Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 • Les mondes :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 24
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: • Les mondes :   Dim 30 Sep - 2:25

Le Paradis

Le Paradis est le monde des Anges. Seuls eux ont la possibilité de s'y rendre. En effet, pour se rendre au Paradis, il faut passer par la Cascade de la Pureté, lieu accessible de tous, si on le trouve bien sûr. Mais la franchir est une autre affaire. Comme son nom l'indique, il faut être pur pour la franchir. Et seuls les Anges possèdent en eux la pureté que la Cascade recherche.

Il existe un alternative pour s'y rendre bien sûr, s'y faire accompagner par un Ange.

Après avoir passé cette "épreuve", on arrive au Paradis en lui-même. La capitale est Kumo-shi. C'est une ville très belle et calme. Mais elle n'est jamais vide. Beaucoup d'Anges la traversent par jour, mais ils restent silencieux.

Sur le trône du Paradis, on retrouve Kaji Tsuyuki, une Ange.

Bien que sa famille ne soit pas de Sang Royal, elle est tout d'abord montée sur le trône en tant que Régente Céleste car le précédent Céleste [nom donné au roi du paradis] était mort de vieillesse. Puis, elle s'est faite aimée des autres Anges grâce à sa gentillesse et à sa bravoure. Elle fut donc intronisée, devenant la Céleste Kaji Tsuyuki, Chef du Paradis et des Anges.

Présentation de Tsuyuki => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les Enfers

L'enfer est le monde des démons. Seul ceux qui ont une âme noir comme le charbon peuvent y aller. Même accompagner, les membres des autres communautés ne peuvent y accéder. Ou alors, il faut qu'ils peuvent supporté l'épreuve de l'âme. Ce qui est est quasi impossible. La capitale de l'enfer est D-city.

Il ni aucun gérant pour le moment.


Les Sept Océans

Capitale
Oscalia

Trône
Hinekureta Miyu Sakyubasu

Le monde des Sirènes, il en fait rêver plus d'un. Mais jamais personne n'y est allé mis à part les Sirènes elles-mêmes. Mais quel est ce pays, ce territoire nommé "Les Sept Océans" ? Si je vous disais que chaque goutte d'eau présente sur terre était une parcelle de ce pays, me croiriez-vous ? Eh bien vous n'avez pas le choix parce que c'est le cas. L'eau est le terrain de jeu des Sirènes.

Alors comment se fait-il que personne n'y soit jamais allé ?

En effet seules les Sirènes peuvent y entrer. Elles ont la capacité d'ouvrir un portail vers leur monde peu importe l'endroit où elles se trouvent du moment qu'il y ait une goutte d'eau.

Mais ce n'est pas pour autant, après avoir passé ce portail que vous vous trouvez dans la contrée "Les Sept Océans". Car il arrive que de puissants mages aient la capacité d'ouvrir un de ces portails. Mais qu'y a-t-il une fois passé le portail ? Eh bien pas "Les Sept Océans". Une fois le portail passé, vous vous retrouvez dans une immense étendue d'eau sans vie, claire et limpide. La seule chose qui pourrait vous permettre de vous repérer est l'immense mur d'eau. Un immense mur ressemblant à une cascasde dans l'eau. De l'eau qui coule, dans de l'eau. Encore un mystère succubiens...

Ce mur est la véritable entrée du monde des Sirènes. Il suffit aux sirènes de le traverser pour rentrer chez elles. Une personne n'étant pas une Sirène pourra passer ce mur, mais se retrouvera tout simplement de l'autre côté, elle ne sera pas rentrée en "Les Sept Océans". Pour pouvoir entrer, il faut qu'une Sirène vous tienne la main et qu'elle le fasse de son plein gré.

Une fois ce mur passé, aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a de l'eau. On trouve là et là, de temps en temps, une habitation de sirène isolée. Parfois un petit village. Mais un village sous eau, dans l'eau.

Au plus on se dirige vers la Capitale, au plus on semble se diriger vers la surface. Pourtant ce n'est pas le cas. Oscalia, la capitale, est une ville qui semble flotter sur l'eau, mais elle est dans l'eau elle-même. C'est un phénomène étrange qui s'est produit là.

Oscalia est une magnifique ville, de longues rues pavées de marbre blanc. Des habitations ressemblant à de minis temples. Enormément de fontaines s'épanouissent en ville ainsi que de longs cours d'eau. Oscalia dégage une atmosphère extrêmement reposante et calme quand on ne fait que regarder, mais si on observe un peu plus, c'est une ville qui vit, une ville où la fête pas son plein, tout est rire et chant, danse et spectacles... Le temps semble onduler et ne pas avoir de limite, tout comme l'eau ondule et est sans limite.

[S'imaginer l'Atlantide.]

Voilà ce qu'est le monde des Sirènes, lointaine et pourtant si proche contrée, encore jamais foulées par une personne étrangère.


