Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•/ Ange & Démone /•

Mikamiteru Yue

Mikamiteru Yue
•/ Ange & Démone /•


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : ~> ♥ <~



Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi] Empty
MessageSujet: Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi]   Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi] EmptyMar 8 Mai - 10:34

Le jour venait de se lever et Yue l’avait précédé. Elle était déjà habillée d’une magnifique robe noire en dentelle, ruban et lacets. Elle tenait à porter cette tenue qui lui allait à merveille. Sa taille était bien marquée, sa poitrine était enserrée dans le tissu de sorte à attirer les regards, et son allure de jeune fille n’en était que plus renforcé. Ses longs cheveux d’or lui tombaient dans le dos qui était légèrement à nue, dans un lissage parfait.
Quelques mèches lui retombaient sur le visage, la couleur de ses yeux, d’un cyan étincelant, sublimait encore plus le résultat qu’elle vit dans la glace.

Satisfaite, elle sortit de son dortoir, avant de se demander que faire. Elle marcha un long moment, n’oubliant pas les regards envieux dont elle se délectait et les regards alléché dont elle se nourrissait. Il lui restait du temps ce matin, elle pouvait faire ce dont elle avait envie. Mais de quoi avait-elle donc envie ? Si son frère aurait été là, ils auraient forcément trouvé quelque chose..

Soudainement, elle s’arrêta. Devant elle, se trouvait une magnifique fontaine dont se reflétait les premiers rayons de soleil, rendant l’eau translucide et attirante. Un sourire aux lèvres, elle se réjouissait. Elle allait pouvoir s’amuser avec son pouvoir. Il fallait qu’elle s’entraîne tous les jours si elle voulait un jour arriver au niveau de sa mère, ou même, la surpasser.

Elle s’assit donc sur le rebord, prenant soin de ne pas trop froisser sa robe. Elle commença par plonger un doigt dans l’eau pure, et à l’en sortir en faisant suivre un filon de liquide transparent. Riant, Yue lui fit faire quelques tours, le fit passer au-dessus d’elle. Se rendant compte que les rayons du soleil qui le rencontrait se transformèrent en un rayon aux multiples couleurs. Un mini arc en ciel.

Son rire s’interrompit, elle se croyait seule, mais elle percevait désormais une présence. Qui était-ce ? Celle-ci lui paraissait familière. Outrée qu’on l’ait interrompu, et encore plus de ne pas savoir qui était le coupable, elle croisa les bras, attendant qu'elle se révèle d'elle même. Puis elle se décida à dire;


-Qui vient là ?

Cette phrase dans laquelle on pouvait percevoir son impatience et son irritation..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi] Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi]   Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi] EmptyMer 30 Mai - 17:10

    Encore une fois me voilà debout tôt, je ne sais pas se qui m'arrive en se moment mais cela n'est pas la première fois enfin. Peut être la faute de la chaleur, bref on y peut rien.Je pris une douche assez rapide, puis j'en filas un maillot blanc a manche courte et un simple pantalon noir, une fois prêt, je sortit du bâtiment. Une fois sortis des dortoir je me dirigeas non vers la plage ou autres mais vers la fontaine. Pourquoi ? Je ne sais pas, surement que sa me changeras a d'habitude. Enfin une fois arrivé vers la fontaine j'entendis des rire, une présence qui me disait quelque chose mais je ne voyait pas alors je m'arrêtas un moment quand j'entendis :

    -Qui vient là ?

    Voilà, je me suis fait repéré, enfin j’avançais doucement puis je vis mieux la jeune personne, enfin je la vis. Je ne voyais toujours pas. Je le regardas un moment et je me suis mis a la décrire peut être en la décrivant je trouverais qui sait. Alors, elle avait de long cheveux qui lui arrive dans les bas du dos, qui son de couleurs or, habillé d'une robe noir a dentelle avec des rubans et des lacets. Je ne voyais toujours pas qui c'était enfin pour l'instant alors je pris une légère respiration puis je dit doucement :

    "Ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal...!"

    C'est vrais je ne veux aucun mal, en la regardent un peu plus, je me suis rappelle qui c'était.Oui cette jeune fille qui se tiens devant moi, était Yue, la sœur de Shin qui a comme parrain mon père si je me trompe pas.Enfin je continuas a de la regardais en attendent qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
•/ Ange & Démone /•

Mikamiteru Yue

Mikamiteru Yue
•/ Ange & Démone /•


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : ~> ♥ <~



Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi] Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi]   Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi] EmptyMer 4 Juil - 23:55

La personne, ou à bien regarder l’ombre, le jeune homme, s’avançait lentement vers elle. La première chose qu’elle remarqua fut sa chevelure si familière d’une couleur d’automne et sa peau couleur de pêche qui se mariait bien avec celle-ci. Ses yeux marron ne la quittaient pas du regard. Elle avait l’habitude qu’on la regarde ainsi, et cela ne la déplaisait guère d’ordinaire. Mais, il lui semblait vraiment l’avoir déjà aperçu, et ce regard insistant lui semblait moqueur, un défi ; « trouve qui je suis ! ».
Elle se redressa, le garçon était grand, habillé simplement d’un pantalon noir et d’un maillot blanc à manches courtes. On pouvait remarquer que malgré son apparence frêle, ses bras montraient qu’il était loin d’être faible.


*Aucun mal ? C’est de moi que tu devrais te méfier plutôt.*

Elle pencha sa tête du côté droit, et appuya les paumes de ses mains contre le bord de la fontaine, balançant ses jambes, l’une après l’autre. Laissant sa robe se soulever légèrement entre deux mouvements, aider par le vent, de façon à montrer ses jambes nues davantage, sans pour autant en montrer trop. Elle se rappelait de quelle famille il venait, mais pas de son nom complet. La seule chose qu’elle avait en tête, en sentant son cœur accélérer son rythme, c’est qu’il était lié à Zero. Son Zero.

-Je ne m’en suis pas faite une seconde. Pour quelle raison aurait-je du ?

Son ton n’était pas dur, il était redevenu celui de la jeune fille innocente et douce. Qu’il était beau ce masque. Ses lèvres cerise s’armèrent d’un sourire ayant pour cible le jeune... Kaji... T ? T… dont elle avait oublié le prénom. La boucle d’oreille en forme de croix à son oreille gauche lui lançait quelques éclats de lumière dans ses opales grandes ouvertes qui cherchait à pénétrer au plus profond de son âme.
Il lui révélera son nom de lui-même, elle n’allait pas s’abaisser à le lui redemander sous prétexte qu’elle ne s’en souvenait plus. Et puis quoi encore ? De toute façon, il n’est nul besoin de connaître le nom de l’autre pour lui parler. D’ailleurs, le garçon ne connaissait peut-être pas le sien. Enfin… Il devait s’en souvenir, on ne pouvait pas oublier son prénom n’est-ce pas ? Le seul point qui la titillait, était qu’il était en quelque sorte, le frère de Zero, et qu’elle se vantait de tout savoir sur lui. Cette zone d’ombre était un défi qu’on lui lançait. Si elle ne le trouvait pas au fil de la conversation, elle pourrait toujours demander à Shin. Shin le connaissait forcément.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi] Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi]   Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux d'enfants...[Pv Kaji Tanoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: La fontaine-