Bienvenue à toi Invité. ♫

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p) Empty
MessageSujet: Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p)   Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p) EmptyVen 19 Aoû - 12:30

Il était 22h et Mikamiteru attendais dans sa chambre avec ses deux enfants Yue et Shin. Ils jouaient chacun de leur côté, Yue jouer avec ses poupées et Shin essayait de faire le grand comme son père. Acuso quand a lui attendais que sa chérie revienne du boulot, il faisait les cent pas dans sa chambre, il reangeait tout et s'ennuiyait comme se n'étais pas permis. Il surveillait ses deux démons en faisant bien attention qu'ils ne fassent pas trop de bétises.

Cependant il commençait à se faire tard et Mikamiteru commençais a vraiment s'impatienté, Yuri n'était toujours pas revenue de son boulot et il n'avait aucune nouvelle, il ne savait même pas si elle était bien partie du boulot ou pas. Cela l'inquièter vraiment, déjà qu'il était d'une nature parano à s'inquièter assez vite, il fallait que yue commence a réclamé sa mère pour que ça l'inquiète encore plus ... Il n'allait tout de même pas l'attendre comme ça cent ans non plus, le stress monté en lui et il se demander se qui pouvait bien la retenir autant.

Il décida alors de partir sur son lieu de travail avec Yue et Shin car il ne pouvait pas les laisser seul comme ça. Elle travaillait dans un retaurant et elle ne pouvait pas partir tant qu'il y avait des client qui mangeais *c'était peut être pour ça qu'elle tarder autant* pensa-t'il. Il habilla Yue et Shin et leur demanda d'allez mettre leur veste car il faisait un peu froid la nuit en dehors du pensionnat. Une fois habillait, il les pris par la main et ferma la porte derrière eux, il sortie du pensionnat et pris un taxis pour se rendre au boulot de sa chérie.

Yue et Shin étaient normalement très curieux, mais aujourd'hui pas du tout, à vrai dire ils s'inquiètaient aussi énormement pour leur maman qui leur manqué énormement à eux aussi. Au bout de trente minutes de trajet, ils arrivèrent à destination, Mikamitéru paya le chauffeur qui le remercia et s'en alla aussi tôt aprés. *il est bien presser celui la* pensa t'il. Tous les trois entrèrent dans le restaurant mais furent vite stopait par un des vigiles de l'entrée << C'est fermé veuillaient circulé! >> il n'était pas du tout aimable et Yue n'aimais pas du tout ça, elle qui avait irrité du caractère et des pouvoir de sa mère rentra dans ses pensées et le fit très vite changer de ton.
Shin rigola << Veuillaient rentré je vous pris désolé. >> voilà se que dit le vigile et cela surpris Mikamiteru qui compris très vite quand il vit Yue et Shin explosé de rire. Il les regarda sourit et leur dit << Vous êtes bien comme votre mère vous. >>

Ils entrèrent dans la grande salle et virent Yuri assise au contoir immobile avec plein de client qui mangeaient encore ... Mikamiteru ne perdit pas une minute et appela Yuri qui étaient a l'autre bou de la pièce << Yuri, Mon amour!! >> il guela dans toute la pièce pour la faire réagir !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p) Empty
MessageSujet: Re: Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p)   Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p) EmptyVen 19 Aoû - 13:22

*Mais quelle plaie !!!* pensa Yuri, ses quatre personnalités étant en accord.

Depuis peu, Yuri travaillait dans un restaurant chic de la ville. Bien qu’elle n’ait pas réellement besoin de travailler étant donné que son immense fortune reposait un peu dans chaque pays, elle avait accepté la proposition de bon cœur. Enfin, c’était encore un coup de la petite Yu’, qui était prête à rendre service à tout le monde. On lui avait demandé de venir travailler dans l’établissement alors qu’elle se baladait tranquillement en ville avec ses enfants. Le gérant du restaurant la remarqua de suite quand elle passa devant son établissement. En effet, la plupart de ses clients avaient tourné leur regard vers la fenêtre directement après qu’elle fut dans leur champ de vision. Heureusement pour lui mais malheureusement pour Yuri, c’était Yu’ qui dominait ce jour-là. Et quand le patron lui demanda de travailler pour son établissement à la demande des clients et pour lui faire plaisir à lui, Yu’ accepta de bon cœur.

