Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 pourpre, la couleur du sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





pourpre, la couleur du sang...  Empty
MessageSujet: pourpre, la couleur du sang...    pourpre, la couleur du sang...  EmptyVen 11 Nov - 19:39


Texte ou citation préféré

« Démone»

















Nom & Prénom : Esther Deathbringer
Sexe & sexualité: Femme et Bi
Âge : 26 ans
Pouvoirs : Némésis, Magie Elementale et technique de Sceaux.
Armes : une croix pourpre et noire d'2 m de haut sur 2 m de large,un assortiment de stylets et une chaine magique.
• Description physique

et bien, je suis assez grande et fine, je fait a peux près 1M75 pour 70 kilos,j'ai de long cheveux couleur pourpre que je laisse le plus souvent déttaché. je porte souvent de longue robe blanche sur lequel sont brodé une multitude de croix bleu. je porte un chapelet autour du cou et quelque autre bijou en forme de croix.
niveau proportion, je suis plutot bien foutu, un petit 95c et une taille 36
je me promène souvent avec mon animal de compagnie, un immense serpent noir rayé pourpre, mon annaconda a moi, long de 5 bon mètre et large d'un.

• Description mentale

je suis quelqu'un de plutot calme, je n'aime pas la guerre ni me battre, j'aime beaucoup enseigné la magie élémentaire
et l'art d'insufflé la magie dans des objet. j'aime beaucoup les gros reptile, d'ou mon animal de compagnie.
j'ai des moment ou je suis perturbé due a mon amnésie, j'aime prendre mon temp et flaner dans les parc.
je suis tête en l'air par moment quand j'observe le ciel.
cela ma fait énormément plaisir quand on ma accepté comme professeur a la residential strange

• Histoire


Je me suis reveillé sur une plage il y a a peux près deux ans maintenant, mes vêtement a moitié déchiré et mes souvenirs envolé....
je me suis levée et ai marché pendant de longue heure avant de m'évanouir. a mon réveil j'avais un toit au dessus de ma tête , j'été dans un hôtel, mais je n'avais pas d'argent sur moi, quand le service de chambre est arrivé on ma dit que tout avais déja été réglé par le jeune homme qui m'avait amené ici, et que des vêtement avait été mi a ma disposition dans l'armoire en face du lit.
je me suis donc recouché pour récupéré mes force, quelque heure après je me suis levé et j'ai enfilé les vêtement dans l'armoire. c'est la que je remarqua cette cicatrice entre mes seins, une petite cicatrice en forme d'étoile large de 2cm. en partant je voulais demandé si il connaissaient le jeune homme qui m'avait amené ici, mais ils n'avait que très peux d'information, un jeune homme d'environ 20 ans, de long cheveux raid avec un pantalon a sangle.

je n'avait pas de souvenir très précis, je me souvenai être une démone, j'avais en mémoire toute mes magie et mes sceaux, mais pas ce qui c'est passé dans ma vie... je décida donc de devenir professeur de maitrise élémentaire, vu que ma magie me permet d'utilisé n'importe quel élément, je pouvais utilisé des technique de scellement et gravé de la magie dans des objets.

après un certain temp j'ai finalement trouvé une institue qui voulais bien de moi, me voila donc professeur a la résidential strange.

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Esther Ðeathbringer le Ven 11 Nov - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Fel Altasia (-)

Fel Altasia (-)
Elfe


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2011



pourpre, la couleur du sang...  Empty
MessageSujet: Re: pourpre, la couleur du sang...    pourpre, la couleur du sang...  EmptyVen 11 Nov - 20:25

Bienvenue chère prof! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

pourpre, la couleur du sang...  Empty
MessageSujet: Re: pourpre, la couleur du sang...    pourpre, la couleur du sang...  EmptySam 12 Nov - 11:29

Bienvenue a toi je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

pourpre, la couleur du sang...  Empty
MessageSujet: Re: pourpre, la couleur du sang...    pourpre, la couleur du sang...  EmptyDim 13 Nov - 17:57

Bienvenue à toi Esther ><
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






pourpre, la couleur du sang...  Empty
MessageSujet: Re: pourpre, la couleur du sang...    pourpre, la couleur du sang...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourpre, la couleur du sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-