Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ange vient de s'arreter ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Andrew Fidélis

Andrew Fidélis
Ange


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : dans le ciel


Feuille de personnage
ma fiche:

Un ange vient de s'arreter ici  Empty
MessageSujet: Un ange vient de s'arreter ici    Un ange vient de s'arreter ici  EmptyVen 17 Juin - 8:38


Texte ou citation préféré

«Ange »

















Nom & Prénom : Luna Shiro
Sexe & sexualité: Femme et Hétérosexuelle
Âge : 18 ans en apparence
Pouvoirs : Lumière et Eau.
Armes : Epée, bouclier et Arc
• Description physique

Luna fait 1m75. Elle a de long cheveux chatain clair qui va jusqu'au dos et qui fait des reflets miel au soleil. Les bout de ses cheveux font de magnifiques anglaises. Les traits de son visage sont fins, elle a des lèvres fines. Elle est très belle et a une peau clair qui donne l'impression qu'elle est une fragile poupée de porcelaine. Elle est très mince et athlétique. Elle possède une poitrine ni trop grande ni trop petite. Elle a de magnifique yeux verts émeraude en amande avec quelque fois des reflets dorés. Elle possède une magnifique paire d'ailes blanche qu'elle peut cacher si elle ne veut pas qu'on sache ce qu'elle est. la plupart du temps, elle laisse ses ailes à l'aire libre. Elle porte souvent un noeud dans les cheveux par coquetterie.

• Description mentale

Elle est d'un naturel plutôt optimiste. Elle est toujours souriante et elle est la première à aider quelqu'un quelque soit sa nature. Elle est d'un naturel enjoué. Elle peut devenir très bavarde quand elle connait bien la personne mais peut rester méfiante envers les personnes qu'elle ne connait pas. Elle aime aider les personnes autour d'elle à retrouver leur joie de vivre. Elle ne trahira jamais ses amis. Elle aime être au calme quand elle nage ou quand elle se promène dans la forêt. Elle aime le calme, la lecture et la nature qui grandit autour d'elle. Elle déteste les personnes qui s'attaque aux faibles ou les personnes qui insultes ses amis ou sa famille.

• Histoire

Luna est une jeune fille née en france. Elle a toujours vécu heureuse et il y a quelque mois, ses parents lui dévoilèrent qu'elle avait été adopté et qu'il l'avait trouvé devant leur porte quand elle avait quelque jours. La personne qui l'avait déposé lui avait laisser une lettre qu'ils devaient lui donner quand elle serait en age de comprendre. Elle n'eut pas le courage de lire cette lettre car elle était trop bouleversée.
Le lendemain matin, elle vit la lettre sur sa table de chevet et elle l'ouvrit.


Ma chérie,

Si tu reçoit cette lettre, c'est que je t'ai abandonnée, je suis désolée mon coeur mais c'était la meilleure chose à faire pour que tu sois en sécurité. Je suis sure que tu es devenue une magnifique jeune femme.

Grâce a tes pouvoirs, tu sauras te défendre mais j'espère que nous avons pu réussis à l'empêcher de te trouver et ainsi que tu puisses avoir une vie heureuse.

Moi et ton père nous t'aimons de tout notre coeur et j'espère que tu sauras profiter de la vie que nous avons pu te donner.

ta mère,

Amatérasu Kido.

P.S: tu trouveras avec cette lettre tout ce qui revient de droit.

Elle se mit a pleurer et vit que avec cette lettre une liste de maisons et d'objets qui lui appartenait désormais. Après avoir sécher ses larmes, elle alla sur son ordinateur pour savoir qui était cette amatérasu et ce qu'elle était devenuet si elle était vivante mais elle trouva un article qui disait qu'elle était morte quelque jour après qu'elle est écrit cette lettre.

Elle a voulu se retrouver toute seule un petit moment et c'est à cette instant qu'elle vit une annonce pour le pensionnat Residential stange et qu'elle décida d'y aller.

