Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Première rencontre (pv : Nezumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Première rencontre (pv : Nezumi)   Jeu 17 Mai - 16:03

La journée avait bien commencé lorsqu'Ynaru décida de sortir aller faire un tour. Elle avait passer sa matinée a revisé ses cours que desormais elle connaissait sur le bout des doigts. L'histoire était sa matière préféré. Elle lui permettait de savoir les évènement qui s'étaient déroulé autrefois. Certe par moment ça n'était pas gaie mais ça en valait la peine. Vers les 13h environs elle finit son dejeuner et parti dans la direction ou son coeur l'amenerait. En l'occurence vers un point d'eau isolé des regards. La plage était bien trop fréquenté, alors elle choisit un petit lac, dit ensorcellé. Non pas qu'elle ne croyait pas en cette légende, bien au contraire elle voulait aller visité cette endroit, savoir ce qu'il y avait de si extra-ordinaire.

Après avoir manger un bout elle s'habilla assez court. La journée était chaude. Aussi elle choisit une robe blanche, assez longue et ample puisqu'elle lui arrivait en dessous des genoux. La tenue qu'il lui allait le mieux aussi. Néammoins comme à chaque fois elle dût s'occuper de ses longs cheveux verts, qui d'ailleurs trainaient pratiquement par terre. Une fois prête elle sortit en souriant. Personne ne croisa son chemin. Elle avait emporté avec elle une flûte bleu assez particulière, puisqu'elle avait 2 branches, auquel elle tenait beaucoup. Tout en marchant elle se mît a jouer un air calme, une mélodie se rapportant à la nature, cette nature qu'elle trouvait si belle.

Après trois airs d'effectuer elle arriva à desination et s'arreta de jouer. Elle sourit, l'endroit était parfait. Elle s'avança tel un enfant au bord de l'eau et commença à y tremper les pieds après avoir retirer ses chaussures blanches, elles aussi. Elle sentit un frisson la parcourir, puisque sa peau commença à se teinté en bleu clair, ses yeux devinrent pratiquement blanc. Elle se trouvait plus jolie ainsi. C'était sa particularité : des qu'elle entrait en contact avec l'eau sa peau changea automatiquement de couleur. Puis elle reprit sa musique en fermant les yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanthrope

avatar

Gray Aoice
Lycanthrope


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : With my little mermaid


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Mar 22 Mai - 11:24

Nezumi avait passé la nuit dehors, ainsi que toute la matinée. Il vagabondait dans les bois, dans les endroits sombre, à s'amuser comme un enfant. A danser sur une mélodie imaginaire. Souriant, il se laissait tomber dans la mousse encore fraîche. Il regardait le ciel paisiblement, clair avec quelques pauvres nuages blanc. Il se reposait tranquillement des ses dernières heures de folie. Sa chemise blanche était ouverte, laissant entrevoir son torse musclé, alors que son pantalon noir était mouillé par la pluie de la veille. Il se redressa lentement puis reboutonna sa chemise. Puis il marcha tranquillement à travers la forêt, allant tout droit sans vraiment savoir où il se dirigeait.

Chantonnant une mélodie il marchait toujours. Il entendit un bruit. Un son, une mélodie agréable à son oreille. Il marchait alors sans bruit vers ce son si mélodieux, voulant rencontrer la personne qui le produisait. Au fur et à mesure qu'il s'y rapprochait, les notes se distinguaient les unes des autres. Il finit par ce rendre compte qu'il ne connaissait pas l'instrument qui était joué. Cela était étrange pour lui, sa grand-mère lui avait apprit tout les instruments à vent qui existaient.

Le voilà qui était arrivé derrière un buisson lorsqu'il aperçut une jeune fille au long cheveux vert. Il regardait un peu les alentours puis remarqua un lac avec une certaine apparence magique. Il n'osait pas interrompre cette si belle mélodie, c'est pourquoi il préférait rester derrière ce buisson. Il observait la jeune fille puis il se mit à se demander quel âge elle pouvait bien avoir. Elle était sans doute plus jeune que lui, de quelques années. Il sourit et aperçut l'instrument de la jeune demoiselle. Une flûte à deux branches. Sa grand-mère lui en avait parlé une fois, elle lui avait dit que cet instrument était rare et que quelques rares personnes savaient en jouer. Il commençait à se redresser lorsqu'elle enleva ses chaussure pour mettre ses pieds dans l'eau. Il s'arrêta net, se remit à croupis et la regarda encore. Il ne faisait d'autre que l'observer. Il écarquillait les yeux progressivement, voyant la peau et les cheveux de la jeune fille devenir bleu. Il la regardait en fronçant les sourcils. Que pouvait-elle bien encore cacher?

