Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre cinglés! 8D [PV Inaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Azalée E. Black

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : ._.



Rencontre entre cinglés! 8D [PV Inaya] Empty
MessageSujet: Rencontre entre cinglés! 8D [PV Inaya]   Rencontre entre cinglés! 8D [PV Inaya] EmptyJeu 16 Juin - 12:14

Calme. Enfin, du calme. Depuis mon arrivée ici, à Residential Strange, je n'avais pas eu une seule seconde de répit.
Là, j'étais enfin tranquille, à me prélasser dans mon arbre au beau milieu de la forêt du pensionnat. Cet endroit était génial, les gens étaient géniaux, mais la vie y était très mouvementée, et malgré tout, j'avais besoin d'un peu de repos et de silence. Une demi-heure par jour, ça faisait vraiment du bien. Pour moi, un arbre, une tomate et la petite source d'eau qui coulait non loin de l'endroit où je me trouvais, ça pouvait m'occuper pendant très longtemps.
Ecouter l'eau qui ruiselle. Manger une tomate bien mûre. Être allongée sur une branche d'un vieil arbre de 300 ans. Ne rien faire. Finalement, au bout d'un moment, ça devient un peu trop reposant ce truc. Je descendis lentement de l'arbre où j'étais confortablement installée pour m'étirer de tout mon long sur la terre ferme.
Je fît quelques pas avant de me mettre à courir partout comme une dératée, évitant les branches basses et les racines. Si quelqu'un me voyait comme ça, j'étais vraiment mal barrée pour me faire des amis qui me considèreraient comme étant normale.
Partit comme je l'étais dans mon extra délire, je n'entendis pas les branches mortes se briser sous les pas d'une personne qui se dirigeait vers l'endroit où je me trouvais. Mais je tomba nez à nez avec elle... Je resta un moment interdite avant de m'apercevoir qu'il ne s'agissait que de Jack.

- Ouf, ce n'est que toi... Tu m'as fait peur corsaire d'eau douce! J'ai failli mourir sur place!
- Tu n'as qu'à surveiller tes arrières, rétorqua le pseudo-capitaine pirate. Imagine si ça n'avait pas été moi?
- Bah j'aurais eu l'air bien con, tiens. Mais t'es le plus mal placé pour me donner des leçons.
- Ah oui?
- Oui
.

Jack ne se souvenait sans doute pas du scandale qu'il avait déclenché juste avant qu'on arrive à Residential Strange. En même temps, il était tellement fait ce jour là qu'il devait avoir oublié au moins la semaine qui précédait son spectacle où il avait failli finir embroché comme un malheureux petit bout de viande.
J'interrompis mes pensées pour pouvoir mieux percevoir mon environnement. Quelqu'un arrivait. Je pris le bras de Jack et alla me planquer derrière un grand buisson de houx et malencontreusement, le pauvre Jack (hihihi...) prit une branche dans la figure. J'étais occupé à enlever les feuilles de houx accrochées sur son visage quand l'individu que j'avais repéré venait d'entrer dans la clairière où nous étions 30 secondes auparavant. Je me pencha en avant pour mieux l'apercevoir et Jack en fît de même. Nous étions 2 andouilles planquées dans un buisson à observer quelqu'un. Vachement normal pour nous, quoi. L'individu que nous observions était une "individue". Elle avait de très longs cheveux noirs parsemés de mèches rouges, des yeux bleus et était habillée d'une façon plutôt originale que j'aimais bien. En plus, elle avait des oreilles pointues... Des oreilles pointues?! Mais alors... Cette fille était une elfe! Comme moi! Et apparemment, elle venait de nous repérer. Bien. On allait encore passer pour des fous... Comme d'habitude...





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Rencontre entre cinglés! 8D [PV Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre cinglés! 8D [PV Inaya]   Rencontre entre cinglés! 8D [PV Inaya] EmptyMar 2 Aoû - 8:51

Une petite balade... Inaya allait peut être se balader...innocemment ? Son âme de démon protesta.. Après tout, il fallait bien s'amuser, persécuter quelques personnes.. Oui mais , elle le faisait depuis son arrivée à Residential strange, alors maintenant autant se reposer.. Et se promener ! Oui mais se promener c'est ennuyant... Oh et puis, après tout, on verra bien ce qui se passera ! Et puis, elle pouvait toujours perfectionner ses pouvoirs et son contrôle sur le feu, tranquillement dans son coin . C'était décidé, elle irait faire un tour dans la foret. Elle pris une grande chemise d'homme à carreaux et y ajouta une ceinture à la taille, pour en faire une robe, se coiffa rapidement, se maquilla, et partis en traversant le mur de sa chambre.
En chemin Skiaska la rejoignit, son poil noir brillant au soleil. Une petite caresse entre les deux oreilles plus tard, et elles partirent côte à côte vers la forêt. Inaya méditait, rêvassait en chemin, produisant quelques petites flammèches avec ses mains , derrière lesquelles sa louve courait, essayant de les attraper. Soudain, pendant un rêve dans lequel Inaya combattait et tuait à peu près tout le monde (*-*), un bruit de course lui parvint. Après tout, c'était une elfe, et son ouï était plus développée que les humains. Et apparemment la personne qui courait ne se souciait pas du vacarme q'elle faisait. La métisse avança pour voir qui faisait tant de bruit, lorsque le fugitif s'arrêta . A ce moment, deux personnes se mirent à discuter, une fille et un homme, apparemment. Inaya se rapprocha encore, alors que les voix se taisaient. Elle déboucha dans une clairière , plutôt belle d'ailleurs, éclairée par le soleil, des fleurs parsemant le sol, et des pétales virevoltant dans l'air.
Mais son attention fut attirée par deux personnes, qui se "cachaient"(plutôt maladroitement) , derrière un buisson ombragé, et l'observaient. Un duo plutôt étrange d'ailleurs : l'homme ressemblait à un pirate ( cool ! Cool ) , et la jeune fille, blonde, avait des oreilles pointues... Une elfe ! Inaya se doutait bien, que quelque part dans Résidential strange, il devait y en avoir de son espèce. Mais en attendant, même si ces deux personnes avaient l'air sympathique, elles étaient en train de l'épier et ça, la démone ne l'accepterait pas !
" Par politesse, pourriez vous vous montrer et vous présenter, au lieu de vous cacher et de me surveiller ? " Demanda t-elle, un soupçon d'ironie dans sa voix, agrémenté d'un sourire plutôt ...effrayant, surtout qu'une petite boule de feu dansait autour de sa main gauche, faisant danser l'air autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre cinglés! 8D [PV Inaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: La forêt-