Bienvenue à toi Invité. ♫

Partagez | .

Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]   Sam 21 Avr - 21:36

Un bruit le dérangea dans son sommeil. Un réveil ?
Oui c’est ça. C’est bien un réveil. Il appuya sur le bouton pour l’arrêter, il détester ce son. Et pourtant il était bien obliger de l’entendre pour se réveiller.
Il leva la tête vers l’objet et ouvrit doucement les yeux. Dix heures trente-quatre exactement.
Il clignota des yeux plusieurs fois, se réveillant doucement. Il se redressa d’un coup dans un cri de surprise. Il venait de se rendre compte qu’il s’était réveillé bien tard alors qu’il avait un rendez-vous avec sa petite amie seulement onze minutes plus tard.
Il sauta de son lit pour se précipiter dans sa douche, il se lava rapidement puis se dépêcha d’attraper des vêtements pour se les mettre. Comme d’habitude il portait une chemise blanche et un pantalon droit, noir. Il chaussa vite ses chaussures, noires elles aussi, puis attrapa une veste. Il ne déjeunerait pas, il n’avait pas vraiment le temps, alors qu’il ne lui restait que deux minutes pour atteindre le centre commercial.
Il courrait aussi vite qu’il le pouvait, il ne voulait pas la faire attendre, pas pour leur premier rendez-vous.
Yusuke se dépêchait, il s'arrêta en pleine course devant une bijouterie. Il regarda un instant les bagues et entra dans la boutique. Son ancien métier de mannequin lui permettait de pouvoir s'offrir se dont il avait besoin. En l’occurrence il voulais faire quelque chose d'exceptionnel, et sa suffisait comme raison. Il sortit une boîte à la main, le sourire au lèvres, puis il reprit alors sa course jusqu'au lieu de rendez-vous, qu'il avait indiqué quelques jours plus tôt le coeur léger.
Il arriva alors avec seulement cinq minutes de retard, totalement épuisé mais heureux d’être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku
Sirène

MessageSujet: Re: Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]   Sam 21 Avr - 22:05

Je m'étais lever assez tôt. Il étais vers les neuf heure du matin au moment ou je déjeunais tranquillement avec le sourire au lèvre. Comme aujourd'hui j'allais sortir en ville avec mon petit ami Yusuke. Qu'est ce que je l'aime. Je me levais donc en faisant rapidement la vaisselle et rangeant correctement. Puis je me dirigeais joyeusement vers la salle de bain. Ou je prenais une bonne douche. Je venais de me rendre compte que j'avais oublier mes vêtements. Je mettais donc une serviette autour de moi pour aller dans ma chambre et mettre une jupe blanche plisser avec un chemisier de couleur noir. Je mettais des petites chaussure à talon très léger de couleur noir. Je laissais mes cheveux détacher sauf peut être que je me décidais a mettre deux ruban dans mes cheveux.

Il était maintenant dix heure je me dirigeais donc vers le centre commerciale sachant que je risquais d'être à l'avance comme il n'y avait pas encore grand monde sur la route et même a destination. Il étais maintenant dix heure quinze et je regardais un peu les boutiques qui étaient ouverte. Vers dix heure trente je me redirigeais au point de rendez-vous ou j'attendais Yusuke. Je regardais ma montre. dix heure trente-cinq, je le voyais enfin arriver mais je n'allais rien dire sur le fait qu'il était en retard après tout il as ces raisons. Je lui souriais puis lui dit :

- Bonjour mon amour. Tu vas bien ? Tu m'as l'air essouffler. Tu as courus pour venir jusqu'ici ? Tu sais si tu étais en retard ce n'étais pas très grave.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]   Mar 24 Avr - 0:46

- Bonjour mon amour. Tu vas bien ? Tu m'as l'air essouffler. Tu as courus pour venir jusqu'ici ? Tu sais si tu étais en retard ce n'étais pas très grave.

Il sourit, il était heureux, de plus elle l'avait appelé "mon amour". Il reprit son souffle tranquillement.

-Bonjour mon coeur... je viens de courir... mais je vais bien. Je ne voulais pas être en retard... mon réveil à sonner à l'heure où je devais partir...

