Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Qui est ce ? (rp Miyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Qui est ce ? (rp Miyu)   Sam 5 Mai - 18:58

Ynaru ... C'est ainsi que la demoiselle s'appelle. Que faisait elle ? Rien de spécial. L'après-midi était commencé, il devait être dans les 17h. Elle n'avait plus cours aujourd'hui aussi choisit elle de sortir visiter le pensionnat. Pourtant elle gardait son uniforme. Les visites se faisaient général accompagné afin de ne pas se perdre, pourtant elle préférait être seule. Son physique lui déplaisait énormément. Au point de ne parler pratiquement à personne.

C'est ainsi qu'elle prit son matériel de dessin, et afin de trouver de l'inspiration elle décida d'aller dans un endroit calme au bord de l'eau si possible. La plage était trop loin et la piscine était loind d'être un lieu calme. Ynaru avait vaguement entendu parler d'une fontaine dans le pensionnat, écouter les conversations des autres étaient mal poli certe, mais au moins cela servait. Armé d'une trousse de crayon de couleur et d'un petit dessin, elle sortit.

Une légère brise vînt caresser le visage de la demoiselle qui ne put s'empêcher de sourire. Ses longs cheveux se soulevèrent légèrement. Oui le temps était parfait pour dessiner. Le ciel était sans nuages et le soleil bien présent. Plus le temps passait et plus Ynaru appréciait ce monde. Les couleurs, les odeurs et surtout le paysage lui plaisait.

Ses recherches commencèrent. Et elles ne durèrent pas longtemps, pour une fois pensa t'elle. Elle observa les environs et choisit de s'assoir en face de la fontaine, appuyer contre un arbre et en chantonnant elle commença à esquisser l'océan avec son crayon bleu clair. Afin de mieux se voir sa feuille elle repoussa ses cheveux derrière ses épaules. Pourvu que personne n'arrive pensa t'elle. Ayant peur de recevoir des reproches, oui elle préférait se cacher lachement sous sa tonne de cheveux
.


Dernière édition par Ynaru le Mer 16 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Miyu S. Hinekureta
Sirène


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: Qui est ce ? (rp Miyu)   Mer 9 Mai - 9:39

    Danser, c’est la vie. S’amuser, c’est la vie. Le sexe, c’est la vie.

    Trois adages que Miyu respectait comme des paroles divines. Tout au long de sa vie et ce jusqu’à maintenant, on lui avait enseigné cela. Et elle ne pouvait être en désaccord avec ces dires. Sa mère avant elle, alors qu’elle était encore Reine, respectait aussi ces paroles. Elle l’avait enseigné à son peuple. Peuple qui était maintenant celui de Miyu. Sa mère avait décidé de lui léguer le trône plus tôt que prévu. Cette dernière avait décidé sur un coup de tête de se concentrer sur le Département Scientifique et Magique des Océans et sur le Général Incube qui lui servait de Mari et accessoirement, le père de Miyu.

    C’était ainsi que Miyu était montée sur le trône alors qu’elle n’était âgée que de 20 ans succubiens. C’était jeune pour monter sur le trône. Mais elle avait fait et faisait encore ses preuves. Beaucoup de gens l’appréciaient. Qui plus est, étant donné qu’elle était encore jeune, elle organisait énormément de fête un peu partout dans l’océan. Et les fêtes qu’elle organisait, surtout celles organisées au Palais, étaient appréciées des sirènes. La petite Miyu gérait bien son affaire.

    C’est alors qu’elle était allongée sur son lit qu’elle pensait à cela. Les bras derrière la tête, eux-mêmes reposant sur l’oreiller, ses yeux fixant le plafond représentant une fresque océanique. Elle souriait. Certes il était rare de la voir autrement qu’avec un air heureux et souriant, mais il était important de souligner cette joie de vivre. Miyu en était remplie. Heureuse tout simplement. Il ne lui arrivait jamais rien de fâcheux. Pourtant, lorsqu’elle jouait le rôle de Professeur de Sciences, son rôle « humain », elle était maladroite et faisait en sorte d’attirer les ennuis. Mais jamais ils ne venaient… Au damne de Miyu qui désirait ardemment jouer le rôle de la demoiselle en détresse.

    « Soit ! » dit-elle d’une voix forte en se levant de son lit.

    Elle se dirigea en sautillant vers son dressing, choisit sa tenue et l’enfila promptement. Une robe bustier à volant n’étant tenue que par un fin élastique au-dessus de sa poitrine. Le reste de la robe était volant, aussi léger que l’écume des vagues. Elle enfila ensuite des spartiates blanches dont les rubans étaient en satin, et sortit par la fenêtre sans plus attendre. Elle avait laissé ses longs cheveux dorés lâche, qu’ils puissent voler au gré du vent et des pas de danse de Miyu.