Voilà, en gros pourquoi Yuri se trouvait derrière un comptoir, habillée d’une tenue assez… osée ? Enfin, pour les autres serveuses, cela les rendait encore plus moches qu’elles n’étaient. Mais sur Yuri, cela avait un rendu très… sensuel. La tenue était comme suit : une jupe classique noire taille très haute, arrivant juste au-dessus du nombril et au-dessus du genou et un chemisier blanc à longues manches. Une tenue simple en soi, mais Yuri l’avait un peu arrangé à sa sauce. Sur elle, ça donnait ça : une jupe classique noire arrivant juste au-dessus du genou, et le côté de la jupe était fendu sur une bonne partie de sa cuisse. Le chemisier blanc, elle l’ouvrait jusque la limite du raisonnable et mettait bien entendu un soutien noir en dentelle sous du blanc. A ses pieds, elle portait de très hauts talons aiguille noir, des Louboutins bien évidemment que l’on pouvait identifier à la semelle rouge. Ses cheveux étaient attachés en un chignon négligé d’où quelques mèches s’échappaient. Elle avait mis son pendule Kontororu en ras-de-cou, pour souligner sa nuque fine. Le résultat était que beaucoup de clients la dévisageaient et elle adorait ça. Mais là, il commençait à se faire tard et elle voulait faire des folies avec son homme. De plus, ses petits démons lui manquaient.

*On peut peut-être filer en douce tout simplement !* soumit Kozo’.

*Je ne crois pas que c’est une bonne idée, il y a encore pleins de gens à servir et tout !* dit Yu’.

** Suba-chan ne disait rien, calme comme à son habitude. Elle se fichait bien de ces clients.

Yuri réfléchissait à comment faire pour que sa soirée soit bien plus amusante… En pleine réflexion, elle fut coupée par une voix et des éclats de rires libérateurs, son homme et ses deux petits bouts. Souriant grandement et d’une manière aguicheuse, elle fit un clin d’œil à sa famille.

*Mais quelle bande de ploucs ! *dit en rigolant Ayatsuri.

Effectivement, la plupart des clients masculins s’étaient retournés vers elle et étaient tous « excités » sur leur chaise, pensant que le clin d’œil leur était adressé.

*Je ne peux que te donner raison cette fois-ci Aya-chan.* dit avec un sourire Suba-chan.

Pour leur souhaiter la bienvenue, elle entra dans leurs esprits et leur dit : « Bonjour mes Amours ♥ ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p) Empty
MessageSujet: Re: Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p)   Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p) EmptySam 20 Aoû - 13:01

Yuri était assise au contoir, avec une tenue des plus sexy qui attira directement le regard de Mikamiteru vers elle. Yue et Shin vu leur maman et sautaient de joie, ils lachèrent la main de leur père et courru vers Yuri en criant << Maman !! >>. Acuso fut très surpris de leur réaction et resta un peu sur le cul quand ils lachèrent sa main, il n'eu qu'un sourire en voyant tout l'amour que qu'ils pouvaient lui porter.

Il avança vers yuri qui avait déjà était rejoins par Yue et Shin et qui lui avait déjà sauté au coup comme deux sangsues agripper bien fort. Mikamiteru trouver ça marant et vraiment très touchant et quand Yuri lui fit un clin d'oeil il compris qu'il avait bien fais, sa voie dans sa tête lui mettait du bomme au coeur et il se languisser plus que d'une chose, kidnapé au plus vite sa chérie pour allé faire des tonnes de bétises avec.