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Luna le Dim 19 Juin - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-mangas-de-lyon.skyrock.com
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Un ange vient de s'arreter ici  Empty
MessageSujet: Re: Un ange vient de s'arreter ici    Un ange vient de s'arreter ici  EmptyVen 17 Juin - 9:48

bienvenue a toi tout est bon a par le pouvoir de la foudre car celui est déconseille pour les anges et je t'inviter a consulter les pouvoir que tu peut avoir pour les ange ici ==>https://residentialstrange2.forumgratuit.org/t4-les-pouvoirs et sinon par pensionnat magique tu parle du quels ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un ange vient de s'arreter ici  Empty
MessageSujet: Re: Un ange vient de s'arreter ici    Un ange vient de s'arreter ici  EmptyVen 17 Juin - 11:06

Bon Et bien pour moi tu est validé Donc je n'ai qu'une chose a dire :

BIENVENUE
DANS
LE
MONDE
MERVEILLEUX
ET
ENCHANTEUR
DU
PETIT
LAPINOU
DECAPITER
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Un ange vient de s'arreter ici  Empty
MessageSujet: Re: Un ange vient de s'arreter ici    Un ange vient de s'arreter ici  EmptyVen 17 Juin - 12:57

Onii-sama, t'es couillon ou quoi? u_u' Tu sait pas compter? 8D

Hum... Hum...Enfin bref, soit la bienvenue parmi nous Luna^^

J'ai juste une chose à dire, il te manque une phrase dans ta description physique et aussi, tu a eue un problème avec le code de ta fiche? o0'
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org

Anonymous

Invité
Invité





Un ange vient de s'arreter ici  Empty
MessageSujet: Re: Un ange vient de s'arreter ici    Un ange vient de s'arreter ici  EmptyVen 17 Juin - 13:20

Luna !!! =D
Bienvenue !! Trop content tu ai ressus mon Mp !! :p
En plus une ange héhé

la classe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un ange vient de s'arreter ici  Empty
MessageSujet: Re: Un ange vient de s'arreter ici    Un ange vient de s'arreter ici  EmptyVen 17 Juin - 13:22

Au sa va hein je venez de me lever la tête dans le c**
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Andrew Fidélis

Andrew Fidélis
Ange


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : dans le ciel


Feuille de personnage
ma fiche:

Un ange vient de s'arreter ici  Empty
MessageSujet: Re: Un ange vient de s'arreter ici    Un ange vient de s'arreter ici  EmptyDim 19 Juin - 8:57

Merci j'ai rajouté quelque petit truc dans ma description physique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-mangas-de-lyon.skyrock.com

Anonymous

Invité
Invité





Un ange vient de s'arreter ici  Empty
MessageSujet: Re: Un ange vient de s'arreter ici    Un ange vient de s'arreter ici  EmptyDim 19 Juin - 11:06

Luna je veux pas jouer les méchant mais il manque encore des lignes ...

5 lignes sont OBLIGATOIRE dans la description Physique et du Caractère

en gros il te manque encore 2 lignes en physique et 1 en caractère
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Andrew Fidélis

Andrew Fidélis
Ange


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : dans le ciel


Feuille de personnage
ma fiche:

Un ange vient de s'arreter ici  Empty
MessageSujet: Re: Un ange vient de s'arreter ici    Un ange vient de s'arreter ici  EmptyDim 19 Juin - 11:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-mangas-de-lyon.skyrock.com
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Un ange vient de s'arreter ici  Empty
MessageSujet: Re: Un ange vient de s'arreter ici    Un ange vient de s'arreter ici  EmptyDim 19 Juin - 11:34

C'est bon Luna, je te valide !
Bon Rp parmi nous Smile !

Et n'oublie pas, c'est 10 lignes de rp minimum qui sont demandées Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un ange vient de s'arreter ici  Empty
MessageSujet: Re: Un ange vient de s'arreter ici    Un ange vient de s'arreter ici  EmptyDim 19 Juin - 11:51

Comme dit Yuri tu est validé Kaorii et moi avons une résolution trop grande par rapport a toi donc nous ne voyons pas le même nombres de lignes

BIENVENUE ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un ange vient de s'arreter ici  Empty
MessageSujet: Re: Un ange vient de s'arreter ici    Un ange vient de s'arreter ici  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange vient de s'arreter ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal d'une ange ~
» L'arrivée d'un ange
» ~ Registre de l'Ange Flamboyant ~
» Un petit registre d'une ange ~
» Un ange et un démon la rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Ange-