    Elle suivait le chemin que son corps et cœur lui indiquaient, l’appel de l’eau. La fontaine du Pensionnat. Pour l’avoir utilisée plusieurs fois comme Portail d’entrée en Oscalia [Etant la Reine, elle pouvait directement ouvrir un Portail vers la Capitale], le lien qui l’unissait elle, Miyu, et elle, l’eau de la Fontaine, était… puissant ?

    Arrivée à destination, elle se dirigea, sans se soucier de ce qu’il y avait aux alentours, directement vers le bassin de la Fontaine. Action irréfléchie ? Oui, nous parlons de Miyu, c’est normal, c’est naturel.

    Elle avait les pieds dans l’eau, elle riait, sautait, dansait, tournoyait. Et faisait voler l’eau avec ses doigts. Et alors qu’elle allait faire jaillir un geyser dans la fontaine, elle se stoppa brusquement et regarda la silhouette assise devant elle. Une fille. Une sirène même. Miyu l’avait tout de suite senti en la regardant. Mais pourquoi ne l’avait-elle pas sentie avant ? Eh bien, nous parlons de Miyu…

    « Bon-jour ! » dit-elle toute souriante en sortant de l’eau et en se dirigeant vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Qui est ce ? (rp Miyu)   Mer 16 Mai - 18:50

Alors que la jeune fille dessinai en souriant un paysage océanique. Elle fût couper par l'arrvier d'une jeune femme pour le moins surprenant. Sans qu'elle se rende compte de sa présence elle partit directement dans le bassin de la fontaine et commença à jouer avec l'eau. Elle riat aux éclats et dansait. Ynaru resta là sans bouger à regarder la jeune femme. Après avoir plutôt bien jouer dans la fontaine elle en sortit avec un immense sourire aux lèvres puis s'approcha d'Ynaru en lui adressant la parole avec politesse.

Ynaru eu un reflexe assez agaçant en effet elle se cacha derrière son carnet à dessin en faisant la moue. Son complexe le plus gros était impossible à modifier : sa peau verte ainsi que ses longs cheveux verts émeraude. Pourtant elle donna un bref coup d'oeil au dessus de son cahier pour observer cette jeune fille pleine de joie de vivre et d'énergie. Elle avait les yeux bleux profonds et de jolie cheveux blonds clair. Avec un teint très harmonieux avec sa chevelure.

Puis pour le première fois depuis son arrivée Ynaru bégaya un faible "bon-bonjour" Tout en se re-cachant de plus belle derrière ses dessins. Et maintenant qu'allait elle faire ? Cette jeune fille l'avait vu. Allait elle se moquer comme la plupart des jeunes filles de cette terre de son physique ? Elle ne tremblai pas mais presque. Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Miyu S. Hinekureta
Sirène


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: Qui est ce ? (rp Miyu)   Lun 9 Juil - 12:27

Miyu observait la demoiselle en face d’elle. Elle remarqua sans mal qu’il s’agissait d’une de ses sujettes. Elle était donc une sirène. Miyu avait pour habitude de connaître presque toujours personnellement chacun des Oscaliens. Elle se dit que si elle ne la connaissait pas, c’est qu’elle ne devait pas vivre à la Capitale mais bien ailleurs dans les Sept Océans. Après tout, les endroits de la Terre étant pourvus d’eau étaient nombreux.

La Reine jeta un œil sur le dessin de la jeune fille. Il était évident qu’elle présentait un certain talent pour cet art. Mais alors qu’elle allait regarder un peu plus attentivement l’œuvre, elle fut subitement enlevée à son regard. La Sirène s’était cachée derrière son cahier de papier.

Miyu qui s’était penchée vers elle se redressa une moue sur les lèvres. Elle mit ses mains sur ses hanches, comme si elle s’apprêtait à enguirlander un enfant. Elle commença à taper du pied sur le sol. Impatiente. Miyu dans toute sa splendeur. Elle allait proposer à la fille de ne pas se cacher quand elle aperçut enfin un éclat vert émeraude. La jeune demoiselle avait enfin daigné se montrer un petit peu.

Il semblait que cette jeune fille observait Miyu. Notre Reine sourit et fit une pirouette sur elle-même comme pour offrir à ce regard vert une image complète de la silhouette parfaite de la Reine des Sirènes.

Finissant sa pirouette en souriant elle regarda de nouveau la demoiselle. Son sourire disparut bien vite. L’éclat vert avait disparu. Là Miyu était contrariée. C’en était trop. Elle reprit sa position de « Maman qui va disputer son enfant », et accusa le bonjour de son interlocutrice future.

