Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 La fraternité durera-t-elle ? [PV Yue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•/ Ange & Démon /•

avatar

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: La fraternité durera-t-elle ? [PV Yue ]   Jeu 21 Fév - 21:36

Ca faisait déjà un moment que Shin et sa soeur était arrivé ici.
Ils s'étaient habitués à ce nouveau mode de vie, mais jamais enfin presque jamais, ils n'avaient eu l'occasion de pouvoir parler entre eux, entre frères et soeurs. Shin avait peur, peur que sa soeur, Yue, n'ait encore eu une idée folle dans la tête. Allait-elle enfin penser à des choses raisonnables ?

Le hall était calme, peu de monde y passait à cette heure ci. Shin était sûr de ne croiser personne. Alors il se dirigea vers un banc et s'y installa.

*AAAH, où est-elle passée ? J’espère qu'il ne lui ait rien arrivé
!*

Shin, désespéré, tourna son regard vers le plafond et posa sa tête contre le mur tout en enfilant ses mains dans ses poches et soupirant.
Doucement, sans qu'il ne s'en rende compte, il s'endormit.

Il soupira d'aise, de quoi pouvait-il rêver ? De bon moments avec sa soeur, ou bien de Yume, sa douce Yume ?

Cela faisait maintenant quelques temps que Shin savait ce que leurs mères avaient prévus, de les marier. Cela ne dérangeait pas Shin plus que cela. Il n'avait pas mis longtemps à succomber au charme de la jeune fille. Il faut dire qu'elle était douce, gentille, attentionnée, presque le même caractère que Shin.
Il avait même appris par la même occasion qu'il était prévu que Yue se marie avec Tanoshi, en espérant que la jeune fille ne leur donne pas trop de fil à retordre. Pauvre Tanoshi, quand il verra le caractère de la jeune fille, il ne sera pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•/ Ange & Démone /•

avatar

Mikamiteru Yue
•/ Ange & Démone /•


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : ~> ♥ <~




MessageSujet: Re: La fraternité durera-t-elle ? [PV Yue ]   Jeu 28 Fév - 13:51

Aujourd'hui était un jour particulier, encore plus que les autres. Oui, aujourd'hui, elle avait un rendez-vous qu'elle attendait depuis un moment. Frustrée de cette attente, elle qui d'ordinaire obtenait tout ce qu'elle désirait au moment où elle le désirait. Aujourd'hui elle ne lui laissait pas le choix, heureusement, l'envie était réciproque. Oui, elle allait enfin pouvoir s'imprégner de la présence apaisante de son frère jumeau, Shin.

Yue s'était soigneusement apprêtée, elle avait ramenée ses cheveux du côté droit tout en laissant une mèche entourée son délicat visage du côté gauche. Elle portait une robe noire de soie mêlé de dentelle blanche qui faisait ressortir la blancheur de sa peau. Ses épaules frêles étaient découvertes et deux bretelles en dentelles accrochaient sa robe à son cou. D'une démarche féline, Yue s'aventurait dans les différents couloirs en direction du hall où elle avait rendez vous. Elle savait qu'elle arriverait un peu en retard, mais se faire désirer était une de ses habitudes. Son frère était toujours trop inquiet, elle s'amusait de temps à autre à le mettre à l'épreuve, histoire de le voir dans tous ses états. Arrivée à la scène, elle découvrit sa moitié assis sur un banc, le regard tourné vers le plafond.
Elle aurait voulu le surprendre par derrière, mais le mur empêchait son dessein. Soit, elle ne se laisserait pas abattre. Elle sentait qu'il ne restait qu'un peu de temps avant qu'une occasion ne se présente. Elle ne le connaissait que trop bien, sa position n'était pas inhabituelle. Son rêveur de frère se laissait encore entraîner dans ses rêveries.

Elle s'avança doucement, posa un pied sur le banc, puis d'un élan maîtrisée, se mit debout sur le banc, pour faire un demi-tour et s’asseoir sur le haut du dossier de celui-ci.
Elle observa le visage de Shin, un air béat sur le visage. Un sourire vint naître sur le sien avant qu'elle ne s'amuse à passer sa main dans ses cheveux;


-Je pensais que tu serais plus impatient de me voir Shin !

Elle tira doucement sur sa chevelure ardente pour attirer son attention. En prévention de ce qu'il comptait aborder avec elle en ce jour. Elle avait bien compris que sa mère voulait le caser. Hors de question de le laisser partir. Seule, elle, pouvait savoir qui lui conviendrait le mieux. Et ce n'était pas Yume qui lui arracherait son frère. C'était bien sur ce sujet, qu'elle comptait tergiverser en lui proposant de se retrouver. Il ne se laisserait pas avoir aussi facilement pas vrai? Pas vrai?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La fraternité durera-t-elle ? [PV Yue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Pourquoi la viande fait elle de l'eau ??
» Sagittarius Cloth taille réelle !
» [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah
» La Légende d'Elle - Luc Doyelle & Romane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Le Bâtiment Central :: Le hall-