Bienvenue à toi Invité. ♫

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre] Empty
MessageSujet: Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre]   Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre] EmptyJeu 25 Aoû - 15:25

Nous étions toujours en vacances, la nouvelle année allait bientôt débuter. je ne savais pourquoi, mais je me sentais seule et avais le mal de mer. En effet, ma vraie nature désirait retourner là ou j'avais toujours vécue auparavant. C'est a dire l'océan. Mais cela était à présent inimaginable. Je ne pouvais plus faire marche arrière même si j'en avais vraiment envie. A présent que j'étais ici, que j'avais remarquer des garçons plus beaux les uns que les autres, je n'avais pas l'intention de partir de ce lieu magique. J'avais trouver un terrain de jeu et j'avais pas l'intention de l'abandonner.

Je m'habilla d'une robe simple, blanche et légerte malgret le vent que j'entendais cogner a la fenêtre de ma chambre. Je mise mes bottes en plastiques transparente et sortie avec un parapluie de la même matière et même "couleur" que mes bottes.

Je n'avais pas besoin de regarder le panneau pour la météo dans le hall pour savoir que le temps allait être médiocre. Je me mise a marcher jusqu'à la ville sans raison. J'avais besoin de m'évader de mes pensées, penser a autre chose que mon "pays" qui me manquais tant. J'observais les humains si naïves mais pourtant si joyeux. Si pour être heureux il fallait être naïve, je voulais bien le devenir. mais sur ce plan ci, la vie ne me faisais pas de cadeau. J'avais droit a tout ce qu'il ne fallait pas. A moi de changer mon destin et me prendre en main. Mais il fallait d'abord que je trouve une chose qui me redonnera la pêche. car depuis mon arriver ici, on ne peut pas dire que je m'amuser réellement avec les humains. Aussi bien homme que femme! Du moment que je pouvais me nourrir, c'était tout ce qui comptait pas vrai? L'amour je ni crois pas beaucoup. Normal vu mes espèces. Ma nature es la plus violente qui puisse exister au monde. Démone et succube aquatique! Mais qu'est ce qui es passer par la tête de ma mère? Elle voulait un enfant puissant? Qu'elle idiote!

Sans me rendre compte, je m'arrêta au milieu d'un passage fréquenter et observa un bâtiment. Je ne savais pas ce que c'était. En avançant un peu plus, je vis l'affiche.

-Un centre aquatique!

Quelle bonne idée... Je n'allais pas passer une agréable journée...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre]   Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre] EmptyVen 26 Aoû - 17:44

Ippo qui n'était que triste ces temps ci pour la simple raison que son "père" est mort depuis environ un an. Enfin, même si il n'y crois pas il à quand même ce petit hic qui le rend triste.

Ippo qui ne savait pas quoi faire de sa journée se balada sans trop se rendre compte de sa destination. Il fini par aboutir dans ce petit endroit très beau et très bien fait. Il marcha et regarda avec un regard vide les différente espèce qui receler cette espace. Il n'avait pas vue de chose ainsi depuis son départ ... Il aider souvent sa mère à aller pêcher etc ... Le regard perdu toujours, il regarda par terre et avança sans faire attention. Il marcha, sans but précis, si il devait lui arriver quelque chose il lui arriverais quelque chose, tel était ses pensées maintenant ...

Il marcha toujours en regardant le sol. On pourrait dire "Il va se tapper dans un Poteau !" Mais non ... Il se cogna effectivement contre quelque chose, mais, cette chose était une petit femme fragile de vue. Il leva son regard perdu et regarda la femme. Dans un reflexe, il la rattrapa. Mais ne santant pas sa "force" en la ramenant, il la plaqua contre son torse.

Ippo reprit peu à peu ses esprit et vit une femme plaquer contre lui. Il ouvrit grand les yeux et rougit sévèrement. Il la prit doucement par les épaules et la repoussa gentille-ment en faisant une courbette par la suite. Il resta ainsi en fermant les yeux et dit alors doucement.


Pardon. Je ne faisais pas attention et j'étais perdu dans mes pensées ... Je ne vous ai pas causer de dégâts au moins ? Je suis pas très moi même en se moment, veuillez m'excuser ... Si cela vous conviens, je veux bien faire quelque chose pour vous en considération de mon acte.

Il se releva doucement et seulement à ce moment là, il aperçus vraiment la femme qui était face à lui. Il la regarda en rougissant un peux et dit alors.

Je me nomme Ippo makunouchi ... Je suis encore un peu nouveau ici donc ... Je ne sais pas très bien où je suis. Et vous ? Si je puis me permettre, comment vous appelez vous ? Je suis sur que votre nom est tout aussi beau que votre visage ...

*Mais qu'es ce que je dit moi ... Pourquoi je rougis, et pourquoi je dit tout ça ... Bref ...*

Ippo regarda la jeune demoiselle en attente d'une quelconque réponse venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre]   Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre] EmptyDim 28 Aoû - 21:08

J'étais perdue dans mes pensées, en gagnant de ma gaité que j'avais perdue en restant cloitrer dans le pensionnat en pensent aux poissons qui était coincer dans leur aquarium pour satisfaire l'égo des humains qui se pensaient si puissant face à la nature. Je commençais a avancer vers l'entrée de l'aquarium quand quelqu'un se cogna contre moi. Je regarda sur le coté et vit un jeune homme. Je prise le visage d'une petite fille innocente malgret mes 21 ans en espèrent qu'il tombera dans le panneau. Tout ce que je pouvais dire pour le moment, c'est que pour un humain, il en avait une force!

