Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chezem Néfermaât

Chezem Néfermaât



Messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon aimée


Feuille de personnage
ma fiche:

♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki) Empty
MessageSujet: ♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki)   ♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki) EmptyLun 6 Aoû - 19:28

Chezem ... Oui c'était bien son nom. Où se trouvait-il encore !? Et bien justement c'est un peu le but du jeu : trouver ou se trouve ce charmant jeune homme ! Non je plaisante, Chezem est comment dire ... Un peu immigré. Il est né et a vécu en Egypte antique, et par le biais d'un sortilège il s'est retrouvé projeté plus de trois milles ans après son époque. Autrement dire que cela fait un choc lorsqu'on l'apprends. Après avoir étudier la langue de ces nouveaux lieux. Chezem s'est reconvertit en magicien. Chose qu'il est mais bien sur il n'en a pas besoin. La magie existe réellement et ce jeune homme en est la preuve vivante !

Bref passons, après avoir circuler dans certaine ville le jeune mage a entendu parler d'un pensionnat pour le moins étrange. Très vite il se trouva intéressé et voulu s'y rendre. Et bien voila chose faite ! Mais maintenant, il ne savait plus quoi faire, il fixa le chemin qui menait jusqu'au pensionnat. Il observa l'architecture du bâtiment avec perplexité. Décidément lui faudrait bien plus que quelques temps pour totalement s'adapter à son nouvel environnement. Et en plus de ça la technologie en remettait une couche. Passer de l'Egypte antique au monde moderne actuel n'était vraiment pas chose facile. Et ça Chezem le savait mieux que quiconque.

Il hésita à avancer que faire ? Allait-il réussir à se faire comprendre pour demander son chemin ? Allait-il être accepter, car autant que nous le sachons Chezem a beau avoir une allure d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, les pensionnats pour vieillards vieux de plusieurs siècles n'étaient sûrement pas à l'ordre du jour. Il soupira bruyamment puis attendit patiemment. Qu'est ce qu'il attend ? Aller savoir.



(pardon pour cette chose totalement nulle, mais je me suis tordu le poignet alors dur dur d'écrire >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ethaynia.forumgratuit.lu/
Lycanthrope

Jùlietta Mattez

Jùlietta Mattez
Lycanthrope


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki)   ♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki) EmptyJeu 9 Aoû - 15:03

Aujourd’hui était un grand jour pour moi ! Oui oui ! J’allais faire mon entrée dans une nouvelle école ! Enfin, c’était plutôt un Pensionnat que Julia avait dit. Elle me corrigeait à chaque fois que j’en parlais.

Le problème, c’est que j’étais toute seule. Il y avait eu des problèmes pour mon inscription. Apparemment, je n’avais pas de certificat de naissance Valicanien. C’était Julia qui s’était occupée de tout, heureusement. Elle avait du remplir pleins de papier de couleurs différentes ! Pour elle, il n’y avait eu aucun problème, son certificat existait bel et bien, pas le mien.

*Eh ma Cocote, tu crois franchement que Corinne et Hector allaient signaler la naissance d’une enfant malade ! Réveille-toi un peu !*

Je le savais, July avait raison. Mais Julia m’avait soutenu que c’étaient les gens de l’Administration Valicanienne qui avaient perdu mon certificat. J’avais été soulagée. Mais bon, la conséquence était qu’elle avait pu rentrer un jour plus tôt que moi. J’avais du dormir dans une auberge pas loin. J’avais espéré que Julia reste avec moi la nuit mais elle voulait préparer le terrain pour elle et moi pour être sûre qu’on ne nous ennuierait pas. Je savais bien qu’elle faisait ça pour moi, uniquement. Elle, elle savait se défendre, moi non. Je ne voulais plus être un poids pour elle.

