Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Un sadique en croisant un autre ... Quel est le résultat ? (Pv Itachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

avatar

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22




MessageSujet: Un sadique en croisant un autre ... Quel est le résultat ? (Pv Itachi)   Sam 12 Jan - 19:21

Quel sombre endroit pensa la demoiselle. Que pouvait-elle bien faire ici ? Personne ne passait ici à part bien entendu le soir. Entendre toutes ces bousculades, les rires, les cris de joie l'agaçait presque. Même si tous les pensionnaires ou presque avaient eu un passé difficile. La jeune fille n'arrivait pas à se mélanger à la foule, ses envies des plus curieuses la rendaient toujours "inaccessible" aux yeux d'autrui. tous ces regards lointains, fait pour la critiquer ... Elle en soupira rien que d'y penser. Bandes d'idiots se murmura-t-elle à elle-même.

Sirion attrapa son Ipod dans sa poche ainsi que ses écouteurs, une fois mît en place, la musique genre électro, retentit dans ses longues et fines oreilles elfiques. Son pied tapa alors du rythme et un sourire légèrement étrange. La chanson racontait la disparition d'une jeune fille, son compagnon décidant d'exprimer son mal-être chanta. La demoiselle riait de leur malheur, qui paraissait minime à côté de son passé pour le moins tragique.

Les souffrances des autres la faisait rire, oui, et des fois elle en pleurait tellement c'était hilarant ! En parlant de rire, la demoiselle avait fini par s'allonger par terre, en plein milieu du couloir, tant elle se moquait de ce pauvre couple.

Mais la position que la demoiselle prenait ne la mettait guère en valeur ! Son t-shirt trop court ainsi que son short, remontaient laissant la possibilité à un pervers de passage de se rincer l'oeil. Et bien soit ! Qu'il fasse ce qui lui plait, cela n'empêchera pas Sirion de vivre sa vie.

En parlant de profiter du moment présent, la jeune fille se releva d'un bond, et se mît à danser, presque comme si elle était accrochée à une barre de lap dance, sexy à souhait, elle aurait aimé qu'un homme passe histoire de voir si elle l'aurait fait baver. Quoi de plus drôle que d'exciter un homme sans pour autant le satisfaire ? Rien ne pouvait être comparable à cela pour la jeune sang-mêlée ! Dur dur de résister à un short hyper moulant et court, en plus d'un haut bleu brillant s'arrêtant juste au-dessus du nombril. Aller un homme ! Un homme ! se dit-elle. Au pire elle irait dehors afin de se trouver un petit bouc-émissaire. Histoire de bien finir la journée !

Finalement un sombre couloir pouvait être intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Itachi Holmes
Sirène


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2012




MessageSujet: Re: Un sadique en croisant un autre ... Quel est le résultat ? (Pv Itachi)   Lun 14 Jan - 23:41

Cela faisait maintenant quelques heures qu'Itachi était arriver au pensionnat. Son premier point de vue ? Vraiment étrange. Ce coin n'était pas banale pour un sous et pourtant, cela ne lui retira guère cette envie de revoir les femelles sordides de son enfance. Il voulait en découvrir d'autres. Pas forcément des sirènes. Toutes les races l'intéressait a vrai dire, même si, il gardera une préférence pour la belle blonde de son enfance. Peut-être rencontrera-t-il une bande de fille identique a ces vieilles folles. Aussi déjantée et magnifique qu'elles. Il en rêvait, mais le rêve ne sonnait-il pas faux ? Retrouverait-il réellement ce doux parfum amère qui a tant bercer sa jeunesse pervertie ?

C'était l'heure de perdre toute la saleté de la ville. L'air n'était pas aussi bonne que celle de l'océan, la vie d'ici était bien différente sur différent point. Et pourtant, malgré ses manques, jamais il ne retournerait au fin fond de l'océan pour se cacher des humains comme une bête de foire. Il préférait être a l'air libre et regarder ces humaines qui étaient banales. Même le maquillage ne changeait pas leur mocheté. Que dire ! Il y a des exceptions, mais rare le sont. Elle n'ont pas le coté animal qu'il recherchait en celles qui l'aimait tant. Il ne trouvera pas ce regard sadique empli de pouvoir auprès de cette "sous-espèce" comme il les appellent.

C'est dans l'un des couloirs inondé de noir qu'il aperçut une fine silhouette danser. Mais ce qui le frappa le plus, ce n'était pas la tenue sexy, ni les courbes sensuelles de la fille. C'était son regard empli de domination qui criait envoutement. Ses yeux parlait a la place de sa bouche, a cet instant même, ce qu'elle voulait c'était dominer un homme.

Jour de chance ?

A peine arriver qu'il trouva la perle rare. Un sourire taquin s'afficha sur son visage, la soumission de ses yeux avait fait leur effet. Il s'approcha lentement, ses yeux cacher par sa frange dans celle de la danseuse. Le visage cacher par un masque a gaz, comme a son habitude. Il portait une veste trop large pour lui de couleur rouge vif, ainsi qu'une chemise noir et un jean d'un bleu presque nuit. Il aurait pu se confondre avec les ténèbres du couloir si seulement son gilet ne criait pas victoire face aux minis vaisseaux lumineux.