Shomei

Capitale
Ellesméra

Trône
Black Loarwenn

Shomei, le monde des Elfes. Enfin, on devrait plutôt dire la Forêt Elfique. Shomei se trouve en réalité être une immense forêt du monde des humains. Mais ! Pour de simples humains, ce n'est qu'un simple amas d'arbres, une forêt quoi.

Les Elfes sont une race qui aime jouer par nature. C'est pour cela qu'ils ont trouvé subtilement marrant d'être parmi les humains sans que ceux ci ne le sachent. Seuls les Elfes peuvent voir Shomei, avec ses longues et larges rues de pavés lisses, ses maisons ressemblant à des minis palais, de la nature en veux-tu en voilà. Tout est en communion avec la nature. Le respect de la nature est très important pour eux.

Mais alors, comment se fait-il que d'autres races parlent de leur visite en Shomei ? Eh bien, toute personne capable de faire le vide dans son esprit pour ne faire qu'un avec la nature pourra rentrer en terre Elfique. Il devra aussi répondre à une question. Question qui change à chaque fois en fonction de la personne à qui elle est posée.

Shomei est un pays très reposant, il y fait bon vivre.

Il faut savoir une chose à propos des Elfes. Bien qu'ils soient joueurs, ils sont également très sournois et malin, il ne tient qu'à vous à réussir à les duper pour rentrer en leur domaine...


Seika no Seishin

Capitale
Konpasugoruden.

Trône
Kaji Kaori

Ce royaume est celui des esprits (Ou des fantômes selon les personnes).

Il est donc normal que seulement les esprits peuvent y trouver la clé d'entrée ainsi que celle de sortie. Bien entendu, d'autres espèces peuvent y entrer mais seulement les rois et les reines des autres royaumes ou ceux qui ont été invités a y entrer.

Ce royaume est le plus mystérieux d'entre tous! Les habitants sont en permanence sur leur garde, ils ne se montrent seulement quand une personne haut placée leur demande de se montrer. Malgré leur nature méfiante, ils sont très généreux et sympathiques.

Mais attention, la sympathie ne peut pas dire qu'on peut abuser d'eux. Bien au contraire. Ils sont mi-ange, mi-démon. Et la plupart d'entre-eux ont oublier leur passé d'humain!

Pourquoi sont-ils mi-ange, mi-démon? C'est pourtant simple à comprendre!

Si ils ne sont pas monter au Paradis, ou ne sont pas descendu en Enfer. C'est parce que quelque part dans leur âme, ils ont un coté malsain, un coté sage. Ils ne peuvent donc pas vivre heureux à 100%. Ils sont en quelques sortes damnés pour l'éternité pour leur pêches et leur mauvais coté.

Le royaume a l'air immense car les rues ont l'air désert. Mais méfiez-vous des apparences... Les esprits sont certes damnés, mais très malins. Alors, un conseil, ne vous y aventurez pas trop sans invitation!




Valicania

Capitale
Laïna

Trône
Ôta Tegoshi

Ce royaume n'est autre que le monde des loups.
C'est est un monde très difficile a trouver puisqu'il ne se manifeste qu'aux yeux des lycanthropes ou aux personnes étant accompagné de l'un d'eux, à condition que celui ci soit consentant.

C'est un monde très étendu entre deux types de montagnes. Celles dites rocheuse, ou les roche domine et les température sont chaudes, et celles dites boisé, dans lesquelles les arbres sont très présents. Ce pendant malgré ce que l'on pourrai croire la frontière est très mince entre ses deux univers dans ce monde et on peut passer en une seconde d'un paysage à l'autre sans problème. De plus dans ce paysage attique on trouve tout un assortiment de ville, magnifiquement bien construite qui se fonde à merveille dans le paysage.

Dans ce monde la hiérarchie est définie et irréfutable. En effet tous les lycanthropes, son soumis à la loi de l'Alpha,qui est le roi, qu'il sois plus anciens ou plus jeunes que lui. Ils n'ont pas le choix car l'Alpha à en plus de la puissance pour les punirent, une capacité spéciale forcent la soumissions de ses sujet. Ensuite chaque loup plus jeune doit respecter les lycanthrope plus âgé que lui au sein du royaume. Ceci va de toute façon de sois car un loup plus âgé est nécessairement plus puissant qu'un jeune, a moins d'être mourant, et lui mettra une correction étant donné que les duels sont autorisé dans ce royaumes, sauf si ils menace l'équilibre de celui ci. Mais malgré ces règles les lycanthropes sont très civilisé et soudé entre eux pour la plus par du temps.

En résumé, le monde des lycanthropes est un monde régit par des règles stricte mais ou il fait tout de même bon vivre malgré le relief parfois abrupte de ce monde.


Ainsi que la Terre. Mais pas besoin d'explication.



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org
 

• Les mondes :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nombreux mondes de Jane Austen
» Sliders, les mondes parallèles:
» Mondes Noirs
» [EuropaCorp] Arthur 3 : La Guerre Des Deux Mondes (2010)
» La Guerre des Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-