Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 L'arbre Millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: L'arbre Millénaire   Mar 31 Juil - 16:30


Mélancolia

« Galdras »

















Nom & prénom : Merlin mon nom change tout les demi siecle
Sexe & sexualité: Masculin et Hétéro
Âge : 25 d'apparence beaucoup plus vieux sinon, il ne sais meme plus lui meme. Le premier des siens
Pouvoirs : La magie est sont allier
Armes : Il n'en a pas mais il peut utilisé son kit de medecine avec ses seringue et ses plante et scalpel
• Description physique

Il y a un debut a chaque histoire comme il y a une fin. Dans chaque legende on fait attention de décrire le physique de ses protagoniste afin que celui qui lit ce recit voit se personnage tel qu'il était. Il faut commencer par le debut, sa carrure, une simple ombre une esquisse d'homme. Merlin a tout du héros romantique, il etre grand mais avec aucun muscle quelque peut androgyne. Il a de long cheveux brun qu'il aime coiffé au grès des ses humeur . Un visage fin au trés légers. Un regard profond et envoutant couleur rubis. Un rouge prenant qui coule dans vos veine. Un sourire fade et fatigué. Tout en lui montre la lascitude et la mélancolit. Son yeux gauche est devenu aveugle et pour cela porte un bandaut.
Pour les vetements c'est simple, des vetement sombre et pratique. Il n'aime pas se compliqué la vie et a l'occasion des blouse pour son travail.


• Description mentale

La mélancolie fait parti integrande de lui. Merlin a trop souffert pour avancer maintenant, il est suivit des fantome de ceux qu'il aimé. Il n'est pas méchant mais sarcastique et ironique, hévasif il aime faire de chacune de ses phrase une méthaphore filée en relation avec se mère la nature. Aimant plus que tout un vieux chène il n'est pas rare de le voir la bas en trazin de fumé tranquillement. Il a peur de se rapprocher de nouveau a quelqu'un et de l'aimé.

• Histoire

La feuille se détacha enfin de sa branche. Les pupilles rouges observèrent avec attention sa dégringolade. Elle était lente et belle. La feuille virevoltait au grès du vent, elle faisait des pirouettes, descendait pour mieux remonter, et les rubis continuaient de la fixer. Finalement après un temps infini, la pauvre feuille toucha le sol en un bruit sourd. Les yeux se refermèrent douloureusement. Le visage triste, les yeux fermaient, les cheveux attachaient, il ne bougeait pas, pareille à un arbre. Pourtant après un moment infini, les yeux s’ouvrirent de nouveau attendant une nouvelle feuille. Il était bien, là, sous son arbre, jusqu'à être déranger par un souvenir.

- Merlin…

Il tourna la tête à la recherche du porteur de cette voix mais se retrouva seul. Ainsi la assis sous son arbre il ressentit la vieillesse et s’autorisa a pensé au jours d’entant.
La première chose qu’il se souvenait été le sourire de sa mère, simple et doux et son père déjà faible. Il se souvenait parfaitement le jour ou il avait compris sa différence. Il avait alors quatre ans et avait fait apparaître des plantes pour faire un remède à son père. Il n’avait jamais eut peur de ses dons, jouant insouciamment avec. Pourtant à l’aurore de ses douze ans, lorsque son père mourut il fit le vœu le plus dangereux qui soit, il souhaita le ramener à la vie. Son père était revenu vivant deux jours plus tard. Si au départ il en fut heureux avec sa mère, très vite ils furent rejetait par leur village. Pour Merlin cela n’était pas un problème, il était avec sa mère et son père. Néanmoins, plus le temps passé, plus le comportement de son père devenait étrange. Il réclamait à manger et pourtant n’avaler rien.
Un jour en rentrant après une recherche de bois il trouva son père, bien, heureux, plus en forme que jamais il ne l’avait vu. Merlin étonnait et souhaitant montrer cette merveilleuse nouvelle à sa mère la chercha partout. Il la retrouva morte, le corps déjà froid dans une flaque de sang.

- Elle n’était bonne a rien mon fils tu sais…

Merlin se retourna horrifier vers son père et compris que l’homme en face de lui n’était pas son père. C’était juste un monstre qu’il avait lui même créé. Fermant les yeux avec toute sa force, il souhaita plus que tout la mort de cet homme qui n’était en aucun cas son père. Ouvrant les yeux lentement, Merlin se retrouva au milieu des corps de ses parents. Il tomba a genoux et pleura longtemps leur perte. Puis après deux nuit entre ses mort, il se releva déterminé et brûla les corps et sa maison pour partir loin.