Je soufflai un bon coup et me donnai du courage pour avancer vers l’immense portail en fer noir. Heureusement je n’avais pas un sac très volumineux vu que je n’avais pas beaucoup d’affaires. Mais il était lourd ! Je le tenais à deux mains contre mon ventre et mes cuisses et avançait. J’étais sûre et certaine que je devais avoir les joues rouges et être toute essoufflée.

Lorsque j’arrivai à quelques mètres du portail, je trébuchai. Je venais de tomber à plat ventre par terre, devant ma nouvelle école avec mon sac qui se trouvait un mètre plus loin et qui s’était ouvert. Je vis avec horreur que ma flûte de pan était sortie du tissu dans lequel je la protégeais. Mais je m’étais fait mal au genou.

Les larmes me montèrent aux yeux. Mais je me retenais de pleurer ! Je ne voulais pas pleurer et surtout pas que Julia me voie comme ça, elle allait s’inquiéter.

*N’oublie pas que quand tu te fais mal, tu me fais mal à moi aussi mon Bébé.*

Je reniflai en entendant July parler dans ma tête et m’excusai auprès d’elle

    « Pardon. » dis-je de ma petite voix fluette.


[HRP (1) : Donc ordre = Chezem , Júlietta et Rin ?]
[HRP (2) : J'ai fait court, mais c'est pour que vous n'attendiez pas trop longtemps ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Maths •/ Esprit /•

Fujuki Rin Itsuki (-)

Fujuki Rin Itsuki (-)
Professeur de Maths •/ Esprit /•


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26


Feuille de personnage
ma fiche:

♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki)   ♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki) EmptyLun 27 Aoû - 16:44

    Voilà une nouvelle journée qui commence. Cela fait un long moment que j'enseigne ici, à Residential Strange. Je connaissais beaucoup mieux mes élèves, et je pouvais mieux les aidaient qu'au début, j'avais du mal a les aidaient et j'avais du mal a les comprend, que maintenant en leurs enseignants je les comprend parfaitement. Enfin, passons, aujourd'hui je n'avais pas cours, alors je vais profiter de prendre l'air.Alors je m’étiras un peu puis je me dirigeas vers la sortis du bâtiment mais peu de temps avant j'avais déposais mes affaire dans ma chambre. je me suis mis a marché, avec le sourire au lèvre, regardant le plafond pendant que j'étais encore dans le bâtiment puis au bout d'un moment je vis enfin la sortis du bâtiment. Je me dirigeas a nouveau vers la porte et une fois que j'avais ouvert la porte, je sentis le vent souffler et le soleil brillais, enfin de l'air,cela fessait du bien, surtout quand on est pas très bien ou autre. Je marchas un moment arrivent près du portail puis je leva doucement la tête, regardent le ciel bleu puis je respiras doucement l'air, avec le vent qui souffler. Puis peu de temps après je regardas autours de moi, je ne vis personnes, du moins pour l'instant. Personne pour me prendre pour une élève, Oui beaucoup d'élève me prenais pour une élèves mais bon je commençais en avoir l'habitude.


[HRP : Hm je suis désolé pour le retard, j'ai quelque soucis en se moment, enfin si je doit changer quelque truck dans mon rp dite le moi, j'ai fait assez vite vue que sa fessait un bon moment que vous attendais ma réponse. Encore désolé. ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://utapri-rpg.forum-canada.com/

Chezem Néfermaât

Chezem Néfermaât



Messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon aimée


Feuille de personnage
ma fiche:

♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki)   ♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki) EmptyVen 31 Aoû - 16:41

Le charmant jeune homme était toujours au même endroit. Que faire ? Ca il se le demandait toujours. Jusqu'à ce qu'il sente une présence non loin. Ses affaires étaient à ses pieds et il n'avait pas bougé de place. Il se contenta de tourner la tête vers l'extérieur du pensionnat, de l'autre côté du portail. Une jeune fille se trouvait là. Allongé sur le sol un sac à côté d'elle.

