Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un dessin fait au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Un dessin fait au lac Empty
MessageSujet: Un dessin fait au lac   Un dessin fait au lac EmptyLun 6 Juin - 16:19

7H00 : Mia se réveilla. Elle explosa son réveil qui l'avait réveiller tellement fort et subitement, qu'elle avait faillit faire une crise cardiaque. La jeune femme se leva, ouvrit les grand volets de la petite pièce. Le soleil ne s'était pas encore totalement levé. Mia soupira. Elle traversa sa chambre pour se diriger vers la salle de bain. Elle n'était pas spacieuse d'ailleurs. La jeune femme avait l'habitude de grandes salles de bains. Oui mais aujourd'hui, il fallait se contenter de ça. Miyako prit sa douche et fit sa toilette, enfila ses vêtements habituels puis s'assit sur son lit. Aujourd'hui elle aller passer son deuxième jours au pensionnat. Elle venait juste d'arriver hier, et n'avait encore croiser personne. De plus, elle était toute seule dans sa chambre. Ce n'était pas si mal, Mia trouver même ça plutôt bien. Elle se leva, se sécha les cheveux et les coiffa. Ils étaient très facile a coiffer, la brosse descendait presque toute seule. Miyako mit quelques accessoires mis a part le médaillon qui appartenait a son père, qu'elle ne quitter sous aucuns prétexte.

8H00: Maintenant il fallait se nourrir. Mia ouvrit délicatement la porte de sa chambre et la referma a clef derrière elle, pour empêcher les petits malins de fouiller sa chambre. Ne sait-ont jamais. elle se dirigeait maintenant vers le réfectoire. Elle ne l'avait pas encore vu, a vrai dire elle n'avait pas encore visiter la pension. Elle avait juste eu le temps de parler a une secrétaire qui lui indiqua le numéro de sa chambre, en lui balançant des indications incompréhensible sur le chemin a prendre pour la trouver. Bref. La petite Miyako déboucha sur un grand couloir ou se trouver au bout, une grande porte. Elle franchit la porte et se retrouva dans le réfectoire. Il était vide. En même temps, c'était le week-end. Soit les élèves étaient déjà sortit prendre leurs petit déjeuner entre amis, soit ils était encore dans leurs lit. Mia ne s'était pas encore fait d'amis ici, et n'en compter pas s'en faire, tout le monde dans son ancienne école trouver que son caractère empêcher toute communication avec elle possible. La jeune femme empoigna un petit plateau et pris un jus d'orange avec un pain au chocolat. Il était encore chaud, signe qu'on avait placé le plateau de pains aux chocolats il n'y a pas longtemps.

"
Journée pourrit. Je le sent pas. "

Mia avala son pain au chocolat et bu d'une traite son jus d'orange. Elle resta encore un petit moment au réfectoire, assise sur une chaise, se balançant en arrière. Elle ne savait pas trop quoi faire de sa journée. La pension semblait vide et Mia avait envie de sortir, mais ne connaissait pas la ville. La jeune femme se leva quand elle entendit une voix.

"
Tu es unes des seules qui vient manger ici un week-end. "

Mia se retourna. Une vieille femme avait parlé. Elle paraissait gentille. Elle était toute vêtue de noir, ces cheveux blanc faisait contraste sur ses vêtements. Les rides et les cernes était bien marquer sur son visage, signe que le temps avait passé.

"
J'ai vue sa. En tout cas c'était bon, je reviendrais prendre mon petit-dej' tout les jours ici . "

Dit-elle en esquissant un sourire, ce qui fit plaisir a la vieille femme, qui devait se sentir incroyablement seule. La femme fit un grand sourire a Mia, et retourna près de la cuisine, visiblement contente. Quand a Miyako, elle se retourna et parti du réfectoire.

10H00: Et la journée se continuer. Miyako avait passer une demi heure a retrouver sa chambre. Une fois celle-ci retrouver, elle ouvrit la porte et se dirigea vers un grand placard. Dedans se trouver son carnet a croquis ainsi que du matériel pour dessiner. Mais Mia était un peu trop petite et devait y aller a l'aveuglette. Elle toucha les rebord du placard, jusqu'a qu'elle ai trouver ce qu'elle chercher. Elle se dirigea hors du pensionnat avec son carnet et son crayon. Quand elle sortit, elle vit un groupe de jeune s'amuser. Ceux-ci la regarder bizarrement et chuchotèrent des mots blessant, surement. Mia se dirigea vers eux.

