Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Règle des pouvoirs :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Règle des pouvoirs :   Dim 9 Juin - 20:30







 
Pouvoir


 

 
Solstis


Les solstis sont la race évoluée des anges. Ils sont doux et pacifistes. Certains d'entre eux, qui ont emprunté la voie sombre, sont devenus des solstis déchus. Leurs ailes ne sont pas blanches comme celles leurs confrères mais noires comme les ténèbres. Les solstis "blancs" peuvent avoir des enfants entre eux, avec les damnés et les nymphes. Les enfants suivront la race maternelle.
Exemple : Mère damnée, père solistis = Enfant damné.
Le sang reste fidèle à celui de la mère, il ne peut avoir de mélange.
Les solstis déchus peuvent se mélanger avec les Banshees ou les Sidhes, qui suivent la même règle que les Solstis.

Pouvoir :

Tout ce qui concerne les choses pures. La lumière principalement. Ils peuvent la créer, la générer ou bien encore, l'utiliser à travers le soleil ou bien la lune, qui est la source première de la lumière.  Tout ce qui concerne l'élément du vent fait également partie de leur pouvoir. Il est impossible pour un solstis d'avoir le pouvoir du feu, de l'eau ou des ténèbres.
Malgré cela, certains d'entre eux peuvent lire dans les pensées, contrôler les émotions d'une personne... Certains ont également le don de la terre, mais ils se font très rares. Et ont beaucoup de mal à gérer ce pouvoir qui n'est pas adapter à leur corps.
 

 
Damnés


Toujours aussi seuls, toujours aussi transparents, les damnés sont la suite logique des esprits. Beaucoup plus noirs, beaucoup moins chaleureux et toujours désireux de vivre sans cette partie invisible, ils ont choisi de faire la guerre aux Sidhes. La raison est expliqué dans l'histoire de cette race. Leurs yeux ne sont pas animés comme les autres races, ils reflètent leur solitude et les ténèbres. Leur humour est glacial et pourrait donner des envies suicidaires aux plus fragiles d'entre vous. Des gens peu fréquentable en fait.
Malgré que leur popularité ne soit pas au maximum, ils peuvent procréer [Entre eux, naturellement] avec les Banshees, les Solstis ainsi que les Nymphes.
L'enfant prendra la race de la mère.

Pouvoir :

Le regard est la porte de l'âme. C'est pour cela qu'à l'inverse des solstis, les damnés savent magnifiquement bien manipuler les ténèbres. Ils peuvent aussi utiliser ces éléments que sont  le vent et l'eau. Il leur faut un peu de temps, mais une fois ce pouvoir manié, ils deviennent très fort. Le feu, la lumière, la terre et la glace sont des éléments qu'ils ne peuvent pas avoir. Ils sont incapables de gérer ces forces de la nature trop pures pour leur âme délabrée.
Les plus nobles d'entre eux ont dans leur sang un pouvoir immense. L'argent. Ils peuvent en créer ou bien l'utiliser comme bon leur semble. Ce qui peut devenir très dangereux pour les Wolf of blood.
 

 
Sidhes


D'une beauté exceptionnelle, d'une fierté et d'un égo à toutes épreuves, les Sidhes sont la digne suite des démons. Encore plus vulgaire, sadique et peu respectueux des êtres vivants, ils peu apprécier des autres races. Ce qui les importe peu. Ils ont quelque chose que les autres n'ont pas. Ils peuvent cacher leur véritable apparence en mettent en place leur "couverture". Je vous explique : La "couverture" est en fait un leur. Elle cache leur identité de Sidhe. Leur peau ne brille plus et leurs yeux n'ont pas trois couleurs mais plus qu'une seule. Leur beauté est hors du commun car quand vous regarder un Sidhe sans "couverture", vous verrez trois couleurs différentes dans son regard ainsi que sa peau scintillante.
Peut de Sidhes osent avoir une histoire d'amour et un enfant avec d'autres races que la leur. Mais cela arrive parfois. Ils peuvent s'accoupler avec les Wolf of blood [Car le Sidhe est l'âme sœur du loup] ou les Solstis déchus. L'enfant prendra la race maternelle.
Les enfants Solstis déchus / Sidhes, seront moins compétant que les autres au niveau des pouvoirs.

Pouvoir :

Ils manie le feu à merveille. Ainsi que le sang, ils ne peuvent pas en créer, mais savent extraire le sang d'une personne en un claquement de doigt. Ce qui est fascinant à voir et très douloureux pour l'adversaire. Certains, arrive à gérer la source luminaire et ténébreuse. Ils sont très rares et ont généralement reçu un bon entrainement ainsi qu'une bonne éducation. Je parle bien entendue des nobles.
Vous ne verrez aucun Sidhe avec le pouvoir de l'eau, de la glace ou encore du vent. Ils ne peuvent pas garder en eux ces pouvoirs, ce n'est pas dans leur nature.
 