Puis la mélodie reprit, et lentement il fermait les yeux, se concentrant sur ce magnifique son.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Mar 22 Mai - 18:27

La sensation de l'eau sur ses jambes la fît sourire, elle était à la température idéale. La demoiselle n'avait pas arreté de jouer. Bien au contraire, sa mélodie se faisait de plus en plus énergique, à tel point que l'on aurait pus danser dessus. Les doigts d'Ynaru changeaient régulièrement de place sur la flûte, ça n'était que de l'improvisation. Mais selon elle la mélodie n'était pas si mal.

Elle aurait été capable de jouer ainsi une éternité tant elle se sentait bien. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer, elle venait d'ouvrir ses sens, elle entendait parfaitement chaque bruit, pour mieux les accompagné de sa musique. Ses pieds se changèrent en nageoire bleu avec une tendance brillante et commenca à jouer avec l'eau.

Cette situation ressemblait un peu à celle des histoires qu'elle avait entendu lors de ses voyages dans les autres pays. Certaines parlaient de magiciennes jouant ainsi de la musique avec de peties fées dansant autour. Ynaru sourit de plus belle, c'était ridicule et en même temps mignon. Comme si elle retournait en enfance.

Commencant à manquer de souffle elle ralentit sa musique pour enfin la terminer, combien de temps avait elle jouer ? Elle n'en savait rien mais elle se sentait heureuse et sereine. Sa nageoire semblait jouer toute seule avec l'eau, éclaboussant sa robe blanche. L'appel de l'eau se fit ressentir au fond d'elle. Combien de temps n'avait t'elle pas nager librement ? Cela non plus elle ne le savait pas. Elle se mordit la lèvre en rougissant "pitié que personne ne vienne" elle avait une raison de penser cela, puisqu'elle se déshabilla pour se laisser glisser dans l'eau, son contact la fît sourire, puis elle plongea complètement pour ressortir un peu plus loin. Désormais sa peau était bleu brillant comme ses cheveux et ses yeux totalement blanc ; des écailles couvraient son buste et ses hanches. Ynaru se trouvait jolie ainsi. La demoiselle se mît à chanter. C'était une sirène, donc doter d'une jolie voix. Une vieille chanson que sa mère lui chantait avant qu'elle ne s'endorme refît surface. Et en souriant elle se la reprit en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanthrope

avatar

Gray Aoice
Lycanthrope


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : With my little mermaid


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Ven 13 Juil - 22:24

La mélodie durait, encore et encore, faisant sourire le jeune loup. Se laissant distraire, deux oreilles de loup se dressèrent sur le sommet de sa tête, bien droites. Sa queue, elle aussi présente remuait d'elle même, suivant le rythme de la flûte. La magnifique mélodie "envoûtai" Nezumi, il se laissait totalement envahir. Enfin, après plusieurs minutes, la jeune fille s'arrêta. Il rouvrit les yeux pour la regarder, seulement, il constata avec étonnement qu'elle n'avait plus de jambe. Non, à présent celle-ci était dotée d'une nageoire d'un bleu étincelant. Entendant des "plic-ploc" produis par la nageoire, les oreilles de Nezumi faisaient un mouvement de bas au haut, descendant les oreilles en même temps que les "plics".

Nezumi rougit alors, la jeune fille se déshabillait pour aller dans l'eau. Il fit un pas de recule. Si elle le voyait elle le prendrait pour un voyeur. Il ne bougeait plus, il la regardait malgré lui. Sa beauté l'appelait. Il voulait aller à sa rencontre. Sa peau bleue luisait sous les quelques rayons de soleil qui traversaient les feuillages. Il soupira longuement, silencieusement. Elle était magnifique, mais il ne pourrait pas aller la voir comme ça...

