Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Rencontre surprenante avec un démon [PV Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Rencontre surprenante avec un démon [PV Hao]   Jeu 2 Juin - 17:36

Aujourd'hui était une belle journée et j'avais décidé d'aller à la plage ! Comme tout le monde bossait ce jour-là, il n'y aurait personne et je pourrais bronzer, me baigner et m'entraîner tranquillement. Je mis mon maillot de bain puis mes vêtements et pris un sac pour mettre ce dont j'avais besoin. Une fois cela fait, je vérifiais que tout était en ordre et sortis de ma chambre, longeais les couloirs du pensionnat et en quelques minutes me retrouvais dehors. Je marchais d'un pas assez rapide et me dirigeais droit vers la plage en passant par la forêt, au moins je ne croiserais personne et je pourrais admirer la végétation tranquillement. C'est donc ce que je fis, il fallait quand même avouer que les arbres étaient magnifiques ainsi que les fleurs, les oiseaux et les quelques rares animaux que je parvenais à observer avant qu'ils s'enfuient en courant et sa cachent. J'aimais aussi sentir la caresse du vent sur ma peau et respirer le bon air frais. C'est avec le sourire que j'arrivais sur la plage et marchais sur le sable fin. J'allais assez loin pour être tranquille au cas où quelqu'un viendrait et au début, j'enlevais juste mes vêtements en gardant mon maillot de bain bien sûr et me bronzais. Puis au bout d'une heure ou deux, j'allais me baigner un peu puis re-bronzage et après je décidais qu'il était temps que je m'entraîne un peu. Je pris donc mon poignard et fis des faux combats en imaginant qu'il y avait quelqu'un en face puis au bout d'une demi heure, je m'entraînais cette fois-ci avec mon médaillon. Je pris toute mon énergie et essayais de la canaliser pour ne pas que je la lâche d'un seul coup. J'y arrivais une fois sur deux et c'était bien ça le problème !... Mon médaillon a besoin d'une grande part de mon énergie pour les puissantes attaques mais comme il est dit dans les livres, c'est très dur de la contrôler et en effet, je le confirme. Après maintes et maintes reprises, je finis par ne plus pouvoir la rassembler et je m'écroulais au sol, en sueur et épuisée, je m'évanouis même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Rencontre surprenante avec un démon [PV Hao]   Jeu 2 Juin - 17:45

je me promenais sur la plage avec spirit, il fesait beau, il fesait chaud, le ciel était bleu et tout et tout e tout bref! le paradis quoi.

quand soudain je vis une jeune fille allongé dans le sable a quelque mètre de sa serviette, cela n'avait rien de normal .
je décida donc d'aller voir ce qu'elle avait.

je la prise dans mes bras, elle était évanouie, je passais ma main sur son visage en l'apellant.

jeune fille, jeune fille tu m'entend?

puis j'envoya spirit cherché de l'eau pendant que je m'appuiais contre un mur en la gardant dans mes bras, une fois spirit revenu je versa de l'eau fraiche sur son visage, en éspérant que cela la reveillerais.

on été la, elle moi et spirit, elle dans mes bras, endormi, spirit assis en face de nous, et moi appuié contre un mur, la serrant dans mes bras en éspérant son reveil.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Rencontre surprenante avec un démon [PV Hao]   Jeu 2 Juin - 18:28

Je ne sentis pas qu'on me prenait dans les bras et je ne me réveillais que lorsque de l'eau fraîche coula sur mon visage et ce n'est que là que je m'aperçus que quelqu'un me tenait dans ses bras. Je sautais et me rattrapais sur mes deux pieds, mon énergie étant remontée un peu et le fixais méfiante, c'était un démon. Pourtant il n'avait pas l'air très méchant. Il avait aussi un animal de compagnie qui nous regardait. Je lui demandais et le remerciais par la même occasion :
_ Je te suis sincèrement reconnaissante de t'être "prit soin de moi" mais qui es-tu ? Moi c'est Emma Swann mais tu peux m'appeler Emma, je viens de Residential Strange, le pensionnat pas loin d'ici, je suppose que toi aussi.
En attendant sa réponse, retourne la où elle avait laissé ses affaires et commence à tout ranger puis une fois cela finit, va se baigner pour enlever le sable qui s'était collée à elle lorsqu'elle s'était écroulée dans celui-ci. Je revins ensuite de ma courte baignade et passais ma serviette autour de mes épaules, je ne sais pas quelle heure il était mais le vent commençait à se lever rendant l'atmosphère fraîche et je me mis malgré moi à grelotter alors qu'il y avait toujours un magnifique soleil. Puis j'observais ensuite son animal de compagnie sans rien dire. Puis je baissais les yeux et fixais mon médaillon, c'était mon devoir de le protéger et je ne me rendais compte que maintenant de l'ampleur de la tâche, je soupirais et me reconcentrais sur l'animal.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Rencontre surprenante avec un démon [PV Hao]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre surprenante avec un démon [PV Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etymologie : amusante, surprenante, désolante ...
» la fin surprenante
» décodeur TNT avec disque dur
» Problème avec W9, M6 et NRJ12
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Mer-