Il lui sourit, le souffle retrouvé. Il lui prit alors une main avec l'une des siennes. Il était assez stressé, après tout il voulait la demander en mariage... c'est normal. Mais il était tellement heureux, et comblé... Il regarda un instant le visage de Miku puis regarda aux alentours.

-Que veux-tu faire en premier? Tu veux te balader?

Yusuke était enthousiaste, à vrai dire, il attendait cette journée avec impatience depuis la première fois qu'ils s'étaient vue. Il sourit de façon radieuse. Il attendit alors ça réponse avant de l'embrasser amoureusement, la rapprochant de lui d'une main.
Sirène

Matsui Miku
Sirène

MessageSujet: Re: Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]   Mar 24 Avr - 12:17

Je rigolais pratiquement quand il me disait que son réveil avait sonner l'heure du départ de la maison pou venir ici et que du coup je me disais qu'il n'avais pas du vraiment déjeuner. Sachant que j'avais déjeuner et qu'il me proposer une balade j'étais d'accord. Mais avant tout je voulais qui mange quelque chose. Donc s'en rien dire et seulement en souriant j'allais voir une boulangerie ou j'entrais un l'intérieur et pris des pains au chocolat. Je payais et j'en ressortais pour rejoindre Yusuke. Je lui tendis le paquet ou se trouvait deux pain au chocolat et une boisson à l'intérieur et lui dis :

- Tu n'as pas du déjeuner alors je t'ai acheter ça. ET tu ne peux refuser car sinon tu peux être sur que j'irais nul part ailleurs et même faire un scandale s'il le faut. Surtout pour se promener.

Je lui souriais de façon naïve mais surtout de façon narquoise car je voulais vraiment qu'il m'écoute même si la c'était un peu m'obéir. Je faisais pas mal de chantage étant donner que c'était dans ma nature d'embêter le monde sauf avec Yusuke quand je voulais quelque chose et que lui voulais payer à ma place.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]   Mar 24 Avr - 12:47

Son sourire le rendait heureux, il la vit soudainement partir. Pourquoi?
Il la regarder sans vraiment bouger, il hésitait à la suivre. Lorsqu'elle entra dans une boulangerie il comprit alors qu'elle était son intention.
Il se mit à sourire, Miku était trop gentille avec lui, il n'en avait pas vraiment l'habitude mais cela lui plaisait. Savoir qu'elle prend soin de lui le rendait vraiment heureux.

Elle le rejoint une fois qu'elle avait payer puis lui tendis le paquet. Il le prit, hors de question qu'elle le porte.

- Tu n'as pas du déjeuner alors je t'ai acheter ça. ET tu ne peux refuser car sinon tu peux être sur que j'irais nul part ailleurs et même faire un scandale s'il le faut. Surtout pour se promener.

Elle sourit encore, il fit alors tout de suite de même.

- Merci mon coeur, c'est vrai que je meurs de faim et tu n'auras pas besoin de faire de scandale.

Il déposa alors un doux baiser sur son front et prit un pain au chocolat qu'il commença à manger immédiatement.
Sirène

Matsui Miku
Sirène

MessageSujet: Re: Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]   Mer 25 Avr - 19:12

Je lui souriait joyeusement quand il prit le sachet ou se trouvait les deux pains au chocolats. J'étais contente quand il m'embrassait le front. J'étais complètement heureuse et folle amoureuse de lui. Je me demandais si un jour il se verrait fonder une famille. J'aimerais tant devenir un jour sa femme et avoir des enfants de lui. Je ne pouvais plus voir ma vie sans lui. Je lui souriais et je me mettais donc a marcher un peu. Puis je lui dis :

- Bon et bien on va pouvoir se promener dans les rues dans ce cas la.

