Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirène

avatar

Itachi Holmes
Sirène


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2012




MessageSujet: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Jeu 25 Oct - 18:14



Sirène



« Identity »

Nom ▬ Holmes
Prénom ▬ Itachi
Surnom▬ Fouine
Age ▬ 20 ans
Orientation Sexuelle ▬ Hétéro
Chambre ▬ Numéro : ×××
L'identité du personnage ▬ Spoiler ci-dessous ;
Spoiler:
 

« & Others »

Situation ▬ Free
Info : Pouvoirs ▬ Connexion avec les morts & sort d'exorcisme.
Info : Armes ▬ Une harpe
Info : Animal ▬ Une fouine rousse aux yeux noirs.



Codage (c) Rinku / Midnight from Templactif



▬ Mental ;;




De nature innocent et ouvert, il évalue toute les situations s'offrant à lui. Si vous lui parlez d'une chose dont il ignore, il sera du genre a faire des recherches dessus pour mieux comprendre votre univers. Pas pour vous faire plaisir, simplement pour s'ouvrir a d'autres horizons et a alimenter sa nature plutôt curieuse des choses inhabituels. Le mot "Bizarre" fait partie de sa vie, depuis sa naissance [Voir histoire]. Il se montre respectueux des lois et des personnes, mais le fond de sa pensée est tout autre. En fait il ne prête pas attention a ce que l'ont pense de lui, du regard d'autrui ou encore du statut. Ont pourrait même croire qu'il est Maso. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'il aime être prêt des beautés vicelardes. Pas pour se rincer l'oeil, juste pour le plaisir de regarder les folles s'amuser comme des petites folles. On ne peut pas changer les habitudes après tout !! Ce qu'il aime chez une fille ? Sa beauté et son sadisme. Il l'est particulièrement lui même, avec les mals. Bien évidement. Oui, il est soumis aux femmes. Certainement dû a sa nature.
    ▬ Physical ;;




    Itachi mesure dans les 1M85, suivit de 90 Kg de gras muscles. De vue il fait assez maigre, mais les muscles apparaissent seulement sous l'effort. Il suffira de l'admirer lors du cours de sport et vous verrez ce qu'il cache ! *Clin d'oeil* Ses yeux en forme d'amande sont rouge au soleil, bleu la nuit. Pourquoi ? Nous n'avons pas d'information sur ce phénomène anormale. D'un brun profond, ses cheveux ont le don de se mettre devant ses yeux, ce qui fait qu'on ne remarque pas le changement de couleur. Sauf si vous avez de la chance et que le vent viens vous offrir une vue imprenable sur ses yeux d'enfer ! Sa coupe forme une cascade de cheveux jusqu'à sa nuque. Couper sur plusieurs étages, la coupe offre un volume éclatant. Sa bouche est fine mais large. Vous aurez l'occasion de vous apercevoir lorsqu'il vous offrira un sourire chaleureux mais trompeur. Il porte souvent un gant en cuir noir à sa main droite. Qui prend la moitié de sa main, au passage. Son style vestimentaire ressemble a son caractère, c'est à dire : Etrange ! Mélange de gothique / pop, le style rend plutôt classe.


▬ Story ;;



Comment vivre parmi un peuple où 75% n'est que femelle ? Où le monde des hommes tombe, où les femmes règnent en maître depuis des lustres, où la naissance d'un mal est mal vu auprès de tous. Surtout quand celui ci a le don de parler aux morts et par dessus le marché, a une passion pour exercer l'exorcisme !


C'est dans le monde sous-marin d'Oscalia qu'Itachi ouvrit les yeux pour la première fois. Ont ne pourrait pas l'imaginer ainsi, mais ses parents ne pouvant pas féconder d'enfants, demandèrent de l'aide à la science. C'est dans l'un des plus grands laboratoire de la capitale que le jeune homme fut créer. Un robot aquatique ? Bien sur que non, c'est bel et bien un "homme". Cependant, une chose est sur, il n'a pas été porter par sa mère "adoptif". Nous ne pouvons pas la qualifié de mère biologique, car pour une raison trop compliquer a expliquer, celle n'a rien fait, rien donner. Il a été créer à partir d'un bout de placenta piquer avec la permission d'une mère "poule".

Les parents adoptifs furent heureux, malgré le sexe de l'enfant. Car pour eux, cet enfant signifiait la bénédiction de la reine des sept océans. Ils décidèrent donc de leur offrir leur fils en offrande, quand celui ci sera fin prêt. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que celui ci n'allait pas suivre les ordres donnés. Il allait profiter de sa vie, se consacrer a sa passion et fuir son peuple une fois que tout sera mis au point. Mais avant que je vous raconter son escapade dans le monde humain, il faut d'abord que je vous explique comment son traité les hommes dans ce monde ou le mot "passion" n'existe pas.

C'est lors de ses six ans, sa première sorti seul. Ses parents lui avait conseillé d'en profiter de faire ami-amie avec ses futurs camarades de classe. Sachant que cela ne sera pas facile. Ils avaient envoyé leur propre fils se faire déchirer par les sublimes femelles.

Gentil, doux comme un agneau, il écouta ses chers parents. Pensent que tout le monde l'accepterai tel qu'il était. Il était d'une innocence a toute épreuve. Jusqu'à ce qu'une belle sirène aux cheveux miel vint lui parler. Faisant comme ci de rien était, elle l'invita a rejoindre son groupe plus loin. Dans un lieu plus que sombre, a la lisière de la forêt. Il la suivi, envouté par sa beauté hors du commun. Son sourire atteignait ses oreilles. Qu'il était chou.