La sirène ferma les yeux et souleva doucement une main. Elle fit apparaître un anneau d’eau autour de son index et commença à le faire tourner. Elle rouvrit les yeux et constata que l’attitude de la Sirène face à elle n’avait pas changé.

En souriant un peu sadiquement, elle envoya d’un coup l’anneau d’eau vers le cahier pour l’éjecter loin de la demoiselle. Chose faite. Elle tapa joyeusement dans ses mains en sautillant, souriant de toutes ses dents.

    « C’est bien mieux ainsi. » dit-elle fière d’elle.


Elle avança tout près de la fille et se pencha vers elle et dit de manière innocente :

    « Pourquoi tu te caches ? »


Miyu allait jouer sur le fait que cette demoiselle ne semblait pas savoir qu’elle était sa Reine pour s’amuser un peu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Qui est ce ? (rp Miyu)   Mer 25 Juil - 19:06

Ynaru sentait le regard de la jeune femme sur elle. Non elle ne voulait pas lui parler ... Ou du moins elle ne pouvait pas, trop timide ! Elle avait entendu qu'il ne fallait jamais laisser ses émotions prendre le dessus, mais malheureusement dans le cas d'Ynaru cela n'avait jamais fonctionner. En clair toutes ses tentatives pour essayer de changer avait échoué. Et celle-ci allait surement finir pareille.

Toujours caché derrière son cahier, Ynaru pût voir que la jeune femme devant elle tapait du pied. Elle n'avait pas l'air contente ... Mais qu'allait elle faire à Ynaru ? La réponse avait le mérite d'être clair : Un anneau d'eau percuta son cahier et l'envoya en peu plus loin. Ynaru resta totalement figé de surprise et de stupeur. Elle leva la tête pour regarder son "agresseuse" comme elle le pensait.

-C’est bien mieux ainsi.

Un grand sourire était dessiné sur ses lèvres. Mais sur celles d'Ynaru c'était la méfiance voir même presque la peur qu'il s'y lisait. Puis elle lui posa une question avec un air rempli d'innocence.

-Pourquoi tu te caches ?

C'était étrange ... Elle ne lui jetait pas à la figure toutes sortes d'insultes ou remarques désagréable ... Pourquoi ? C'était même surprenant ! Ynaru avala silencieusement sa salive puis, pour la première fois repoussa sa mèche sur le côté, pour laisser entre-voir son visage au teinte verte émeraude.

- Et bien ... T-tout le monde, me trouve horrible ... A-alors je me cache ...

Elle avait réussi à articuler une phrase ... Bon certes c'était encore très saccader. Mais quand même ! Combien de temps n'avait t'elle pas adresser la parole à quelqu'un !? Peut-être pas des années. Peu importe la durée de son silence, cela restait un exploit phénoménal ... Du moins du point de vue de la succube verte émeraude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Miyu S. Hinekureta
Sirène


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: Qui est ce ? (rp Miyu)   Jeu 9 Aoû - 17:08

Miyu en aurait presque éclaté de rire tellement elle trouvait la situation hilarante. Amusante et encore bien d’autres qualificatifs synonymes. Elle avait l’impression d’avoir devant elle un enfant de 12 ans qui commençait à montrer des marques de la puberté dont il était extrêmement gêné. Sur qui donc était-elle tombée.

C’est vrai, sur qui ? Miyu ne lui avait jamais donné cours. Peut-être que cette élève n’avait pas pris l’option scientifique ? Mais à côté de cela, le cours d’EPS était obligatoire et Miyu en était également le professeur. En bon professeur, elle aurait dû consulter la liste des élèves et blablabla et blablabla. Mais Miyu n’était pas Professeur de formation, du moins pas sur Terre. Oui en les Sept Océans et surtout à Oscalia, elle était Formatrice Scientifique et de Magie. Mais tout un chacun savait pertinemment que la Magie des Sirènes était une Magie à part que seules elles pouvaient maîtriser.

Miyu ne savait donc toujours pas qui elle était. Et Miyu voulait le savoir. La Reine voulait connaître le nom de sa sujette. Sujette qui disait d’ailleurs que tout le monde la trouvait horrible. Ce à quoi, la Succube répondit :

    « Ai-je l’air d’être tout le monde ? » dit-elle d’un air narquois à la jeune femme face à elle.