Une nouvelle feuille entama un vol devant son regard vide…

Les années passèrent lentement dans son exil, et lui se vit grandir seul avec sa magie. Merlin n’oser s’approcher de personne durant de très longues années.
Sa vie prit un nouveau tournant à la fin de ses vingt-cinq printemps. Alors qu’il errait dans « sa » forêt il tomba nez a nez avec un jeune garçon. L’enfant ne devait pas avoir plus de huit ans, les joues rondes et roses de vie, le regard vif et hautin démontrait une naissance noble. Merlin l’observa un long moment avant de lui sourire. L’enfant au départ craintif répondit à se sourire par un autre. Le jeune magicien s’approcha de lui pour mieux le voir.

- Bonjour mon garçon qui est tu ?
- Je suis le prince Arthur Pendragon ignorant et toi qui es tu ?

Merlin ne put retenir un sourire amusé au ton utilisait par l’enfant.
- Et bien votre majesté je suis un humble ermite qui vit en ses lieux.
- Dans cette foret ?
- Exactement.
- Donc tu m’appartiens !
- Et pourquoi donc « altesse » ?
- Cette foret fait parti de mon royaume, étant l’héritier de la couronne tout ici sera a moi y comprit toi.

Merlin l’observa un long moment avant d’avoir une vision d’avenir et de sourire.

- Soyons ami avant petit homme.
- Ami avec un paysan ?
- Non avec un être unique !
- Unique ?

Souriant Merlin lui fit oui de la tête et claquant des doigts fit jaillir un rubis. L’enfant l’observa avec sérieux, les joues rouges d’émerveillement mais faisant tout les effort du monde pour rester sérieux.

- Prince Arthur ! Ou étés vous encore !
- Mince, je reviendrai te voir Ermite.
- Je t’attendrai mon prince.

Ce fut comme cela que commença son amitié avec le futur roi de Camelot. L’enfant devint lentement petit homme pour devenir adulte et finir roi. Chaque jours il venait revoir Merlin et observé fasciné que ce dernier ne vieillissait pas. Merlin le conseillé et devint après le couronnement d’Arthur son conseillé et mage personnel. Merlin était l’ange gardien de ce roi immature et surtout un peu lunatique. Il aimait vraiment Arthur.
Il avait rencontré au château la demi sœur d’Arthur, Morgane, une femme fascinant. Merlin avait était subjugué par ses yeux abysse et la pâleur de sa peau. Il avait désiré cette femme comme jamais auparavant. Ils s’étaient aimés. Elle l’avait trahi.
Puis il y eut le mariage avec Gwenievre. Merlin fut si heureux de voir son ami trouvé la femme de sa vie qu’il les envia longtemps mais les accompagna tout au long de leur vie, lui étant une image fixe dans le temps.
La chose la plus dure fut de voir mourir Arthur dans ses bras après un énième combat. Gwen ne tarda pas à le suivre dans son chagrin. Et les chevaliers restant en firent autant, laissant Merlin de nouveau seul à jamais. Longtemps il avait gardé le château. Il l’avait vue vieillir et être détruit.

- Merlin … viens la …
- Papa regarde moi !...


La feuille tomba au sol. Il s’alluma une cigarette.

Le temps avait de nouveau passé et lui avait observé de loin de nouveau. Jusqu'à ce qu’il rencontre Roxane. Ses cheveux roux et son regard océan l’avait envoûté. Si au départ il l’avait évité, il ne put se retenir de la sauver. C’est ainsi qu’ils firent réellement connaissance. Très vite l’amour les avaient gagner et il se marrierent devant le prêtre. Merlin l’aimait de tout son cœur, et même s’il ne vieillissait pas avec sa bien aimé il souhaitait mourir avec elle. Elle lui offrit le plus beau des cadeaux quelques années plus tard en mettant au monde un magnifique garçon Arthur. Bientôt il fut l’heureux papa d’autres enfants, Morgan, Lancelot et Gwen. Il avait choisit ses noms en souvenir de ceux qu’il avait aimé. Roxane était une femme magnifique et une mère aimante. Et comme il fallait s’en douter ses enfants revellerent les même dons que leur père. Si au départ il en fut heureux bientôt il le regretta amèrement. La magie ou en tout cas ce qu’on pensé être de la magie était mal vue a l’époque alors très vite les villageois se méfiée d’eux. Alors que Merlin travailler dans les champs, les villageois capturèrent sa femme et ses enfants. Ils furent accusé de magie, lui fut innocenté par tous, étant aimé et n’ayant jamais parut étrange. Il vit alors avec horreur brûler sa femme et ses enfants sur le bucher. Ce jour la fut un jours noir, sa colère le dépassa et le village fut anéantie. Merlin courut vers sa famille mais il était trop tard ils étaient tous mort. Il caressa le visage de Lancelot avec tendresse, embrassa une dernière fois les lèvres froide de sa femme et parti de nouveau.

