Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Va t-il venir ? [PV : Iska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Va t-il venir ? [PV : Iska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Va t-il venir ? [PV : Iska] - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:24

Toujours sur Fanylia, Iska commençait à perdre la raison. IL fallait qu'elle le repousse à tout prix autrement il allait limite la violé sur cette plage. La violé peut-être pas mais il valait mieux s'arrêté là pour le moment. Lui qui avait toujours précipité les choses avec ses anciennes petites-amies cela avait fait très mal au final. Etant donné qu'avec Fanilya c'était différent, il voulait faire correct. Ça c'est le réflexe que certains hommes avaient, d'autres agissaient comme tel, d'autre faisaient comme bon leur semblait.

La langue de Fanylia vînt joué avec la sienne, qui répondit avec douceur au jeu. Iska jouait avec les cheveux de la jeune fille alors que celle-ci lui caressait la joue. C'était attendrissant comme geste, il n'avait vraiment plus aucun doute à son sujet. Non elle n'allait pas le manipulé ni l'abandonné comme il le craignait, il espérait que cela dure le plus longtemps possible.

- Comment est ton petit animal ? Comment s’appelle t-il ? De quelle couleurs est-il ? C'est un bébé ?

Cela le fît rire, puis ils répondît doucement en se redressant.

-C'est un mini-tigre, avec de grandes oreilles elfiques, il s'appelle Elioko, son pelage est blanc avec des rayures noires sur le dos. Et oui c'est un bébé. Pour dire ça fait un an que je l'ai mais apparemment il le restera longtemps.

Fanylia roula sur le côté pour que le jeune homme se mette en dessous d'elle, lui embrassa le cou et lui chanta doucement à l'oreille, ce qui le fît rougir.

~Reste comme tu es, ne bouge plus, et de tes lèvres confirme moi que ton reflet dans mes yeux est le seul à être admis. Que la floraison à la fin de mon rêve, ai la bonté de nous guider tout les deux, il n'y a qu'une chose que je peux te dire : Je ne te laisserais jamais ! Pour cet absolu, pour cette amour vivons ! C'est pour cela que nous sommes nés... ♫

La chanson lui plaisait bien, mais c'était surtout ça jolie voix crystalline qui lui donna le sourire. Certes c'était une sirène mais certains avaient de plus jolies voix que d'autres. Pour lui, elle avait une voix magnifique et toute douce, en plus de cela.

- Aller, va rejoindre ton animal.

Malheureusement elle avait raison, Elioko était un ange quand il le voulait, mais Iska aurait pu y mettre sa main à couper que son chaton avait mît sa chambre à sac. Il n'aimait pas le rangement, mais si en plus il devait réécrire tout ses cours parce qu'Elio les avait tous détruit. Il y avait de quoi se ruiner le moral. Et puis ce genre d'excuses auprès des professeurs, ne marche pas et ne marcheraient jamais. Trop facile d'accusé l'autre.

Fanylia se leva pour aller chercher ses affaires qui se situait un peu plus loin. Même dans la nuit Iska était capable de voir une femme nue, mais bizarrement sa vue avait augmenté étant donné que c'était Fanylia qu'il regardait. Enfin ça n'était qu'une impression. Elle avait des formes là ou il le fallait, en général tous les hommes le remarquaient assez vite. Sa taille était fine, habiller ou nue elle restait magnifique. Lui aussi dût se lever pour s'habiller.
Alors qu'il venait de finir de se rhabiller la jeune fille lui murmura un 'je t'aime' qui le fît sourire.

Sauf qu'il n'était tout simplement pas question qu'il passe la nuit seul avec son chat. Elle qui s'était un peu intéressé à lui, pourquoi ne pas le lui présenter ? Et sans même lui demander son avis il la pris dans ses bras en déployant ses ailes, et décolla le plus doucement possible, histoire qu'elle ne soit pas trop surprise. Puis une fois que ses pieds ne touchèrent plus le sol, Iska s'envola dans la nuit noire pour rentrer, avec sa bien-aimée dans les bras.

[pas faux x) j'ouvre un nouveau sujet dans leur chambre ? ça va être marrant xD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Va t-il venir ? [PV : Iska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Iska Akio est là! Attention !! [terminé]
» Quand deux esprits se rencontrent pour n'en former qu'un [PV Iska Akio]
» Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Mer :: La plage-