La belle sirène se mit alors à chanter, il eu un moment d'absence, ou il ne se rendait pas compte de se qu'il faisait. Lorsqu'il reprit le contrôle de lui-même, il n'était plus à la même place. Il était à présent à quelques mètres de la fille, complètement à découvert. Le seul bruit qu'il arriva à prononcer était alors "glups"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Sam 14 Juil - 9:14

La jeune Ynaru s'amusait comme une enfant, elle n'avait pas comprit en quoi ce lac était ensorcelé mais au moins il lui plaisait. Elle souriait comme une enfant, elle tournait sur elle-même et riait doucement en regardant les vagues qu'elle faisait. Ses longs cheveux suivaient le mouvement de l'eau. Sa flûte était désormais posé sur le bord de l'eau.

Mais brusquement elle entendît un bruit derrière elle. Elle se figea presque aussitôt l'avoir entendu. Elle fixa l'eau presque paniquer. Elle se tourna très l'entend vers la source du bruit en prenant soin de cacher son corps le plus possible dans l'eau. Désormais on ne voyait plus que ces yeux et pivota ainsi.

A son grand étonnement ça n'était pas un animal ... Enfin presque. Un lycanthrope se tenait devant elle. Même si il ne pouvait pas la voir. Par réflexe elle croisa ses bras sur sa poitrine en devenant rouge écarlate. L'avait t'il vu se déshabiller !? Elle secoua la tête nerveusement tant elle ne s'attendait pas à cette situation.

Elle recula au moins de 5 bon mètres. Combien de personnes l'avaient critiqué sur son physique ? Beaucoup trop. Et elle était pratiquement sur qu'il allait faire de même. Une petite voix au fond d'elle lui murmura le contraire. Elle observa un peu le jeune homme en rougissant légèrement. Il était beau ... Grand, taillé en V surement musclé pensa Ynaru. Les yeux rouges et les cheveux mi-longs couleur aile de corbeau. Il avait beaucoup de charme.

La demoiselle finit par laisser à découvert son visage et sans même sans rendre compte elle se rapprocha du lycanthrope. Maintenant qu'elle y pensait c'était le premier qu'elle voyait. D'ailleurs, elle vît 2 oreilles de loups sur sa tête ainsi qu'une queue, tout de la même couleur : aile de corbeau.

Elle était bien trop mal à l'aise pour parler, elle se contenta de fixer le jeune homme dans les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanthrope

avatar

Gray Aoice
Lycanthrope


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : With my little mermaid


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Mer 22 Aoû - 0:20

Une fois ses esprits retrouvés, il vit la jeune fille s'éloigner de quelques mètres. "Me voilà dans un sacré pétrin" pensait-il.
Elle se baissa alors pour que l'eau lui arrive juste en dessous des yeux. Il la regardait immobile, il avait peur de bouger, de lui faire peur. Il voyant alors beaucoup mieux la jeune qu'il y avait des minutes auparavant, elle remit son visage entièrement à découvert. Il lui semblait qu'elle rougissait, mais il ne voyait pas tellement à cause de la couleur bleu de sa peau.

Ses yeux étaient encore plus beau de près. Enfin... façon de parler, elle n'était pas si proche que ça, malgré qu'elle se soit quand même un peu rapproché...
Elle était vraiment ravissante... Il rougit alors, se rendant compte qu'elle était nue. Puis alors le silence se fit lourd, pesant. Cela faisait déjà quelques minutes qu'ils ne disaient rien.

Gêné il se mit à rire légèrement. Il se gratta le derrière de la tête puis prit enfin la parole.

- Hum excusez moi je ne faisait que passé je ne voulais pas vous faire peur... Vraiment...

Toujours aussi gêné il baissa la tête pour qu'elle ne puisse pas voir son visage complètement rouge. A vrai dire, il n'avait encore jamais vue de femme nue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Mer 22 Aoû - 15:49

Plus les secondes passaient et plus Ynaru se sentait mal à l'aise. Que faire dans un situation aussi embarrassante que celle-ci ? Elle croisa les bras sur sa poitrine se doutant qu'il l'avait vu. Un réflexe comme d'habitude ...

- Hum excusez moi je ne faisait que passé je ne voulais pas vous faire peur... Vraiment...

