Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Aryana Anfarwol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Aryana Anfarwol



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012




MessageSujet: Aryana Anfarwol   Dim 7 Oct - 17:24



Galdra



« Identity »

Nom ▬ Anfarwol
Prénom ▬ Aryana
Surnom▬ //
Age ▬ 15 ans
Orientation Sexuelle ▬ Inconnue.
Chambre ▬ Numéro : ×××
L'identité du personnage ▬ Spoiler ci-dessous ;
Spoiler:
 

« & Others »

Situation ▬ ×××
Info : Pouvoirs ▬ Magie Galdra
Info : Armes ▬ Aucune, pour l'instant.
Info : Animal ▬ Elle possède un oeuf ONC (origine non certifiée)



Codage (c) Rinku / Midnight from [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



▬ Mental ;;

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Note à Kaji Kaorii, de la part de M. Edward Anwarfol.
"Aryana était une petite fille malicieuse et toujours très souriante. Elle débordait la joie de vivre et adorait découvrir de nouvelles choses. Mais ça, c'est ce qu'on pouvait dire d'elle avant l'incident. Maintenant, on ne peut plus lui parler, puisqu'elle n'écoute plus. Elle ne parle plus non plus. Le dernier mot qui a franchi ses lèvres avant le grand silence, c'est : "Pourquoi ?". Après, je n'entendais d'elle que des sanglots. Elle doit être habité par une certaine folie car elle se frappe, et son handicap nouveau la fait se cogner sans arrêt contre les murs, les objets. Elle tombe souvent. Parfois, elle hurle et se débat comme une possédée.
Je ne supporte plus de la voir ainsi. Vous êtes mon dernier espoir pour éviter qu'elle ne meure, elle aussi. Elle doit vivre. S'il vous plaît."
    ▬ Physical ;;

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Rapport du docteur Grisbels, interne chargé du cas A.
    "La patiente présente de multiples contusions sur l'ensemble du corps et semble beaucoup en souffrir. Sa cécité subite dû à un choc sévère au niveau du bas du crâne n'arrange cela rien.
    Elle refuse de s'alimenter, nous avons été dans l'obligation de lui poser une perfusion nourrissante dans l'urgence : mesurant 1m56, elle ne pesait que 33 kilos et présentait un cas d'anémie sévère dû à une hypoglycémie qui n'a pas été prise en charge dès son commencement. Il faudrait qu'après son hospitalisation, elle reste en observation psychologique et physique en raison de [confidentiel]. L'homme qui se présente comme étant son grand-père refuse tout examen supplémentaire. Il dit avoir trouvé un autre établissement que le notre spécialisé dans les cas extrêmes. Ainsi soit-il.
    NB : Ceci n'a pas l'air dangereux mais elle présente une pigmentation anormale de l'iris, qui paraît rouge sous le "voile mortuaire" des yeux. A étudier."


▬ Story ;;

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


"Douceur d'une vie, bientôt tu finis..."

Aryana est née à l'aube d'un jour de janvier, en Islande. Fille unique jusqu'à l'âge de ses 10 ans, elle n'eût pas une enfance malheureuse, bien au contraire : ses parents la chérissaient énormément, sans pour autant faire d'elle une enfant gâtée et capricieuse et à la naissance de sa petite soeur, ils fûrent encore plus fiers qui ne l'étaient déjà de leur fille, qui prenait son rôle de grande soeur très au sérieux. En dehors de ses parents et de sa soeur, la seule personne vivante de la famille Anfarwol était le grand-père maternel d'Aryana. Un homme bon et juste malgré tout les malheurs qu'il avait vécu.
Aryana adorait son grand-père et cela était réciproque. Doué de ses mains, il fabriquait à sa petite fille des dragons de bois magnifiques qui avaient le don de loger dans les yeux de l'enfant des étincelles de bonheur. Le jour de ses 10 ans, il lui offrit son premier poney, sous l'oeil attendri de ses parents. La petite Aryana était comblée, elle menait, selon elle, la meilleure vie du monde. Elle flottait dans une sérénité et un bonheur que peu d'enfants connaissaient réellement à son âge. Car, il ne faut pas oublier, c'est en apréciant les simples choses de la vie que l'on voit à quel point elle peut être belle et vaut la peine d'être vécue. Et cela, Aryana l'avait compris.

"Tout est sombre... Je crois que je suis en train de mourir."

Des hommes et des femmes, marchant tous vers la maison de la famille Anfarwol. Des torches allumées. Un grand fracas. Des cris...

-Tuez les, Tuez les tous ! Ils sont à l'origine de la maladie qui tue tous nos enfants !

- Ces Galdras vont payer ! Partisans de l'enfer !

- Vengeance !

Une douleur vive derrière le crâne. Une autre dans les côtes. Son visage en sang. Sa mère et son père se débattant, emmenés par des inconnus. Sa petite soeur tremblante par terre, les yeux révulsés. Elle meurt dans ses bras, après une lente agonie.

La nuit tombe. Le jour se lève. Trois fois.

Pourquoi ?...

Tout était si parfait...

Aryana se réveilla au milieu des décombres de sa maison. Elle ne pouvait plus bouger et avait atrocement mal. Un rayon de soleil éclaira son visage tuméfié, un filet de sang partant de la commissure de ses lèvres et coulant le long de son menton.

Une voix criait son nom dehors. Elle ne réagit pas. Elle était incapable de réagir. Pourquoi ? Pourquoi elle et non le reste de sa famille ? Pourquoi sa petite soeur, aussi douce et inoffensive qu'une légère brise d'été ? Pourquoi ses parents, honnêtes gens qui jamais n'auraient fait de mal, même au pire des monstres ?