"
Un problème ? "

Les jeunes arrêtèrent leurs discussion et regardèrent Mia. Un jeune homme qui faisait peut-être deux fois la taille de la petite Mia s'approcha d'elle.

"
T'es toute seule un week-end ? Tu doit être encore une petite paumée ! "

Dit-il en riant. Le jeune homme avait du se sentir seul a ce moment, car Mia ne broncha pas et resta devant lui, tandis que ses amis n'avait même pas rit avec lui. Miyako enleva lentement sa capuche, et leva la tête vers le gars qui l'avait insulté. Elle lui donna un grand coup de pied a la jambe. Il hurla de douleur et tomba a terre. Miyako lui écrasa littéralement le tibia, et une fois qu'il s'était bien ramasser sur le sol, la jeune femme lui envoya son coup de poing en pleine face.

"
Regarde ce qu'elle t'as fait la paumée. Tss ... "

Mia remit sa capuche ( même s'il ne pleuvait pas >.> ) et continua sa marche. Le jeune homme essaya d'envoyer a Mia un sort de feu, mais n'y arriva pas.

10H30: Après la petite altercation avec des gens sans cervelles, Mia arpenter les rues en quêtes de beaux endroits qu'elle pourrait dessiner. Elle marcha longtemps avant de trouver un endroit très tranquille. C'était une sorte de lac, mais en plus petit. Il était magnifique, et le soleil était parfaitement dans le bon angle. Miyako s'assit sous un arbre qui était près de l'eau et se mit a dessiner. Le dessin avancer bien, jusqu'a ce qu'un bruit fit sursauter la jeune femme. Elle se retrouva dans l'eau du petit lac.

"
aaah, je deteste l'eau ! "

Un vrai petit chaton cette Mia! Elle sortit de l'eau. Elle n'était pas totalement trempé, c'était déjà ça. Son gilet et tout ce qui trouver au dessus avait était épargner. Quand au pantacourt de la jeune femme... Tremper! Mais ce n'était pas bien grave, ce n'était pas un jean, donc sa sécher rapidement. Mia récupéra son dessin, il n'avait rien eut, il était rester tranquillement sous l'arbre, aller savoir pourquoi. Miyako entendit encore un bruit, exactement le même que tout a l'heure.

"
Qui est là? "

Dit-elle en mattant la main sur ses flingues, aux cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Un dessin fait au lac Empty
MessageSujet: Re: Un dessin fait au lac   Un dessin fait au lac EmptyLun 6 Juin - 21:26

Voila une nouvelle année qui commencer et aujourd'hui je decide a de sortir mon flis soen dans le mini lac a coter de la residence je me dirigea dans le chambre et le revielle doucement il me sauta au cou et m embrassa des le matin il était heureuse c'était vriament l ideal pour commencer un bonne journée.Soen est mon fils de trois ans que j avais eu qavec Seika un démon que je voyait peu en ce moment car il beaucup pris mais c"te pas grave car tant que je voyiat un peu que soen était heureuse tout allait bien mêm si au debut je m inquiter du fait que soen me posa la question ou est sa maman mais non apparent il s était fait a l 'idée d'avoir deux papa.

Apres un petit dejuner on sorti et on se dirigea au mini lac ou soen s amusa a courir apres les oiseux qui s envoila des qu'il approchais ou alors il se cachais et j arrivais derrier lui.Au boud'un moment on entendis un poulf das l'eau et puis quelque dire .

" Qui est là? "

Soen se mis a pleure paniquer je le pris dans mes bras il pris sa forme d'esprit j avanca purdement je une jeune dont le visage était cacher par sa capuche et qui tout mouiller aussi les pistoler dans les main et lui dit.

-Désoler je voulait pas te faire peur je jouais avec mon fils .
J entendis une réponse de sa part osant pas bouge et essyant de calmer soen qui pleurai toujour dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un dessin fait au lac Empty
MessageSujet: Re: Un dessin fait au lac   Un dessin fait au lac EmptyMar 7 Juin - 11:24




Les bruits s’intensifiaient, se rapprochaient. Mia tenait fermement ses pistolets. Si elle encourait le moindre danger, elle aurait appuyer sur la détante. Une personne apparut derrière un arbre. Mia pencha la tête sans baisser sa garde. Un jeune homme beaucoup plus grand qu'elle se tenait là, un petit dans les bras. La jeune femme baissa instantanément son arme. Le petit se mit a pleurer et Mia n'osait pas s'approcher de peur d'aggraver les choses. Il faut dire que la jeune femme n'était pas très doué avec les bébés. La dernière fois qu'elle avait voulut prendre le bébé d'une voisine dans ses bras, il lui avait tirer les cheveux tellement fort que Miyako en eut un mal de crâne pendant huit jours. la jeune femme grimaça quant elle repensa a ce moment. Le jeune homme qui devait avoir quelques années de plus qu'elle se mit a parler.