Plus il parlait et plus il baissait la tête ... Elle fronça les sourcils en remarquant qu'il était rouge. Elle ne le voyait pas assez mais suffisamment pour supposer qu'il était gêné. Elle soupira doucement en détachant ses cheveux, afin de caché l'essentiel. Elle enleva ses pinces qui lui rattachaient ses mèches rebelles. Enfin mèches rebelles ... Façon de parler puisqu'elles lui arrivaient en dessous du nombril. Avoir une longue et épaisse chevelure avait des avantages il fallait le dire.

Elle toussota légèrement un peu comme pour dire qu'il pouvait relever la tête. Elle s'approcha encore pour au final appuyer ses coudes sur le bord du lac. Elle ne fît rien d'autre à par le fixer avec étonnement, ses yeux se plissèrent légèrement.

Elle rougissait toujours mais beaucoup moins qu'auparavant. S'était le premier lycanthrope qu'elle vît. Cela devait être amusant de se changer en loup. pensa-t-elle. Qui dit loup dit forcément hiérarchie et donc meute. Était-il un alpha ou un solitaire ?

Beaucoup de questions pour au final aucune réponse puisqu'elle ne lui poserait sans doutes jamais. Elle secoua la tête et s'appuya sur ses bras afin de sortir le buste de l'eau. Ses cheveux étaient collé sur sa peau bleuté, et l'eau ruisselait lentement. Oh non mon dieu elle ne voulait pas le séduire, elle ne savait pas le faire ! Mais juste le regarder dans les yeux. Leurs couleurs étaient insolites et cela fascinait énormément la sirène.

- Ça ... Ça n'est rien ... Vous m'avez surpris ... Rien de plus.

Avait-elle dit de sa voix cristalline et douce. Elle le trouvait étrange ... Pourquoi n'avait-il pas prononcer de moquerie à son égard ? Il ne lui avait aucune crasse jusqu'à présent. Et la demoiselle chercherait à savoir pourquoi à n'importe quel prix. Ça n'est pas tout les jours que l'on croise un charmant jeune homme qui ne vous fuit pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanthrope

avatar

Gray Aoice
Lycanthrope


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : With my little mermaid


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Mar 23 Oct - 21:05

Espérant qu'elle ne l'ai pas vue entièrement rouge, Nezumi relevait légèrement les yeux afin de la voir. Alors qu'elle détachait ses cheveux il lui semblait voir une lumière. La jeune fille à elle même illuminait le lac, créant une scène d'une beauté rare et marquante. Alors qu'elle lui fit signe de relever la tête par un toussotement, il la releva entièrement retrouvant le rouge au joue. Tandis qu'elle s'aprochait du bord, il s'assit en tailleur pour être vers sa hauteur.

Fasciné par sa beauté il appuya sa tête sur une main, il l'observait calmement, regardant chaque details qu'elle avait bien voulu lui révéler de son corps. S'appuyant alors sur ses mains, elle sortie son buste de l'eau, le visage face à celui du lycanthrope. Il sourit alors, cette drôle de scène ne le mettait pas plus malalaise qu'il ne l'etait déjà...

La position plutôt provocante de la jeune sirène lui fit mordre sa lèvre laissant un désir le remplir lentement.
Jamais. Jamais il n'avait vue une aussi belle créature...
Ah ça... elle était tellement belle qu'elle aurait pu lui demander n'importe quoi. Il se reprit alors lentement par plusieurs clignement d'oeil. Si il avait laissé sa nature de loup prendre le dessus il se serrait déjà jeté sur elle.

- Ça ... Ça n'est rien ... Vous m'avez surpris ... Rien de plus.

Sans surprise elle avait la voix douce, tellement douce. Il aurait voulu caresser sa peau pour entendre une voix plus sensuelle. Mais celle la lui suffisait. Il se retrouvait comme ensorcelé par la jeune femme d'une beauté incomparable.

- Vous êtes tellement belle...

