Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Soldat Kamiya au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de Musique •/ Humaine & Elfe /•

avatar

Mitsuki Kamiya
Professeur de Musique •/ Humaine & Elfe /•


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 23




MessageSujet: Soldat Kamiya au rapport !   Sam 12 Mai - 20:53


Celui qui donne ne doit pas s'en rappeler, celui qui reçoit ne doit jamais oublier...

« Sang- Mêlés »

















Nom & prénom : Kamiya Mitsuki
Sexe & sexualité: Femme et Hétéro
Âge : 23 ans
Pouvoirs : Aucun
Armes : Mon Browning Hi-Power 9mm.
• Description physique

Commençons par une description globale d'elle. Mitsuki est une femme assez grande. En effet, elle mesure environ 1m75. Elle a de longue et fine jambe musclé, supportant son poids qui doit être d'environ 60-65 kilos sans plus.Sa taille est fine , ce qui lui permet de rentrer dans n'importe quel vêtement cintré. Elle a une poitrine assez volumineuse dont nous ne donnerons pas la taille pour une question de respect et de discrétion ^^. Ses mains sont de taille normale, mais d'une finesse extrême. En conclusion c'est une femme a la silhouette svelte et aux formes généreuses, bien proportionné et d'une beauté incomparable.

Passons désormais à son visage. Joli petit visage au trait fin marqué à vie. En effet Mitsuki à vécu des choses terrible pendant certaines de ses missions, mauvais souvenirs qui l'ont marqué à jamais. Le plus visible est celui qui lui barre l’œil gauche. Une longue et fine balafre partant du haut du sourcil jusqu'au milieu de la pommette. La jeune femme n'est pas défigurée mais elle à encore du mal à voir et à accepter son reflet. Elle possède un nez assez petit et droit, s'accordant parfaitement avec son visage. Ses lèvres sont d'une magnifique couleur rosâtre, ni trop pulpeuse, ni trop fine, juste le bon milieu. Passons a ses yeux. Si envoutants et pourtant tellement particuliers. Deux magnifiques pupilles de couleur différentes, champs de lavande en fleur pour l’œil gauche et l’œil droit à la même que la lune se reflétant dans un océan de cristal. Mais essayez de vous plonger dans son regard. Croyez moi vous n'en ressortirez pas et vous noierez dedans. Son regard et intense et perçant. Parfois malicieux et doux ou encore curieux. Il lui arrive également de devenir glacial. Dans ce cas la Il vaut mieux pour vous de partir et vite. Lorsque Mitsuki se met en colère (ce qui n'est pas rare vu qu'elle est colérique et parfois capricieuse) rien ne l'arrête. Elle devient effrayante, ses yeux vairons brillent d'un feu puissant alimenté par la colère et le dégout que la personne qui l'a fait réagir ainsi lui inspire.

Elle a également de longs et magnifique cheveux noirs de jais mais elle adore changer de couleur. Les reflets de sa chevelure semblent changer constamment de couleur tout dépend de l'angle sous lequel vous les regardez ou encore du temps qu'il fait. Ses cheveux sont lisses et soyeux dégradés sur leur longueur. Une frange et quelques mèches de cheveux viennent encadrer son petit visage d'ange déchu. Pour finir sa peau est douce et laiteuse très agréable au toucher. Enfin encore faut il pouvoir la toucher...

Niveau vestimentaire, Mitsuki est une jeune femme très féminine. Elle porte des pantalons certes, cependant il est plus courant de la voir en robe ou en jupe. La jeune femme est toujours habillé très classe, se mettant en valeur en abusant un peu parfois, elle peut être assez provocante . Comme dit précédemment il lui arrive de porter des pantalons. Ceux ci sont souvent serrés, taille basse et en cuir. Elle peut aussi se vêtir de jean mais il faut toujours qu'elle l'accompagne d'un haut avec un minimum de décolleté.