Mais la femelle malsaine le laissa en arrière pour rejoindre ses amies. Se tortillant une mèche de cheveux autour du doigt, elle fixa le jeune homme d'une façon étrange. Particulière. Elle l'intéressait, oui, mais pas de la manière qu'on pourrait le pensée. C'était devenu son nouveau jouet. La seconde où elle avait poser ses yeux sur lui, lui avait suffit pour comprendre que ce jeune garçon allait lui faire passé des moments jouissives. C'est alors qu'une pluie de coup coula sur lui. Sans dire un mot, sans se défendre, sans même pleurer, il laissa faire. Et ceux, pendant six longues années. En attendent que cela cesse, qu'elles finiraient par l'accepter au sein de leur groupe. Sans grand résultat.

C'est alors que son innocence disparu. Quand il prit enfin conscience que jamais rien ne changerait. Il se plongea dans les livres, dévoilant son pouvoir au grand jour, il se mit a discuter en pleine rue avec les morts. Et pour ne pas montrer son visage aux autres femmes de la population, décida de la cacher. Nombre d'idée lui est venu, toutes plus flippantes les une que les autres. Un jour un voile, l'autre un masque anti-gaz, l'autre un bandeau sur les yeux, ...

Ses parents, honteux de voir leur fils se cacher ainsi, décidèrent de lui révéler son futur. C'est dans un grognement sourd mais venimeux, qu'Itachi montra sa passion. L'exorcisme ! Pourquoi "montra" ? Tout simplement car des murmures latines se fit entendre dans toute la maison, laissant apparaître des visages déformer, abîmé et envieux. Les esprits que le jeune homme avait invoqué n'était pas là pour faire jolie. Ils étaient là pour mettre en garde, pour dire "Nous aussi nous voulons jouer. Avec de la chair fraîche!". De peur, ils partirent en ville, laissant leur fils habité seul dans la maison reculé avec ses amis qu'ils cataloguaient comme "imaginaire". Ils pensaient que cela lui passerait, qu'il avait comme les humains une crise d'adolescence.

Mais rien ne se passa ainsi. Après avoir fini sa scolarité et avoir bien étudier le monde des humains. Il envoya un message a ses parents, les remerciant de s'être occupé de lui étant enfant. Et de leur fit part de son départ précipité vers le monde des humains. Il avait jeter son dévolu sur une petite île bien développer, entourer de l'océan pour y vivre. Le Japon ! Il se conduisit comme un humain dés plus normal. Travaillant sans un combini de nuit, il continua de cacher son visage comme dans l'ancien temps.

Deux ans sont passés, et malgré les souvenirs négatives qu'il a pu avoir dans l'océan les belles créatures démoniaque commencèrent a lui manquer. Il avait fait le tour du pays, pour rencontrer les plus grand exorsciste du milieu. Mais cela n'était pas assez. C'est alors qu'il entendit parler d'un pensionnat légèrement reculé. Où la plupart des élèves était tous doté d'une beauté surnaturelle. Pour lui, c'était un signe. Là-bas il pourrait étudier de plus près l'exorcisme en plus de retrouver les vilaines créatures de son enfance. C'est sans réfléchir qu'il rejoignit les troupes de la Residential Strange !





Informations :
Prénom > Fouine
Âge > 16 ans
Comment as-tu trouver le forum? > C'est Luchy qui me l'a donné.
Comment le trouve-tu? > Ca se passe de commentaire
Code >
Autres >










Dernière édition par Itachi Holmes le Sam 12 Jan - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Jeu 25 Oct - 19:59

Bienvenue a toi parmi les fous et bonne continuation pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo'

avatar

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Ven 26 Oct - 14:47

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21




MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Ven 26 Oct - 17:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Itachi Holmes
Sirène


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2012




MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Ven 26 Oct - 19:32

Merci galls Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Ven 26 Oct - 19:37

Coucher toi !

Bienvenu dans notre ecole


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Itachi Holmes
Sirène


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2012




MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Ven 26 Oct - 20:19

Coucher ? D'où ça sort ça ? Lol

Et merci bien pour l'accueil Mr. Le directeur adjoint !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21




MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Sam 27 Oct - 18:10

lol Micka tu fais une drôle d'impression quand même //SBAFF//
Aller vivement le caractère et la story !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : ._.




MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Dim 28 Oct - 14:40

.
Bienvenue petit triton ♪ Niark niark niark ♪
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chezem Néfermaât



Messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mon aimée


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Mar 30 Oct - 17:16

X) petit triton ! Loar et ses idées Cool un vrai sketch !
Sur ce petit poisson bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu/
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Mar 6 Nov - 19:42

Cette fiche est en pause car le joueur a plus de net


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21




MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Sam 12 Jan - 13:35

Hi hi petit Itachi à la classe X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Itachi Holmes
Sirène


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2012




MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Sam 12 Jan - 13:47

Petit Itachi deviendra grand Cool

PS : La fiche est de nouveau ouverte ! Et j'espère fini dés cet après-midi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21




MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   Sam 12 Jan - 16:49

C'est avec un immense plaisir que je te valide Wink sur ce bon rp parmis nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation films à respecter
» Ma fiche de Présentation [Céline Tomneswaran]
» Equideow fiche de présentation
» Fiche de Présentation [Modèle]
» Un sous-marin de longue date fait surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Sirène-