C'est en s'approchant d'un mètre d'elle qu'il s'arrêta, fixant ses étranges oreilles. Une elfe ! Il pensait que seul les femelles de sa race était emploi a avoir une telle force de persuasion, mais il s'était tromper. Il rit silencieusement, approchant sa main, doigts tout écartés, près de l'une de ses oreilles. Ses cheveux d'une longueur incalculable était doté d'un bleu profond et brillant sous les reflets des minis rayons lunaire. Tout était charismatique chez cette femelle étrangère. C'est au moment où il effleura son oreille qu'il repris sa lucidité.

Reculant son bras précipitamment, un craquement se fit entendre. Son coude avait craquer sous la vitesse avec laquelle il avait retirer sa main de la femelle. S'approchant de son visage, il senti son haleine sur le sien. Ce qui voler ses cheveux brun. Ses yeux d'un bleu unique brillait comme si les étoiles étaient venu s'installer dans son regard. En réalité, c'était juste l'excitation de sa trouvaille qui donnait cet effet si puéril. C'est comme ci le jouet qu'il attendait depuis des années était enfin arriver. Plus vive que ses rêves, plus véritable que ses pensées, plus sadique que la jolie blondinette aquatique.

-Bonsoir jeune elfe. Vous savez que traînez tardivement dans ce genre d'endroit peu devenir dangereux ? Très dangereux même. Vous feriez mieux de ne pas chercher d'ennui.

Il dévoila ses dents blanches et bien alignés à la jeune femme. Souhaitant l'intimidé, ou la froissée. Après tout, il n'en fallait pas peu pour qu'une femme parte au quart de tour. Et que la soumission débute. C'est tout ce qu'il attendait, que la soumission le gagne. Maso ? Oh oui, il l'était. Mais pouvons nous le jugé ? Ne le sommes nous tous pas ? Même un minimum. C'était tellement douloureux dans ses souvenirs, qu'il voulait revivre cela. Il ne voulait pas oublié cette sensation qu'il trouvait unique. Il ne pouvait la trouver nulle part ailleurs. Sauf chez cette femelle malsaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22




MessageSujet: Re: Un sadique en croisant un autre ... Quel est le résultat ? (Pv Itachi)   Mar 15 Jan - 12:22

Alors qu'elle dansait toujours, la jeune elfe sentit soudainement une présence. A cette heure-ci ? Surprenant. Mais ce qu'il la alerta bien plus qu'une simple ombre dans son dos, c'était des doigts effleurant son oreille elfique. A ce moment là, deux solutions se présentèrent à Sirion : attraper l'intrus enfant, homme ou femme, et lui tordre le bras. ou alors se retourner vers cet individu et le prévenir de son mécontentement. Et la deuxième solution fût prise de vitesse par la seconde dans les pensées de la sang-mêlée.

Un craquement l'avertit que la personne s'était arrêter avant de toucher d'un doigt le désastre. Pour qui se prenait-il cet idiot !? Après avoir retiré ses écouteurs, et éteind son MP3, Sirion entendit sa voix : un homme ! Ô joie, son voeux avait été exaucé, mais qu'à moitié pour l'instant ! Il fallait d'abord qu'il s'excuse et ce jeune homme devait être, non non pas mignon ! Un peu maso sur les bords avec quelque chose dans le regard. Mais pour être fixer elle devait lui faire face. Chose faite elle révéla enfin son visage à cet imbé- Incroyable jeune homme au regard de velours. Mais wahou ! Quel homme ! Avec une voix sucré et très intéressante. Elle leva la tête pour le regarder droit dans les yeux, tandis que celui-ci lui souriait de toutes dents parfaites. La demoiselle lui donnait au moins un mètre quatre vingt de taille, et encore peut-être un peu plus. De sublime cheveux noir luisant tombaient en cascade autour de son visage. Visage attendrissant, malgré sa taille il possédait un air enfantin, un je ne sais quoi malicieux. Et ce petit détail plaisait fortement à la jeune elfe.

Sirion posa ses deux poings fermés sur ses hanches en fronçant les sourcils, et déclara d'un ton éclatant de curiosité.

- De 1 je fais ce qu'il me plaît ! De 2 rien ne me fait peur, et pour terminer qui êtes vous pour osez me toucher les oreilles ? Et ce sans permissions. Dit-elle en augmentant le son de sa voix en appuyant d'un doigt contre le torse du garçon.

Depuis combien de temps était-il là ? L'avait-il vu danser ? Si oui elle n'avait été suffisamment sensuelle, dans les mirettes on y voyait une pointe d'excitation ! Ô joie ! Accompagnée d'une touche de folie. Viens par ici mon grand ! Viens faire connaissance avec La Dernière Ombre se murmura Sirion avec un immense sourire sur le visage. Et avant même qu'il n'ajoute quoi que se soit d'autre, la jeune femme l'attrapa par le col de son haut et l'entraîna vers le fond du couloir, là personne ne les verrait à cause de l'obscurité qui y régnait.

- Maintenant dis moi ton nom joli coeur !

Finalement ce pensionnat se révélait pleins de surprises ! Et qu'il le veuille ou non elle l'aura, rien qu'à elle ce fameux inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un sadique en croisant un autre ... Quel est le résultat ? (Pv Itachi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sadique en croisant un autre ... Quel est le résultat ? (Pv Itachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tamiya ps-5
» [INFO] Quel offre pour une utilisation internet sans autre specificité
» quel objectif pour du portrait en condition studio et autre
» D'un livre à l'autre, et l'âge dans tout ça ?
» [AIDE] Quel opérateur BELGE pour un numéro -> deux cartes sim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Dortoir mixtes :: Le couloir-