutôt visible sur son corps. Il privilégie les couleurs sombres au niveau des habits. Un jean, souvent coupé droit, cache son caleçon - car oui, il ne porte que ça, enfin, vous aurez le saurez bien assez tôt...


• Description mentale

ICI ! 5 Lignes Minimum.

• Histoire

RAPPORT N°287 - 01/07/1999

    Bonjour,

    Je viens ici vous faire part d'un cas étrange que nous avons reçu au pensionnat Sainte-Marie de Londres. Nous avons reçu en notre établissement, il y a un an maintenant, Abigael Maclair Rosen et sa soeur. Peu importe son nom, nous n'allons pas parler d'elle.
    Abigael donc est né le 13 Mars 1994 au Royaume-Uni. Après être parti de la maison à quatre ans avec sa petite soeur, il est venu se réfugier dans notre établissement. Nous avons tenté de contacter les parents mais apparemment, ils ne voulaient plus d'eux.
    Nous avons remarqué, suite à une visite médicale - qui ne s'est pas très bien passée d'ailleurs - qu'Abigael ne voyait pas de son oeil gauche. Il dit n'avoir jamais vu. Son Q.I s'est révélé également être bien au-dessus de la moyenne du pays, ce qui nous a, je dois l'avouer, toutes choquées au début.
    Cependant, ces derniers temps, il s'amuse à embêter ses camarades. Il reste très proche de sa soeur et il n'y a qu'avec elle qu'il s'apaise réellement. Mais en ce moment, nous recevons des plaintes de ses camarades de chambre... [...]

RAPPORT N°311 - 01/04/2003

    Bonjour,

    Comme vous me l'avez demandé dans votre réponse à mon rapport, je viens vous donner des nouvelles d'Abigaël Maclair maintenant qu'il a neuf ans. Cependant, ce ne sont pas des bonnes nouvelles. Il s'avère que son cas s'est empiré. Il s'est maintenant attaqué aux surveillantes elles-mêmes et a réussi à les convaincre de le faire manger après treize heures, donc seul avec sa soeur. Ce n'est pas très grave, certes... mais les surveillantes m'ont rapporté qu'il avait réussi à les effrayer. Je dois vous avouer ma surprise à cet aveu. Comment un enfant de neuf ans peut faire peur à des adultes ? Je pense que vous vous posez la même question. Du moins, j'espère.
    Depuis ses cinq ans, il a changé de chambre une dizaine de fois. Il semble avoir de gros problèmes avec ses camarades. Ceux-ci rapportent que son regard suffit à les pétrifier sur place et que sa folie est sans pareille. Je parle bien de folie, Madame, et non de colère ou furie. Selon eux, il n'est plus le même lorsqu'il attaque. Je pense à l'isoler un moment de sa soeur et des autres, j'espère que ça réglera le problème... [...]

RAPPORT N°374 - 01/12/2008

    Bonjour,

    Je viens vous faire part de mon impuissance face à notre pensionnaire Abigaël Maclair. J'ai essayé de l'isoler plusieurs semaines, mais il a quasiment détruit la salle de classe - d'une telle façon qu'elle est encore fermée pour rénovations. Je l'ai donc convoqué dans mon bureau - qui est en dehors du pensionnat, rappelons le - mais celui-ci s'est révélé extrêmement violent. J'ai donc finalement pensé à lui faire voir plusieurs psychologues qui m'ont avoué ne pas supporter sa simple présence. De plus, il racontait à chacun d'entre eux une histoire différente, ce qui a eut le don de m'énerver, vous l'imaginez bien.
    Mais il n'y a pas que ça. Si seulement ! En effet, en grandissant, Abigaël et sa soeur ont causé de plus en plus d'ennuis aux autres pensionnaires. Le frère est devient plus calme et se plaint de cas de "persécution" au sein de notre établissement. Cependant, les autres élèves répliquent en expliquant que ce serait lui et sa soeur qui les harcèlent... ce qui paraît être le plus crédible puisque c'est exactement ce que faisait l'adolescent dans son enfance. Maintenant, il réclame une chambre à deux places que j'ai refusé bien sûr. J'espère ne pas me tromper. En tous cas, le 13/03/2009 - qui est aussi la date d'anniversaire de ses quinze ans - nous avons prévu une grosse sortie. Les surveillantes pourront me dire ou non si mon hypothèse est bonne. [...]