Je ne connaissais pas vraiment la ville. Car après tout je n'y allais jamais et encore moins quand j'étais seule. Si j'étais venus c'étais bien parce que Yusuke m'avait demander de passer la journée avec lui et donc j'avais fais de gros effort et rien que pour lui. Je le regardais donc et j'attendais qu'il avance en même temps que moi. Je voyais un magasin et je me décidais de m'y diriger d'un seul coup. C'étais des bijoux. Je regardais donc un peu avec des étoiles dans les yeux car d'un seul coup je m'imaginais avec une de ces bagues de fiançailles sur l'annulaire de la main gauche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]   Lun 7 Mai - 10:59

Alors qu'il mangeais tranquillement son pain au chocolat il se remit à penser à la bague qu'il venait d'acheter à sa petite amie. Il se demandais si elle allait vraiment lui plaire, en tout cas il l'espérait vraiment. Il la vit commencer à avancer, puis finit par parler:

- Bon et bien on va pouvoir se promener dans les rues dans ce cas la.

Yusuke sourit tout en terminant son pain puis la rejoignit tranquillement tandis qu'elle le regardait. Il aimait beaucoup marcher en ville. Les gens qui jouaient de la musique l'inspiraient beaucoup, et cela lui faisait plaisir de voir la joie sur le visage des gens. Surtout sur celui de Miku. Il était à peine arrivé à ses côtés qu'elle se précipita devant une bijouterie. Il sourit puis la suivit en silence. Il regardait le magnifique visage de Miku, émerveillée par tous ces beau bijoux. Il finit par se dire qu'une bague ou un collier serait un beau cadeaux, pour leur première sortie en amoureux. Il regarda alors les bagues avec elle.

- Il y en a une qui te plaît ?

Il la regardait à présent en souriant, attendant une réponse.
Sirène

Matsui Miku
Sirène

MessageSujet: Re: Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]   Lun 7 Mai - 11:31

J'étais émerveiller par tout ces bijoux et pourtant je ne voulais pas en porter. Le seul bijoux que je porterais un jour serait un bague. Mais pas n'importe quel bague. Une bague de fiançailles qui montrerait à quel point un couple serait sérieusement unis par un lien presque ou surtout indestructible. Je me tournais vers celui-ci qui me parlait et je répondais :

- Hum je voudrais bien entrer à l'intérieure de la bijouterie pour pouvoir regarder ce qu'il y a de plus.

Je me tournais vers la boutique et j'allais devant la porte tout en l'ouvrant. Je venais de disparaître à l'intérieur, je n'avais même pas attendus qu'il dise oui allons-y comme je me doutais fortement de sa réponse. Une fois à l'intérieur je marchais et je regardais de plus prêt tout les bijoux et surtout leur prix. Soudain un simple coller en argent et en forme de coeur avec une flèche qui passait à l'intérieur me semblait magnifique. Je regardais donc de très près comme attirer par ce collier. Je dis à voix haute sans le réaliser :

- Wouah. quel magnifique collier. Qui ressemble au coup de foudre avec Yusuke et a notre amour.

Je souriais comme une magnifique enfant de cinq ans tellement j'étais vraiment joyeuse d'être ici et de passer la journée avec Yusuke.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]   Ven 13 Juil - 22:46

- Hum je voudrais bien entrer à l'intérieure de la bijouterie pour pouvoir regarder ce qu'il y a de plus.

Il n'eu alors pas le temps de répondre qu'elle était déjà rentré dans la boutique. Il sourit et entra à son tour, il regardait attentivement chaque bijoux. Yusuke ne faisait absolument pas attention aux prix. Si un bijou plaisait à Miku il lui achèterait sans hésiter. Cela lui faisait plaisir, et puis rien au monde ne valait le si beau sourire de sa belle. Il la vit regarder attentivement d'un côté de la boutique. Il la rejoignit silencieusement, se postant juste derrière elle.

- Wouah. quel magnifique collier. Qui ressemble au coup de foudre avec Yusuke et a notre amour.

Il se pencha alors juste au dessus de son épaule avant de murmurer à son oreille.

- Je suis totalement d'accord ma chérie, tu le veux?

