Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Yuri Subara Yumuzai, le grand retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Yuri Subara Yumuzai, le grand retour ...   Jeu 19 Mai - 17:17


Texte ou citation préféré

« Sage & Démone »





















Dernière édition par Yuri S. Yumuzai le Mar 21 Fév - 17:35, édité 2 fois
Nom & prénom : Yuri Subara YUMUZAI
Sexe & sexualité: Féminin et Hétéro
Âge : 19 ans en apparence mais beaucoup plus vieille en réalité.
Pouvoirs : Elle peut contrôler les gens par l’esprit. Si la personne est faible d’esprit, Yuri la contrôle dès l’instant où elle l’a décidé. Pour une personne avec un esprit fort, Yuri doit un peu plus se concentrer et chanter une incantation dans sa tête. Dès l’instant où la personne entend cette incantation, Yuri a gagné. Il existe des gens qui peuvent résister à ce chant, mais dès qu’il croise le regard incantatoire de Yuri ou que cette dernière sort son pendule, s’en est fini d’eux.
Ayant un fort esprit, Yuri peut partiellement faire bouger les objets par la pensée, elle doit les avoir touché préalablement pour ce faire. Et elle peut se téléporter dans les endroits qu’elle connait parfaitement, sa chambre par exemple.
Armes : Un petit pendule appelé Kontororu. Elle ne l’utilise que très rarement car il est très fragile. Et un katana, mais il fait plus office de décoration qu’autre chose, Yu’ préfère de loin le corps à corps.
• Description physique

Yuri a un physique que l’on pourrait qualifier, d’avantageux bien que peu commun. Si on prend une caméra et qu’on la filme de haut en bas, on voit en premier une chevelure lisse et rouge flamboyant sur un fin et délicat visage de jeune fille. On s’arrête quelques instants sur les deux rubis qui ornent son visage. Ses yeux sont d’un rouge ardent et magnifique. Même sans faire usage de son pouvoir, elle a un regard envoutant qui ne laisse pas indifférent. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l’âme. Ce regard sombre et déterminé témoigne du caractère du Yuri. Le reste du corps n’est pas vraiment le plus intéressant. On remarque que les cheveux de Yuri sont assez longs, ils lui arrivent à mi-cuisses. Elle a de longues et fines jambes et est de taille moyenne, aussi, elle est assez mince mais pas trop. Les courbes de la jeune fille sont très bien proportionnées, peut-être dira-t-on qu’elle n’a pas une poitrine très volumineuse et que ses courbes sont celles d’un enfant. Mais ne dit-on pas que le charme enfantin peut en faire tomber plus d’un ?

• Description mentale

Yuri… On pourrait mettre tous les psychologues ou chercheurs que l’on veut, elle reste une énigme d’une complexité sans pareille. Commençons par son caractère. En fait, il semblerait que Yuri soit possédée par plusieurs personnes qui vivent tranquillement ensemble et se soutenant l’une l’autre.

La première se nommerait Yu’. Jeune fille d’un naturel enjoué, sa bonne humeur est communicative. Toujours présente pour rendre service, elle est très altruiste et dévouée. Le seul problème, c’est qu’on n’a pas encore trouvé le bouton « off » pour l’arrêter. Elle est constamment survoltée. Il est clair que quand Yu’ rentre dans la pièce, on sait qu’elle y est, on ne peut (malheureusement pour certaines personnes) pas la louper.

Ensuite vient Kozo ou « Sale Gamine ». Si vous avez besoin d’une partenaire pour faire des coups tordus mais qui aboutissent toujours, Kozo se fera un plaisir de vous venir en aide. Cette jeune personne est têtue et intéressée. Ce qui veut dire qu’elle ne vous aiderait que s’il y a un quelconque moyen pour elle d’obtenir une faveur ou un service en retour. Kozo a un caractère de cochon et râle pour un rien au grand damne de ses pairs.