Miyu était stupéfaite intérieurement. Une femme, non plus ! Une Sirène qui se cachait ! C’était impensable pour elle ! Comment faisait-elle pour se nourrir ? Miyu ne connaissait qu’un seul moyen pour se faire et le fait de se cacher empêchait cela ! Cette demoiselle n’avait donc aucune envie de vivre ? Et ne savait-elle pas qu’en se nourrissant une Sirène est encore plus belle qu’à l’accoutumée ? C’était à se demander si la demoiselle était réellement une sirène. Mais Miyu savait que c’était bien le cas… Jamais la Reine ne ferait l’erreur de repérer une sirène qui n’en est pas une.

    « Je ne savais pas que la lâcheté faisait partie des us et coutumes des Sirènes. » dit-elle en exagérant sa tristesse. « Les Succubes sont-elles vouées à disparaître ? » ajouta-t-elle sur un ton encore plus mélodramatique.


Elle jeta un regard en coin à la demoiselle après sa petite scène théâtrale. Et éclata de rire en voyant sa mine déconfite.

    « Pourrais-je avoir l’honneur de connaître le nom de la demoiselle qui aime tant se cacher ? » demanda-t-elle en s’approchant subitement d’elle et en la regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Qui est ce ? (rp Miyu)   Ven 10 Aoû - 11:53

Ynaru était toujours aussi gênée, elle n'avait que regarder brièvement la jeune femme qui se tenait face à elle. Mais que lui voulait-elle donc à la fin ? La jeune succube se recroquevilla un peu plus. Ynaru est loin d'être une ermite, ou agoraphobe, même si on se poserait franchement la question. Mais que faire lorsqu'une foule rit de vous a cause de votre physique ? Les remarques disgracieuses commençaient sérieusement à vexer la jeune femme, voilà pourquoi elle se cachait.

- Ai-je l’air d’être tout le monde ?

-Non ... Je n'ai jamais dis cela de vous ... Je vous expliquais la raison de ma timidité ...

Puis Ynaru se mura dans un silence de mort, attendant ce que la jeune femme qui se tenait face à elle lui répond. La succube se demanda pourquoi la jeune femme n'avait pas était plus surprise que cela de son physique. Elle secoua la tête et regarda son cahier qui se trouvait toujours à quelques mètres d'elles. Mon dieu qu'elle avait envie de le reprendre et de s'enfuir. Mais elle resta là sans bouger.

-Je ne savais pas que la lâcheté faisait partie des us et coutumes des Sirènes. dit-elle en exagérant sa tristesse. Les Succubes sont-elles vouées à disparaître ?

- N-non ! Les sirènes ne peuvent disparaître ! Comment pouvez-vous le savoir !?

Ynaru avait dit cela avec énormément de chagrin et de colère dans sa voix, elle s'était également lever en fronçant les sourcils, regardant dans les yeux la jeune femme blonde face à elle. Ainsi donc c'était une sirène elle aussi ? Comment pouvait-elle dire que toutes leurs semblables allaient disparaître ? C'était juste impensable ! La colère était toujours en Ynaru. Elle serra le poing en ravalant les paroles des plus méprisantes qu'elle allait dire. Désormais sa timidité avait disparut et son complexe aussi. Lors des discussions des plus sérieuses qu'elle avait eu au paravent elle se trouvait comme changé ! A croire qu'elle n'avait jamais eu peur de quoi que se soit. Au fond d'elle, la succube se savait courageuse et suffisamment intelligente pour relever des défis, quel qu’ils soient.

A présent la jeune femme blonde qui se tenait face à elle lui demanda son nom. Aie ... Malgré son affreuse timidité elle était bien décidé à changer. Et cela commençait à partir de maintenant

-Ynaru ... Je m'appelle Ynaru. Elle croisa les bras et fixa de manière presque impolie la succube. Puis ajouta.-Et vous comment vous nommez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Miyu S. Hinekureta
Sirène


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: Qui est ce ? (rp Miyu)   Dim 2 Sep - 18:25

Que c’était amusant de mettre dans l’embarras les gens autour de soi. Miyu trouvait ça jouissif ! Bien évidemment, pas aussi jouissif que de se nourrir, mais c’était une manière équivalente de prendre la vie du bon côté. Parce que oui, la vie était la meilleure chose qui soi, car sans elle, tu ne serais pas là. Et Miyu se rendait parfaitement bien compte de cela. C’est pourquoi elle faisait tout à fond ! C’était presque un but ultime pour la Reine.

