Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 2nd partie de l'histoire : L'invasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 24
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: 2nd partie de l'histoire : L'invasion.   Mar 18 Sep - 23:41

Destruction.

La vie au pensionnat devint mouvementée dès la mort de l'ancien directeur, qui laissa Kaji Kaorii comme successeur du pensionnat Strange. C'est aussi à ce moment précis que chaque monde choisit son dirigeant dans le pensionnat.

Le paradis : L'ange Kaji tsuyuki ;
; Le démon Vaan Deathbringer : L'enfer
Seika no Seishin : L'esprit Kaji Kaorii ;
; La sirène Miyu S. Hinekureta : Les sept océans
Shomei : L'elfe Black Loarwenn ;
; Le lycanthrope Tegoshi Ôta : Valicania

Chacun avait ses sujets, chacun avait ses lois, chacun avait un devoir à accomplir. Mais l'un céda aux pulsions. Le roi des démons laissa l'ancien roi, emprisonné dans son corps, prendre le dessus sur sa personnalité, pensant que son fils et sa femme étaient morts de la main de sa mère. Il laissa le désir de vengeance s'ouvrir. Il lui offrit la clé du cadenas.

Il se mit en tête que tout cela était de la faute des habitants de l'école. Si tant de sang avait coulé, c'était de la faute de tous ces élèves étranges du pensionnat. Ils devaient donc payer leur "crime". C'est ainsi, qu'après son réveil et s'être battu avec les amis les plus proches de la directrice et de son fils, Deathbringer-Kaji Zero, qu'il réussit à arriver jusqu'à eux. Pensant que c'était des imposteurs, il leur déclara ouvertement la guerre, détruisant par la même occasion, la moitié du pensionnat. Des morts, des blessés et des survivants souffraient et souffrent toujours de cette tragédie. Tragédie qui fini bien car Vaan Deathbringer fût abattu de la main de sa famille. Sa folie vengeresse fut arrêtée et le pensionnat tenta tant bien que mal de reconstruire un avenir plus joyeux.

S'aidant tous les uns des autres, ils finirent par réussir le challenge.

Tout le monde était occupé, tout le monde tentait d'oublier la boucherie gratuite des mois passés. Chaque élève se remettait des deuils, chacun reprenait sa vie laissée à l'abandon. Des règles plus strictes furent mises en place pour la sécurité de tous.

Mais à peine l'épisode sombre du pensionnat passé, une nouvelle menace planait au dessus de Residential Strange : des êtres appelés Galdras avaient ressenti le danger que pouvaient représenter les élèves de ce pensionnat spécial pour la Terre. Les plus sages et plus puissants d'entre eux, plus connus sous le nom des "7 Maîtres" décidèrent d'intervenir sur le sort des élèves du pensionnat afin de maintenir leur sécurité et celle de la Terre.
Maîtrisant la magie, ils plongèrent l'école dans une des nombreuses dimensions existantes, celle où s'étaient réfugiés la plupart des créatures magiques et extraordinaires de la Terre Originelle que beaucoup d'humains considéraient comme des mythes. Cette merveilleuse dimension avait une particularité aussi étrange que le pensionnat qu'elle accueillait : Les saisons y étaient distinctes et séparaient ce monde en 4 pays principaux : Meqouwin, pays de l'éternl printemps ; Hoflerian, où l'été ne s'était jamais arrêté ; Salouvan, toujours tinté d'or, d'ambre et de vermeil ; et enfin, Istrion, où le temps s'était figé à jamais sous un épais manteau blanc et froid.

Ainsi rassurés sur le sort de la Terre et des êtres de Residential Strange, les Galdras devinrent plus amicaux envers les habitants du pensionnat. Ils accordèrent même un voeu, cher aux yeux de la directrice du pensionnat : celui de pouvoir revenir sur Terre de temps en temps. Les Galdras créèrent donc une fissure dimensionnelle entre le "Monde Libre", comme ils aimaient à l'appeler et la ville où avait été crée l'école. Représentée par une arcade dans l'impasse d'une vieille ruelle peu fréquentée et nommée le Portail pour plus de simplicité, la fissure était surveillée de près par 2 des 7 Maîtres galdras. Seuls les élèves sachant se maîtriser ainsi que le personnel de Residential Strange pouvaient sortir du pensionnat, ceux ci n’omettant pas de rappeler à chacun qu'il devait cacher son apparence réel pour éviter tout trouble pour les simples humains.Prisonniers dans un nouveau monde dont ils ignoraient tout, une nouvelle "saison"commença alors pour tous ceux vivants dans la Strange house...


C'est maintenant à vous de créer la suite - ♪



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org
 

2nd partie de l'histoire : L'invasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World Invasion : Battle Los Angeles
» Martel, Yann - L'histoire de Pi
» REVUE PAM00448 Radiomir California - Partie 1 - l'Histoire
» LES ENFANTS DE LA LIBERTE de Marc Levy
» [histoire]Une partie de cache-cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Personnages : :: Histoire-