Il lui prit alors un instant à se rendre compte qu'il venait de parler à voix haute, alors qu'il le pensait simplement. Il rougit et reprit une posture droite, plus noble. Il avait l'impression d'être un piètre paysan à côté d'une déesse. Et avec un peu de chance... peu être qu'il lui plaisait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Mar 6 Nov - 13:37

Le jeune homme s'assit face à elle et appuya sa tête contre sa main. Elle sourit simplement en le regardant. Il était beau. A quoi pouvait-il bien ressembler en loup ? Surement une majestueuse créature tout droit sortie de la nuit noire et ténébreuse. Elle soupira doucement en imaginant le loup qu'il était en pleine promenade nocturne. Les animaux l'avait toujours intéressé mais elle avait été trop souvent comparé à eux ou à un objet. Oh oui avoir une sirène comme animal de décoration devait être glorieux pour le propriétaire. Mais en général ça ne l'était guère pour la sirène.

Elle sortit finalement de ses pensées lorsque le jeune lui adressa la parole.

- Vous êtes tellement belle...

Malgré la couleur insolite de sa peau, la jeune sirène passa en un instant au rouge écarlate. Elle ne savait que dire. C'était la première fois qu'elle recevait un compliment. Et au fond d'elle, elle sentait qu'il était sincère. Mais c'était bien trop beau pour être vrai. Oui le jeune homme devait surement exagéré un peu. Elle tourna le buste de façon à s'asseoir de trois-quart devant lui.

- ... Vous exagérez ... Je pense.

Murmura-t-elle timidement en prenant une des ses mèches pour la lisser. Elle ne le regarda qu'un instant puis se re-concentra sur ses cheveux. Elle rougissait de plus en plus, et elle aurait sans doute donner n'importe quoi pour faire disparaître sa gêne. Mais en même temps cette gêne se transforma peu à peu en bonheur. Même si il avait exagéré ses propos la demoiselle était heureuse. C'était la première fois qu'on ne l'insultait pas ; qu'on ne la rejetait pas à cause de sa différence.

Elle finit enfin par regarder le lycanthrope droit dans les yeux et lui sourit en rougissant. Elle aurait voulu dire à quel point il était charmant et ... Hm oui sexy lui convenait parfaitement. Elle aurait aimé le lui dire. Mais sa timidité l'en empêchait. Pour elle s'était déjà beaucoup de détaillé les traits du jeune homme sans détourner le regard toutes les cinq minutes. Une autre question qu'elle ne lui poserait pas lui revînt alors. Comment se nommait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanthrope

avatar

Gray Aoice
Lycanthrope


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : With my little mermaid


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Ven 23 Nov - 15:16


Il la vit rougir après ses paroles. Elle était même rouge écarlate. Cela le fit sourire. Décidément... Peut importe la couleur de peau qu'elle avait, elle était définitivement à son goût. Peut être même plus, on pouvait parler d'un coup de foudre.

Même si Nezumi n'y croyait pas vraiment, il était persuadé que le sentiment qui l'envahissait correspondais à ça. Jamais il ne pourrait tomber amoureux aussi rapidement, et pour lui, c'était décidé. Il fallait qu'il en sache plus. Beaucoup plus, sur cette magnifique créature.

- ... Vous exagérez ... Je pense.

Elle jouait alors avec une mèche de cheveux, visiblement gênée. Elle ne le regardait presque pas. Il souriait encore. Pourquoi aurait-il exagéré? Qu'est ce que ça lui aurait rapporté de plus?
Rien. Absolument rien...

Elle finit alors par le regarder, lui sourire. Il rougit alors à son tour, devant cette femme qui lui semblait parfaite. Et enfin, impulsivement, il se mit à parler.

- Quel est votre nom? Je m'appel Nezumi. Vous êtes en couple?

Il la regardait en rougissant complètement, se demandant ce qu'elle allait lui répondre. Un petit sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Ven 23 Nov - 17:42

Elle lâcha un petit rire cristallin lorsqu'elle se rendit compte que le jeune homme rougissait aussi. Au moins elle ne se sentait pas seule dans sa gêne. Et c'était plutôt mignon de sa part. Elle réfléchit un instant puis finit par lâcher sa mèche. Il était charmant et pour une fois elle n'avait pas reçu d'injures. Extrêmement troublé elle préféra garder le silence tout en le regardant.

- Quel est votre nom? Je m'appel Nezumi. Vous êtes en couple?

