Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Académie Kazuibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•/ Esprit /•

Kaji Hewai

Kaji Hewai
•/ Esprit /•


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011



Académie Kazuibi Empty
MessageSujet: Académie Kazuibi   Académie Kazuibi EmptyLun 12 Déc - 10:59

Nom du forum : Académie Kazuibi
Votre statut : (Fondatrice, Admin, Modérateur, ...) Fondatrice
Nombre de personnes : 6 actuellement ~ comme cela viens d'ouvrir
Logo : Pas encore fait comme j'attends après toi xD
Histoire
: Je m’appelle Kazuki Midori, je suis actuellement la chef de clan des vampires et avec mon ami d’enfance Ibiki Elendil qui est ctuellement le chef de clan des elfes. Et bien nous somme les enfants de la directrice Kazuki et de la directrice adjointe Ibiki. Nos ères sont mort tuer par d’autre chef de clan. Mais Elendil et moi furent choisis pour succéder à la suite de notre père comme nos ères ne voulaient pas prendre la suite et qu’il fallait que ce soit un membre direct et donc de la descendance qui prennent le relai.
Dans l’académie vous y trouverez l’école, l’internat mais aussi une ville, une forêt, une plage. Tout ce dont vous rêvait mais aussi tout ce dont vous avez dans vos royaumes respectifs. Dans la ville se sont les personnes qui ont décidé de vivre ensemble sans se battre et qui sont donc neutre. Ce dont je vais vous raconter existe encore actuellement à l'époque moderne c'est à dire en l'an 2100. Ils existent différents royaumes ou bien sûr chacun ont un chef de clan pour les diriger et maintenir la paix. Bien évidemment il y a des tensions entre eux et encore beaucoup de rivalités à l’heure actuelle ou je vous parle. Il y a de cela vingt-ans ma mère
et la mère d’Elendil ont décidé d’ouvrir une académie ou tout le monde est la bienvenue et qui se situe dans un lieu extérieur des royaumes. Un lieu qui au départ personnes n’avait jamais osé mettre les pieds mais qui en vrai est très vivable. Au départ il n’y vait personne à part des elfes et des vampires qui voulaient cohabiter ensemble étant donner que les deux chefs de clan s’étaient unis. Puis au fur et à mesure de plus en plus de monde arrivèrent de différent royaume. Encore à ce jour tout cela se passe bien. Même s'il y a des rivalité par moment dans l'établissement comme les loups-garous contre les vampires ou autres. Mais sachez une chose ! Nous les deux chefs de clan elfe et vampire aidons nos mère dans l'école pour maintenir la paix. Est ce que vous les autres chefs nous aideraient ? Ou alors serait nos ennemis ? A vous de le décider. Serez-vous d'accord pour cohabiter tous ensemble ? Ou alors
non d'accord et faire des ennuis ? Encore une fois je vous le dis, vous seul pouvez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Académie Kazuibi Empty
MessageSujet: Re: Académie Kazuibi   Académie Kazuibi EmptyLun 12 Déc - 13:36

ELENDIL C4EST MOI QUI L AI INVENTER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Académie Kazuibi Empty
MessageSujet: Re: Académie Kazuibi   Académie Kazuibi EmptyLun 12 Déc - 17:18

*éclate de rire*

Micka voyons soit raisonnable^^

Partenariat accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Académie Kazuibi Empty
MessageSujet: Re: Académie Kazuibi   Académie Kazuibi EmptyMar 13 Déc - 7:57

mais quand meme c'est moi qui l'ai inventé se prenom mais c'et mon fils qui l'utilise donc sa reste dans la famillle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Académie Kazuibi Empty
MessageSujet: Re: Académie Kazuibi   Académie Kazuibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Académie Kazuibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Relations : :: partenariat-