Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Une simple vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Une simple vie   Mar 24 Avr - 9:39


Souris et le monde te sourira

« Humaine »

















Nom & prénom : Hinode Frye
Sexe & sexualité: Fille hétéro
Âge : 18 ans
Pouvoirs : Aucun
Armes : Un fouet et du poison
• Description physique

J'aimerai dire que je suis jolie. Magnifique comme ma mère le dit si souvent. Mais je sais que tout cela est faux. Je ne suis pas jolie, je ne suis que moi même. Je ne suis pas mince, je ne peu pas porter les vêtements que j'aime car je ne rentre pas dedans. Je suis quelqu'un de plus forte que la normal. Mes cheveux sont blond, mais pas blond clair. Non un blond foncé. Mes cheveux ne sont pas exceptionnel. Le seul truc que je pourrait dire de beau chez moi son mes yeux bleu. Un très jolie bleu qui change suivant le temps. Les gens aime mes yeux bleu. J'aime se bleu. Mon visage n'est pas fin il est plutôt arrondit. Ma peau elle est claire, blanche comme pour toutes les blonde. J'avais les oreille percé mais plus maintenant. Ma poitrine est plutot avantageuse -comme mes fesses-. Ensuite je m'habille avec un peu de tout, par moment gothique, d'autre emo, d'autre normal, encore et encore des tenu. Voila a quoi je ressemble a rien d'extrahordinaire, je ne suis pas jolie je suis simplement moi.

• Description mentale

Il est dur de décrit son propre mental car nous ne sommes pas objectif. Je le sais mieux que personne. Pour commencer je vais parler du passé. Avant, petite, j'avais un caractère de cochon, toujours entrain de faire un caprice ou de me mettre en colère. Ensuite j'ai un peu grandis et j'ai moins pleurer. Petit a petit je me suis amélioré.

Avant j'étais une personne forte, aujourd'hui je ne suis que l'ombre que j'ai été. On m'a réellement brisé, je m'en rend compte quand je veux être réellement forte et qu'au final je ne le suis pas. Comme cette nuit. Je pleur car j'ai peur. Et il y a cette voix sombre au fond de moi, c'est ta faute elle le répète a longueur de temps. Je m'excuse au près de tout et de tout le monde. Je suis tellement désolé pour tout se que j'ai fait. Ne pensez pas que je ne suis pas quelqu'un qui ne sourit pas. Si je sourit tout le temps a longueur de journée. J'aime rire plus que tout et quand on me rencontre on a l'impression que je ne prend rien au sérieux mais cela est faut, je ne montre pas que je suis intelligente et que je comprend tout se qu'on me dit.

Il y a un truc que je déteste, ce sont ceux qui ont tout pour être heureux et qui se croient malheureux et veulent se suicidé. Je leur dirais qu'une chose a ceux la: CREVEZ CONNARD, si vous ne savez pas apprécié votre vie, crevez la bouche ouverte.

Les gens dise qu'au fond de moi il y a beaucoup de colère c'est peu etre vrai, je ne sais pas.

Mon monde repose dans trois chose. La musique, mes dessin et mes ecrit. Sans eux je ne vie pas.

• Histoire

Je déteste les mercredi. Ca n’a pas toujours été ainsi mais aujourd’hui je déteste les mercredi. Pas tous il s’entend, mais je les appréhende. Ils me font peur. Chaque malheur de ma vie est arrivé un mercredi. Ou alors le mercredi au samedi dans la nuit. Aujourd’hui encore je les redoute. Je vais vous expliquez.

Petite fille viens de naître.

Il est tôt, trop tôt pour ma venu au monde, je devais arriver plus d’un mois plus tard. Je suis petite et trop légère. Je ne vais pas dans les bras de ma mère mais dans un boite en verre avec des tuyaux partout. Je veux ma maman et je pleur. Elle est la je la vois mais elle disparaît derrière la porte.
Ma mère est la, je suis dans ses bras. Je suis heureuse, mais je ne lui ressemble pas. Il y a mon grand frère, il a quatre ans et s’appel Cyril, il ressemble beaucoup a ma mère. Il a un beau sourire mon frère. Je l’aime déjà endormement. Et mon père me regarde comme si j’étais la plus belle chose au monde. Mon père, je lui ressemble. Il m’aime mon père. Nous sommes une véritable famille. J’ai sommeil, je ferme les yeux.
La maison est belle, et il y a un chien, Gribouille, elle s’occupe de moi. Mais je suis malade. Je risque de finir muette et sourde. Alors tous les deux jours on me pique pour que je sois normale. Je n’aime pas être piquée.

Petite fille a 4 ans

Je suis différente des autre je crois. J’ai un caractère de cochons et je suis souvent en colère. Je passe mon temps dans la chambre de papa et maman a regardé des K7. J’aime les Walt Disney. Je ne me sens jamais seul avec eux. Ma mère attend un autre bébé, un petit frère. J’espère que je serai utile. J’ai l’impression d’être un fardeau pour mes parents et j’ai seulement quatre ans…

Petite fille a 6 ans.

Yuki est née, c’est un beau garçon. Il est gentil et j’aime m’en occuper, je m’en occupe toujours. C’est mon petit frère et je veille sur lui. Je commence la grande école et je n’aime pas vraiment ça. Mais je m’y suis fait des amies, il y a Sandra et Balquisse. Mes deux meilleures amies. Nous jouons sans cesse ensemble.
Cette nuit j’avais soif, et je les ai vu. Ils se disputaient, maman lui a griffé et papa a écrasé sa tête dans le mur et a fait un trou dedans. J’ai eut peur.
Je fais beaucoup de cauchemar et Cyril s’amuse tout le temps à éteindre ma veilleuse alors maman me laisse dormir dans ses bras avec des disney.