Elle le dévisagea presque lorsqu'il parla. Son nom ? Ynaru. En couple !? Elle posa ses mains sur ses joues et secoua la tête. Pourquoi poser cette question alors qu'il ne la connaissait pas ! Elle regarda toujours en silence l'eau scintillante du lac. Non ça ne devait pas être ça. Qui serait intéressé par un buisson. De lourds et mauvais souvenirs revinrent, alors que le jeune homme appelé Nezumi attendait sa réponse.

Elle le regarda du coin de l'oeil, les yeux brillants

- Y-Ynaru ... Moi c'est Ynaru.

Elle laissa la deuxième question en suspend et regarda sa flûte à pan non loin de la à côté de ses vêtements. Elle replongea très lentement dans l'eau se rendant enfin compte de la situation dans laquelle elle venait de se plonger. Et la tête la première !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanthrope

avatar

Gray Aoice
Lycanthrope


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : With my little mermaid


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Ven 23 Nov - 21:03

Etrangement, après avoir posé ses questions, la jeunes filles semblait confuse. Peut être avait-il était trop direct face à cette jeune femme qu'il venait à peine de rencontrer. Puis elle secoua la tête. Il se demanda alors à quoi elle pouvait bien penser. Elle le regarda alors les yeux brillants. Avait-il éveillé de douloureux souvenirs? Dans tout les cas ce n'était aucunement dans ses intentions. Il voulait juste apprendre à connaître cette femme pour qui il avait eu visiblement le coup de foudre.

- Y-Ynaru ... Moi c'est Ynaru.

Alors qu'elle ce mettait à parler il se mit à sourire chaleureusement. Il trouvait que ce prénom lui allait à ravit. Il aurait même put le chanter, si il n'était pas aussi subjugué par la beauté de la sirène, chose, qui l'en empêché totalement, comme paralysé devant une déesse vivante. Il ferma les yeux un instant, se répétant son prénom avec joie. Il en savait un peu plus sur elle et cela le rendait fou de joie. Il se rendit compte par la suite qu'elle n'avait pas répondu à ça deuxième question. Pour lui c'était plutôt bon signe. Elle l'aurait sans doute repoussé si elle l'était déjà. Elle replongeât alors dans l'eau. Il restait assis pour la regarder. Une si belle femme célibataire se tenait là, et il ne la laisserait pas s'en aller sans obtenir un rendez-vous avec elle!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Sam 24 Nov - 9:33

Le silence retomba entre eux et le malaise de la jeune sirène revînt bien plus vite qu'elle ne le pensait. Qu'est ce qui était sensé se passer lorsque 2 jeunes gens étaient ensemble et trop timide pour osé parler. La demoiselle repensa à tous ces films ou en règle général c'est le destin qui rapprochent les héros de l'histoire. Le destin qui avait poussé Ynaru et Nezumi à se rencontrer ? Non elle n'y croyait pas et préférait ignoré ce genre de pensées. Elle n'était pas agoraphobe mais elle ne se sentait pas, mais alors pas du tout, à l'aise en présence du jeune homme.

Une vague de timidité la poussa même à s'éloigner, et ce qu'elle fît, elle longea le bord du lac pour se mettre à bonne distance. Après tout elle attendait toujours ses injures ... Chaque personne qu'elle avait rencontré finissait par le lui en jeter pleins à la figure "sale thon" "poisson pourris" "algue pas fraîche" elle soupira en posant ses mains sur l'herbe et appuya sa tête sur ses mains en fermant les yeux.

- Vous ... Vous ne m'insultez pas ?

Elle ferma les yeux pour cacher sa tristesse et attendit patiemment la vague de méchanceté. Il n'avait pas l'air de vouloir la lui jeter lorsqu'elle le regarda d'un bref coup d'oeil. Sa surprise était telle qu'elle aurait pu se noyer sous sa forme aquatique, Nezumi comme il s'appelait avait un large sourire sur les lèvres et la regardait sans retenue. De la joie se lisait dans ses yeux. Mais d''où venait-elle ? Elle scruta les alentours attentivement, mais ne vît rien qui puisse être la cause de son allégresse. Elle secoua la tête. Non et non ! Je ne me laisserais pas avoir une seconde fois ! se cria-t-elle à elle même, dans son esprit. Soit elle devenait folle, soit c'était le jeune homme qui le devenait. Pourquoi cet immense sourire, et en la regardant en plus !? Elle chercha une raison. Il n'y avait rien de vulgaire ou d'osé dans sa tenue pourtant légère. Mais dans ce cas là qu'estce que c'était !?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanthrope

avatar

Gray Aoice
Lycanthrope


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : With my little mermaid


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Jeu 17 Jan - 17:50

- Vous ... Vous ne m'insultez pas ?