La tristesse engendre la solitude, la solitude engendre la folie, la folie engendre la colère, la colère engendre la vengeance. Ainsi vont les choses. Il avait pleuré sa famille longtemps, puis il avait décidé de voir les choses sous un autre angle. Il était parti dans son pays natal, l’avait comparé à ses souvenirs, puis il était retourné à Camelot et avait visité le château de long en large. Il avait sourit. Il ne pouvait pas être seul depuis si longtemps, s’il avait été le premier des siens il n’était certainement pas unique depuis le temps ! Il remit le château en marche, faisant pousser un arbre au centre de sa court. Il mit en livre toute les formule qu’il put inventé ou mettre en forme. Puis il observa le monde. Il fit de nombreux bal afin de trouvé des gens comme lui, mais chaque jours apporté son lot de déceptions. Il perdit peu a peu l’espoir lorsqu’il trouva deux enfants pareil a lui. Il les éleva, leur apprit la magie et le respect. Bientôt il y en eut d’autres, toujours plus, toujours seul. Si au départ il furent seuls et simplement un groupe bientôt l’ancien royaume de Camelot devint son royaume. Mais il ne pouvait être roi sans choisir un nom a son royaume et a son peuple. Il chercha longtemps assis sous son arbre et finalement il trouva, ou plutôt les enfants trouvèrent, c’était la depuis le début, la langue magique, ils étaient les « GALDRAS ». Il fut élu roi car il était le chef, car il les guidé, car il les accueillait. Car il les vengeait.

- Je t’aime Merlin…


Il y avait eut tant de je t’aime, tant de femme le désirant et lui souhaitant resté seul. Il avait aimé et l’avait regretter il était seul a jamais. La cigarette alla s’écraser dans les herbes lentement. Il ferma de nouveau les yeux ne souhaitant voir personne.

Il était devenu médecin dans la ville, aidant du mieux qu'il pouvait. Il faisait également des visite dans l'établissement qui venait d'arrivé pour surveillé les éleve et trouvé peut etre d'autre gens de sa race.



Prénom : lucas
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? j'ai aidé a le faire
Âge : 18
Autres : rien

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   Mar 31 Juil - 22:14

Bienvenu mon Merlingo ♥


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   Mer 1 Aoû - 12:44

HUG ! 8]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : ._.




MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   Mer 1 Aoû - 15:45

Hello Beau gosse Dieu de toute magie sur terre ♥

Je suis ton humble servante ! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   Mer 1 Aoû - 18:12

Bienvenue =)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   Jeu 9 Aoû - 18:51

N'oublie pas la fiche ♫


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   Lun 20 Aoû - 18:15

Nous te laissons jusque vendredi à minuit.

C'est-à-dire, jusqu'au 24/08.

Après ça, nous enverrons ta fiche vers les Fiches Abandonnées.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   Lun 20 Aoû - 19:00

Yuri merci sois gentille il y en a qui boss durant les vaccances ! Je gere comme je peux !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   Lun 20 Aoû - 19:06

Mais faut prévenir alors xD

Et t'étais pas Luca David o_O ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   Lun 20 Aoû - 19:42

Je suis les deux u_u', je suis fan de merlin et je veux montrer mon merlin, et lucas car faut bien un petit loup n_n


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo'

avatar

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   Ven 24 Aoû - 8:57

Pauvre Mickael.

Gambate pour tes deux fiches en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   Ven 7 Sep - 8:45

Micka, t'as beau être Micka, on peut pas laisser les fiches s'éterniser aussi longtemps :/

J'envoie donc les 2 fiches dans les Fiches Abandonnées.

De toute façon, tu sauras les récupérer comme bon te semble étant donné ton statut.

Voilà ♫


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   Mar 2 Oct - 16:46

Bien pour moi


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   Mar 2 Oct - 18:36

Merlin fait donc parti de l'établissement en tant que médecin ?

J'aurai plutôt pensée qu'il restait "roi" des galdras et qu'il venait jouer l'inspecteur pour vérifié que le pouvoir ne dépasse pas un certain niveau ^^'

Editer : Validé Wink


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: L'arbre Millénaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arbre Millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bonnes idées du troisième millénaire
» La célébration du millénaire de Rome
» Tour du Millénaire
» faucon millénaire échelle 1/32
» [Collectif] 999, Le livre du millénaire des maîtres du fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Galdra-