-Désoler je voulait pas te faire peur, je jouais avec mon fils .

Mia se gratta la tête. A vrai dire elle ne savait pas s'il l'avait fait peur, c'était plutôt un réflexe pour Mia de sortir ses armes. Mais il faut dire surtout qu'au premier bruit qu'elle avait entendu, Mia avait sursauter et s'était ramasser la tronche dans le lac. D'ailleurs, elle regarda son pantalon de couleur noir qui avait presque sécher. Les pleurs du petit continuer, ce qui commencer sérieusement a agacer Miyako.

" Non c'est moi qui suit désolé, c'est a cause de moi qu'il pleurs. "

Mia regarda le jeune homme d'un air désolé, et essayait d'ignorer les bruits de l'enfant qui lui faisait mal a la tête. Puis elle enleva sa capuche laissant apparaitre ses cheveux longs noirs ébènes. Le soleil commençait a taper fort, signe qu'on approcher de midi. Il n'y avait aucuns bruits, mis a part les pleurs de l'enfant. Quelques papillons passaient part là, comme s'il regarder la scène qui se produisait. Il n'y avait aucuns nuages dans le ciel, celui-ci était tout bleu donnant sa couleur a l'eau du petit lac. Il y avait beaucoup de verdure dans cet endroit, ainsi que beaucoup d'animaux. Mia jeta un coup d’œil sur son carnet a croquis derrière elle pour voir s'il n'avait pas était propulser dans le lac, ou s'il n'avait tout simplement pas glisser. L'herbe était humide, signe que l'ont pouvait glisser a tout moment.

" Je m’appelle Miyako, mais je préfère Mia. Et heuu... Encore désolé. "

Dit-elle en détournant le regard. C'est vrai, Mia n'avait aucunes raison de sortir ses armes dans un endroit comme celui-ci, qui était publique, mais que voulez-vous, Mia et ses réflexes...
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Un dessin fait au lac Empty
MessageSujet: Re: Un dessin fait au lac   Un dessin fait au lac EmptyMar 7 Juin - 17:56

" Non c'est moi qui suit désolé, c'est a cause de moi qu'il pleurs. "

Voila ce qu'elle me répondit je le vit baisser sa capuche ou s echape de longue meche de chevuex couleur noir et un jolie visage je prevaint a force de chatouille a calmer Soen qui descendi des mes bras pour aller marcher pres de l'eau ou je vit s amuser a effarie les poisson en creant de lerger courant d'air et la jeune fille me dit.

" Je m’appelle Miyako, mais je préfère Mia. Et heuu... Encore désolé. "

Je m aprocha de Mia et lui tendis la mian et lui un beau sourie et je lui.

Bonjour Mia , Moi c'est Takeru et lui c'est c'est Soen mon fils de trois ans on sa baladeais dans le parc.
Alors que je gardeais toujour un oeil sur soen celui ce lui ci glissa et tombe dans l eau je court dans l eau afin de le recupere il allait bien juste un oeu choquais par ce venait de lui arriver et au bout de quelque mintue il se remis a rire au éclat quand a moi je fit apparait un lerge vent afin de nous secher on vit d'autre enfant joue pres d'ici les parent devair etre pas loin je vit soen les rejoindre pour jouer avec eux et je refixa Mia et je remarqua que derrier elle un arent de dessin

-Alors comme ca t ai venu ici dessiner je bien il faut faut profiter du beau temps .Tu vient de loin?
J entendis une réponse toujour en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un dessin fait au lac Empty
MessageSujet: Re: Un dessin fait au lac   Un dessin fait au lac EmptyMer 8 Juin - 11:15

Mia vit le petit se calmer. C'était bon signe! Il descendit des bras du jeune homme pour aller jouer près de l'eau, avec les poissons. Miyako se retourna pour regarder le petit. Elle ne le sentait pas ce coup là, pur instinct.Il s'approcha trop près de l'eau, il se penchait trop, et la verdure glissante n'arrangeait rien. La jeune femme se retourna quand elle entendit le jeune homme lui adresser la parole.