Ses paroles firent alors l'effet d'une bombe dans l'esprit du jeune homme. Qui oserait faire une telle chose? A une si belle femme?
Il se mit alors à penser simplement comme la majorité des hommes l'aurait fait. Une si belle femme qui refuse de se donner à n'importe qui les mettraient sans aucun doute hors d'eux. Mais bien sur Nezumi n'était pas du tout comme eux, et ne le deviendrait pour rien au monde.

- Les hommes qui font preuve de telles injures ne sont pas digne de connaître l'amour. Ils ne sont pas digne de vous... Alors pourquoi insulterais-je une aussi belle femme que vous? Même si elle refuse mes avances?

Il baissa la tête, elle s'éloignait de plus en plus, a un point où il se demandait qu'est ce qui n'allait pas chez lui pour qu'il soit aussi repoussant...
Elle ferma les yeux, elle semblait triste et pourtant, lui ne se voyait pas faire preuve de n'importe quelle cruauté envers cette si belle et jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Mar 22 Jan - 11:51

- Les hommes qui font preuve de telles injures ne sont pas digne de connaître l'amour. Ils ne sont pas digne de vous... Alors pourquoi insulterais-je une aussi belle femme que vous? Même si elle refuse mes avances?

La jeune sirène releva la tête vers lui avec un immense sourire sur les lèvres, après quelques minutes de réflexions elle comprit que le jeune lycanthrope face à elle était sincère. Sinon pourquoi lui aurait-il fait ces compliments ? Sans même réfléchir elle se rapprocha à nouveau de lui pour s'asseoir à ses côtés. Elle le fixa longuement dans les yeux. Ils étaient magenta, est très lumineux. La chevelure couleur aile de corbeaux reflétaient au soleil, sa chemise blanche pas entièrement boutonné ... Tout ces petits détails provoquèrent des rougeurs sur les joues d'Ynaru. Il avait baissé la tête, la succube la lui releva du bout de doigts voulant à nouveau croisés son regard de braise.

- Merci ... Vous êtes le premier ... À me faire ce genre de compliments. Non en fait ... Le premier à m'en faire ! Elle retira sa main en souriant. En réalité ... Les hommes ne se précipitent pas ... Pour séduire une jeune fille ressemblant à une plante dit-elle en le regardant du coin de l'oeil.

Finalement la sirène s'assit face à lui les mains sur sa nageoire. Sa timidité avait comme disparut ... Enfin pas entièrement, elle bégayait toujours mais sa peur s'était évaporé. Et pour la première fois elle pouvait parler à quelqu'un sans craindre d'injures ou de coups.

- Mais ... Tous hommes à le droit, de connaître l'amour. Même s'ils m'ont fait du mal ... Jamais je ne voudrais du mal à une personne, même si celle-ci m'a fait souffrir. Et ... juste une chose ... La demoiselle attrapa une mèche de cheveux et la tritura nerveusement en détournant le regard. Aucun homme ne voudra de moi, alors peu importe si je ne connais pas l'amour. Mais j'apprécie vos avances.

Plus elle parlait et plus son visage ressemblait à une petite tomate, la couleur se rapprochait lentement mais surement du rouge écarlate. Surtout vers la fin de sa phrase ou elle avait les flatteries de Nezumi. Peut-être était-elle trop naïve mais il donna l'impression d'être intéressé par la succube bleuté. Ce qu'elle ne comprenait pas vraiment. Bien sur les compliments lui plaisait ! Mais elle n'avait pas la sensation d'être séduisante. Drôle de sensation pensa-t-elle. Après avoir remis sa mèche à sa place elle le regarda furtivement, étant trop gênée par le regard de feu du bel homme. Mais surtout la question "Vous êtes en couple?" tournait sans cesse dans son esprit. Qu'avait-il à apprendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanthrope

avatar

Gray Aoice
Lycanthrope


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : With my little mermaid


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Mar 12 Fév - 9:45

Après quelques instant, alors qu'elle était revenue à ses cotés, elle lui releva la tete par le menton, du bout des doigts. Leurs regards se croisèrent, tandis que le jeune lycanthrope se mit à rougir.