Petite fille a 10 ans.

Ca y est. Ils me l’ont appris en criant et en s’insultant, ma mère pleurer. Mon père hurlait. Cyril lui savait tout. Papa et maman divorcent. Je suis triste ma famille se brise. Nous somme mercredi et ma vie a changé.
Je prime je veux mourir et je le hurle. Je suis au centre de loisir et je pique une crise.

Petite fille a 11 ans

Mort ? Mon père est mort ? Non je ne peux pas le croire ! Nous sommes jeudi et dans la nuit mon père a eut un AVC. Mon père est mort ma dis ma tante. Ce ne peut pas être vrai. Mon père ne peut pas mourir.
Il n’est pas mort. Juste dans le coma. Je n’aime pas aller le voir, l’hôpital me fait peur.
Il est réveillé mais tellement différent. Ce n’est pas mon père.

Petite fille a 15 ans

Mon père est a paris depuis 3 ans. Je suis dans mon lycée de rêve. Adieu les coups et les insultes du collège, le lycée va changer ma vie. J’ai réussi à être en section dessin. J’adore le dessin mais je déteste ma prof. J’adore se lycée, je m’y sens bien et j’y ai plein d’amis. Je m’amuse d’un rien et vie au jours le jour. Je n’ai plus mon caractère de cochon. Mais tout le monde veut m’envoyer voir un spy. Je hais les psy.
Nous sommes mercredi soir. Enfin plutôt jeudi matin il est 3h45, Cyril viens de sauter sous mes yeux. Je reste calme et protége Yuki. Les policier sont la en bas avec les pompier. Je réponds à toutes les question calmement, et maman qui est injoignable. J’ai peur et je suis triste.
Je fais rire Yuki, Cyril est toujours vivant, je l’espère. On frappe, les médecins… J’ai compris et je ne pleur pas. Je vais voir mon petit frère et lui annonce que sont grand frère est toujours en vie. Je suis horrible.
Il neige, les premières neiges de l’année alors qu’il vient de mourir et je trouve ça magnifique je suis hors norme.
Elle me serre a en étouffé. Je ne pleur pas je lui rend son etreinte en m’excusant. Il me demandé juste de l’aide et je l’ai rejetter. Je suis monstrueuse.
Elle me regarde sans me voir. Tout est mort pour elle. J’ai appelé ma tante et je lui ai annoncé la nouvelle. Elle arrive. Je n’ai toujours pas pleuré.
Je suis au lycée une heures en avance, et enfin je pleur toutes les larmes de mon corps. Je suis si fatiguée…
Mon père est à la sorti, il est aphasique depuis son accident. J’ai alors comprit que ce n’était pas un rêve. Mon frère était bien mort.
Mon mère pleur, je soutiens mon père qui pleure sur mon épaule mais je ne dis rien. Cyril avait plein d’amis. Je suis seul.

Petit fille a 16 ans.

Ma mère a épousé Martin. Je pensée pouvoir l’aimé. Mais il m’hait. Il me traite plus bat que terre. Je ne suis rien pour lui. Ma mère ne me parle presque plus et je suis seule dans mon nouveau lycée.
J’ai des amies enfin, mais cet homme devient dangereux…

Petite fille a 17 ans.

Mercredi, ma mère vient de se couper les veines et il m’accuse. Il veut me frapper car pour lui tout est de ma faute. Depuis un ans chaque jour il dis que j’ai tuer mon frère et que je tuerai ma mère. Il y a du sang partout et je nettoie en silence. Yuki ne sais rien je lui mens. Ils sont partis à l’hôpital. J’ai peur.
Mercredi. Il veux nous tuer nous sommes en voiture et il cherche a nous tuer. Je suis au téléphone avec la police et prie pour rester en vie.
Nous sommes à la rue. Ma vie a encore changé….
Je suis dans un nouvel appartement avec ma mère et mon frère. Un nouveau lycée –le troisième en trois ans- j’ai même un copain.
Mercredi, mon copain va me quitter. Je suis triste.

Petite fille a 18 ans.

Je suis dans ma nouvelle chambre. J’ai toujours cru au fait et autre. Je suis dans un établissement avec une bourse d’étude. Je vais devenir quelqu’un et aidé ma mère et mon frère. Je prendrais soin d’eux.

Prénom : hahaha
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? depuis longtemp
Âge : 18
Autres :

Par Akino de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: Une simple vie   Mar 24 Avr - 12:51

Welcome Here !

Bonne rédaction de Fiche =)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Une simple vie   Mar 24 Avr - 13:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 24
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Une simple vie   Mar 24 Avr - 13:38

Bienvenue Frye ♥



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Une simple vie   Mar 24 Avr - 15:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Une simple vie   Jeu 26 Avr - 9:19

Bienvenu, bon ta fiche m'a l'air bonne on attend l'avis de la chef


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

avatar

Abigaël Maclair
Humain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : De toutes façons, il ne veut pas vous parler.


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Une simple vie   Jeu 26 Avr - 22:16

POKEMON ! ATTRAPEZ LES TOUS ! ( ... :hap: )

Bienvenue. :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Miyu S. Hinekureta
Sirène


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: Une simple vie   Jeu 26 Avr - 22:54

Yuri parle et dit : You're accepted \o/

Bon rp ici ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une simple vie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test en simple aveugle de câbles HDMI
» Mini clean and simple à rabats par steph63
» Petite question simple regle sur tyranide
» moteur simple
» Bread-pudding (tout simple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Humain-