NOTE N°3 - XX/XX/XXXX

    • Après une visite médicale à l'hôpital, les docteurs ont fait part aux surveillantes des résultats: il semble qu'avant même qu'il vienne de lui-même dans notre établissement, il fût frappé par un éclair. Rien de bien grave mais selon les médecins, cela peut engendrer des problèmes cardiaques, difficultés respiratoires, ou différentes lésions...
    • Nous avons remarqué également qu'il était bien plus proche que ce que nous pensions de sa soeur. A la limite de l'inceste ? Peut-être l'ont ils déjà dépassée. Il faut juste leur faire savoir que c'est mauvais. Note: Faire un cours sur l'inceste et ses conséquences.
    • DISPARITION D'ABIGAËL MACLAIR LE 14/03/2009.


Prénom : Joshua.
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Mickael, ne t'aime. ಥ_ಥ
Âge : Dix-huit ans, youhouhou ! ಥ_ಥ
Autres : Profitez de la tranquillité, parce que ça va barder !


Par Akino de Templactif



Dernière édition par Abigaël Maclair le Lun 14 Mai - 14:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

A new shade - Abigaël MACLAIR Empty
MessageSujet: Re: A new shade - Abigaël MACLAIR   A new shade - Abigaël MACLAIR EmptyMer 21 Déc - 11:19

BIENVENU MON COCO !!!!!!

*lui roulle une pelle*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

A new shade - Abigaël MACLAIR Empty
MessageSujet: Re: A new shade - Abigaël MACLAIR   A new shade - Abigaël MACLAIR EmptyMer 21 Déc - 11:47

Bienvenue ^^

Tout d'abord, j'aimerais savoir si le pouvoir est une simple allusion au faite que son regard est tellement terrifiant qu'il pétrifie les gens ou bien c'est un réel pourvoir?

Ensuite, il manque ton avatar, sinon a part sa, et quand tu aura fait sa. Tu sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Humain

Abigaël Maclair

Abigaël Maclair
Humain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : De toutes façons, il ne veut pas vous parler.


Feuille de personnage
ma fiche:

A new shade - Abigaël MACLAIR Empty
MessageSujet: Re: A new shade - Abigaël MACLAIR   A new shade - Abigaël MACLAIR EmptyMer 21 Déc - 13:21

Il pétrifie vraiment les gens, si si.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

A new shade - Abigaël MACLAIR Empty
MessageSujet: Re: A new shade - Abigaël MACLAIR   A new shade - Abigaël MACLAIR EmptyMer 21 Déc - 13:58

Alors tu ne peut pas être humain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Humain

Abigaël Maclair

Abigaël Maclair
Humain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : De toutes façons, il ne veut pas vous parler.


Feuille de personnage
ma fiche:

A new shade - Abigaël MACLAIR Empty
MessageSujet: Re: A new shade - Abigaël MACLAIR   A new shade - Abigaël MACLAIR EmptyMer 21 Déc - 14:18

Alors je rajoute un paragraphe dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

A new shade - Abigaël MACLAIR Empty
MessageSujet: Re: A new shade - Abigaël MACLAIR   A new shade - Abigaël MACLAIR EmptyMer 21 Déc - 14:51

Bien, Fiche accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



A new shade - Abigaël MACLAIR Empty
MessageSujet: Re: A new shade - Abigaël MACLAIR   A new shade - Abigaël MACLAIR EmptyLun 20 Aoû - 18:16

Dis PDT, tu modifies toujours ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Abigaël Maclair

Abigaël Maclair
Humain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : De toutes façons, il ne veut pas vous parler.


Feuille de personnage
ma fiche:

A new shade - Abigaël MACLAIR Empty
MessageSujet: Re: A new shade - Abigaël MACLAIR   A new shade - Abigaël MACLAIR EmptyJeu 23 Aoû - 16:27

Yep.

Je comptais la modifier ces vacances mais mon ordinateur m'a lâché et j'ai pas de connexion internet en Août... à moins de payer un prix exorbitant pour une petite heure. -_-' Du coup j'arrive pas à me connecter souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



A new shade - Abigaël MACLAIR Empty
MessageSujet: Re: A new shade - Abigaël MACLAIR   A new shade - Abigaël MACLAIR EmptyJeu 23 Aoû - 16:39

Aie :S

Ben on laisse là alors ♫
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






A new shade - Abigaël MACLAIR Empty
MessageSujet: Re: A new shade - Abigaël MACLAIR   A new shade - Abigaël MACLAIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new shade - Abigaël MACLAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♀ La magie de noël existe t elle? ♂ [PV Abigaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Humain-