- Merci ... Vous êtes le premier ... À me faire ce genre de compliments. Non en fait ... Le premier à m'en faire ! En réalité ... Les hommes ne se précipitent pas ... Pour séduire une jeune fille ressemblant à une plante

Il la regarda alors s'installer en face de lui, mains sur la nageoire, elle semblait alors moins timide, malgré quelques problème de prononciation.

- Mais ... Tous hommes à le droit, de connaître l'amour. Même s'ils m'ont fait du mal ... Jamais je ne voudrais du mal à une personne, même si celle-ci m'a fait souffrir. Et ... juste une chose ... Aucun homme ne voudra de moi, alors peu importe si je ne connais pas l'amour. Mais j'apprécie vos avances.

Nezumi la regardait comme un enfant qui regarde un trésor, elle semblait encore plus exceptionnelle que ce qu'il pensait. Après un court instant, il se glissa dans l'eau et prit les mains de la jeune fille dans les siennes.

- Alors laissez moi vous protéger de ces hommes. Car moi je veux de vous... Je ne peux vous laissez partir sans savoir plus de chose sur vous. Comprennez moi... Une si belle femme doit connaitre l'amour... Et si seulement cela pouvait être moi... Alors je serais le plus heureux des hommes...

Il la regardait, il l'avait sans doute mise dans une situation génante. Mais il n'abandonnerait pas. Il était plus déterminé que jamais à connaitre tout d'une femme. Plus déterminé à avoir une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   Mer 13 Fév - 19:34

Le jeune homme entra dans l'eau en prenant les mains de la demoiselle, surprise elle le regarda sans trop quoi faire, un peu troublé par ce geste.

- Alors laissez moi vous protéger de ces hommes. Car moi je veux de vous... Je ne peux vous laissez partir sans savoir plus de chose sur vous. Comprenez moi... Une si belle femme doit connaitre l'amour... Et si seulement cela pouvait être moi... Alors je serais le plus heureux des hommes...

Ynaru le regarda tout en devenant écarlate, elle regarda d'abord leurs mains puis elle releva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle n'y voyait pas une once de mensonge. Comment faisait-il ? Était-ce ses yeux magenta qui lui donnait cet air si honnête ?

Elle ne savait pas. La jeune succube se retrouvait en réalité face au mur. Ainsi tous ses sous-entendus qu'il avait laissé dans chacune de ses phrases, ses petits sourires ainsi que ses rougeurs étaient vrais !? Cela faisait beaucoup à assimiler. La vie des eaux ne pouvait pas refuser ! Non elle en était juste incapable, après tout, aux côtés de cet homme elle se sentait étrangement bien ... Oui sa timidité s'était évaporé en un temps record, comparé à ses amies sirènes avec qui il avait fallu plusieurs jours. Être en couple ... Oh la la, la couleur d'Ynaru n'était plus le bleu mais le rouge bien éclatante ! Cramoisi flamboyant même ! Le blanc de ses yeux devinrent rosâtre tant cela la bouleversait. Elle les ferma pour reprendre ses esprits, la protéger des hommes avait-il dit ? Oh que oui elle en avait envie de se loger dans ses bras, clore les yeux et oublier tout ce qui l'entoure.

Consciente de ses faits et gestes elle glissa à son tour dans l'eau en le regardant, toujours malheureusement pour elle de la même couleur. Elle chuchota en essayant de se mettre à son niveau.

- Je ne sais pas ... Quoi dire

En toute franchise si elle savait, mais n'avait pas le courage de lui avouer qu'elle était très intéressée par le beau loup face à elle. Elle essaya de se mettre au même niveau que lui, mais pas facile quand on est une sirène et pas très grande en plus de cela. Elle eu soudain la vision de Nezumi la serrant contre lui pour la tenir. Si elle imaginait encore une seule chose de ce genre la, elle allait faire un arrêt cardiaque. C'était une évidence !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Nezumi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre (pv : Nezumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» tanks de la première guerre mondiale
» [RESOLU] première utilisation batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: Mini lac ensorcellé-