Cependant sa joie fut de courte durée quand il apperçut tout les regards tourné vers sa chérie, des regards mort de faim qui traduisaient bien les pensées que pouvaient avoir ces gens à l'égard de Yuri ... Ca ne lui plaisait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, ils avaient intêtet à garder les yeux baisés, si ils ne voulaient pas finir leur assiette à l'hospital ... Il marcha vers Yuri le sourire aux lèvres, un sourire sadique traduisant bien son action.
Une fois arrivait à hauteur des tables il posa ses main sur deux têtes au hasard toujours en souriant leur demandant << Alors le repas il est bon j'espère, et la serveuse elle est comment ? >> Il n'attendit pas leur réponse qu'il enfonça aussi tôt la tête des deux personnes dans leurs assiettes et recommença à marché. il lança un regard plein d'envie a sa chérie comme pour lui faire comprendre que le service était fini et qu'il était l'heure de rentré à la maison.

Il arriva au contoir, pris Yuri dans ses bras et l'embrassa tendrement, puis la gardant toujours contre lui il se tourna vers les client qui s'étaient tous levés énerver et leur dit bien haut et distinctement << Le prochain qui ose la regarder ou avoir des pensé obsène sur ma copine je le tue c'est bien clair? >> Il calinait le corps de Yuri tendrement posant ses main sur ses fesses, la gardant contre lui comme pour la protèger, Yue et Shin accrochaient à eux tirant les ses habils comme pour lui dire quelque chose.

<< Papa, Maman les grand monsieurs on l'air vraiment pas gentil, vous allez les punir hein dites >> demanda Yue en s'acrochant bien à la jambe de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p) Empty
MessageSujet: Re: Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p)   Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p) EmptySam 29 Oct - 16:38

Yuri pouvait enfin se sentir complète. Et cela se voyait sur son visage, un petit sourire en coin ornait ses fines lèvres. Avec ses deux enfants auprès d’elle et son homme dans son champ de vision, tout allait bien, parfaitement bien.

*Tout le monde est réuni ! C’est trop bien ! On devrait organiser une fête pour fêter ça parce que c’est important de se divertir et de s’amuser. Et mais en fait cela fait longtemps qu’on ne s’est plus amusé ! Il faut que l’on fasse quelque chose comme quand on allait détruire des villages en enfer et qu’on volait les gens…* commença Yu’

Yuri sourit encore plus, sa personnalité enfantine qui n’était autre que Yu’ avait pleinement raison. Cette époque lui manquait, énormément. C’était décidé, elle retournerait en enfer, sous peu. Et elle n’irait pas seule cette fois-ci, elle emmènerait ses enfants et ferait en sorte que son Ishii puisse rentrer en Enfer. Avec son influence, il lui serait facile de le faire passer la frontière. Au pire, elle pouvait tout simplement les téléporter chez elle, dans les Campagnes.

Elle sortit de ses pensées et se recentra sur la situation actuelle. Son regard parcouru la salle et un rictus mauvais apparut sur ses lèvres.

*Quelle bande de frustrés. * dit en rigolant Ayatsuri.

Yuri acquiesça et hocha la tête légèrement. Malheureusement pour elle et fort heureusement pour la gente masculine du restaurant, Yue et Shin étaient accrochés à elle. Elle était embêtée, mais cet embarras fut de courte durée quand elle surprit les pensées de son chéri. Son sourire s’agrandit plus si possible. Et elle éclata de rire quand il mit la tête de deux clients dans leur assiette.

*Il sait y faire notre Kusshon.* dit Ayatsuri en frémissant d’impatience.

Elle répondit à son baiser quand il la prit dans ses bras et dit tout bas mais assez fort pour que les clients proches du bar l’entendent.