- Bonjour Mia , Moi c'est Takeru et lui c'est c'est Soen mon fils de trois ans on sa baladais dans le parc.

Miyako sourit. Oui oui, c'était rare, mais elle souriait! Alors que la jeune femme voulait répondre a Takeru, elle entendit un gros " PLOUUUUFF". Elle se retourna brusquement, et vit le petit de trois ans potager dans l'eau. Avant que Mia puisse faire quelque chose, Takeru plongea dans l'eau pour récupérer son fils. heureusement celui-ci n'avait rien, Mia poussa un soupire de soulagement. Plus de peur que de mal pour Soen, qui se remettait a rire quelques minutes après. Un vent chaud entoura les trois protagonistes, les séchant. Mia regarda Soen qui voulait déjà jouer avec ces camarades. Aujourd'hui il y avait du monde dans ce petit lac que Mia avait cru tranquille. Mais elle ne connaissait pas la ville, elle était tomber sur cet endroit au hasard, et se demander d'ailleurs comment elle aller rentrer a l'internat.

-Alors comme ca t ai venu ici dessiner je bien il faut profiter du beau temps .Tu vient de loin?

" Heuu bah oui, cet endroit mérite d'être dessiner, il est magnifique "

Mia était un peu gêner de parler d'une activité qu'elle aimait bien. La jeune femme attrapa son carnet a croquis ainsi que son crayon HB. Elle n'avait pas prit de gommes, cet outils était très dangereux pour les amateurs, en passant part les professionnel. Sa salit la feuilles, sa laisse des marques, même si vous n'appuyez pas. Et sa vous permet de faire de mauvais traits. Mia n'utiliser jamais de gomme, comme sa elle ce concentrer vraiment sur son dessin. Et a vrai dire, au final elle n'en avait pas besoin.

" Je vient du Pensionnat. Je suis nouvelle, je n'avais jamais mis les pieds dans cette ville. "

Elle n'avait pas pris la peine de préciser le nom de ce pensionnat, car c'était le seul de la ville entière. Elle marqua une pause et continua, d'un ton dubitatif.

" D'ailleurs, je crois qu'en venant ici je me suis perdu >.>"

Aucun sens de l'orientation cette petite! En plus d'être maladroite, Mia se perdait tout le temps. La preuve, elle avait mis une demi heure ce matin, a retrouver sa chambre. Finalement, elle était passer trois fois devant. Oui, très maligne la petite !

" Et toi ? "

Dit-elle en regardant Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Un dessin fait au lac Empty
MessageSujet: Re: Un dessin fait au lac   Un dessin fait au lac EmptyJeu 9 Juin - 18:12

" Heuu bah oui, cet endroit mérite d'être dessiner, il est magnifique "

Voila ce qu'elle me repondit elle rpis son cahier de dessin et essaynt entrvoir son dessin mais j arriva pas je regarde ou était soen il jouait non loin avec ses petie camarde sur un air de jeux .Je le voyait pousse une pettie fille qui rirai au éclat sur la balencoir et j entendis mia me dire.

" Je vient du Pensionnat. Je suis nouvelle, je n'avais jamais mis les pieds dans cette ville. "

et rajouta

" D'ailleurs, je crois qu'en venant ici je me suis perdu >.>"

" Et toi ? "

J allait répondre quand la petite fille tomba de la balencoir j allait voir si tout allait bien mais je fut couper dans mon elan car Soen s approcha de la petite fille je le vit se concentré et ses amin pris un jolie couleur doré et soigna le genou egratiner de la petite fille qui remercie Soen par un bisous sur la joue et partir rejoindre ses parent quand moi je m approcha de Soen et l embrassa sur le fron et lui.

-Bravo mon flis je suis fiere de toi.

Puis je lu sourie avant de me diriger vers mia pour enfin répondre a ses question.

-Pour ma part je grandit ici je vit acutelement au pensoinat aussi et si tu veut je te raconpagenrai au pensionat si tu veut.
Je lui sourie et attendit sa réponse surviellant Soen du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un dessin fait au lac Empty
MessageSujet: Re: Un dessin fait au lac   Un dessin fait au lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dessin fait au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)
» L'exorciste aquatique fait surface ! [ 100% - Fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-