En tout cas, il était plutôt direct celui là. Je souris comme une gamine et en rajustant ma robe je lui dit d'un ton enfantin.

-Enchantée Monsieur Ippo, je suis Waka Ichigo Yui. Si cela peu vous rassuez, je suis nouvelle dans le coin aussi. D'ailleurs, je suis tomber ici part pur hasard. Mais comme j'aime les éspèces maritimes, je me suis dis qu'une petite balade me ferais du plus grand bien.

Je le laissa mijoter encore un peu. J'aimais ce genre de jeu. Je faisais des aller-retour entre le jeune homme face à moi et l'entrée de l'aquarium. Après quelques minutes je me décida enfin à dire.

-Et si vous prenez les choses en mains? Vous avez bien dit que je le souhaitais, vous feriez une bonne action? N'est-ce pas? Alors sa ne vous dérangerait pas de m'accompagner à l'intérieur de l'aquarium? J'aime pas me sentir seule...

Je me mise a sautiller sur place comme une gamine, les yeux rempli d'étoiles. Impatiente d'entrer dans mon "royaume".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre]   Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre] EmptyJeu 8 Sep - 22:13

Ippo qui avait foncer malencontreusement dans une jeune demoiselle la vit qui se présenta sous le nom de Waka Ichigo Yui. Ippo sourit quand à son nom et à son visage plutôt Kawaï.

Il la regarda faire des aller retour et sourit brièvement quand elle lui dit qu'elle était aussi nouvelle dans les "Environs". Mais, Ippo fut satisfait qu'elle éprouve un bon gout envers les espèce Maritime. Il est vrai qu'Ippo fut enfant de Pêcheur. Donc, il à un gout aussi pour tout ce qui est Animaux marins.

Ippo regarda le jeune demoiselle faire des aller retour puis, celle ci vint alors à dire, ou plutot à demander, qu'Ippo prenne les "Choses" en main. Cette jeune demoiselle avait surement peur de se perdre dans cette aquarium géant et surtout avec cette ... Foule ...

Ippo fit un Signe oui de la tête puis lui sourit avant de chercher une sorte de Plan des environs. Sans cela, ils pourraient rester ici très longtemps ... C'est alors qu'Ippo se dirigea vers l'entrée Payante puis se retourna en faisant signe à Mademoiselle Yui. Il sortis de la un peux de Monnaie qu'il avait puis paya pour deux. Il demanda un plan des environs puis pris route pour l'aquarium.

Ippo ouvrit le plan et se rapprocha de Mademoiselle Yui, Il lui demanda alors.


Par où voulez vous commencer mademoiselle ?

Ippo sourit et attendit une réponse de mademoiselle Yui, tout en regardant le peux qu'il pouvais voir des espèces maritimes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre]   Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre] EmptyLun 24 Oct - 9:02

Le jeune homme avait prit les choses en main. J'en étais heureuse. Cela m'éviterais de montrer ma réelle apparence. Je le suivi en ayant l'air intimidé, les mains derrière le dos, la tête légèrement baisser. Je tripotait mes mains et avançais le plus lentement possible. Il me paya la place, je lui grattifia d'un sourire en le remerciant a voix basse. Je le suivi sans rien dire, observant ces moindres fait et gestes. Il m'invita ensuite a lire le plan et à choisir le premier lieu de notre promenade. Je souris et lui montra de l'index la salle sombre qui se situait après le tunnel en verre ou des requins passaient au dessus de nos têtes.

Je me tourna discrètement et sorti la somme acquise. Je lui mis dans la main ce qu'il fallait pour ma place, avec un immense sourire de petite fille. Je lui agrippa ensuite le bras, et me mise en direction d'un pas rapide vers cette salle que j'aimais tant. Elle était certes sombres, mais les poissons qui se trouvait enfermer dans cette immense bocal en verre était magnifique. Il représentait là toute mon enfance. Ma mère m'avais cacher dans les grandes profondeurs pour ne pas que les enfants de mon père démon ne puisse me trouver. Tous ces poissons étaient mes alliés. Les voir enfermer allait me faire un choc, comme a chaque fois que je les voyait ainsi dans un aquarium mais en même temps, ils allaient me faire un bien fou.

Une fois dans le tunnel en verre, je m'arrêta et observa attentivement les requins. Les humains pensaient qu'ils étaient méchant mais c'était tout le contraire, ils étaient bon et gentils. Seulement un peu débile sur les bords à cause de leur vue et leur cerveau qui leurs servait d'estomac géant. Je m'avança vers la vitre et y déposa délicatement ma main. Certaines personnes me regardais comme une bête curieuse, les enfants eux, avec admirations. Mais je n'y prêta guère attention. J'étais dans mon univers. Celui de l'eau, celui du bien-être et de l'amour naturel. L'un des requins me fixais dans les yeux. je souris et il s'avança. Je me tourna vers Ippo.

-Vous devriez vous avancez, il ne peut faire aucun mal derrière cette vitre, n'est-ce pas? Il a plus peur de nous, que nous avons peur de lui.

Je sourit au jeune homme et reporta toute mon intention vers ce mammifère marin. Il était beau, imposant, blanc et des cicatrices rayonnait sur sa queue meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre]   Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans bulles, mon monde n'es plu [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Mer :: Aquarium-