Puis, nous avons Suba-chan. Elle, elle porte bien son nom. Subara, le deuxième prénom de Yuri, signifie « magnifique ». Suba-chan est une personne très posée et réfléchie. Elle dégage une aura de sagesse et de quiétude qui pourrait faire taire la plus grande pipelette de la ville. Magnifique dans ses actes, dans ses paroles, elle est de bon conseil. C’est un peu grâce à cette partie de sa personnalité que Yuri réussit à se faire passer pour un Sage. Suba-chan a bien évidemment un défaut, elle est trop calme.

Et pour terminer nous avons Ayatsuri la terrible. C’est ici qu’on reconnaît la nature de démone de Yuri. Sadique, arrogante, dangereuse, méchante, forte… sont les qualificatifs parfaits pour décrire Ayatsuri. Il n’y en a que pour elle, avec cette personnalité, c’est de l’égocentrisme et du narcissisme à l’état pur. Sa force est sa seule qualité.

Ces quatre « personnes » forment un tout. Et c’est quand les bons côtés de chaque personnalité se manifestent en même temps, que le pouvoir de Yuri est à son apogée. (Encore faut-il que ça arrive au bon moment). Yuri et ses « amies » sont toutes très, voire trop, intelligentes. Ce qui peut être un atout, comme une faiblesse et hormis Suba-chan, elles sont toutes impulsives.

• Histoire

Spoiler:
 

Nous voilà maintenant arrivé ici. Yuri s'est intégrée parfaitement dans le Pensionnat, elle a fait des rencontres assez inattendues. Elle a rencontré Kaji Kaorii et sa famille. Enfin, pour ce qu'il en reste... Eh oui, son amie a perdu la mémoire. Elle ne se rappelle de rien. Yuri n'était pas là quand c'est arrivé.

Elle avait décidé sur un coup de tête de voyager un peu. Elle avait de nouveau parcouru les différents territoires, toujours à la recherche de... Elle ne le savait même pas elle-même. Si vous lui posiez la question, elle vous répondrait : "Pour m'amuser, tout simplement." Mais Yuri était enfait à la recherche du calme intérieur. Elle avait pris goût à la méditation, cela lui permettait de chanter de magnifiques incantations et d'augmenter son pouvoir.

Le calme intérieur... Stupide pour un démon, donc stupide pour Yuri, et elle le pensait que c'était stupide. Mais c'est la femelle démone qui s'était manifestée il y a peu qui cherchait cela. En effet, assister à des naissances avait éveillé l'instinct maternel de Yuri. Bien qu'elle ne s'intéresse qu'à elle-même, un enfant, son enfant, ce serait, en quelque sorte une partie d'elle-même non ?

Puis, son voyage prit fin et elle revint au Pensionnat, qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle apprit ce qui s'était passé... Elle pourrait aider Kaorii à récupérer ses souvenirs ou simplement l'aider psychologiquement grâce à son don mental. Mais le souhaitait-elle vraiment ?

Qu'arrivera-t-il à Yuri, toujours aussi narcissique, démoniaque, orgueilleuse, égocentrique, belle (il faut le dire Wink) mais ayant une petite once d'amour qui commence à germer ? A lire...

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Déesse du Sadisme \o/
Âge :
Autres :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Yuri Subara Yumuzai, le grand retour ...   Ven 20 Mai - 9:41

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Yu-chan **

PS : Tu a oublier de mettre ton icône en 100*100 sa déforme tout TT



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: Yuri Subara Yumuzai, le grand retour ...   Ven 20 Mai - 10:58

Ce que je peux être bête T_T

Je vais changer ma Kya ♥ !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Yuri Subara Yumuzai, le grand retour ...   Ven 20 Mai - 14:03

t'es bête et perverse mais sa fait ton charme !! Wink
(on se comprend xD)

*lui fais un gros calin de retrouvaille* :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: Yuri Subara Yumuzai, le grand retour ...   Sam 21 Mai - 18:59

Et j'assume pleinement ! =D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Yuri Subara Yumuzai, le grand retour ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuri Subara Yumuzai, le grand retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand retour d'occupation double ( septieme saisons )
» Le grand retour des Passagers du Vent
» Le grand retour de la Lindsay (18 photos)
» Le grand retour du Hot Rod.
» Le grand retour des RPG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Démon-