Elle comprenait qu’on puisse être un peu plus réservé qu’elle, mais de là à ne pas profiter de la vie en se cachant, elle ne pouvait comprendre, c’est un peu pourquoi elle s’acharnait sur la pauvre sirène face à elle. Elle écouta son excuse avec un sourire sur les lèvres. Il était vrai que Miyu n’était pas tout le monde, du moins, pas le tout le monde dont parlait la jeune sirène. Miyu ne jugeait pas sur l’apparence quand il s’agissait des sirènes parce qu’elle savait pertinemment qu’elles étaient toutes belles. Et les mâles aussi. Et chaque Homme foulant cette Terre et les Mondes qu’elle abrite, a en lui une part de beauté qu’il suffit simplement de faire ressortir.

Et après son petit mélodrame improvisé, Miyu eut une réaction à laquelle elle ne s’attendait pas. La Reine fut agréablement surprise. La Sirène face à elle venait de se… rebeller ? Se révolter ? Ca en avait tout l’air. Miyu tapa dans ses mains comme une enfant heureuse d’avoir reçu le cadeau qu’elle voulait à Noël. Elle avait eu une réaction et pas des moindres. Et qui plus est, la demoiselle semblait aimer les Sirènes, leur peuple à elle deux.

    « Ma Chérie, tant que je suis là, les Sirènes ne risquent pas de disparaître. » dit-elle complice et de manière énigmatique.

Tant que le dirigeant d’une Race était toujours là, la Race n’était pas éteinte. Et Miyu était là et le serait encore pour longtemps, foi de succube !

Elle regardait la Sirène qui semblait s’énerver intérieurement. Miyu se dit que ça allait être chouette et un peu plus mouvementé ! Et elle se présenta. Elle s’appelait Ynaru, c’était un joli nom.

    « Enchantée Ynaru-chan. »


C’était au tour de Miyu de se présenter. Et comme cette dernière ne fait rien dans la demie mesure, elle fit jaillir de l’eau de sol tout autour d’elle, lui servant de rideau pour prendre sa forme de succube. Chose faite, elle était maintenant, toujours blonde, toujours aux yeux bleus, mais portait ses habits rouges en mousseline de soie, une jupe longue couvrant peu de ses jambes, ses sceaux mauves dans son dos et son perpétuel sourire mi-enjôleur, mi-sadique sur les lèvres.

    « Je suis Miyu Sakyubasu Hinekureta, Reine des Sirènes pour vous servir. »


Tout en faisant une petite courbette vers l’avant, heureuse de son entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Ynaru
Sirène


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 22


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Qui est ce ? (rp Miyu)   Sam 8 Sep - 14:10

Malgré la colère de la sirène émeraude elle, la jeune femme face elle tapa dans ses mains ! Accompagné d'un sourire ... Mais à croire qu'elle était joyeuse de la réaction d'Ynaru. C'était étrange. Mais pour qui se prenait-elle à la fin !? C'était terriblement agaçant pour elle. La jeune femme semblait jouer avec ses nerfs. Dieu sait pourtant qu'Ynaru est loin d'être violente et vulgaire ! C'était même plutôt le contraire ! Un ensemble de douceur ... Mais aussi d'une puissante timidité !

Mais bon s'énerver ne servirait à rien Ynaru se contenta de regarder la jeune femme en toute simplicité. Enfin ... Elle essayait. Pourquoi avait-elle parlé avec une voix si énigmatique ? La pauvre ne comprenait plus grand chose !

- A vous entendre on croirait que vous êtes La souveraine du monde ! La modestie vous connaissez ?

Apparemment la colère était toujours présente. Après tout à cause d'elle Ynaru avait perdu son carnet à dessin et tout son matériel était éparpiller à droite, à gauche. Tout artiste qui se respecte aurait certainement péter un plomb. Mais il en fallait plus énerver la sirène verte ! En silence elle ramassa ses affaires et pour les rassembler au pied de l'arbre. Celui dont-elle se servait comme dossier. A présent elle était de nouveau face à l'étrangère les bras croisés en train de taper du pied. Car elle attendait toujours la réponse à sa question. Et de pied ferme.

De l'eau jaillit du sol afin d'entourer la femme. Elle prit sa forme de succube, Ynaru avait donc eu raison. Entre sirènes nous nous reconnaissons pensa-t-elle. Un habit rouge d'une matière noble la vêtît, elle resta bouche bée face à la scène ! Et voilà qu'elle se présentait comme sa souveraine à elle. Elle détourna le regard extrêmement gêner ... Que faire à présent ?

Elle se regarda attentivement et remarqua que sa peau avait changer de couleur. Le vert émeraude avait laissé place à un bleu brillant. Elle releva enfin la tête vers sa Reine puis s'inclinant en murmurant timidement un pardon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Qui est ce ? (rp Miyu)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est ce ? (rp Miyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16
» Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10
» Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26
» Tiha-Miyu
» Fate/Kaleid Liner Prisma Illya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: La fontaine-