• Description mentale

Vous voulez vraiment savoir qui est Mitsuki? Alors ne soyez pas surpris si vous êtes déçu ou encore émerveillé. Mais sachez avant tout que rien ni personne ne pourra la faire changer. C'est en faisant l'expérience de la vie que nous nous forgeons et c'est avec sa vie que Mitsuki est devenue ainsi. Qui se cache sous le masque de la belle brune?
Mitsuki à toujours été entourée d'amour même dans les moments les plus difficiles. L'amour de ses parents lui a donné un certain équilibre presque inébranlable. Elle se considère comme une marginale, elle déteste faire comme tout le monde, elle a du mal a se fondre dans la masse et vivre avec les autres. Elle préfère passer du temps avec les animaux en pleine nature, loin de la politique, loin des conflits, loin des autres tout simplement. C'est quelqu'un qui sait écouter la nature. Elle en est très proche et adore passer son temps surtout en forêt. Elle a apprit à écouter les éléments lui parler.

Vous l'aurez comprit, la jeune femme est quelqu'un de très calme. Calme mais curieuse. Elle adore voir la réaction des gens lorsqu'ils la voient pour la première fois. La cicatrice fait beaucoup d'effet, certain hommes en raffole d'autres trouvent ça terriblement négligé sur le visage d'une belle jeune femme comme elle. Malgré le fait qu'elle n'arrive pas à vivre avec les autres, elle est vraiment très douée pour charmer et faire succomber les hommes qui se risquent à l'approcher. Cependant si aucun homme n'est près d'elle elle reste calme et effacée.

Néanmoins il ne faut pas trop se fier à ce calme et cette sérénité apparente car sous ces airs se cachent un vrai volcan explosif. Elle part au quart de tour si quelque chose lui déplait ou surtout si quelqu'un lui fait une remarque désobligeante, elle s'enflamme rapidement. Elle a un caractère bien trempé malgré les apparences. C'est quelqu'un d'assez impulsif et qui devient très vite méchant. Elle n'a peur de rien ni de personne et ne retiendra pas ses mots. Elle lit énormément et est donc très instruite alors ne jouez pas au jeu du plus éloquent avec elle. Mitsuki n'est pas du genre à se vanter et se mettre en valeur en exposant ses connaissances mais si par malheur vous sortez de votre place elle saura bien rapidement vous remettre dans le droit chemin avec des piques méchantes. Ses mots peuvent être plus tranchant qu'une épée lorsqu'elle le veut.

Comme toute femme Mitsuki prend soin d'elle mais n'est pas non plus futile. C'est une fille assez mystérieuse qui ne parle jamais d'elle. Ses expressions se lisent sur son visage comme toute personne normale mais il est impossible de savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. Elle reste aussi très secrète sur son passé. Mystérieuse et dominatrice. Une vrai tigresse la belle brune. Et lorsqu'elle sort ses griffes pour séduire personne ne lui résiste. PERSONNE. Alors messieurs restez vigilant...