Il lui sourit gentiment, la matinée avait bien commencé, il ferait tout pour que le reste de la journée aussi
Sirène

Matsui Miku
Sirène

MessageSujet: Re: Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]   Ven 10 Aoû - 13:52

Je continuais de regarder ce collier que je trouvais magnifique. Soudain je sentais une personne se penchait légèrement à coté de moi par dessus mon épaule. C'était Yusuke comme il venait de me demander si je le voulais. Je relevais doucement ma tête pour ne pas me cogner à lui et je le regardais les yeux avec plain d'étoile en hochant la tête. Il n'était pas très cher. Mais au départ je ne voulais pas qu'il le paye. Mais je me disais que ce cadeau prouvait aussi notre amour l'un envers l'autre. Je me devais de lui trouvais quelque chose aussi qui lui irait très bien. Mais je ne savais pas vraiment quoi. Je me décidais de lui répondre a voix haute en souriant :

- Oui. Mais je ne veux pas que tu te ruine mon amour.

Je réfléchissais à tout allure puis soudain j'apercevait non loin de moi une chaîne en argent qui allait pour tout le monde. J'imaginais Yusuke l'avoir au poignet et je pouvais constater que sa lui irait très bien comme cadeau. Je voulais attendre que celui-ci soit assez éloigner de moi pour pouvoir l'acheter tranquillement. Je l'avais déjà repérer il y a quelque jours quand j'étais venus en ville avec une amie. Je souriais énormément tellement j'étais heureuse. Voir Yusuke me sourire me rendait encore plus heureuse. Il me donnait envie de ... De quoi déjà ? Non rien que d'imaginer je me mettais à rougir. J'avais envie de lui. C'était tout à fait normal après tout.. Il était super sexy et je l'aimais à la folie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]   Mar 21 Aoû - 23:41

Miku releva doucement ça tête, pour ne pas qu'ils se cognent. Elle hocha la tête comme une enfant, l'air de dire qu'elle le voulait absolument. Il sourit, elle était vraiment mignonne. Il avait envie de la croquer, la caliner, tout ce qui est possible pour le lui montrer. Puis elle finit enfin par lui répondre.

- Oui. Mais je ne veux pas que tu te ruine mon amour.

Qu'il se ruine? Il regarda le prix du bijou, largement dans ses moyens. En fait il ne le trouvait pas cher du tout. Il la vit regarder un autre bijou et en profita pour aller demandé à un vendeur de sortir le collier de la vitrine.

Il le prit puis l'acheta avec la chaîne. Il sourit à la jeune sirène et le mit à son cou en étant derrière elle puis la retourna.

- Il te va a ravie.

Il lui sourit alors, il n'avait pas pu s'empêcher de lui offrir, c'était trop dur pour lui. Et puis elle avait l'air tellement émerveillé qu'il n'aurais pu faire autrement...
Sirène

Matsui Miku
Sirène

MessageSujet: Re: Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]   Dim 23 Sep - 19:47

Quand j'avais regarder la chaîne en argent mais en restant loin pour ne pas qu'il voit quel bijoux au juste. Afin que celui-ci n'achète pas. Je savais alors qu'il n'était plus dans le coin mais je ne bougeais pas. Je reviendrais légèrement plus tard afin d'acheté.

Soudain je sortais de mes rêveries quand je sentais qu'elle chose arrivé autour de mon cou. C'était froid mais aussi agréable, car je sentais les doigt de Yusuke sur ma peau. Je baissais ma tête et je voyais qu'il avait acheté le collier. Quel idiot. Je lui avais pourtant dit de ne pas payer si c'était chère. Je le savait un peu têtus mais quand même pas à ce point la. Quoi que ci.

Je me tournais vers lui et je le voyais sourire. Quand il me disait que ça m'allait à ravir. J'ai bien cru que j'allais limite m'évanouir. Mais ce n'était pas le cas. Je rougissais d'un seul coup puis doucement je le faisais sortir du magasin.

- Attends moi ici.

Je retournais à l'intérieur et j'achetais ce que j'avais vu. Je ressortais et je lui souriais comme si je n'avais rien fait. Car après tout j'avais eu le temps de ranger le cadeau dans mon sac. En espérant qu'il ne fouille pas à l'intérieur pour savoir ce que j'avais pus faire.

- J'étais aller au toilette car j'avais une envie pressente.

Je me devais de mentir un peu. Mais après je lui dirais quand je lui offrirais dans la journée. Je prenais donc sa main.

- Ou souhaites-tu aller ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]   

Une demande en mariage, ça se prépare~ [Pv Matsui Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1