Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Une chemin là et là ... Et encore là !? (PV Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Chezem Néfermaât



Messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mon aimée


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Une chemin là et là ... Et encore là !? (PV Merlin)   Lun 26 Nov - 11:40

Il ne savait pas ce qu'il faisait là, et encore moins qu'est ce qu'était cet étrange endroit. Ou était-il ? C'est une bonne question ! Et à toutes questions il faut une réponse. Mais pour celle-ci le jeune "vieux" mage n'en trouva pas. Tout ce qu'il savait c'est qu'il y avait une entrée ... Et une sortie : logique ! Sinon comment serait-il entré ? Après tout la magie à ses limites.

Et la magie aiderait peut-être ou peut-être pas le magicien à retrouver la sortie. Non pas que l'endroit soit inquiétant mais son instinct lui dictait de rebrousser chemin, de rentrer au pensionnat Residential Strange et d'aller se pelotonner confortablement dans une pièce vide et pleine de vieux livres. Il fallait le dire sans cet objet il ne saurait rien du monde actuel dans lequel il progresse. Il était bien attristé de n'avoir rien trouvé sur l'endroit dans lequel il était. Plus il avançait et plus il fronçait les sourcils. Heureusement que j'ai dit plus au que son instinct lui dictait de partir. Et pour temps Chezem choisit d'avancer calmement, mais surement dans ce mystérieux lieu.

Et la vérité lui sauta aux yeux : un labyrinthe. Il adorait ce genre de jeu ! Après tout en Égypte ancienne les pyramides en étaient remplies. Il sourit en se remémorant la partie qu'aujourd'hui les jeunes appellent "cache-cache", sa partie avec son ami avait été mémorable ! A oui pour sur ! Après plus d'une 6 jours à dessiner tous les couloirs et étages pour essayer d'en sortir ... Autrement dit c'était ironique le fait qu'il aimait les labyrinthes. En fait il s'en méfiait plus que tout. Et même si son esprit de déduction avait grandi au fil des années, il redoutait de ne pas s'en sortir. Et si c'était ça la but de sa présence ? Qu'il reste enfermé dans cet endroit, qui à ses yeux devenaient de plus en plus effrayant. Mettez vous à sa place et vous verrez !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu/
 

Une chemin là et là ... Et encore là !? (PV Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle truck pour sous bois, chemin ? slash/e-maxx/e-revo !
» Au détour d'un chemin sur Bréhat
» Chemin de table
» 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>
» [Benzoni, Juliette] Un aussi long chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Salouvan :: Labyrinthe-