Elle aussi aurait dû partir. Mais elle était restée et devait vivre. Injustement.

La voix se fît plus proche, mêlée de sanglots. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux qui ne voyaient presque plus. Aryana avait reconnu la voix de son grand-père, pleine de douleur et de désespoir.

-Je suis là... Murmura t-elle d'une voix rauque, à peine compréhensible.

Elle l'entendit rentrer dans la maison et elle vit la joie sur son visage lorsqu'il la trouva. Il ne lui restait plus qu'elle...

Elle sombra de nouveau dans l'inconscience sur le chemin qui menait à la maison de son grand-père, juchée sur le dos de Nanuka, sa petite jument islandaise.

"Pourquoi ?..."

-Parce que le monde est mal fichu. Vous vous êtes juste trouvés au mauvais endroit au mauvais moment...

Aryana avait à peine formulé ce simple mot dans son esprit que son grand-père y avait déjà répondu. Elle ouvrit alors les yeux pour capter son regard.

Noir.

Tout était noir. Ce fût comme si ses paupières ne s'étaient jamais ouvertes.

Les larmes coulèrent longtemps quand elle comprit qu'elle avait perdu la vue. Son grand-père, quelques jours après le drame lui expliqua que le coup qu'elle avait reçu à la tête avait endommagé son système nerveux et la connexion entre son cerveau et ses yeux avait été perdue. Mais Aryana s'en contrefichait.

Elle devait mourir.

"Laisse moi partir, grand-père. La douleur est insupportable."

Durant des semaines, elle fît tout pour qu'on l'achève. Elle essaya même de s'achever elle même, plusieurs fois, mais inhabituée de sa nouvelle condition, elle échouait lamentablement, ce qui la mettait profondément en colère. Peu à peu, elle devenait complètement folle et sa fureur grandissante faisait croître la magie en elle. Jamais elle ne s'était manifestée encore, jusqu'au jour ou après un nouvel accès de fureur, Aryana déboussola tous les appareils électriques de l'hôpital qui la soignait, ce qui mit la vie en danger de plusieurs patients. Tantôt, elle voulait se donner la mort pour retrouver son bonheur passé, tantôt elle voulait que le monde entier paie pour ce que les habitants de ce maudit village avaient fait. Sa magie bouillait en elle et ne demandait qu'à sortir pour tout détruire. Cela lui faisait mal. Atrocement mal.

Mais moins mal que le dernier regard de sa petite soeur. Elle devait la rejoindre. Ou tuer tout le monde.

Mais dans chaque cas qui se présentait à elle, la Mort lui tenait la main...

Lettre de M. Edward Anfarwol à l'intention de la directrice de Residential Strange, Kaji Kaorii :

"Je vous supplie d'accueillir Aryana. J'ai entendu parler de votre école, accessible aux gens comme nous. Ceux qui ont été mis en marge de la société parce qu'ils étaient spéciaux. Une rumeur laisse entendre également que vous vous occupez très bien des cas dits spéciaux.
Rendez la heureuse, faites la revivre. J'ai prié mes dieux pour elle, ils semblent avoir tous disparus ou alors, ils sont comme ma pauvre petite-fille : ils n'écoutent plus.
Sauvez son âme. Je vous en supplie...
Ne la laissez pas mourir une nouvelle fois...

Ps : Il y a trois jours, durant la nuit, Aryana s'est volatilisé. Je l'ai su car le lendemain matin, elle portait une espèce d'énorme oeuf dans les bras et quelque chose semblait s'être réveillé en elle. Je n'ai jamais oser lui enlever l'oeuf, car elle est bien plus calme depuis qu'elle l'a trouvé. "






Informations :
Prénom >Bliblable.
Âge > vieille.
Comment as-tu trouver le forum? > En invoquant des esprits *o*
Comment le trouve-tu? >Un peu délocalisé dans les études, mais autrement, il est top !
Code >[Magnifique] (c'pas celui là ? ._.)
Autres > L'est beau le poney, hein ? ._.



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Aryana Anfarwol le Sam 3 Nov - 18:18, édité 6 fois (Raison : http://i48.servimg.com/u/f48/16/58/77/97/robeso10.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Dim 7 Oct - 18:03

Bienvenu à toi, futur garldra =)

Bonne continuation pour la suite et n'oublie pas le code ♪


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Dim 7 Oct - 19:03

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche♥~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aryana Anfarwol



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012




MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Sam 13 Oct - 20:20

.
Merci pour cet accueil chaleureux ! =) Je tâcherais de la finir au plus vite !
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo'

avatar

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Dim 14 Oct - 7:36

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Dim 14 Oct - 17:50

Originale la description du mentale Wink

Sinon, j'aime beaucoup l'image de ton avatar ^^

Et j'attends la suite Wink


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 24


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Mar 16 Oct - 10:53

Bienvenu Galdras,

Si tu a le moindre souci je suis a ton service


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aryana Anfarwol



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012




MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Sam 20 Oct - 14:24

.
Merci pour vos paroles de bienvenue. J'en suis enchantée ! Surprised
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Jeu 25 Oct - 17:04

Super présentation j'adore !! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 24


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Jeu 1 Nov - 19:14

up fiche


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Ven 2 Nov - 17:59

Bienvenue Smile !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aryana Anfarwol



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012




MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Sam 3 Nov - 18:19

.
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Sam 3 Nov - 18:36

Ta fiche est fini ou pas?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aryana Anfarwol



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012




MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Dim 4 Nov - 17:52

.
Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   Dim 4 Nov - 18:42

Tout est bon je te valide


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Aryana Anfarwol   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aryana Anfarwol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Galdra-