« Tu m’en laisseras quelque uns mon cœur ? » en prenant une mine innocente qui était totalement fausse. Il suffisait de regarder briller ses yeux rouges remplis de sadisme pour comprendre le fond de sa pensée.

« Les punir ma Princesse ? » ajouta-t-elle en se mettant à hauteur de sa fille. « Maman va te montrer, reste près de ton frère. » Elle embrassa leur front et finit par prendre la main d’Ishii pour avancer doucement et langoureusement vers les hommes dressés face à eux.

« Que la fête commence… » en jetant un regard joueur aux hommes accompagné d’un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p) Empty
MessageSujet: Re: Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p)   Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p) EmptyVen 6 Jan - 16:13

Gardant celle qu'il aimait dans ses bras. Le sourire au lèvres, la regardant malicieusement avec de grands airs joueur. IL se pencha vers Yue et Shin leur adressant un grand sourire bienveillant à tous les deux. Relevant la tête vers Yuri tirant la langue amusé lui adressant un clin d'oeil il se tourna vers les personnes assisent dans le restaurant. Au même moment Yuri lui adressa la parole.

« Tu m’en laisseras quelque uns mon cœur ? »

Ces mots sonnèrent très doux dans sa tête. Tournant la tête vers elle, s’apercevant de la lueur dans ses yeux rouges. Il compris très vite les intentions de cette dernière. Il ne se rappeler plus laquelle exactement mais l'une de ses personnalités sadique avait pris le dessus. Lui adressant un grand sourire suivant d'un hochement de tête de haut en bas, il lui déposa un tendre baisé sur sa chou en profitant pour lui chuchoté.

"je t'en laisse autant que tu veux tu le sais."

Regardant un à un les hommes assis il se mis à les compter en attendant qu'elle finisse de parlait à leurs enfants. Pendant ce cour instant, Mikamiteru se mis à pensé à la manière de s'amusé. Il savait pertinemment que Yuri allez être impitoyable, cependant il voulait faire les choses bien lui aussi. Et au moment ou sa chérie lui pris la main il avait réfléchi à un truc primordiale ... Les retenir pour évités tout échappatoire indésirable.

Avançant main dans la main avec sa chérie, il se tourna vers elle et lui dit "je dois dire bonjour à Ayatsuri c'est ça mon coeur ?" A vrai dire il hésité entre Ayatsuri et Kozo. Suba Chan était trop posé et Yu bien trop enfantine pour délivré une telle lueur dans ses yeux.

« Que la fête commence… »

Yuri était vraiment impatiente. Mikamiteru quant à lui sortie son carnet ainsi qu'un plume. La plus part des personnes présente c'étaient levés, comme si ils allaient pouvoir faire quelque chose et pouvoir leurs résisté plus que quelques secondes ... Tout ceci n'était rien de plus qu'un petit assortiment d'amuse bouche, un simple jeux, un moyen tout autre de bien éduqué Yue et Shin. Se tournant vers Yuri avec un air désespéré, il avait un peu pitié pour cette bande de guignol, mais continua son dessin. Quelques secondes après et d'un simple signe de la main son dessin s’anima. Des barreaux sortirent du sol bouchant ainsi toutes les entrées et empêchant tout le monde de sortir par la même occasion.

"Vous allez comprendre se que sa fait d'avoir des pensés autant dégueulasse envers ma copine ..."

Voyant les gens reculaient les uns après les autres, certains essayant de brisé les barreaux. Il se tourna vers Yuri et déposa un tendre baisé sur ses lèvres. Lui disant à voie basse "allez va te faire plaisir mon coeur".

Lachant sa main et lui adressant un clin d'oeil, sachant très bien que sa personnalité bouillonnée à l'idée d'un tel massacre.

[HS: désolé si y à trop de fautes je peut corrigé.]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p) Empty
MessageSujet: Re: Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p)   Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retenir ma chérie ça mérite bien un petit massacre ;) (Rp avec Yuri :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Centre ville :: Restaurant-