 
Nymphes


Séducteurs et prédateurs, ils sont l'évolution des sirènes. Fini la queue de poisson, malgré leur manque d'écailles, ils nagent toujours aussi bien. Certains ont d'ailleurs garder leur bronche qui remplace leurs oreilles. D'autres ont les pupilles ovales, comme celle d'un chat. Les autres, ressemble à un humain. Toujours assoiffé de connaissances et d'expériences, ils ont un fort caractère. Ils peuvent respirer dans l'eau comme sur la terre ferme. La plupart d'entre-eux ne peuvent pas grimper sur le sommet d'une montagne, l'air est beaucoup moins présente et l'altitude n'est pas faite pour ces belles créatures.
Les nymphes ont un terrain de chasse assez ouvert. Ils peuvent s'accoupler avec leur clan, les Banshees, les Solstis ainsi que les Damnés. Ils n'ont pas besoin d'aimer pour procréer.
Les enfants seront automatiquement Nymphes. [Ou Banshees pour les filles]

Pouvoir :

Les Nymphes peuvent utiliser et générer l'eau ainsi que la glace comme bon leur semble. Quoi de plus normal pour les "déesses" de la mer ? Elles peuvent également utiliser la nature après plusieurs années d’entrainement. Les nobles, quand à elles, peuvent créer un poison mortel ou bien encore générer un air toxique pour son ennemi.
Elles peuvent en aucun cas utiliser la lumière lunaire, le feu ou les ténèbres. Leur corps à été affaiblit par la transformation des gênes.
 

Wolf of blood


Les loups sont l'évolution des lycanthropes. Ils sont plus agressive, assoiffé de sang et l'animal en eux à prit le dessus. La raison n'existe plus pour eux. Leur point faible est l'argent, ils tentent de se protéger grâce aux pierres de lune. Leur transformation se passe uniquement les soirs de pleine lune. C'est aussi lors de ces soirs de pleine lune, qu'ils deviennent les plus dangereux. Rare sont ceux qui ont réussis à se transformer sans problème les jours banales. Ils peuvent également choisir d'arrêter leur vieillissement quand il le souhaite pour garder leur apparence du moment de nombreuses années. Ils ne peuvent pas avoir plusieurs histoires d'amour, car ils sont liés par leur âme sœur.
Cependant, leur âme sœur n'est pas forcément Wolf. Ils peuvent la trouver chez les Solstis déchus et les Sidhes. Ils peuvent avoir des enfants mais il faut que la personne soit réellement l'âme sœur, sinon la procréation ne peut fonctionner. L'enfant prendra automatiquement la race maternelle.

Pouvoir :

Ils peuvent utiliser la terre, les ténèbres et les rayons lunaires comme bon leur semble. Ainsi que contrôler le sang. Ce qui est beaucoup plus difficile pour eux que pour les Sidhes. Ils ne peuvent pas se servir de la glace, de la lumière ou bien encore, lire dans les pensées des autres races. Ceci est bien trop lumineux pour eu qui vivent dans les sous-terrains. Terrer comme des lapins. Ils sont également capable de torturer l'esprit d'une personne. Un pouvoir qui demande de l'énergie et de l’entrainement.
Les nobles de leur espèce sont capable de maîtriser le son, ils le génère ou le contourne. Certains ont également la capacité d'hypnotiser et de contrôler le corps de leur adversaire. Ce qui est assez spécial et demande énormément d’entrainement !
 

Banshee


Une race faite uniquement de femmes. Elles sont douces et protectrices de la nature, parfaite évolution des elfes et des galdras. Elles sont plus fortes et ont une meilleure conscience que leurs ancêtres et pratiquent toujours la magie blanche. Elles s'accouplent avec les mâles Solstis pour se reproduire et gardent uniquement leur fille avec elle. Elles respectent les anges déchus car elles ne peuvent toucher qu'aux êtres déchus, ainsi que la nature. Contrairement aux elfes, elles ont des oreilles beaucoup moins grande, gardant tout de même le bout en pique.
Les Banshees peuvent s'accoupler avec les Solstis déchus ainsi que les Damnés. L'enfant de sexe féminin né d'une banshee est automatiquement banshee.

Pouvoir :

Comme bonne marraine de la nature qu'elles sont, elles manipulent et génèrent les végétaux mieux que n'importe qui d'autre ! Ainsi que les trois autres éléments. Bien sur, elles ont du mal à manipuler le feu et le vent, ces éléments n'en font qu'à leur tête. Elles peuvent générer de la glace ou encore renvoyer de la lumière.
En aucun cas vous n'en verrez une utiliser les ténèbres, le son, le poison ou autres  pouvoirs. Cela n'entre pas dans leurs compétences.
Le sang des nobles contient un pouvoir tout à fait fantastique et difficile à contrôler. Elles peuvent rendre nature quelques secondes (voir minutes selon le niveau de la personne) son adversaire. D'autres, peuvent créer des illusions tellement parfaite que vous n'y verrez que du feu !
 




Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org
 

Règle des pouvoirs :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» [Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 1: Convocation
» info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» [Lafrenière, Mélanie] Mon plan de destruction des pouvoirs de mon petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: PARTIE FLOOD :: A lire... :: Info's et Nouveautés-