Il ne réfléchit pas une seconde et se précipita vers elle afin de l'aider. Il lui prit le bras et la releva doucement puis la regarda. La peau claire de longs cheveux blanc tirant sur le violet avec des yeux rouge flamboyant. Un physique pour le moins surprenant. Mais ce genre de chose ne faisait aucun effet sur le mage. Pour lui la différence était une qualité.

Vous ne vous êtes pas fait mal mademoiselle ?

Il finit par la regarder dans les yeux puis attendit patiemment sa réponse. Elle semblait ... Ailleurs. Oui c'était le mot. En plus d'avoir les yeux brillants -signe de tristesse- elle paraissait être dans un autre monde. Elle était étrange. Mais ne préférant pas faire de conclusions hâtives il demeura dans le silence

Revenir en haut Aller en bas
http://ethaynia.forumgratuit.lu/
Lycanthrope

Jùlietta Mattez

Jùlietta Mattez
Lycanthrope


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki)   ♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki) EmptyLun 3 Sep - 12:58

J’avais vraiment mal au genou. Je crois qu’il est tout écorché et j’étais sûre de saigner. Je n’aimais pas le sang. Il me faisait peur. Parce que souvent quand il y avait beaucoup de sang, après, je me réveillais avec plein de sang sur moi et je ne me rappelais de rien. Mais Julia était souvent là après et je me sentais mieux. Et July dans ma tête me disait que ce n’était pas grave et que je ne devais pas m’inquiéter. J’allais donc juste me laver à chaque fois où c’est Julia qui le faisait. J’étais souvent fort fatiguée après ça. Je dis ça parce que je ne sais même pas vraiment de quoi je parle. Julia m’a dit un jour qu’elle m’expliquerait plus tard.

* Elle a bien raison, ça pourrait te choquer mon Ange. * me dit July.

Toujours était-il que je devais me lever pour vite aller protéger ma flûte de pan. Mais je n’y arrivais pas. J’allais vraiment pleurer. Mais je ne devais absolument pas. Heureusement, quelqu’un me souleva soudainement.

Toujours les larmes aux yeux, je levai la tête pour regarder mon Samaritain. Je rougis parce qu’il était vraiment beau. Il avait des cheveux d’une super jolie couleur. Et des beaux yeux aussi. Il me regardait dans les yeux. Et je rougis encore plus en baissant la tête.

* Eh Julietta ! Lève la tête, je ne le vois plus ! * me dit July, fâchée.

Je lui répondis tout tout bas en espérant que le beau garçon ne m’entende pas.

    « Mais il me regarde… »


Je me rappelai qu’il m’avait demandé si je ne m’étais pas fait mal. Si, je m’étais fait mal. Mais je devais être forte. Je m’écartai tant bien que mal de lui, voulant lui montrer que j’étais quelqu’un de fort.

    « Je-je n’ai pas mal ! » dis-je presque sûre de moi.


Je devais sûrement être très crédible. J’avais les yeux humides, comme si j’avais pleuré, les joues rouges et du sang sur mon genou. Sang que j’essayais d’ailleurs d’ignorer. Julia m’avait appris qu’on devait toujours se présenter à un inconnu pour éviter les problèmes.

    « Je-je m’appelle J-Julietta ! » dis-je toujours dans la même position, les bras le long du corps et les poings serrés.


*C’est bien Juju, tu as presque réussi à aligner deux phrases à un inconnu sans trop bégayer, je suis fière de toi.* me félicita July. Enfin, je crois qu’elle me félicitait, je n’étais jamais sûre de ce qu’elle me voulait.

En entendant cela, je souris en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki)   ♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Arrivée d'un magicien ♪ (PV Júlietta mattez & Fujuki Rin Itsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itsuki c'est transformer 8D
» Un rp avec un magicien ?
» Petite Louve Albinos - Jùlietta
» L'arrivée d'un ange
» Le petite est arrivée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: Portail-