• Histoire

Mitsuki a vécu en France jusqu'à l'âge de 22ans. Ses parents étaient moitié Français moitié Japonnais, alors ils ont décidé de donné un nom Japonnais à leur enfants c'est comme ça que la petite Française fut appelée Mitsuki Kamiya. Kamiya est le nom de famille du père il s'appelait Byron Kamiya et c'était un humain, sa mère, elle se nommait Umi Blake et c'était une Elfe. Mitsuki s'intéressait beaucoup aux techniques de combats Japonaise, elle prenait des cours plusieurs fois par semaine. Son père l'entrainait au combat aussi car il était employé dans la célèbre brigade d'intervention et de protection des membres d'états le GIGN (Groupe d'intervention de la Gendarmerie Nationale). Lorsque Mitsuki eu 16 ans, elle intégra une école militaire, elle aussi voulait faire parti du GIGN. Le général de la base qui avait remarqué la jeune fille pour ses aptitudes physique exceptionnelle, lui a fait passer les sélection du GIGN, elle fut accepté haut la main. Son service en tant que militaire dura deux ans, elle fut donc acceptée à l'âge de dix-huit ans dans le prestigieux groupe d'intervention. Mitsuki menait une vie d'enfer, à la fin de son service elle prenait des cours de chant tard le soir. Elle adorait chanter, sa professeur de chant la remarqua et lui proposa une place en tant qu'enseignante dans un collège mais la jeune femme déclina l'offre. Cela faisait un an qu'elle était rentrée dans le GIGN, elle aimait son travail et ne voulait pas abandonner.
Durant quatre ans, elle continua cette vie dangereuse. Mitsuki ne pouvait pas avoir de vie privée, mais elle voulait quand même se sentir désirable et femme en dehors de l'armée et de l'uniforme. La jeune femme n'était vraiment pas un modèle de fidélité envers la gente masculine, chacune de ses conquête ne durées pas plus de deux mois.
Un jour lors d'une intervention délicate, elle fut grièvement blessée, elle reçut une balle de gros calibre dans la cuisse gauche. Mitsuki resta plus de six mois en arrêt. La jeune femme fut quand même obligé de quitter le GIGN, les exercices d'entrainements étaient devenus trop difficiles pour sa jambe fragile. Elle se lança alors dans al chanson et accepta la proposition de sa professeur de chant qui devait partir à la retraite.
Après le GIGN, Mitsuki devint une professeur de chant très douée et aussi très appréciée par ses élèves. C'est vrai qu'une âgé de 23 ans c'est très rare.
Un jour qu'elle était en pause elle entendit une conversation entre deux professeurs. Ils parlaient d'une école ou plutôt d'un pensionnatau Japon. Des enseignants manqué dans cet établissement. La jeune femme se décida dans la seconde qui suivit la nouvelle. Elle fonça dans le bureau du directeur et ordonna qu'on l'envoie dans cette école en tant que professeur de chant et musique.
C'est comme cela que Mitsuki arriva dans l'immense école qui rassemblée à une mini ville. Elle est la (magnifique) professeur de chant et de musique.



Prénom : Cindy
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Grâce à Miyako Shana et franchement il déchire ^^
Âge : 17 ans
Autres :

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Mitsuki Kamiya le Dim 20 Mai - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de Maths •/ Esprit /•

avatar

Fujuki Rin Itsuki (-)
Professeur de Maths •/ Esprit /•


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 21


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Soldat Kamiya au rapport !   Sam 12 Mai - 21:17

*première* Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utapri-rpg.forum-canada.com/
Professeur de Musique •/ Humaine & Elfe /•

avatar

Mitsuki Kamiya
Professeur de Musique •/ Humaine & Elfe /•


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Soldat Kamiya au rapport !   Sam 12 Mai - 21:24

Moh trop 'nione ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Soldat Kamiya au rapport !   Dim 13 Mai - 3:42

Bienvenue a toi tout est bon il manque juste l'avatar et tout sera bon je pourrai te valider


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Soldat Kamiya au rapport !   Dim 13 Mai - 9:46

Bienvenue ^^ ♥

Simple question : C'est grâce à moi que tu l'as connue, donc quel est ton pseudo et sur quel forum? ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: Soldat Kamiya au rapport !   Jeu 9 Aoû - 18:48

Bon ben on peut te valider '-'

Ta fiche est terminée [on ne le savait pas (a) ] !

Bon Rp parmi nous Madame la Professeur de Chant et Musique Smile !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Soldat Kamiya au rapport !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soldat Kamiya au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» nouvelles du soldat Achille Migne , mort à l'ennemi
» Alien soldat Américain Movie Maniacs
» QUID DU FAMEUX RAPPORT DE MUGALU ???
» mise en ligne de la documentation (rapport d'intervention)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Sang-Mêlé-